Ces athées qui aiment polluer

+22
freefox
_Tan
gaston21
Bulle
JO
_Krinou
Millenium
Opaline
Jipé
Nailsmith
Huricane
meulan
Ling
troubaadour
Tibouc
Edouard LaHonte
zizanie
Magnus
Latronche
_La plume
Fred973
Sorcière
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Dim 26 Fév 2012 - 21:09

Bulle a écrit:Ce serait pas mal d'ouvrir un fil sur l'histoire des religions qu'en pensez vous ?
Spoiler:

Pourquoi pas honneur aux dames. sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Dim 26 Fév 2012 - 22:16

Les célèbres Vénus du gravettien, âgées d’environ 28 000 ans, sont quant à elles considérées comme les premiers symboles de la féminité et de la fertilité. Elles marquent les premières valeurs de l’humanité, centrées sur la mère.Encore plus anciennes que les 2 autres certaines remontent jusqu'à -32000 ans.

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Art-paleolithique-5

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Art-paleolithique-8
On l’appelle « Fanny » ou encore « la Danseuse ». Elle a été découverte en 1988 près de Stratzing, en Autriche.
Elle est la plus ancienne Vénus paléolithique connue. Haute de 7,2 cm, cette représentation féminine vieille de 32 000 ans a été sculptée dans du schiste vert.
Elle ne ressemble nullement aux opulentes Vénus ultérieures. Elle s’apparente plus à une jeune danseuse.
Son sein gauche est déporté par un mouvement que l’artiste a très bien suggéré.



http://www.dinosoria.com/art_aurignacien.htm


Dernière édition par ruban de moebius le Dim 26 Fév 2012 - 22:28, édité 1 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par JO Dim 26 Fév 2012 - 22:27

C'est lorsque Job n'espère plus que tout lui est rendu .
Les religions disent l'espoir de l'homme, perdu dans un monde incompréhensible et trop souvent hostile . Elles sont un réflexe peureux de mendicité servile, aussi longtemps que l'homme espère en elles des bienfaits matériels ou une récompense post mortem .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Dim 26 Fév 2012 - 22:34

JO a écrit:C'est lorsque Job n'espère plus que tout lui est rendu .
Les religions disent l'espoir de l'homme, perdu dans un monde incompréhensible et trop souvent hostile . Elles sont un réflexe peureux de mendicité servile, aussi longtemps que l'homme espère en elles des bienfaits matériels ou une récompense post mortem .
Exact. sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Lun 27 Fév 2012 - 0:39

ruban de moebius a écrit:je cherche seulement a savoir et a comprendre pourquoi ils restent dans leur croyance .
Oui, je crois que l'on cherche tous la même chose.... en tous cas les athées Wink

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Lun 27 Fév 2012 - 0:43

ruban de moebius a écrit:Ce sont bien les hommes qui affirment que dieu a dit et que cela est écrit dans des livres que dieu aurait dit et comme ce sont des ouvrages humains ce sont bien les hommes qui prétendent cela .Je n'ai rien contre les croyants qui pratiquent un culte non violent au contraire ,je cherche seulement a savoir et a comprendre pourquoi ils restent dans leur croyance .

Je suis d'accord avec vous, mais vous ne pouvez pas affirmez que leurs dieu ne leur a pas parlé. Même si nous avons la certitude que ce n'est pas possible, cette certitude n'est pas une preuve en soit.

ruban de moebius a écrit:Avant d'être athées ceux qui le sont devenus étaient pour la plupart des croyants ou ayant reçu une éducation religieuse,on ne nais pas athée ou croyant on le devient, cela dépend du contexte social . sourire

On ne nait pas athée, alors on nait quoi ? Tant que l'on ne connait pas dieu, on ne peut pas croire en lui.... donc on est athée. sourire

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Lun 27 Fév 2012 - 0:52

Fred973 a écrit:
ruban de moebius a écrit:je cherche seulement a savoir et a comprendre pourquoi ils restent dans leur croyance .
Oui, je crois que l'on cherche tous la même chose.... en tous cas les athées Wink
Moi en tout cas comme athée je cherchais a discuter sur les sources et les origines des religions monothéistes
1/Gaia en grec terre mère -déesse terre primitive, première divinité connue et représentée sous forme de statuaire féminin portant d'autre noms dans d'autres cultures.
2/Civilisation sumérienne (5000av JC - 1750av JC)- c'est cette civilisation qui est a l'origine des 3 monothéismes ,les mythes de la genèse et du grand déluge se retrouvent dans leur mythologie environ 1500ans avant leur apparition dans l'ancien testament. secret
Abraham était l'un d'eux. sourire


Dernière édition par ruban de moebius le Lun 27 Fév 2012 - 1:41, édité 4 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Lun 27 Fév 2012 - 1:07

Fred973 a écrit:
ruban de moebius a écrit:Ce sont bien les hommes qui affirment que dieu a dit et que cela est écrit dans des livres que dieu aurait dit et comme ce sont des ouvrages humains ce sont bien les hommes qui prétendent cela .Je n'ai rien contre les croyants qui pratiquent un culte non violent au contraire ,je cherche seulement a savoir et a comprendre pourquoi ils restent dans leur croyance .

Je suis d'accord avec vous, mais vous ne pouvez pas affirmez que leurs dieu ne leur a pas parlé. Même si nous avons la certitude que ce n'est pas possible, cette certitude n'est pas une preuve en soit.

ruban de moebius a écrit:Avant d'être athées ceux qui le sont devenus étaient pour la plupart des croyants ou ayant reçu une éducation religieuse,on ne nais pas athée ou croyant on le devient, cela dépend du contexte social . sourire

On ne nait pas athée, alors on nait quoi ? Tant que l'on ne connait pas dieu, on ne peut pas croire en lui.... donc on est athée. sourire
C'est exact une petite confusion de ma part, mais ne jouons pas sur les mots si vous naissez dans un pays de tradition d'une religion monothéiste il y a de grandes chances que vous soyez croyant avant d'être athée ,tant que l'on a pas la capacité a raisonner on ne sais quelle est notre identité spirituelle . sourire
Je ne penses pas que les bébés se soucient de leur identité spirituelle ou métaphysique si vous préférez. segrattelementon

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Opaline Lun 27 Fév 2012 - 2:20

RDM a écrit:Je ne penses pas que les bébés se soucient de leur identité spirituelle ou métaphysique si vous préférez.
c'est même pas la question !
Chaque être est l'enfant de son milieu .
Même en le nourrissant, un enfant ne pourrait survivre sans l'apport culturel de son environnement .
Beaucoup de dits et de non-dits forment son esprit et lui, amène sa propre perception qui peut l'inciter à penser (je ne dis pas croire ) à une entité supérieure !
C'est lié à la nature humaine, à mon avis .

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Lun 27 Fév 2012 - 2:28

Opaline a écrit:
RDM a écrit:Je ne penses pas que les bébés se soucient de leur identité spirituelle ou métaphysique si vous préférez.
c'est même pas la question !
Chaque être est l'enfant de son milieu .
Même en le nourrissant, un enfant ne pourrait survivre sans l'apport culturel de son environnement .
Beaucoup de dits et de non-dits forment son esprit et lui, amène sa propre perception qui peut l'inciter à penser (je ne dis pas croire ) à une entité supérieure !
C'est lié à la nature humaine, à mon avis .

.
Vous n'avez pas tort dans votre réflexion ,d'autres croient d'autres non l'homme est programmé par son environnement pour croire aux entités supérieures de par sa nature et par ce qui le dépasse (univers) d'autres arrivent a s'en affranchir et à croire en leur propre espèce .
A mon sens ce post résume assez bien cet état de fait.
https://www.forum-metaphysique.com/t8602p160-ces-athees-qui-aiment-polluer#331950

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Opaline Lun 27 Fév 2012 - 2:51

RDM a écrit:l'homme est programmé par son environnement pour croire aux entités supérieures de par sa nature et par ce qui le dépasse (univers)
Je ne dis pas croire, je dis : penser , évoquer la possibilité de ... !
On éduque l'enfant avec des contes , aussi, et du mystère parce que le mystère , même aujourd'hui , nous entoure toujours!
aujourd'hui, nous nous racontons de nouveaux contes (univers, multivers, big bang, ....).
C'est indispensable pour s'accaparer l'avenir !

Je sais que Jipé ne va pas être d'accord mais lui aussi, tire des plans sur la comète.
Il dira que ce n'est pas une croyance mais c'est, au moins , une ébauche de croyance.
( c'est pas grave, c'est juste pour perturber ses rêves! sourire )

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Jipé Lun 27 Fév 2012 - 15:47

Opaline a écrit:
RDM a écrit:l'homme est programmé par son environnement pour croire aux entités supérieures de par sa nature et par ce qui le dépasse (univers)
Je ne dis pas croire, je dis : penser , évoquer la possibilité de ... !
On éduque l'enfant avec des contes , aussi, et du mystère parce que le mystère , même aujourd'hui , nous entoure toujours!
aujourd'hui, nous nous racontons de nouveaux contes (univers, multivers, big bang, ....).
C'est indispensable pour s'accaparer l'avenir !

Je sais que Jipé ne va pas être d'accord mais lui aussi, tire des plans sur la comète.
Il dira que ce n'est pas une croyance mais c'est, au moins , une ébauche de croyance.
( c'est pas grave, c'est juste pour perturber ses rêves! sourire )

.
Je ne suis pas contre l'imagination, bien au contraire, mais du moment où on ne mélange pas tout ensuite. Lorsque je vois Tan et La plume soutenir que la terre est creuse et habitée, je pense qu'il y a là, confusion mentale entre imagination et réalité des choses.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par gaston21 Lun 27 Fév 2012 - 16:41

JO a écrit:C'est lorsque Job n'espère plus que tout lui est rendu .
Les religions disent l'espoir de l'homme, perdu dans un monde incompréhensible et trop souvent hostile . Elles sont un réflexe peureux de mendicité servile, aussi longtemps que l'homme espère en elles des bienfaits matériels ou une récompense post mortem .
JO, d'accord avec tes conclusions, sauf pour Job, le tordu...Aurait eu besoin d'une psychanalyse chez Jipé...Dépression profonde, mélancolie au stade ultime...A peur de la verge de Dieu...Dieu le livre aux pervers...Dieu lui perce les reins ( Aîe aïe aïe , que ça fait mal !), voit les vers comme sa mère et sa soeur, a une haleine à faire tomber les mouches, perd la peau de ses dents ?...Et pour finir, que dit-il ?
"Et je me repens sur la poussière et sur la cendre"...
Vraiment un cas désespéré...Même à Lourdes...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Lun 27 Fév 2012 - 18:24

ruban de moebius a écrit:C'est exact une petite confusion de ma part, mais ne jouons pas sur les mots si vous naissez dans un pays de tradition d'une religion monothéiste il y a de grandes chances que vous soyez croyant avant d'être athée ,tant que l'on a pas la capacité a raisonner on ne sais quelle est notre identité spirituelle . sourire
Je ne penses pas que les bébés se soucient de leur identité spirituelle ou métaphysique si vous préférez. segrattelementon

Nous sommes donc entièrement d'accord. Et lorsque l'on éduque pas ses enfants dans une religion, il reste athée.... jusqu'au jour où ils pourront prendre connaissance par eux même des différents courant religieux et/ou spirituel qui circulent en ce monde et choisir si le besoin s'en fait sentir !

Je ne sais pas si mes enfants deviendront croyants un jour, mais j'ose penser qu'un enfant qui n'a pas été éduqué dans un milieux croyant reste athée durant toute sa vie... après tout dépend aussi des rencontres et des affres de la vie...

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Opaline Lun 27 Fév 2012 - 20:28

Je ne sais pas si mes enfants deviendront croyants un jour, mais j'ose penser qu'un enfant qui n'a pas été éduqué dans un milieux croyant reste athée durant toute sa vie... après tout dépend aussi des rencontres et des affres de la vie...
Je crois que c'est une fausse donne.
Que tu le veuilles ou pas , tu as appris la croyance à tes enfants et tu ne pourras pas les empêcher d'être crédules (au sens large qu'ils pourront se faire avoir par d'autres systèmes si ce n'est le religieux).

La bonne éducation consiste à parler de tout à un enfant et surtout à lui faire acquérir un sens critique .
Attention , aussi à lui laisser une page blanche ou il pourra mettre ses espérances .

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Opaline Lun 27 Fév 2012 - 20:40

Jipé a écrit:Lorsque je vois Tan et La plume soutenir que la terre est creuse et habitée, je pense qu'il y a là, confusion mentale entre imagination et réalité des choses..
Malgré leur conviction, je ne les ai pas pris au sérieux .
S'ils étaient encore là , je leur dirais qu'on ne peut affirmer quelque chose qu'on ne peut prouver.
Peut-être ont-ils des informations mais ils ne les ont pas communiquer.
Il existe , incontestablement, des installations souterraines (armements, recherches sous secret défense, nucléaire ou autre...)
Mais de là à dire que la terre est creuse, c'est de la désinformation, plutôt.

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Sorcière Lun 27 Fév 2012 - 21:28

Il est extrêmement intéressant de voir, comme les personnes, donc je me plaint au début de ce sujet, me donne, ici même, raison. Au lieu de rester dans le sujet, ils l'on fait dériver pour dénigrer les croyants.
Encore!

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Lun 27 Fév 2012 - 21:56

Opaline a écrit:Que tu le veuilles ou pas , tu as appris la croyance à tes enfants et tu ne pourras pas les empêcher d'être crédules (au sens large qu'ils pourront se faire avoir par d'autres systèmes si ce n'est le religieux)..

Celle des comtes pourquoi pas... mais ma fille de 10 ans sait faire la différence entre un comte et la réalité... A part l'histoire du père Noël, où les enfants sont beaucoup moins crédule que nous le pensons (dans la plupart des cas, ils continues de nous faire croire qu'ils y croient pour faire perdurer la magie, et les plus crédules ne sont pas ceux que l'on croit).

Quelles croyances leurs apprenons-nous ?


Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Opaline Lun 27 Fév 2012 - 22:51

Fred a écrit:Quelles croyances leurs apprenons-nous ?
Je parle de la croyance , en général .
De la possibilité de croire , sans preuve !
Ex : combien de fois obligeons-nous les enfants à nous croire sur parole !
- ce qu'il apprend à l'école, il ne peut pas le vérifier , il doit faire confiance ...

Par extention, sans esprit critique développé, il aura tendance à croire et à suivre ..
D'où l'intérêt de d'apporter les preuves, de temps en temps, de ce qu'on avance;
ou de leur dire : " on pense que c'est comme ça mais on n'a pas de preuve " .

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Mar 28 Fév 2012 - 0:18

Opaline a écrit:Je parle de la croyance , en général .
De la possibilité de croire , sans preuve !
Ex : combien de fois obligeons-nous les enfants à nous croire sur parole !
- ce qu'il apprend à l'école, il ne peut pas le vérifier , il doit faire confiance ...

Par extention, sans esprit critique développé, il aura tendance à croire et à suivre ..
D'où l'intérêt de d'apporter les preuves, de temps en temps, de ce qu'on avance;
ou de leur dire : " on pense que c'est comme ça mais on n'a pas de preuve " . .

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Déjà sur le point de l'école, où ils apprennent justement à avoir un sens critique (plus aujourd'hui qu'à mon époque en tous cas)
Ensuite, le peu qu'ils doivent apprendre sans pouvoir le vérifier, ce sont les bases (tel que les tables de multiplications par exemple) qui dés un certain âge prend un sens logique où ils comprennent pourquoi ils ont appris par cœur.
Enfin, quand j'explique quelque chose à mes enfants, pas besoin d'apporter des preuves de temps en temps, je suis immédiatement "bombardé" se questions sur le pourquoi du comment.... sourire Je n'ai pas de soucis à me faire sur leur sens critique !

L'autre jour, ma fille a finit tous les volumes d'Harry Potter. Cette aventure l'a fait rêver, mais elle sait très bien qu'elle ne verra jamais un sorcier volé sur son ballet Wink

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par ruban de moebius Mar 28 Fév 2012 - 1:29

Fred973 a écrit:
Opaline a écrit:Je parle de la croyance , en général .
De la possibilité de croire , sans preuve !
Ex : combien de fois obligeons-nous les enfants à nous croire sur parole !
- ce qu'il apprend à l'école, il ne peut pas le vérifier , il doit faire confiance ...

Par extention, sans esprit critique développé, il aura tendance à croire et à suivre ..
D'où l'intérêt de d'apporter les preuves, de temps en temps, de ce qu'on avance;
ou de leur dire : " on pense que c'est comme ça mais on n'a pas de preuve " . .

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Déjà sur le point de l'école, où ils apprennent justement à avoir un sens critique (plus aujourd'hui qu'à mon époque en tous cas)
Ensuite, le peu qu'ils doivent apprendre sans pouvoir le vérifier, ce sont les bases (tel que les tables de multiplications par exemple) qui dés un certain âge prend un sens logique où ils comprennent pourquoi ils ont appris par cœur.
Enfin, quand j'explique quelque chose à mes enfants, pas besoin d'apporter des preuves de temps en temps, je suis immédiatement "bombardé" se questions sur le pourquoi du comment.... sourire Je n'ai pas de soucis à me faire sur leur sens critique !

L'autre jour, ma fille a finit tous les volumes d'Harry Potter. Cette aventure l'a fait rêver, mais elle sait très bien qu'elle ne verra jamais un sorcier volé sur son ballet Wink
Et pourtant il y en a qui croient que la terre est creuse. wistle

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Fred973 Mar 28 Fév 2012 - 2:58

ruban de moebius a écrit:Et pourtant il y en a qui croient que la terre est creuse. wistle

Oui, je sais..... et personnellement, je ne débats pas avec ces gens là Wink

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par Bulle Mar 28 Fév 2012 - 9:31

Sorcière a écrit:Il est extrêmement intéressant de voir, comme les personnes, donc je me plaint au début de ce sujet, me donne, ici même, raison. Au lieu de rester dans le sujet, ils l'on fait dériver pour dénigrer les croyants.
Encore!
C'est vrais que c'était bien mieux de dénigrer les athées sourire
Mais au fait c'est quoi un "croyant" pour une Wicca adepte de magie ?

_________________
Hello Invité !  Le Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par _Krinou Mar 28 Fév 2012 - 12:30

Fred973 a écrit:
ruban de moebius a écrit:Et pourtant il y en a qui croient que la terre est creuse. wistle

Oui, je sais..... et personnellement, je ne débats pas avec ces gens là Wink

Alors, réjouie-toi, ils sont partis. No

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces athées qui aiment polluer - Page 8 Empty Re: Ces athées qui aiment polluer

Message par zizanie Mar 28 Fév 2012 - 13:38

Krinou a écrit:
Fred973 a écrit:
ruban de moebius a écrit:Et pourtant il y en a qui croient que la terre est creuse. wistle

Oui, je sais..... et personnellement, je ne débats pas avec ces gens là Wink

Alors, réjouie-toi, ils sont partis. No
Ils ont bien compris que leurs discours était creux ...
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum