La lutte contre la pauvreté.....

+7
gaston21
Nailsmith
Ling
troubaadour
ElBilqîs
_dede 95
alterego
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La lutte contre la pauvreté..... - Page 2 Empty Re: La lutte contre la pauvreté.....

Message par _dede 95 Mer 28 Nov 2012 - 17:52

@Sdviste
Va pas dire cela aux Grecs et aux Espagnols! Parceque la révolution c'est pas forcémént prendre les armes et flinguer les riches et les politiques!
Si la "révolution" arrive comme tu dis, t'auras pas le temps d'en parler.

Le salaire de vie un pas vers un système qui éradique la pauvreté? lol!
Je dirais plutot un "miroir aux alouettes" pour calmer le bon peuple!
Ca fait parti du plan C, ce salaire de remplacement? sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lutte contre la pauvreté..... - Page 2 Empty Re: La lutte contre la pauvreté.....

Message par sdviste Mer 28 Nov 2012 - 18:10

Si la révolution arrive, je n'aurai peut-être pas le temps de parler du SDV mais d'autres autour de moi continueront.
On peut clouer le bec à quelqu'un mais on ne peut pas empêcher une idée nouvelle de circuler surtout si le moment est venu pour elle de se faire connaître .

Le SDV est une solution qui ne date pas d'hier mais de la révolution française du moins son principe, et je ne fais que réinventer un système partant d'un principe voulu par Thomas Paine.
Que je ne connaissais pas et et dont le principe de l'allocation universelle m'était également inconnue.

C'est donc un système complètement nouveau que je propose ,système qui n'a rien à voir avec notre système actuel.

Les riches seront toujours riches mais terminé la pauvreté, la précarité, le sans logis , le chômage, la retraite de misère etc.

De l'argent, il y en a , reste à retrouver notre souveraineté pour reconstruire la nation.

sdviste
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : sud ouest
Identité métaphysique : déiste
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum