Le candidat Sarkozy

+31
AC*
Racine
cana
Nuage
Gerard
mirage
Fmr
Pakete
desquestions
Magnus
orthon7
Octavien
Jipé
JO
Bulle
Anna
Tibouc
Cochonfucius
_Krinou
Trouvère
Ling
Rio sur Seine
komyo
_Matoll
yacoub
_athéesouhaits
troubaadour
gaston21
maya
Theo55
_dede 95
35 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 28 Avr 2012 - 13:29

Anna a écrit:@ Troubaadour

Combien d'enfants entrent en 6ème sans savoir lire correctement ? Beaucoup trop hélas ! La lecture est quand même la base indispensable pour pouvoir suivre l'enseignement du collège, non ?
Oui Anna tout à fait mais comme Troubaadour ne veux pas que les enfants redouble," basta ils ont qu'a suivre", on retrouve en 6ème des "paumés de l'éducation" comme les appellent certains enseignants!
Cette manière de voir conduit à l'élitisme, que l'on ne s'y trompe pas c'est pour certains le but poursuivi, après tout pas besoin de savoir lire pour faire le carriste!

A ce propos j'ai une expérience personnel:
Il y a un peu plus de 10 ans j'ai composé un fascicule succint avec des textes qui m'ont été transmis, en me précisant qu'il fallait juste assurer la mise en page!
Travail terminé je le soumet et je précise que j'y ai trouvé de nombreuses fautes, de grammaire et de Français, et que j'ai corrigé les plus flagrantes!
Réponse de la personne concernée: Ce n'est pas mon problème, vous êtes payés pour me corriger!
Qui était cette personne?
La Directrice de la Communication du groupe Alcatel! Bien entendue je vous passe la bardée de diplomes qu'elle peut avoir!


_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Ling Sam 28 Avr 2012 - 13:55

Les parents ne font-ils pas travailler les enfants?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Anna Sam 28 Avr 2012 - 13:58

Je ne pense pas que le fait de ne pas doubler une classe soit à l'origine du problème. Il y a aussi le problème des méthodes d'apprentissage qui varient selon des modes, qui conviennent aux uns, mais pas à tous. (Les plus doués s'adaptent à toutes). Il y a surtout les absences, des enfants, et des enseignants, l'absence de motivation des parents, et l'exemple assez désatreux des aînés. Je sais que ça fait ringard, mais le goût de l'étude, du travail, ça vient rarement tout seul...

Curieusement, alors qu'avec mon mari, nous avons élevé 5 enfants, c'est maintenant, en voyant faire mes enfants avec les leurs, que je réalise le boulot que ça représente !

Je ne faisais pas travailler mes enfants, enfin pour leur travail scolaire, mais mes enfants le font, c'est devenu indispensable. Pourquoi ? Je ne sais pas...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 28 Avr 2012 - 14:04

Stirica a écrit:Les parents ne font-ils pas travailler les enfants?
Bah non Stirica, enfin dans ma région, non pas qu'ils ne le veulent pas mais qu'ils ne le peuvent pas, quand tu met ton enfant à la nourrice à 7h et que tu le récupère à 19h, après 7h de boulot + 2h de transports tu peut te croire que méme avec la meilleur volonté...
Nota: je n'en fait pas une généralité! C'est juste ce que je vois chaque jour, ma femme étant "nourrice" de 3 enfants!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Sam 28 Avr 2012 - 14:22

Theo55 a écrit:
mais pourquoi on fait immigrer de gens qui ne savent ni lire ni écrire.. un minimum d'integration devrait être la CONDICIO SI NE QUA NON ! on n'est plus en 1800 avec les immigrées analphabètes , qui sont un poids et des problémes futures, a moins que n ne veuille pas importer des esclaves…
le monde a changée et les conditions et consequences ne sont plus les mêmes
Du grand n'importe quoi ça Theo ! Les enfants qui arrivent à l'école ne savent ni lire ni écrire eux non plus...
C'est pathétique de voir à quel point chaque occasion d'en foutre plein la gueule des étrangers est bonne à prendre...

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 6 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Sam 28 Avr 2012 - 14:25

Avec les vieilles methodes on formés des hommes.. de nos jours on forme des….. des assistés excusées d'etre des losers en majorité

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Sam 28 Avr 2012 - 14:25

Je ne veux pas que les enfants redoublent dédé parce qu'ils existent des solutions nettement plus efficace que le redoublement.
Moi je recherche ce qu'il y a de mieux pour les enfants.
On fait aujourd'hui redoubler les enfants parce que le système ne sait pas s'adapter aux capacités de chacun.
Le redoublement c'est la solution de l’Échec. Il y a d'autre manière d'organiser notre système scolaire. Par exemple pourquoi un enfant appartient il à une classe et non à un niveau avec comme objectif d'atteindre un certain niveau en fin de cycle ? Ce système permettrait un suivi plus personnalisé de l'enfant et donc répondre plus efficacement à ses besoins.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Sam 28 Avr 2012 - 14:30

Theo55 a écrit:Avec les vieilles methodes on formés des hommes.. de nos jours on forme des….. des assistés excusées d'etre des losers en majorité
On écrit "on formait" des hommes,
et "excusés" est masculin pluriel...
Tu me le copieras 50 fois et tu resteras 20 minutes à genoux sur ta règle en fer... Ca te va comme "vieille méthode" lol!
... Quand nous dis-tu comment on forme des femmes ? sourire

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 6 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Anna Sam 28 Avr 2012 - 14:32

Bulle a écrit:
Theo55 a écrit:Avec les vieilles methodes on formés des hommes.. de nos jours on forme des….. des assistés excusées d'etre des losers en majorité
On écrit "on formait" des hommes,
et "excusés" est masculin pluriel...
Tu me le copieras 50 fois et tu resteras 20 minutes à genoux sur ta règle en fer... Ca te va comme "vieille méthode" lol!
... Quand nous dis-tu comment on forme des femmes ? Le candidat Sarkozy - Page 6 861983510

Le candidat Sarkozy - Page 6 694175
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Anna Sam 28 Avr 2012 - 14:36

Qu'est-ce qui permet de penser que ce qu'un enfant n'a pas compris une année, il le comprendra mieux l'année suivante ?...

Quand on dit à un enfant : "ça fait 20 fois que je le répète", qui est stupide ? L'enfant qui n'a pas compris ou l'adulte incapable de reformuler autrement son propos ? C'est bien de cela qu'il s'agit quand on parle d'adaptation.
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 28 Avr 2012 - 14:43

Anna a écrit:Je ne pense pas que le fait de ne pas doubler une classe soit à l'origine du problème. Il y a aussi le problème des méthodes d'apprentissage qui varient selon des modes, qui conviennent aux uns, mais pas à tous. (Les plus doués s'adaptent à toutes). Il y a surtout les absences, des enfants, et des enseignants, l'absence de motivation des parents, et l'exemple assez désatreux des aînés. Je sais que ça fait ringard, mais le goût de l'étude, du travail, ça vient rarement tout seul...

Curieusement, alors qu'avec mon mari, nous avons élevé 5 enfants, c'est maintenant, en voyant faire mes enfants avec les leurs, que je réalise le boulot que ça représente !

Je ne faisais pas travailler mes enfants, enfin pour leur travail scolaire, mais mes enfants le font, c'est devenu indispensable. Pourquoi ? Je ne sais pas...
Je ne puis etre que d'accord avec toi puisque je suis dans le même cas!

A part que mes enfants ne le font pas, pas le temps et d'autres "soucis", c'est cela qui est grave!
Quand je pense que certains trouvent lourdes les heures d'études, qu'il ne devrait plus y avoir de devoirs à la maison, et là je donne raison aux enseignants qui ne l'applique pas!
Il faudrait un thread complet pour débattre de l'enseignement!

Dernier point et je n'en démord pas: Aujourd'hui comme hier l'éducation n'est affaire que de rapports sociaux, il suffit de consulter les statistiques!
En un mot l'élitisme est la règle, la sectorisation liée au communautarisme par l'argent, a fait que les enfants de classes aisés vont dans des écoles "pourvues" alors que ceux de classes "pauvres" végètent dans des écoles aux enseignants débutants* ou qui s'en foutent!
On comprend pourquoi l'éducation Nationale a toujours été une nécessité lié aux rapports de production, comme disait Jules Ferry: "De l'instruction nait la grandeur des nations" en précisant "nous avons de besoin que le peuple soit instruit pour le développement économique"
Il est loin le temps ou Danton disait: "Après le pain l'instruction est le premier besoin d'un peuple"

* J'ai une nièce enseignante depuis 8 ans, elle à commencée dans une ZEP, je lui avait posé la question mais pourquoi tu as choisie une ZEP, elle avait un choix!
Réponse?: Deux ans en ZEP comme débutante me donne des points pour choisir après!
Aujourd'hui elle est tranquille à la campagne avec 12 élèves dans sa classe! merci


Dernière édition par dede 95 le Sam 28 Avr 2012 - 14:52, édité 1 fois
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Sam 28 Avr 2012 - 14:50

Bulle a écrit:
Theo55 a écrit:Avec les vieilles methodes on formés des hommes.. de nos jours on forme des….. des assistés excusées d'etre des losers en majorité
On écrit "on formait" des hommes,
et "excusés" est masculin pluriel...
Tu me le copieras 50 fois et tu resteras 20 minutes à genoux sur ta règle en fer... Ca te va comme "vieille méthode" lol!
... Quand nous dis-tu comment on forme des femmes ? sourire
Des *adultes* disons .. oui le 50 x ne m'ont jamais tué merci … au contraire j'en ai souvenir amusants ,
par contre chez nous on utilisait du mais sous les genoux.. mais ces pratiquent avaient été abolies et sévèrement punis pendent le fascisme!¨
on forme les humains a marcher sur les 2 pattes a parler a s'exprimer a utiliser la mémoire a apprendre a lire et écrire et un metier .. on est en *formation* a l'école jusqu'au commencement de la vie active , et depuis la ,on est a l'apprentissage de la Vie
on est *formé*depuis la naissance à la mort
on dresse des animaux a être conviviales et utiles aux humains pourquoi pas *former* des humains a étres des personne instruites et sociables envers les autres humains , et capables de s'integrer dans la société au lieu d'y vivre aux dépenses ou en marge ou en faire de pleurnichardes victimes d'une société laxiste , qui pour ne pas les brimer en l'age de formation en fait des adultes pas formés ?

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par _dede 95 Sam 28 Avr 2012 - 15:01

on dresse des animaux a être conviviales et utiles aux humains pourquoi pas *former* des humains a étres des personne instruites et sociables envers les autres humains , et capables de s'integrer dans la société au lieu d'y vivre aux dépenses ou en marge ou en faire de pleurnichardes victimes d'une société laxiste , qui pour ne pas les brimer en l'age de formation en fait des adultes pas formés ?
L'etre humain à dépassé le stade de l'animal!
L'éducation ce n'est pas "former à des réflexes", mais permettre l'autonomie de pensée après lui avoir donné les éléments pour le faire!

Quand au reste de ta phrase en italique, je la met à la poubelle

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Sam 28 Avr 2012 - 15:08

dede 95 a écrit:


En un mot l'élitisme est la règle, la sectorisation liée au communautarisme par l'argent, a fait que les enfants de classes aisés vont dans des écoles "pourvues" alors que ceux de classes "pauvres" végètent dans des écoles aux enseignants débutants* ou qui s'en foutent!
Polémique comme toujours…
il y a des écoles aux de gamme pour ces qui veulent dépenser et des écoles publiques

je connais des riches qui on mis les enfants dns les écoles publiques et des travailleurs comme MOI qui les a mis dans le privé pour donner a eux un meilleure possibilité ! resultati un des mien a bien reussis la deuxiéme terminé premiérê et fait la mman a la maison .. chez les voisins RICHES a millions une d 'abord trotzkiste en suite actrice et a la fin Avocate comme papa..
le deuxiéme ( future avocat) a dit merde a tout le monde et fait l'antiquaire
le troisiéme limité d'espris a 35 ans cherche encore une issue dans la sociéte.. perds job après job malgré le papa VIP

il faut arrêter de voir le monde en riches et pauvres ça fait années '50

A l'école j'avis le voisin de banc fils de paysan pauvre et très modeste mais qui bossait comme un fou pour s'en sortir était le premier de la classe et a gagné des concours pour avoir l'uni payé par lEtat
qui veut réussir n'as que TRAVAILLER déjà a l'école … et quand t'es con et fils de riche t'auras une place pistonée mais seras .. toujours un pauvre con sans aucune capacité …

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Sam 28 Avr 2012 - 15:12

dede 95 a écrit: L'éducation ce n'est pas "former à des réflexes", mais permettre l'autonomie de pensée après lui avoir donné les éléments pour le faire!

Quand au reste de ta phrase en italique, je la met à la poubelle

tu devrais la mettre a la poubelles avec tes idées aussi
L'autonmie de pensée tu l'acquire avec l'instruction et si tu est formé par un jesuite ou un stalinien tu verras le monde avec l'autonimie de pensée du Jesuite et du stalinien ! merci exactement comme toiqui a l'autonomie de pensée du bourrage de crâne que tu as subis ! bravo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Sam 28 Avr 2012 - 16:45

Apparemment Médiapart est en train de sortir une bombe au sujet du financement de la campagne de Sarko en 2007 par Kadhafi.

http://www.parisdepeches.fr/16-Politique/32768-Monde/2488-Mediapart_affirme_avoir_preuve_Kadhafi_financ%C3%A9_campagne_Nicolas_Sarkozy_.html#

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Sam 28 Avr 2012 - 16:52

Je crois que Sarko souhaite repasser président surtout pour éviter les procédures judiciaires qui vont tomber en chaînes s'il n'a plus l'immunité... Il risque d' avoir chaud aux fesses...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Rio sur Seine Sam 28 Avr 2012 - 16:53

Le candidat Sarkozy - Page 6 Mous69

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Jipé Sam 28 Avr 2012 - 17:13

Rio sur Seine a écrit:Le candidat Sarkozy - Page 6 Mous69

Traduction de la lettre :

"Service de la sécurité extérieure

Frère / Président du Fonds libyen des investissements africains

Que la paix soit sur vous… En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l’approbation d’appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Monsieur /Nicolas Sarkozy, pour un montant d’une valeur de cinquante millions d’euros.

Nous vous confirmons l’accord de principe quant au sujet cité ci-dessus, et ce après avoir pris connaissance du procès-verbal de la réunion tenue le 6. 10. 2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens, et le président du Fonds libyen des investissements africains, et du côté français, Monsieur /Brice Hortefeux, et Monsieur /Ziad Takieddine, et au cours de laquelle un accord a été conclu pour déterminer le montant et le mode de paiement.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions…

Moussa Imuhamad Koussa

Chef du service de la sécurité extérieure"

Source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par troubaadour Dim 29 Avr 2012 - 18:48

Plus c'est gros plus c'est con plus il y en a pour y croire.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Anna Dim 29 Avr 2012 - 18:51

Et le moment bien choisi... ça fait comme un doute !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Dim 29 Avr 2012 - 18:58



Amusant que dans le livre de la monté du fascisme dit en effet que :
* une mensonge plus est grosse plus est facile a la faire gober ( Mein Kampf Adolf H:)
et en France actuellement on n'attends que ça pour couler Sarko avec bonne conscience comme chose juste ..
Je dirais que ça a un parfum de deja vu … Ponce Pilate et Jesus diable au fouet
et Carla en Marie Magdalene !

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Anna Dim 29 Avr 2012 - 19:12

A méditer avant de voter en mai :

En 2012, y'en a qui disent qu'il ne faut pas
que Sarkommence,
Mais il ne faut pas croire non plus
Hollandemains qui chantent lol!
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Theo55 Dim 29 Avr 2012 - 21:20

entre les feux et la braise!

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le candidat Sarkozy - Page 6 Empty Re: Le candidat Sarkozy

Message par Bulle Lun 30 Avr 2012 - 9:48

Anna a écrit:A méditer avant de voter en mai :

En 2012, y'en a qui disent qu'il ne faut pas
que Sarkommence,
Mais il ne faut pas croire non plus
Hollandemains qui chantent lol!
pette de rire
C'est clair que les lendemains ne vont pas chanter et que ce soit l'un ou l'autre qui passe : le "on rase gratis" plus grand monde n'y croit si ? On est dans la merdouille faut relever les manches pour en sortir, si possible, c'est là l'essentiel.
Ce qui est désolant c'est que, sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai lu d'éléments économiquement clairs et chiffrés chez personne ; du flou, très flou, voire très très flou oui oui, il y en a. Mais c'est vrai que je ne lis pas tout rire

_________________
Hello Invité !  Le Le candidat Sarkozy - Page 6 Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57247
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum