La sodomie est-elle contre-nature ?

+36
M'enfin
komyo
mirage
Rubis
Jon Jones
Bulle
maya
laurent45
_dede 95
_Antinea
_InfinimentGrand
orthon7
Ling
Nuage
Résistons
Rigueur
_athéesouhaits
Gautama
_L'Olivier
Latronche
cana
Ladysan
Printemps
Bean
_4mol
troubaadour
Geveil
Rio sur Seine
stana
gaston21
JO
Edouard LaHonte
zizanie
Tibouc
Magnus
Jipé
40 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Ladysan Ven 25 Oct 2013 - 20:46

Bulle a écrit:
Ladysan a écrit:Je ne crois pas que l'absence de libido rende triste, surtout lorsqu'elles sont volontaires.
Je ne crois pas qu'elle rende gai non plus je sors
Non, pas "gays" non plus,mdr
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par mirage Ven 25 Oct 2013 - 21:38

Ou comment "gay rire"....et oui je sais ou se trouve la porte rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Ven 25 Oct 2013 - 22:25

dede 95 a écrit:
M'Enfin a écrit:Non, mais les relations anales sans protection en font partie, et il y a présentement recrudescence des maladies vénériennes. Mais oui, je crois que tout ce qu'on peut voir sur qu'internet à ce sujet y est pour quelque chose, et que nous nous en lavons en quelque sorte les mains en prétendant que le sexe sans volonté de reproduction est de l'amour.
Faux, il y avait beaucoup plus de maladies vénériennes autrefois, et le préservatif y est pour quelque chose!
Je parle d'une récente recrudescence Dédé, donc par rapport à il y a dix ans par exemple, et non par rapport au moyen-âge.
Je te laisse avec ta théorie sur la sodomie, les religieux n'auraient pas dit mieux comme explication de son interdiction!
Les religieux avaient raison sur un point: nous avons de la difficulté à réguler consciemment nos instincts, tous nos instincts.
Je suis sure que tu pense que la masturbation rend sourd? Non? sourire
 Peux-tu répéter stp, je n'ai pas bien compris! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
J'en conclue que:
1 - Tu n'as une relation sexuelle QUE pour la reproduction....pauvre femme!
Je n'ai plus de relation sexuelle, pauvre de moi, hein? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
2 - Dès que ta femme est ménopausée, c'est fini, ça sert plus qu'a faire pipi!
En tout cas, ça ne sert certainement plus à faire des bébés!
3 - Que tu dois être bien malheureux sans amour physique!
Je m'aime moi-même!  La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 J'ai une bonne imagination et juste assez de mémoire pour ne plus avoir besoin de nouvelles expériences.
T'aurais du rentrer dans les ordres..... lol!
Malheureusement pour Dieu, je ne me plie à aucun ordre! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Ven 25 Oct 2013 - 22:26

Ladysan a écrit:
Nuage a écrit:
Ladysan a écrit:Pourquoi M'enfin serait- il malheureux sans sexe ? pette de rire
On est malheureux quand on ne peut pas satisfaire un désir, mais si ce désir n'existe pas, pourquoi voudrais-tu qu'il en souffre ?
Alors là je suis d'accord avec Ladysan.
Bien que des fois on pourrait être triste de ne pas avoir de libido, même si cette libido zéro ne génère pas de manque charnelle.
Je ne crois pas que l'absence de libido rende triste, surtout lorsqu'elles sont volontaires.
Ha ben c'est sure que quand c'est volontaire, ça ne rend pas triste ; enfin je ne crois pas.

Par contre quand ce n'est pas volontaire et que c'est de facto, ben si, ça peut rendre un peu triste à long terme. Surtout quand on n'est pas seul.
Et puis même tout seul, ça peut rendre un peu triste quand même, à plus ou long terme.


Sinon, ces conneries mis à parts ... je pensais un truc vachement plus important pour le sujet ....

Du style est-ce-que la sodomie est contre-nature ou naturelle ?
Et bien je dirai qu'elle est autant naturelle qu'elle peut être contre-nature.

Je dis ça parce-qu'un jour quand j'étais en lycée professionnel, il y a une fille de ma classe (et avec qui je n'avais aucun lien particulier) qui se pointe chez moi (je vivais à l'époque avec mon copain, un vrai connard soit dit en passant), et elle voulait savoir si la sodomie était quelque chose de normale parce-que son copain voulait faire cela avec elle, qu'elle n'était pas chaude du tout, mais que celui-ci lui disait que c'était quelque chose de naturelle dans les relations sexuelles de couple.

Alors je lui ai dit que cette pratique existait, qu'elle pouvait faire partie des relations sexuelles de couple, mais que ce n'était aucunement une obligation, que certains aimaient et d'autres pas du tout, mais que pour faire cet acte il fallait en éprouver le désire, et aucunement pour faire plaisir à son copain, et que ce n'était pas non plus quelque chose de tout le monde comme le rapport sexuel vaginale.

Donc pour résumer cela peut être naturel quand cela est partagé.
Et cela ne l'est pas, si pour la personne elle n'en éprouve aucun désire et aucune plaisir.

Là c'est bon cela pourrait faire l'affaire, non ?

Et en plus M'enfin pourra même en appliquer la définition à l'ensemble des rapports sexuels. Pas con ça hein ?


Dernière édition par Nuage le Ven 25 Oct 2013 - 22:29, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Ven 25 Oct 2013 - 22:28

mirage a écrit:Ou comment "gay rire"....et oui je sais ou se trouve la porte rire 
Pas mal celle-là Mirage! okey 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par stana Ven 25 Oct 2013 - 22:46

En tout cas moi je n'ai eu aucun relation plus ou moins durable où l'homme ne demandait pas la sodomie, ou ne l'insinuait pas, à un moment ou à un autre lol il faut croire que c'est un désir assez courant donc...je n'ai rien contre; la seule chose qui me déplaît, c'est quant l'homme est obsèdé par ça au point de demander davantage la sodomie au rapport"normal". Quant j'ai une vraie complicité avec quelqu'un, un désir profond allié à une émotion, je désire ardemment avant tout la pénétration vaginale, c'est naturel d'avoir avant tout cette envie, quoi il me semble en tout cas, c'est dans l'ordre des choses. Le reste peut être délicieux, mais enfin bon pas au point de passer"avant"...après,ça doit dépendre des personnes, tout le monde est différent.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Ven 25 Oct 2013 - 22:53

Ha ben moi si, j'ai rencontré de gars qui n'avaient aucune mais aucune attirance pour la sodomie. Si si ça existe bien.

Mais peut-être qu'effectvement il y a plus de demande de la part des hommes que de la part des femmes.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Ladysan Sam 26 Oct 2013 - 0:13

Nuage a écrit:Donc pour résumer cela peut être naturel quand cela est partagé.
Et cela ne l'est pas, si pour la personne elle n'en éprouve aucun désire et aucune plaisir.

Là c'est bon cela pourrait faire l'affaire, non ?

Et en plus M'enfin pourra même en appliquer la définition à l'ensemble des rapports sexuels. Pas con ça hein ?
bravo Tu as tout compris Nuage. C'est naturel et pas caca quand ce genre de désir est partagé. S'il ne l'est pas, cela peut être ressentit comme  un viol.

Ha ben moi si, j'ai rencontré de gars qui n'avaient aucune mais aucune attirance pour la sodomie. Si si ça existe bien.
Mais peut-être qu'effectivement il y a plus de demande de la part des hommes que de la part des femmes.
Je connais une femme, qui était demandeuse de ce genre de pratique car sa santé ne lui permettait pas de prendre la pilule anticonceptionnelle. Et comme par hasard, elle est décédée d'un cancer du colon qui s'est par la suite généralisé.
Veuve, elle m'avait expliqué qu'elle avait du mal à avoir une relation durable avec ses partenaires parce que ceux-ci avaient peurs disait-elle de devenir gay, pette de rire Véridique !

Quant à l'abstinence sexuelle à "proprement" dit,  (façon de dire) rares sont les personnes qui osent l'avouer. C'est  un peu comme si tu disais à un amateur de chocolat, que toi, tu n'aimes pas le chocolat, et que l'on te répondrait que tu n'est pas normale parce que tu n'aimes pas le chocolat vu que le chocolat c'est bon et que tout le monde aime le chocolat.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par mirage Sam 26 Oct 2013 - 13:06

effectivement c est Con lol
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 15:20

Hé, les filles qui croient que la sodomie est propre et naturelle, en parlez-vous à table avec vos enfants? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 15:25

M'enfin a écrit:Hé, les filles qui croient que la sodomie est propre et naturelle, en parlez-vous à table avec vos enfants? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
Et toi, tu parles de cunnilingus avec les tiens ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 15:31

Je n'ai pas d'enfant mais, si j'en avais, je ferais la même chose qu'ici, je me moquerais de notre instinct sexuel devant eux de manière à leur faire comprendre la contradiction qu'il provoque dans notre esprit. Crois-tu que je serais mal venu de faire une chose pareille Nuage?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 15:35

Ce qui est mal venu, c'est de recommencer à dire ce que tu penses que nous pensons en niant ce que l'on pourrait dire.

N'est-ce pas contradictoire cela ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 15:42

Es-tu à la veille de me préparer un bon coup de pied dans le... sodomisable? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 15:43

Cela dépend, est-ce ce que tu recherches ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 15:54

Je cherche à discuter de sexe en écartant la notion de plaisir, parce que je crois que nous faisons face à des contradictions quand nous voulons effectuer nos instincts consciemment et ce, justement parce que ces derniers fonctionnent tout seuls de manière subconsciente chez les animaux. Quand les autres agissent ainsi mais à notre détriment, nous les traitons justement d'animaux. Nous avons conscience d'être des animaux mais sans l'accepter, de sorte que nous finissons par nous comporter entre nous d'une manière plus animale que les animaux eux-mêmes. Quand je dis que nous faisons des cochonneries, c'est cette contradiction que je veux décortiquer, mais les guerres que nous nous faisons en sont un autre exemple.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 16:10

Je ne comprends rien à ce que tu dis dans ton dernier post.


Qu'est-ce qui te permet de dire que nous croyons plutôt que nous pensons / trouvons ?

Qu'est-ce qui te permet de dire que les filles qui en ont parlé en non négatif, ont toutes dit qu'elles trouvaient cela à la fois propre et naturel ?

M'enfin a écrit:Hé, les filles qui croient que la sodomie est propre et naturelle, en parlez-vous à table avec vos enfants? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178
Qu'est-ce qui te permet de dire que les ressentis et désires des uns sont les instincts sexuels de tous, en t'y incluant dans le lot ?

Qu'est-ce qui te permet de dire que nous avons tous une contradiction à ce sujet dans notre esprit, et que part ailleurs cette contradiction serait la même pour tous ?

M'enfin a écrit:
Je n'ai pas d'enfant mais, si j'en avais, je ferais la même chose qu'ici, je me moquerais de notre instinct sexuel devant eux de manière à leur faire comprendre la contradiction qu'il provoque dans notre esprit. Crois-tu que je serais mal venu de faire une chose pareille Nuage?


Dernière édition par Nuage le Sam 26 Oct 2013 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Rajout de la dernière question "Qu'est-ce-qui ...")
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 16:29

Nuage a écrit:Qu'est-ce qui te permet de dire que nous croyons plutôt que nous pensons / trouvons ?
Croire, penser, trouver, supposer, prévoir, envisager, sont tous des synonymes d'imaginer et ils signifient tous la même chose: avoir une idée et ne pas l'avoir encore vérifiée.
Qu'est-ce qui te permet de dire que les filles qui ont parlé ont toutes dit qu'elles trouvaient cela à la fois propre et naturelle ?
Parce que j'ai dit que je ne trouvais pas ça propre et qu'elles ne m'ont pas démenti, tout en défendant l'idée que c'était un geste acceptable.
Qu'est-ce qui te permet de dire que les ressentis et désires des uns sont les instincts sexuels de tous, en t'y incluant dans le lot ?
Si tu te rappelles bien, j'ai différencié l'instinct sexuel des femmes de celui des hommes. Je sais ce que je ressentais quand je faisais des cochonneries, mais je ne sais pas ce que les femmes ressentent. Je ne crois pas qu'elles ont, autant que les hommes, l'impression de faire des cochonneries. Qu'en dis-tu?
M'enfin a écrit:Je n'ai pas d'enfant mais, si j'en avais, je ferais la même chose qu'ici, je me moquerais de notre instinct sexuel devant eux de manière à leur faire comprendre la contradiction qu'il provoque dans notre esprit. Crois-tu que je serais mal venu de faire une chose pareille Nuage?
Le crois-tu?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par _dede 95 Sam 26 Oct 2013 - 16:42

Sincèrement M'Enfin, moi tu me gonfle avec tes théories absurdes et souvent illogiques! Je suis désolé de te le dire!
Tes derniers posts prouvent que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fais de la parlote pour de la parlote! Dont acte là aussis!
dubitatif 
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Sam 26 Oct 2013 - 16:49

M'enfin a écrit:Je cherche à discuter de sexe en écartant la notion de plaisir[...]
Ben alors je ne vois pas comment tu peux en parler, car la pratique sexuelle est doublée de notion de plaisir aussi.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Nuage Sam 26 Oct 2013 - 16:57

J'en t'en ai même rajouté une de question dans mon précédent post.


M'enfin a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que les filles qui ont parlé ont toutes dit qu'elles trouvaient cela à la fois propre et naturelle ?
Parce que j'ai dit que je ne trouvais pas ça propre et qu'elles ne m'ont pas démenti, tout en défendant l'idée que c'était un geste acceptable.
Alors comme cela il n'y en a pas une qui t'a démenti .... tout en considérant ce  "geste" (sexuel) comme acceptable ....
Hé ben dis donc ... !!!

Et qu'en prime cela signifie donc pour toi qu'elles trouvent donc ce geste à la fois propre et naturelle  ...
Et ben dis donc !!!! Finalement je me demande s'il ne vaut pas mieux être sourd ....



M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Qu'est-ce qui te permet de dire que nous croyons plutôt que nous pensons / trouvons ?
Croire, penser, trouver, supposer, prévoir, envisager, sont tous des synonymes d'imaginer et ils signifient tous la même chose: avoir une idée et ne pas l'avoir encore vérifiée.
Est-il possible de dialoguer sans être obligé de se baser à chaque fois sur une de tes hypothétiques théories .... ?



M'enfin a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que les ressentis et désires des uns sont les instincts sexuels de tous, en t'y incluant dans le lot ?
Si tu te rappelles bien, j'ai différencié l'instinct sexuel des femmes de celui des hommes. Je sais ce que je ressentais quand je faisais des cochonneries, mais je ne sais pas ce que les femmes ressentent. Je ne crois pas qu'elles ont, autant que les hommes, l'impression de faire des cochonneries. Qu'en dis-tu?
Si tu différencies en prime l'instinct sexuel des femmes et celui des hommes, alors pourquoi t'inclue tu dedans en parlant de "notre" .... ?

Pourquoi également utilises-tu ton imagination pour supposer que les femmes auraient moins l'impression de faire des cochonnerie que les hommes ?

Et pourquoi donc faut-il encore s'appuyer sur une de tes théories homme-femme, comme si tous les hommes ressentaient les choses de la même manière et sur le même créno, et que toutes les femmes ressentaient les choses de la même manière et sur le même créno .... ?



M'enfin a écrit:
M'enfin a écrit:Je n'ai pas d'enfant mais, si j'en avais, je ferais la même chose qu'ici, je me moquerais de notre instinct sexuel devant eux de manière à leur faire comprendre la contradiction qu'il provoque dans notre esprit. Crois-tu que je serais mal venu de faire une chose pareille Nuage?
Le crois-tu?
Que tu te moquerais ?
Oui tout à fait puisque tu le dis et que tu le fais.

Ce qui d'ailleurs serait dramatique dans une situation réelle.
Ferais-tu cela à ta table pendant la période de la puberté de tes enfants ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 17:09

dede 95 a écrit:Sincèrement M'Enfin, moi tu me gonfle avec tes théories absurdes et souvent illogiques!
J'espère que tu ne gonfles pas où je pense parce que ce serait vraiment illogique! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
Je suis désolé de te le dire!
Je suis désolé de te désoler Dédé, ce qui signifie que je ne suis pas désolé du tout, et toi? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
Tes derniers posts prouvent que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fais de la parlote pour de la parlote!
Ben oui, je m'avance un peu, car je ne vais pas chercher mes explications au siècle dernier, moi! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
Dont acte là aussis!
Ils sont tous comme toi dans ton parti Dédé? À menacer les autres quand ils ne sont pas d'accord avec eux? La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 17:13

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:Je cherche à discuter de sexe en écartant la notion de plaisir[...]
Ben alors je ne vois pas comment tu peux en parler, car la pratique sexuelle est doublée de notion de plaisir aussi.
Je reconnais que je n'aurais pas pu parler de sexe de manière aussi cuite si j'avais continué à avoir des relations, mais je n'en ai plus et je constate que je peux assouvir mes instincts autrement, ce qui me permet d'observer nos cochonneries d'un autre œil, celui que j'ai derrière la tête. La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par Jipé Sam 26 Oct 2013 - 17:19

A quoi sert de te masturber M'enfin ? Ce n'est évidemment pas par instinct de reproduction, hein ?!
A part t'apporter du plaisir, je ne vois pourquoi tu te ferais mousser le poireau ! Twisted Evil 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 Empty Re: La sodomie est-elle contre-nature ?

Message par M'enfin Sam 26 Oct 2013 - 17:32

Nuage a écrit:Finalement je me demande s'il ne vaut pas mieux être sourd ....
Pas sourd Nuage, mais aveugle! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Qu'est-ce qui te permet de dire que nous croyons plutôt que nous pensons / trouvons ?
Croire, penser, trouver, supposer, prévoir, envisager, sont tous des synonymes d'imaginer et ils signifient tous la même chose: avoir une idée et ne pas l'avoir encore vérifiée.
Est-il possible de dialoguer sans être obligé de se baser à chaque fois sur une de tes hypothétiques théories .... ?
Je cite l'internaute:
Imaginer, verbe transitif:
Sens 1 .....Concevoir, se représenter des choses dans l'esprit. Synonyme penser.
Sens 2 .....Inventer. Synonyme créer.
Synonymes:
combiner, composer, construire, créer, envisager, gamberger, improviser, pêcher, penser, prévoir, rêver, s'attendre, se représenter, supposer.  

Pourquoi également utilises-tu ton imagination pour supposer que les femmes auraient moins l'impression de faire des cochonnerie que les hommes ?
Je te demandais ce que tu en pensais Nuage et je te le redemande: qu'en penses-tu?
Et pourquoi donc faut-il encore s'appuyer sur une de tes théories homme-femme, comme si tous les hommes ressentaient les choses de la même manière et sur le même créno, et que toutes les femmes ressentaient les choses de la même manière et sur le même créno .... ?
C'est une proposition Nuage, et tu n'est pas obligée d'y répondre, mais si tu y réponds, essaye de ne pas imaginer que je n'ai pas le droit de réfléchir à cette question sinon tu vas finir par vouloir me botter le cul comme l'autre jour. La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin a écrit:
M'enfin a écrit:Je n'ai pas d'enfant mais, si j'en avais, je ferais la même chose qu'ici, je me moquerais de notre instinct sexuel devant eux de manière à leur faire comprendre la contradiction qu'il provoque dans notre esprit. Crois-tu que je serais mal venu de faire une chose pareille Nuage?
Le crois-tu?
Ferais-tu cela à ta table pendant la période de la puberté de tes enfants ?
Oui, au risque de me faire botter le cul pour vrai par mon hypothétique femme! La sodomie est-elle contre-nature ? - Page 10 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum