Je deteste
+3
troubaadour
manuramolo
Theo55
7 participants
Page 1 sur 1
Je deteste
Je deteste plein de monde….. il fallait que je le dise online
le femmes intellectuelles ( la mienne)
les femmes non manuelles ( la mienne)
les femmes ennuyeuses ( la mienne aussi )
il y a des jours que je me suiciderais pour faire quelque chose d'amusant !!
le femmes intellectuelles ( la mienne)
les femmes non manuelles ( la mienne)
les femmes ennuyeuses ( la mienne aussi )
il y a des jours que je me suiciderais pour faire quelque chose d'amusant !!
Theo55- Maître du Temps
Identité métaphysique : Daat
Re: Je deteste
Euh!! Divorce ou jette là par la fenêtre
manuramolo- Maître du Temps
Identité métaphysique : Athée
ça fait un bail que j'y pense mais je ne crois pas que je trouverais une autre qui me supporte , ni que j'aille envie d'en trouver une . alors je reste .. et souffre en silence .. regardant scènes de ménages sur la M6
maintenant je me suis calmé avant je rêvais a ce que j'aurais pu faire avec un chopper chinois
en tout cas jamais rentrer dans une famille d'intellectuels.. a part faire des jeux d'esprit souvent plats ne savent rien faire d'autre !
maintenant je me suis calmé avant je rêvais a ce que j'aurais pu faire avec un chopper chinois
en tout cas jamais rentrer dans une famille d'intellectuels.. a part faire des jeux d'esprit souvent plats ne savent rien faire d'autre !
Theo55- Maître du Temps
Sort va voir ailleurs ce qui se passe !
investi toi dans l'associatif sportif ou ludique... si tu as soupé de l'intellectualisme l'associatif culturel ne devrait pas trop te brancher. Sinon il y a la Franc-maçonnerie ou les clubs service....
investi toi dans l'associatif sportif ou ludique... si tu as soupé de l'intellectualisme l'associatif culturel ne devrait pas trop te brancher. Sinon il y a la Franc-maçonnerie ou les clubs service....
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
les boules me les fait gonfler!!!
J'aime pas la pétanque .. en plus comme ma chienne ( qui est morte) dés que je bouge d'une pièce a l'autre elle me suive.
le soir s'endort après 5 min et dés que je rentre dans le lit et étain la lumiére , elle se léve pour aller a la cuisine ..
on a 2 toilettes , je ne sais pas comment , je la trouve toujours dedans celle que j'ai choisi , me précède de quelques seconds .. monstrueux!!!
hehhehehehheheheh . je travail toute la journée donc le soir Tv ou internet ou un bon livre
et vos bourgeoises ont des manies ?
J'aime pas la pétanque .. en plus comme ma chienne ( qui est morte) dés que je bouge d'une pièce a l'autre elle me suive.
le soir s'endort après 5 min et dés que je rentre dans le lit et étain la lumiére , elle se léve pour aller a la cuisine ..
on a 2 toilettes , je ne sais pas comment , je la trouve toujours dedans celle que j'ai choisi , me précède de quelques seconds .. monstrueux!!!
hehhehehehheheheh . je travail toute la journée donc le soir Tv ou internet ou un bon livre
et vos bourgeoises ont des manies ?
Theo55- Maître du Temps
Tout ça, c'est à cause du péché originel, ou du moins sa suite logique !
Adam ronflait gentiment sous un olivier, au frais ; les oiseaux chantaient leur sérénade, c'était vraiment l'Eden ! Et puis, qui est venu le tirer de son état béat, l'agacer, le titiller, le chatouiller, le saisir par...le nombril qu'il n'avait pas, le dessécher, induire en lui des désirs malsains qui ont déclenché la colère de Dieu ? Eve, la toute première !
Et c'est depuis ce temps que l'homme se lamente...pour paraphraser Baudelaire, qui a pourtant écrit :
" Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste !"
Aux abris, les gars ! On va dérouiller...
Adam ronflait gentiment sous un olivier, au frais ; les oiseaux chantaient leur sérénade, c'était vraiment l'Eden ! Et puis, qui est venu le tirer de son état béat, l'agacer, le titiller, le chatouiller, le saisir par...le nombril qu'il n'avait pas, le dessécher, induire en lui des désirs malsains qui ont déclenché la colère de Dieu ? Eve, la toute première !
Et c'est depuis ce temps que l'homme se lamente...pour paraphraser Baudelaire, qui a pourtant écrit :
" Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste !"
Aux abris, les gars ! On va dérouiller...
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : agnostique
Ma bourgeoise comme tu dis a une qualité extraordinaire : elle me supporte !
La mienne aussi ,et elle devienne bavarde seulement qand a un verre de trop dans le nez …
elle dort dèja , maintenant je rentre dans le lit et elle se léve….
Je connais une autre histoire d'Eden .. Adam était seul dans Eden il s'amusait a se balader allait a la péche, il passait ses nuit avec le diable a regarder les étoiles a bavarder devant un feu … et un jour la chose dérangea a Dieu , qui décida de donner un compagnon moins malsain a Adam et pendent le sommeil il créa Eve… Dés que Adam vu Eve il en tomba amoureux et oublia le démon .. mais de temps en temps il a une nostalgie de ces soirées passé a la belle étoile, devant un feu a bavarder avec lui
Post Scriptum .. en réalité Eve était une godiche ET deuxième femme d'Adam .. La prémiére fut Lilith la femme libre et luxurieuse que fatigué d'un couille molle d'Adam alla forniquer dans le désert avec les démons…
Adam fut l'ancêtre de coucous !!!
a lire le livre de Lilith sur goggle
elle dort dèja , maintenant je rentre dans le lit et elle se léve….
Je connais une autre histoire d'Eden .. Adam était seul dans Eden il s'amusait a se balader allait a la péche, il passait ses nuit avec le diable a regarder les étoiles a bavarder devant un feu … et un jour la chose dérangea a Dieu , qui décida de donner un compagnon moins malsain a Adam et pendent le sommeil il créa Eve… Dés que Adam vu Eve il en tomba amoureux et oublia le démon .. mais de temps en temps il a une nostalgie de ces soirées passé a la belle étoile, devant un feu a bavarder avec lui
Post Scriptum .. en réalité Eve était une godiche ET deuxième femme d'Adam .. La prémiére fut Lilith la femme libre et luxurieuse que fatigué d'un couille molle d'Adam alla forniquer dans le désert avec les démons…
Adam fut l'ancêtre de coucous !!!
a lire le livre de Lilith sur goggle
Theo55- Maître du Temps
Lilith était moins coincée que eve. Elle a initié adam au kamasutra
si elle est partie , veut dire que il n'était pas bon éleve
Theo55- Maître du Temps
Théo,
je trouve assez indécente cette critique acerbe de ta compagne (femme?).
Ce n'est pas très galant d'étaler ses faits et gestes, si ce que tu dis est vrai.
Cela ne nous regarde pas et de plus, nous n'avons que ton son de cloche, peut-être que la réalité est tout autre...
Pour ma part, je n'aime pas ton comportement de dénigrements dans son dos, désolé mais je tenais à le dire !
je trouve assez indécente cette critique acerbe de ta compagne (femme?).
Ce n'est pas très galant d'étaler ses faits et gestes, si ce que tu dis est vrai.
Cela ne nous regarde pas et de plus, nous n'avons que ton son de cloche, peut-être que la réalité est tout autre...
Pour ma part, je n'aime pas ton comportement de dénigrements dans son dos, désolé mais je tenais à le dire !
Jipé j'ai passé de minuit 40 a 3:30 avc le medecin car ma femme n'était pas bien … elle y peut rien mais c'est toujours la nuit .. a part ce la si tu était marié il y a un moment ou des lieux communs deviennent des sujets de moquerie :si tu regardais Scenes de ménages e 8:10 sur la M en semaine tu comprendras!
quant ala galanterie s'estompe au fil des années et je n'ai pas donné aucun détail de notre vie privé, la ça aurait été grave , sont des critiques anodines pour rigoler que tout le monde vit dans son quotidien et des fois ça faut du bien d'en parler
quant ala galanterie s'estompe au fil des années et je n'ai pas donné aucun détail de notre vie privé, la ça aurait été grave , sont des critiques anodines pour rigoler que tout le monde vit dans son quotidien et des fois ça faut du bien d'en parler
Theo55- Maître du Temps
A 3:29 tu étais avec le médecin, et à 3:22 tu déblatérais sur ta femme, vois tu moi j'aurais été auprès d'elle!
Je rejoins JiPé!
Je rejoins JiPé!
_dede 95- Seigneur de la Métaphysique
Identité métaphysique : -
Théo a eu un gros coup de blues cela arrive.
Il n'a écrit que des mots et les mots s'envolent.
Ne jugeons pas sur la base de quelques phrases écrites sans doute dans un moment de lassitude.
Il n'a écrit que des mots et les mots s'envolent.
Ne jugeons pas sur la base de quelques phrases écrites sans doute dans un moment de lassitude.
oui et ce matin s'en rajoute avec ma fille en larmes pour se chiens mais pas pour nos problémes.. si je pouvait l'effacer de ma memoire !
Il y a des moments dans la vie qui pèsent lourd .. se consoler que il y en as qui en ont pires que nous ça ne soulage pas !
merci d'avoir compris !
Il y a des moments dans la vie qui pèsent lourd .. se consoler que il y en as qui en ont pires que nous ça ne soulage pas !
merci d'avoir compris !
Theo55- Maître du Temps
dede 95 a écrit:A 3:29 tu étais avec le médecin, et à 3:22 tu déblatérais sur ta femme, vois tu moi j'aurais été auprès d'elle!
Je rejoins JiPé!
faux !!! elle était avec le médecin et je suis discrét quand 2 femmes sont entres elles.. aprés j'ai posés les questions sur le probléme..
ne te fais pas des soucis je ne la bat sans nécessité seulement car je sais que elle sait pourquoi !!
Theo55- Maître du Temps
Page 1 sur 1