Expert Irakien en loi islamique

+4
drif
Jonathan l
BlingBlingTheGod
dorcas
8 participants

Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Expert Irakien en loi islamique

Message par dorcas Mer 21 Mai 2008 - 21:18



Croyez-vous vraiment qu'en occident, il serait rare de trouver des fille de 10 ou 12 ans encore vierge ?

Croyez vous qu'il n'y apas de pédophiles dans les pays musulmans ?

A vos claviers

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 21:41

Je rapel que l'âge moyen du premier rapport sexuel en occident est de ... 17 ans et non de 10 ans (sic) comme le suggère notre ami dans la video.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:42

je ne pense pas qu'il soit rare de trouver des filles de 10 ans vierges mais il en existe tt de mm on peut pas le nier, il y a des jeunes filles qui consomme leur premier rapport dés un jeune age. il y a longtemps j'avais mm entendu parlé d'une fille qui a perdu sa virginité a 9ans une copine a moi a eu son premier rapport a 12 ans. ça me choque pas.
des pedophiles il y en a partt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par Jonathan l Jeu 22 Mai 2008 - 3:52

LOL!!! Les femmes des pays nordiques ont leur rêgles a 22 ans!!!! POuhahaha toute qu'un expert!!

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par drif Jeu 22 Mai 2008 - 8:01

Même s'il y a des gamines qui perdent leur pucelage très tôt, elles ne le perdent pas avec un quinquagénaire. Le bonhomme essaye de justifier les dérives de Muhammad qui lui avait plus de 50 ans quand il a mis une gamine de 9 ans dans son lit, d'autant plus qu'il se prend pour le dernier des prophètes et un excellent model à suivre pour tous les temps et toutes les surfaces (dixit Coran 33.21)

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par _dhmo Jeu 22 Mai 2008 - 8:22

loubnaen86 a écrit:je ne pense pas qu'il soit rare de trouver des filles de 10 ans vierges mais il en existe tt de mm on peut pas le nier, il y a des jeunes filles qui consomme leur premier rapport dés un jeune age. il y a longtemps j'avais mm entendu parlé d'une fille qui a perdu sa virginité a 9ans une copine a moi a eu son premier rapport a 12 ans. ça me choque pas.
des pedophiles il y en a partt.

Est-ce que si la fille de 10 ans le fait avec un gars de 10 ans aussi, tu considères cela comme de la pédophilie?

Désolé ton messages le laisse supposé.

Pour les pays nordique «comme le canada», je rejoins Jonathan, c'est vraiment un expert en la matière....

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par lechanteur Jeu 22 Mai 2008 - 9:00

Bonjour,

Il n'y a pas d'âge pour le mariage en islam mais la période des premières règles est fixée pour déterminer la date de consommation du mariage.

Je pense vraiment que ce monsieur ne pense qu'à lui et à son plaisir, son niveau de conscience est en-dessous de sa ceinture. Pour ce qui me concerne, je n'accepterais jamais que mes filles se marient alors qu'elles sont encore des enfants. Je voudrais qu'elles aient une enfance heureuse, qu'elles fassent des études universitaires et ensuite qu'elles choissisent un mari qu'elles aiment et bien-sûre musulman.

J'ai envie de poser une question à ce savant ? avez-vous des filles ? Etes-vous d'accord de les marier dès qu'elles auront leurs premières règles cad vers 9 ou 10 ans ? Je pense qu'il devrait répondre CERTAINEMENT PAS. Alors n'appliquez pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse, cela s'appelle l'amour d'autrui.



Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par mickael_keul Dim 25 Mai 2008 - 11:19

dhmo a écrit:
loubnaen86 a écrit:je ne pense pas qu'il soit rare de trouver des filles de 10 ans vierges mais il en existe tt de mm on peut pas le nier, il y a des jeunes filles qui consomme leur premier rapport dés un jeune age. il y a longtemps j'avais mm entendu parlé d'une fille qui a perdu sa virginité a 9ans une copine a moi a eu son premier rapport a 12 ans. ça me choque pas.
des pedophiles il y en a partt.

Est-ce que si la fille de 10 ans le fait avec un gars de 10 ans aussi, tu considères cela comme de la pédophilie?

Désolé ton messages le laisse supposé.

Pour les pays nordique «comme le canada», je rejoins Jonathan, c'est vraiment un expert en la matière....

he oui, mon gars - 2 gamins qui jouaient a papa/maman avec une copine de leur age l'ont défloré apres qu'elle ai dit qu'elle ne voulait pas - il sont poursuivis pour viol ! en plus ces deux petits c.. se sont filmés i clic ici

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par BlingBlingTheGod Dim 25 Mai 2008 - 12:42

he oui, mon gars - 2 gamins qui jouaient a papa/maman avec une copine de leur age l'ont défloré apres qu'elle ai dit qu'elle ne voulait pas - il sont poursuivis pour viol ! en plus ces deux petits c.. se sont filmés i clic ici[/quote]

Pfffff des sex tapes à 11 ans :shock:

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par ElBilqîs Dim 25 Mai 2008 - 13:01

je crois que si l'on en parle, c'est justement parce que c'est "a-normal"
certes, il y a des jeunes gens et des jeunes filles qui sont précoces, mais le plus souvent, c'est pour jouer à "touche-pipi" ça ne va pas plus loin qu'un besoin de découvrir que l'autre sexe est différent et de se rassurer!

en ce qui concerne les canadiennes, je souhaite beaucoup de patience aux jeunes gens de ce pays particulièrement glacial surtout du côté féminin!!!!
ça explique peut-être pourquoi les femmes américaines du nord font des enfants à un âge avancé :qi:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par BlingBlingTheGod Dim 25 Mai 2008 - 15:35

ElBilqîs a écrit:
en ce qui concerne les canadiennes, je souhaite beaucoup de patience aux jeunes gens de ce pays particulièrement glacial surtout du côté féminin!!!!
ça explique peut-être pourquoi les femmes américaines du nord font des enfants à un âge avancé :qi:

Enfin c'est surtout parce qu'elles font des études et ont d'autres objectif dans la vie que d'avoir des moufflés et faire la popotte.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par ElBilqîs Dim 25 Mai 2008 - 22:22

et moi qui croyais que c'était juste parce qu'elles avaient trop froid pour se découvrir devant un membre de l'espèce opposée (ou non) 🇳🇦 avant d'avoir eu le temps de se faire un peu de gras!!!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 22:50

Est-ce que si la fille de 10 ans le fait avec un gars de 10 ans aussi, tu considères cela comme de la pédophilie?

Désolé ton messages le laisse supposé.
relie mon message il ne laisse pas supposer ce que tu dis
je dis qu'une fillette de 10 ans en occident peut avoir un rapport dés un jeune âge(je parle de rapport consentent)
quand je dis il y a des pedophiles partt c'est en reponse à ce message:
Croyez vous qu'il n'y apas de pédophiles dans les pays musulmans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:29

ElBilqîs a écrit:je crois que si l'on en parle, c'est justement parce que c'est "a-normal"
certes, il y a des jeunes gens et des jeunes filles qui sont précoces, mais le plus souvent, c'est pour jouer à "touche-pipi" ça ne va pas plus loin qu'un besoin de découvrir que l'autre sexe est différent et de se rassurer!

en ce qui concerne les canadiennes, je souhaite beaucoup de patience aux jeunes gens de ce pays particulièrement glacial surtout du côté féminin!!!!
ça explique peut-être pourquoi les femmes américaines du nord font des enfants à un âge avancé
C'est étonnant cette vision des femmes américaines !
Tu connais bien ce(s) pays ?
Moi j'avais l'idée que c'était à peu près le même truc qu'en europe !
En fait il me semblait même que les américains, en tout cas ceux des états unis faisaient plus d'enfants que les européens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par ElBilqîs Dim 25 Mai 2008 - 23:47

C'est étonnant cette vision des femmes américaines !
Tu connais bien ce(s) pays ?
Moi j'avais l'idée que c'était à peu près le même truc qu'en europe !
En fait il me semblait même que les américains, en tout cas ceux des états unis faisaient plus d'enfants que les européens...

eh :yahoo: réveille toi, Qwaty, je faisais référence au message de l'imam!
je connais un peu le continent nord américain pour y être allée une (seule) fois de Détroit jusqu'à Terre-Neuve en passant bien sûr par Québec.
j'ai appris que les américains aussi ont l'eau courante et même des douches! que leurs enfants vont à l'école et qu'ils ne mangent pas que des hamburgers!
:golri:
mais, pour le nombre d'enfants, j'avoue que je ne sais pas bien, n'étant pas et de loin une référence avec mes 7 enfants (mais si mais si, je connais la contraception, m'sieur-dames, ils ont tous été désirés!!...vu le temps que j'ai mis pour les faire tous, ce serait malheureux!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 0:10

ElBilqîs a écrit:eh réveille toi, Qwaty, je faisais référence au message de l'imam!
Dans la vidéo l'imam raconte que les canadiennes ont leurs règles a partit de 21 ans !
c'est sûr cette base que tu fait ton commentaire ?

L'idée que les règles arrivent plus au moins tôt en relation avec la chaleur c'est crédible ça ? Suspect
Moi j'ai lu que les filles étaient matures de plus en plus jeunes dans nos pays de la même manière qu'on est plus grand...
C'est du à la qualité de l'alimentation entre autre apparament.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expert Irakien en loi islamique Empty Re: Expert Irakien en loi islamique

Message par ElBilqîs Mar 27 Mai 2008 - 14:57

L'idée que les règles arrivent plus au moins tôt en relation avec la chaleur c'est crédible ça ? Expert Irakien en loi islamique Suspect

je ne pense pas! puisque dans un même pays on voit des jeunes filles devenir adultes à partir de 10 ans et d'autres pas avant 16ans ou plus
(21 je n'en connais pas, j'avoue)

c'est sûr cette base que tu fait ton commentaire ?

ben évidemment, c'était humoristique, car tout ce qui est dit dans cette vidéo me paraît totalement caricatural!

il aurait tout aussi bien pu "dire" qu'une femme, pour être bien, ne devait pas avoir de nombril! (Kyle XY,il a peut-être une compagne?) rire tongue
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum