Des curés payés par les hôpitaux publics...

5 participants

Aller en bas

Des curés payés par les hôpitaux publics... Empty Des curés payés par les hôpitaux publics...

Message par Pakete Mer 16 Mai 2012 - 0:01

Je regarde un documentaire sur Fr2 sur la laïcité. Je viens d'apprendre que les hôpitaux publics paient sur leurs deniers la présence de curés, rabbins, imams...

Une situation que n'a pas combattu le Pourfendeur des Déficits Publics A Ray Ban et Rolex, que pourtant cela concernait deux domaines plutôt importants comme l'argent public (et donc ses dépenses) et la laïcité...
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des curés payés par les hôpitaux publics... Empty Re: Des curés payés par les hôpitaux publics...

Message par Tibouc Mer 16 Mai 2012 - 0:21

J'ai regardé le même documentaire. Et j'ai trouvé ça pas très sympa de rappeler les bêtises qu'a dit Sarko (sur par exemple le maître d'école qui ne peut pas remplacer le curé) maintenant qu'il n'est plus président. rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des curés payés par les hôpitaux publics... Empty Re: Des curés payés par les hôpitaux publics...

Message par _Coeur de Loi Mer 16 Mai 2012 - 12:46

C'est scandaleux et non laic.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des curés payés par les hôpitaux publics... Empty Re: Des curés payés par les hôpitaux publics...

Message par zizanie Mer 16 Mai 2012 - 18:24

Coeur de Loi a écrit:C'est scandaleux et non laic.
D'autant qu'ils ne payent pas de TJ ni de moines bouddhistes!
croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des curés payés par les hôpitaux publics... Empty Re: Des curés payés par les hôpitaux publics...

Message par Athéna Jeu 17 Mai 2012 - 16:33

Tibouc a écrit:J'ai regardé le même documentaire. Et j'ai trouvé ça pas très sympa de rappeler les bêtises qu'a dit Sarko (sur par exemple le maître d'école qui ne peut pas remplacer le curé) maintenant qu'il n'est plus président. rire

Ben oui, mais à l’époque du tournage il l’était toujours gros malin pette de rire
Note qu’il a mis ses bêtises en pratique, et qu’elles sont toujours « pratiquées » aujourd’hui.
De toute façon, ça illustrait bien les propos de celui qui parlait juste avant et qui disait en substance que si la laïcité était en danger, le danger ne venait pas du peuple mais des dérives de fonctionnement au sommet de l’état.

P.S. J’ai adoré Alain Escaba. Cette façon onctueuse qu’il a de marteler ses jugements avec méthode et application pour faire le procès de l’art contemporain et de nos libertés est irrésistible.
Si un jour je le croise, je jure sur la bible que je lui roule un patin.

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum