Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

+13
YOD
Magnus
mickael_keul
_bradou
Galien
saladin1986
Glory
Gerard
ElBilqîs
drif
sexylatino
_dhmo
BlingBlingTheGod
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 18:42

Non voilà ce que le Christ dit aux Chrétiens :

mais tu comprend pas ou tu le fais expré?tu repond a coté, je ne te demnade pas ce que le christ a dit, je te demande de supposer qu'un jour si le christ de demandait de te convertir à l'islam le ferais tu?merci de repondre à ma question qq soit ce qu'a dit le christ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 18:43

Avec le Chrsit, ce scénario est impossible loubna, ou alors Dieu n'existe pas, cherche autre chose pour te rassurer !

ce qui me rassure c'est que tt ce qu'a dit le prophéte à propos du 20 et 21 siécle s'est révélé vrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:36

En fait pour répondre serieusement à la question du sujet :"Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?"

Ma réponse est non si il vient de mon vivant je ne me convertirait pas à la vérité(évidemment)!

Par contre après ma mort je ne peux pas dire que je ne me convertirait pas !

En fait c'est tout à fait probable que à ce moment là mes yeux s'ouvre à la vérité de ce qui vrai(évidemment)

Et dieu c'est mieux !

🇪🇹


Dernière édition par Qwatybaal le Lun 2 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Dim 1 Juin 2008 - 23:08

loubnaen86 a écrit:
Non voilà ce que le Christ dit aux Chrétiens :

mais tu comprend pas ou tu le fais expré?tu repond a coté, je ne te demnade pas ce que le christ a dit, je te demande de supposer qu'un jour si le christ de demandait de te convertir à l'islam le ferais tu?merci de repondre à ma question qq soit ce qu'a dit le christ!

Non je ne fais pas exprès, lol ! Le problème c'est qu'avec des SI on peut mettre la Mecque dans une bouteille

Toi tu t'intéresse a ce que dit ton prophète, moi je m'intéresse a ce que dit le Christ, ce que raconte ton prophète, je ne le trouve pas dans les evangiles.

Pour renoncer a ma Foi il me faut plus que des SI, lol !

désolé je ne peux pas te rassurer

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 23:27

alors je voi pas pr quoi t interviens, va faire un tour dans un sujet qui s'appelait de memoire"est ce que cela changerai votre foie" j'y est participé en repondant à la question et nn en disant non maismes croyances et bla bla bla bla bla. j'arrête de m'interessai à tes commentaires ici car ils sont POUR MOI à coté de la plaque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Galien Lun 2 Juin 2008 - 1:00

Non, jolie Loubna, je me convertirais jamais.

Même si Jesus-Moïse-Mohammed en personne m'invitaient au resto.
Je ne suis pas un leader, mais encore moins un suiveur.
Je n'idolâtre personne. Et comme je l'ai déjà laissé entendre, je prends les Ecritures comme des ouvrages de reflexion, pas de dévotion.
La seule chose devant laquelle je me prosterne, c'est la beauté de la vie, et la force de l'amour (et inversement).
Pour le reste, je me sers de mes yeux et de ma tête et de mon coeur, et je me crèe ma propre échelle de valeurs...
Galien
Galien
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 17
Identité métaphysique : Juif herétique (pantheiste)
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Lun 2 Juin 2008 - 8:15

loubnaen86 a écrit:alors je voi pas pr quoi t interviens,

1/ parce que j'interviens là ou je veux

2/ parce que tu t'adresse a des non musulmans et moi je suis chrétien, plus que ça, je suis apostat de l'islam

3/ c'est pour te dire que les non musulmans ne peuvent pas te rassurer

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par _bradou Lun 2 Juin 2008 - 11:37

Je n'approuve ni ne désapprouve, mais j'aime bien les interventions de Drif. C'est le poil à gratter de ce forum.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Lun 2 Juin 2008 - 11:47

bradou a écrit:C'est le poil à gratter de ce forum.

Michael Moore :golri:

Du moment qu'il ne tombe pas dans la chorba de loubna, rien de dramatique

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Lun 2 Juin 2008 - 16:16

Cadeaux pour loubna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:16

drif, prend exemple sur galien qui avec un seul post a repondu à la question, je me doutais bien que t'était un apostat car les apostats ont plus la haine que les non musulmans d'origine, tu t'obstines à ne pas repondre objectivement alors contiu à parler tt seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:24

Galien a écrit:Non, jolie Loubna, je me convertirais jamais.

Et qui te dit que le jesus-moise-mohamed te demandera de le suivre ?

Qui te dit qu'il te demandera de l'idolatrer ?

Qui te dit qu'il te demandera de te prosterner devant autre chose que la beauté de la vie et la force de

l'amour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:29

ben enfaite vu la question posée, et que ce qu'on suppose ici c'est la conversion à l'islam ça voudrait dire conversion ET pratique dc soumission à Dieu et nn à un être humain priére ramadan etc...

Et puis c'est pas pour rien que je pose cette question je vais préparer un sujet sur les prophéties réalisées et celles à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:38

loubnaen86 a écrit:ben enfaite vu la question posée, et que ce qu'on suppose ici c'est la conversion à l'islam ça voudrait dire conversion ET pratique dc soumission à Dieu et nn à un être humain priére ramadan etc...

Et puis c'est pas pour rien que je pose cette question je vais préparer un sujet sur les prophéties réalisées et celles à venir.
Oui alors tu vois que galien ne répond pas vraiment à la question non plus ,puisqu'il parle pas du mahdi...

Pourquoi les gens se convertiraient à l'islam si le mahdi répètent les même trucs que toi loubna ???

C'est ça qu'il faudrait savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Lun 2 Juin 2008 - 23:00

loubnaen86 a écrit:drif, prend exemple sur galien qui avec un seul post a repondu à la question, je me doutais bien que t'était un apostat car les apostats ont plus la haine que les non musulmans d'origine, tu t'obstines à ne pas repondre objectivement alors contiu à parler tt seul.

Il ne s'agit pas de haine loubna la soumise, ne joue pas la victime avec moi. Il s'agit d'être sceptique vis-à-vis de l'islam et de son prophète. Les apostats connaissent mieux l'islam et les musulmans que les autres et c'est pour ça que c'est les islamosceptiques les plus efficaces

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:50

drif, tu es rempli de prejugés, tu m'as appelé louna la soumise en considérant que la femme musulmane est soumise(ns somme soumis à Dieu uniquement et pas aux hommes)

tu me connais pas et tu te permet de dire des âneries comme d'habitude, pour cela je t"envoi vers Galien qui me connait assez puisqu'on travail au même endroit il t'en dira des nouvelles!

Un apostat ne peut être musulman à la base pour moi, la pluspart des apostats étaient uniquement des musulmans par heritage et ils ont fait leur choix!

du temps de ton "islam" faisait tu la priére , ramadan, lisais tu le coran?s tu compris le sens de musulman?tu sais des apostats qui sont revenus à l'islam aprés avoir embrassé une autre religion ne sont pas rares!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Galien Jeu 5 Juin 2008 - 23:00

Je confirme, pour la connaître à la vie, Loubna est une bonne personne !

Oui alors tu vois que galien ne répond pas vraiment à la question non plus, puisqu'il parle pas du mahdi...

Aucune être humain, ou surhumain ne pourra soumettre ma pensée... alors la "conversion", tu penses !
Je suis totalement réfractaire à l'idée de prendre un livre comme guide et référence de mon existence.
JE suis mon propre livre.
Il n'y a que la force, la puissance et le mystère de la force de Vie qui me mettent KO.
Galien
Galien
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 17
Identité métaphysique : Juif herétique (pantheiste)
Humeur : Sympatoche
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Ven 6 Juin 2008 - 9:41

loubnaen86 a écrit:drif, tu es rempli de prejugés, tu m'as appelé louna la soumise en considérant que la femme musulmane est soumise(ns somme soumis à Dieu uniquement et pas aux hommes)

Lol !

Loubna la soumise = loubna la musulmane

La traduction de "muslima" c'est "soumise"…à Allah bien sûr, je croyais que tu le savais, je ne vois pas pourquoi tu vas chercher autre chose, ton coté parano peut-être.

"Musulmane" n'est pas la traduction de "muslima" mais c'est une translittération déformante. Donc tu devrais être plutôt flattée que je dise "loubna la soumise" comme moi je serais flatté si tu m'interpelle en disant "drif l'aposta de la soumission" ou "drif le chrétien"

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 19:57

sauf que t'a un côté tordu et quand tu dis la soumise tu sous entend pas soumise à l'islam mais la oumission au sens pejoratif du terme,

Pourquoi les gens se convertiraient à l'islam si le mahdi répètent les même trucs que toi loubna ???

les gens ne se convertirai pas à l'islam parce que Al-Mahdi dit la mm chose que moi mais cest surtt parce que son arrivée prouvera au monde entier que le prophéte Mohammad(pbsl) n'était pas un imposteur mais réellement prophéte de Dieu et ce qui impliquera que le Coran est vérédique, aprés c'est pas forcément son arrivée qui fera que les gens se convertirons à l'islam puisque il va mener une guerre contre les occidentaux mais c'est surtt la venue du faux messie ensuite Jesus qui lui sera musulman.

je répéte le sens d'islam c'et soumission, soumission à Dieu l'Unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par saladin1986 Ven 6 Juin 2008 - 20:04

Salam Loubna,

Comme tu peux le constater, les incroyants ne croient pas, non pas par manque de preuve, mais par arrogance, car si les preuves pleuvaient du ciel, ils ne voudraient pas se convertir pour autant.
Les juifs ont voulu tuer Jésus (psl) malgré les miracles (des preuves donc).

Cela montre bien que le châtiment que Dieu réserve à ceux qui n'ont pas cru est juste.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 20:10

Salam, saladin

Oui quand on y pense Jesus faisait des miracles, connais tu le hadith du prophéte qui dit que la Terre deviendra musulmane? tu sais je sais pas si tu connais Dr Mahammad Hassan, il a fat un bon truc sur les signes de la fin du monde et il a expliqué ce qu'à dit le prophéte à propos de tt ce qui est entrain d'arriver, enfaite c'est en arabe, je vais essayer de le traduire et faire un autre postit, j'aimerai voir les réactions car c'est vraiment grandiose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 20:31

loubna a écrit:Un apostat ne peut être musulman à la base pour moi, la pluspart des apostats étaient uniquement des musulmans par heritage et ils ont fait leur choix!
et cet ancien imam, devenu athée, tu le classes dans quel catégorie?

Comme tu peux le constater, les incroyants ne croient pas, non pas par manque de preuve, mais par arrogance, car si les preuves pleuvaient du ciel, ils ne voudraient pas se convertir pour autant.
Les juifs ont voulu tuer Jésus (psl) malgré les miracles (des preuves donc).

Cela montre bien que le châtiment que Dieu réserve à ceux qui n'ont pas cru est juste.
pourquoi c'est juste de faire souffrir les insoumis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 11:50

la voiture se soumet bien aux commandes du conducteur, si il arrive qu'elle echape aux commandes c'est la cata et ça peut faire soufrir des gens!

c'est juste car Dieu en a décidé ainsi il a créé l'univers, il vous a donné un cerveau pour reflichir pourtant bcp lui jette des pierres et le reni, tu penses que les comportements des êtres humains est juste envers lui?

revenons au sujet.

je connais pas l'histoire de l'imam, et c'est pas parce qu'on est imam qu'on est vertueux et connaisseur j'en connais des imam qui le deviennent juste pour profiter de leur position.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par mickael_keul Sam 7 Juin 2008 - 13:58

non !

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 3 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par saladin1986 Sam 7 Juin 2008 - 14:32

mickael_keul a écrit:non !

On peut remarquer que les membres de l'extrême droite pro-juive ne souffre pas d'un certain manque d'éloquence...

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum