0,1% des gens souffrent de la Céphalée de Horton
+6
Trouvère
JO
Magnus
Jipé
troubaadour
_Coeur de Loi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
0,1% des gens souffrent de la Céphalée de Horton
Bonjour à tous
Ce n'est pas mon habitude de faire pleurer dans les chaumières, mais tout le monde connait le héros de la série Harry POTTER, et bien l'acteur souffre de cette maladie rare, et c'est affreux pour lui :
Daniel Radcliffe

---
"Souffrant de la Céphalée de Horton ou algies vasculaires de la face, un mal rare touchant seulement 0,1% de la population et davantage les hommes, l'acteur est soumis à des maux de tête si aigus "qu'une migraine paraît douce à côté", explique ce dernier dont les maux sont depuis attenués, à coups d'injections.
Une douleur invalidante confirmée par le Dr Peter Goadsby, professeur de neurologie à l'University College de Londres qui indique: "La Céphalée de Horton est probablement la pire douleur qu'un être humain puisse endurer. C'est tout simplement horrible.""
(Lien)
---
C'est moche, mais ça peut arriver à tout le monde, un voisin, un ami, ou soi-même.
Heureusement que le Christ nous donne l'espoir qu'un jour, il n'y aura plus de maladie au royaume de Dieu, sinon ce serait desespérant.
Ce n'est pas mon habitude de faire pleurer dans les chaumières, mais tout le monde connait le héros de la série Harry POTTER, et bien l'acteur souffre de cette maladie rare, et c'est affreux pour lui :
Daniel Radcliffe

---
"Souffrant de la Céphalée de Horton ou algies vasculaires de la face, un mal rare touchant seulement 0,1% de la population et davantage les hommes, l'acteur est soumis à des maux de tête si aigus "qu'une migraine paraît douce à côté", explique ce dernier dont les maux sont depuis attenués, à coups d'injections.
Une douleur invalidante confirmée par le Dr Peter Goadsby, professeur de neurologie à l'University College de Londres qui indique: "La Céphalée de Horton est probablement la pire douleur qu'un être humain puisse endurer. C'est tout simplement horrible.""
(Lien)
---
C'est moche, mais ça peut arriver à tout le monde, un voisin, un ami, ou soi-même.
Heureusement que le Christ nous donne l'espoir qu'un jour, il n'y aura plus de maladie au royaume de Dieu, sinon ce serait desespérant.
_Coeur de Loi- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Re: 0,1% des gens souffrent de la Céphalée de Horton
Ce qui est désespérant c'est de se dire que dieu aurait pu ne pas faire de maladie au royaume des hommes.
Une telle cruauté mériterait un jugement exemplaire, il va falloir d'urgence saisir le TPI.
quel sadisme ! Tous ces gens qui souffrent pour le petit jeu de Dieu.
Une telle cruauté mériterait un jugement exemplaire, il va falloir d'urgence saisir le TPI.
quel sadisme ! Tous ces gens qui souffrent pour le petit jeu de Dieu.
troubaadour- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Pourquoi Dieu dans son royaume peut empêcher ce genre de maladie extrêmement douloureuse et qu'il ne peut rien faire sur terre pour que ces personnes ne subissent pas ces affreuses souffrances ?
Edit: j'ai répondu avant de lire Troubaadour..
Edit: j'ai répondu avant de lire Troubaadour..
Mais enfin, vous ne connaissez pas la Bible ?
Tout le monde sait que c'est à cause du péché originel que l'on est séparé de Dieu. Vous n'imaginez quand même pas que Dieu ai mal fait les choses ?
Gé 1.31 :
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Tout le monde sait que c'est à cause du péché originel que l'on est séparé de Dieu. Vous n'imaginez quand même pas que Dieu ai mal fait les choses ?
Gé 1.31 :
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
-
Et ta soeur aussi vit tout ce qu'elle avait fait et cela était très bon...

Le héros de Harry Potter souffre de la pire douleur qu'un humain puisse endurer, et cela à cause de je ne sais quel péché originel aussi mystérieux qu'improbable ?
Allons donc !
Allons donc !
faut l'euthanasier ! Oui, je sais, c'est bête !

JO- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : ailleurs
Tu commences à me faire ch..., toi, sur ce sujet !
L'une de mes nièces, mère de deux enfants, est morte, jeune, d'une sclérose en plaques..
Je voudrais savoir quel péché a commis l'Adam de la Bible pour qu'un tel malheur arrive !
"L'arbre de la connaissance du bien et du mal", c'est quoi exactement : qu'on me donne un exemple actuel ! Jamais un curé ne m'a donné une réponse satisfaisante !!!
Si je comprends bien, cet Adam aurait le pire des salauds pour qu'on soit dans la merde !
La punition donnée à ses descendants me rappelle les affirmations scandaleuses du peuple "déicide" !
Vingt dieux ! On ne punit pas les descendants d'un mec qui a commis un forfait ! C'est l'injustice des injustices. Pour cet exemple, la Bible est livre raciste et dégueulasse. Un bébé qui naît est déjà coupable..
Je voudrais savoir quel péché a commis l'Adam de la Bible pour qu'un tel malheur arrive !
"L'arbre de la connaissance du bien et du mal", c'est quoi exactement : qu'on me donne un exemple actuel ! Jamais un curé ne m'a donné une réponse satisfaisante !!!
Si je comprends bien, cet Adam aurait le pire des salauds pour qu'on soit dans la merde !
La punition donnée à ses descendants me rappelle les affirmations scandaleuses du peuple "déicide" !
Vingt dieux ! On ne punit pas les descendants d'un mec qui a commis un forfait ! C'est l'injustice des injustices. Pour cet exemple, la Bible est livre raciste et dégueulasse. Un bébé qui naît est déjà coupable..
Dernière édition par Trouvère le Ven 22 Juin 2012 - 16:56, édité 1 fois
Trouvère- Maître du Relatif et de l'Absolu
-
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Parce que oui, s'il le demande, il devrait pouvoir avoir droit à l'euthanasie.Magnus a écrit:Tu commences à me faire ch..., toi, sur ce sujet !
Ce qui n'est pas une raison pour en faire de l'humour aussi idiot que la réponse "sérieuse" de CdL par l'explication du péché originel !
t'as pas de chance avec ce pauvre forum : rien que des idiots !
JO- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : ailleurs
A mon avis, son crime est d'avoir tué Dieu. Du coup, c'est le Diable qui a pris le pouvoir....Trouvère a écrit:Je voudrais savoir quel péché a commis l'Adam de la Bible pour qu'un tel malheur arrive !
non, que quelques-uns...JO a écrit:t'as pas de chance avec ce pauvre forum : rien que des idiots !

Il ne faut pas se tromper de coupable pour sa colère, c'est bien à cause du Diable et des pécheurs que les choses sont si difficiles.
Mais si la Bible est fausse, que votre colère se retourne contre le hasard alors.
---
Car le Diable a piégé nos ancêtres, pour les séparer de Dieu et avoir du pouvoir sur le monde, de là, tous les délits, erreurs, maladies, crimes et la mort sont venus remplir notre monde, un monde maudit.
Gé 3.17 :
Le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie.
---
Maudissez le hasard, moi je maudirais le Diable et les pécheurs.
Chacun sa croyance.
Mais si la Bible est fausse, que votre colère se retourne contre le hasard alors.
---
Car le Diable a piégé nos ancêtres, pour les séparer de Dieu et avoir du pouvoir sur le monde, de là, tous les délits, erreurs, maladies, crimes et la mort sont venus remplir notre monde, un monde maudit.
Gé 3.17 :
Le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie.
---
Maudissez le hasard, moi je maudirais le Diable et les pécheurs.
Chacun sa croyance.
Dernière édition par Coeur de Loi le Ven 22 Juin 2012 - 17:10, édité 1 fois
-
Pauvre abruti va !
Et Dieu, tout puissant, n'a rien su y faire ?CdL a écrit:Car le Diable a piégé nos ancêtres, pour les séparer de Dieu
Justifier la souffrance par un duel sans fin entre le Diable et Dieu qui n'arrive pas à le terrasser, c'est bien pratique mais ça ne rime à rien.
Et c'est d'ailleurs le scandale de la souffrance qui fait que beaucoup ne croient plus en Dieu.
Un Dieu qui, en plus, selon ses porte-paroles, est contre la dépénalisation de l'euthanasie.... .
Un Dieu, donc, qui n'accepte même pas que les souffrances et l'agonie de ses "enfants" soient abrégées... .
Dont acte !
S'ils se contentaient d'être contre il n'y aurait pas de problème.Magnus a écrit:Un Dieu qui, en plus, selon ses porte-paroles, est contre la dépénalisation de l'euthanasie.... .
Ce qui pose plus de problème c'est la petitesse et la bêtise crasse (cf la vieille réflexion plus haut) et les amalgames honteuses (dépénalisation et légalisation, pour ne citer que cela)...
Dernière édition par Bulle le Ven 22 Juin 2012 - 17:24, édité 1 fois

Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage !

Bien au contraire ! Dieu le cloueur spectateur de son propre enfant...Magnus a écrit:Un Dieu, donc, qui n'accepte même pas que les souffrances et l'agonie de ses "enfants" soient abrégées... .
Et c'est sans doute ce que tu vas clamer un peu partout ailleurs... .JO a écrit:t'as pas de chance avec ce pauvre forum : rien que des idiots !
CdL, fô vite demander une consultation à (*) ! Et ce pôvre (*), va avoir du boulot pour te remettre dans le chemin du simple bon sens ! Tu ne te rends pas compte des conn...que tu nous sers ? D'accord, ça peut nous amuser, mais à force de nous abreuver de stupidités, on finit par avoir des haut-le-coeur !
Oui, c'est encore dans le catéchisme, mais le catéchisme est un tissu d'âneries ! J'espère quand même, vu le prix qu'on paye toujours, qu'Adam a joui comme un malade et a remis le couvert jusqu'à l'effondrement !
Oui, c'est encore dans le catéchisme, mais le catéchisme est un tissu d'âneries ! J'espère quand même, vu le prix qu'on paye toujours, qu'Adam a joui comme un malade et a remis le couvert jusqu'à l'effondrement !
gaston21- Seigneur de la Métaphysique
-
Identité métaphysique : agnostique
À ma connaissance, la Bible ne se prononce pas sur l'euthanasie, les TJ non plus, de plus ils ne font pas de politique.Magnus a écrit:Un Dieu qui, en plus, selon ses porte-paroles, est contre la dépénalisation de l'euthanasie.... .
Dieu a tout fait pour nous aider, c'est maintenant à nous de suivre le Christ pour être sauvé.
-
comment veux-tu être sauvé ? Tu es irrécupérable...Coeur de Loi a écrit:
Dieu a tout fait pour nous aider, c'est maintenant à nous de suivre le Christ pour être sauvé.

» Comment vivre avec votre dépressif au quotidien
» Ces gens célèbres là...
» On va répondre aux gens (vaccin)
» Dormez, bonnes gens !
» L’Hypocrisie, les gens et les religions
» Ces gens célèbres là...
» On va répondre aux gens (vaccin)
» Dormez, bonnes gens !
» L’Hypocrisie, les gens et les religions
Page 1 sur 2