Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

+15
Chérubine
freefox
Magnus
cana
Tibouc
Ling
Ladysan
gaston21
alterego
troubaadour
_athéesouhaits
Nuage
Edouard LaHonte
Rio sur Seine
zizanie
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Jeu 9 Aoû 2012 - 1:09



Incivisme à Bruxelles, c'est ahurissant!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Rio sur Seine Jeu 9 Aoû 2012 - 1:40

Pourtant dans les capitales les gens sont censés être plus ouverts et plus libérés qu'ailleurs sur le plan des mœurs et de l'égalité entre hommes et femmes.

Si c'est déjà comme ça à Bruxelles imaginez ce que ça doit être dans les petites villes et les villages loin de la grande ville.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Rio sur Seine Jeu 9 Aoû 2012 - 1:50

Quoi que la France ce n'est pas mieux.


http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-le-president-de-sos-racisme-condamne-a-8-ia37b0n622094
Dunkerque : le président de SOS Racisme condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son "ex"

Anthony Simati, président de SOS Racisme Flandre Côte d'opale et militant anti-violence, a été sévèrement condamné par le tribunal, aujourd'hui en comparution immédiate, pour avoir tabassé son ex-concubine au point de la défigurer. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience pour purger une peine de huit mois ferme.


Les femmes coupées en morceaux et dépecées par leur conjoints ce n'est pas rare.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Edouard LaHonte Jeu 9 Aoû 2012 - 2:30

Voilà exactement le genre de truc qui me déprime Crying or Very sad . C'est tout simple et pourtant insoluble.
De distribuer des prunes est evidemment irréalisable.
De laisser faire revient à laisser pourrir le climat social et l'idée du gars dans l'émission d'insister sur les règles de bien vivre, c'est prêcher les convaincus, les emmerdeurs s'en foutent.

Ce qui est bizarre est que les pratiquants de la drague racolage sont souvent les plus machos mais pourtant ils ne prennent aucun risque. Il y a des endroits et des moments pour draguer et ça peut se faire sans harceler et se prendre une toise, c'est pas la mort, il faut accepter les règles du jeu.

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Thumbnail


Si les lois se durcissent à cause des connards, le seul moyen d'aborder une nana pour laquelle on en pince, ça va être de devenir sa meilleure copine...

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Jessica-lange-and-dustin-hoffman-on-set-tootsie-hurley-new-york-mary-ellen-mark-1982

diable fourche
Edouard LaHonte
Edouard LaHonte
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 313
Localisation : Medamothi
Identité métaphysique : Gné ? Cé Quoi ça ?
Humeur : joculaire
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Nuage Jeu 9 Aoû 2012 - 8:09

Mais il se passe exactement la même chose en France, et ce n'est pas nouveau, vous ne saviez pas ?

Si vous dites "Non" à la personne qui harcèle et ce sans sourire, celle-ci continue de plus en plus. Certaines vous agrippent même le bras physiquement.

Doit-on se taire et laisser faire là aussi ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par _athéesouhaits Jeu 9 Aoû 2012 - 10:05

un coup de bombe lacrymo l'affaire est réglée!! clindoeil

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par troubaadour Jeu 9 Aoû 2012 - 10:48

C'est bien de parler et de dénoncer ce genre de comportement. C'est surement le seul moyen de faire évoluer les mœurs.
Il faut passer du stade "comportement normal" à celui de "comportement mal sain".
C'est une nouvelle fois une question d’éducation et de respect. Les hommes doivent savoir se tenir et draguer à bon escient.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par alterego Jeu 9 Aoû 2012 - 21:59

Il est précisé que c'est un quartier défavorisé, il me semble que c'est un élément important à prendre en compte quant à l'analyse du phénomène. Punir n'est pas la solution.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par gaston21 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:25

J'avais déjà vu ce film . Est-ce-que c'est terrifiant ? Non . La plupart des gars sont corrects; quelques regards admiratifs, normal . Et puis, elle cherche un peu, la nana, non? Pour le reste, deux incorrections plutôt lourdes, d'accord . Et, curieux, des "couleurs" choisies, certainement au hasard ! Allons, elle veut surtout faire parler d'elle; en matière de cinéma, elle est bien partie...Mais rien de raciste, là dedans ? Je mets le casque lourd...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Jeu 9 Aoû 2012 - 22:53

gaston21 a écrit:Je mets le casque lourd...
diable au fouet diable au fouet diable au fouet
mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Jeu 9 Aoû 2012 - 23:02

Une autre façon de traiter ce problème au Liban, des femmes se prennent en main et inversent les rôles.


Des témoignages de femmes au Maroc, quand aux hommes, ils ne savent pas ce qu'est le harcèlement sexuel !?


En Egypte, révolution, harcèlement sexuel et viols de femmes.


zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Jeu 9 Aoû 2012 - 23:41

J'ai du mal à croire ça. Je vis dans un village calme et tranquille ou les hommes (à ma connaissance) sont "généralement" respectueux envers les jeunes femmes, et cela même dans les quartiers les plus défavorisés.

Cela dit, je suis quand-même un peu sceptique quant à la véracité de cette vidéo. Cette jeune étudiante était peut-être à court d'inspiration...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Jeu 9 Aoû 2012 - 23:52

Ladysan a écrit:
Cela dit, je suis quand-même un peu sceptique quant à la véracité de cette vidéo. Cette jeune étudiante était peut-être à court d'inspiration...
Tu penses que les journalistes de la RTBF et l'échevin auraient montés un coup médiatique pour justifier des amandes dans ce quartier de Bruxelles? interroge
La police semble pourtant prendre la chose au sérieux.

http://www.express.be/joker/fr/world/bruxelles-les-auteurs-de-harcelement-sexuel-en-rue-ecoperont-dune-amende-de-250-euros/173315.htm
Suite à la diffusion de ce reportage sur la chaîne Canvas, la police de la capitale a tenu à réagir. Dès le mois de septembre, les auteurs de harcèlement écoperont d'une amende admnistrative de 250 euros. Selon la porte-parole de la police, Ilse Van der Keeren, les jeunes femmes victimes de harcèlement sexuel et d’insultes doivent aller porter plainte afin que la police soit en mesure de commencer une enquête. Par ailleurs, la responsable affirme que toutes les plaintes seront prises en considération.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 0:00

gaston21 a écrit:J'avais déjà vu ce film . Est-ce-que c'est terrifiant ? Non . La plupart des gars sont corrects; quelques regards admiratifs, normal . Et puis, elle cherche un peu, la nana, non? Pour le reste, deux incorrections plutôt lourdes, d'accord . Et, curieux, des "couleurs" choisies, certainement au hasard ! Allons, elle veut surtout faire parler d'elle; en matière de cinéma, elle est bien partie...Mais rien de raciste, là dedans ? Je mets le casque lourd...

Je n'avais pas vu ton message Gaston, et je constate que nous sommes du même avis.

Mais qu'est-ce qu'elles veulent les nanas d'aujourd'hui ?

Ce qui m'interpelle le plus, c'est que ce "reportage" est passé au journal télévisé sans aucune autre forme de procès.

Un bon sondage avant la diffusion publique de ce film aurait remis les pendules à l'heure.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Ven 10 Aoû 2012 - 0:01

Les videos du film complet sont sous ces liens (en flamand)
Partie 1 : https://youtu.be/hAWmv5LN06M
Partie 2 : https://youtu.be/mB6VYoMuCm8
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par alterego Ven 10 Aoû 2012 - 0:06

Je trouve l’initiative des libanaises très bonne, en tout cas meilleur que la solution belge, mais il ne faut pas s'arrêter là.
Pour la deuxième vidéo, j'ai plusieurs remarques.
1. C'est gavant ces reportages en langue française même pas sous titrés. c'est comme si une émission comme envoyé spécial décidait de faire des reportages en anglais et interviewer uniquement les gens sachant parler anglais.
Au Maroc, les gens qui parlent français sont généralement des gens de classe moyenne et +. Or jusqu'à preuve du contraire le taux de pauvreté au Maroc est assez élevé, qui dit pauvreté dit difficulté de scolarisation. L'enseignement public est boudé par les personnes qui ont un peu de moyen. Dés qu'une famille a un peu de sous, elle investit dans l'enseignement privé de ses enfants.
Donc pour moi ce reportage ne s'adresse pas au commun du peuple.
2. La drague au Maroc c'est culturel, je ne suis pas pour, ça m'agace mais c'est pas aussi horrible que la demoiselle qui travaille dans la finance le décrit.
J'y étais au Maroc il y a quelques semaines, j'y suis resté assez longtemps pour constater les changements dans les rues marocaines. Ça drague toujours, en même temps le Maroc est un pays jeune, tu ne croise que des jeunes, des jeunes qui veulent s'amuser, sortir avec des filles, ils te font des remarques, te suivent parfois mais c'est tout.
Lors d'une sorti à la plage avec mes nièces (ado), on est parti nager, on était entourées de mec, qui avaient les yeux rivés sur nous, on avait des réflexions toutes les minutes, cela ne m'empêchait pas de jeter un regard noir de temps à autre sans craindre pour ma vie.
Les remarques au Maroc sont du genre "tbark'Allah alik" c'est à dire que Dieu te préserve, "quelle beauté", des regards admiratifs.....c'est vraiment pas méchant.
Le milieux social joue un rôle important, suivant le quartier où tu te promènes tu es plus ou moins draguée.
Quant aux p'tites bourgeoises marocaines, elles sont pires que les notre, elles ne se mélangent pas au commun des mortels et si elles croisent la route de l'un d'entre eux c'est normal qu'elles flippent.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 0:15

zizanie a écrit:
Ladysan a écrit:
Cela dit, je suis quand-même un peu sceptique quant à la véracité de cette vidéo. Cette jeune étudiante était peut-être à court d'inspiration...
Tu penses que les journalistes de la RTBF et l'échevin auraient montés un coup médiatique pour justifier des amandes dans ce quartier de Bruxelles? Harcelement des femmes dans la rue au quotidien 99406
La police semble pourtant prendre la chose au sérieux.

http://www.express.be/joker/fr/world/bruxelles-les-auteurs-de-harcelement-sexuel-en-rue-ecoperont-dune-amende-de-250-euros/173315.htm
Suite à la diffusion de ce reportage sur la chaîne Canvas, la police de la capitale a tenu à réagir. Dès le mois de septembre, les auteurs de harcèlement écoperont d'une amende admnistrative de 250 euros. Selon la porte-parole de la police, Ilse Van der Keeren, les jeunes femmes victimes de harcèlement sexuel et d’insultes doivent aller porter plainte afin que la police soit en mesure de commencer une enquête. Par ailleurs, la responsable affirme que toutes les plaintes seront prises en considération.

Je ne connais pas et ne prétends pas connaitre les vraies raisons qui ont poussés cette jeune fille à monter cette vidéo, mais j'éstimes qu'avant de sévir, la police aurait du mener une enquête afin de vérifier la véracité de cette video.

Mais pour répondre à ta question, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour justifier les amendes, car ces derniers temps, (et je ne suis pas la seule à le penser) nous avons tous l'impression que le gouvernement "nous fait les poches" expression typiquement Belge.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Ven 10 Aoû 2012 - 0:33

Ladysan a écrit:"nous fait les poches" expression typiquement Belge.
Je te rassure, c'est bien français aussi!
Sur le fond, il ne semble pas que ces vidéos soient délirantes mais la réaction du gouvernement Belge me rappelle ici en France, les manières de notre ex président Sarko qui faisait dans le scoop pour se montrer à la TV et sortir des lois qui ne servaient à rien car finalement inapplicables.
Attendons de voir la suite, le mois d'août est propice aux surprises politiques.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 0:34

Nuage a écrit:Mais il se passe exactement la même chose en France, et ce n'est pas nouveau, vous ne saviez pas ?

Si vous dites "Non" à la personne qui harcèle et ce sans sourire, celle-ci continue de plus en plus. Certaines vous agrippent même le bras physiquement.

Dans ce cas, surtout quand on se trouve en pleine rue (comme dans le film par exemple), il suffit de héler un passant en lui signalant que cette personne te harcèle et lui demander d'appeler la police. Le harceleur ne peut alors que détaler.

En tout cas, je n'ai jamais vu une femme "harcelées" en pleine rue sans que les passants réagissent.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 0:38

zizanie a écrit:
Ladysan a écrit:"nous fait les poches" expression typiquement Belge.
Je te rassure, c'est bien français aussi!
Sur le fond, il ne semble pas que ces vidéos soient délirantes mais la réaction du gouvernement Belge me rappelle ici en France, les manières de notre ex président Sarko qui faisait dans le scoop pour se montrer à la TV et sortir des lois qui ne servaient à rien car finalement inapplicables.
Attendons de voir la suite, le mois d'août est propice aux surprises politiques.

Exactement.Harcelement des femmes dans la rue au quotidien 861983510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Ladysan Ven 10 Aoû 2012 - 0:41

Edouard a écrit : Si les lois se durcissent à cause des connards, le seul moyen d'aborder une nana pour laquelle on en pince, ça va être de devenir sa meilleure copine...

lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Rio sur Seine Ven 10 Aoû 2012 - 1:22

Ladysan a écrit:Cela dit, je suis quand-même un peu sceptique quant à la véracité de cette vidéo. Cette jeune étudiante était peut-être à court d'inspiration...

Nous sommes en 2012 et effectivement il y a très peu de chance qu'une telle vidéo soit crédible
dans une capitale européenne comme Bruxelles.

En terme de réalité sociologique et sociale c'est tout simplement surréaliste.

On se sert des femmes afin de jouer sur les peurs.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par zizanie Ven 10 Aoû 2012 - 1:45

Le cas de l’Égypte est plus grave.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par Nuage Ven 10 Aoû 2012 - 8:21

gaston21 a écrit:J'avais déjà vu ce film . Est-ce-que c'est terrifiant ? Non . La plupart des gars sont corrects; quelques regards admiratifs, normal . Et puis, elle cherche un peu, la nana, non? Pour le reste, deux incorrections plutôt lourdes, d'accord . Et, curieux, des "couleurs" choisies, certainement au hasard ! Allons, elle veut surtout faire parler d'elle; en matière de cinéma, elle est bien partie...Mais rien de raciste, là dedans ? Je mets le casque lourd...
C'est de la provocation ton post Gaston ?

Et puis, elle cherche un peu, la nana, non?
Comment ça, qu'a-t-elle fait ?

Pour le reste, deux incorrections plutôt lourdes, d'accord.
Deux ..... faut que tu recomptes Gaston.
Tu appelles ça incorrection plutôt lourde .... c'est totalement irrespectueux, rabaissant, insultant, vulgaire, déplacé, ..... immonde, et sans aucune considération de l'autre, si ce n'est la cible de son propre besoin.

Faut dire merci ensuite, pour tant "d'attentions et de flatteries" ..... ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harcelement des femmes dans la rue au quotidien Empty Re: Harcelement des femmes dans la rue au quotidien

Message par _athéesouhaits Ven 10 Aoû 2012 - 9:59

je pose une question:
une jolie fille habillée cool qui n'aurait jamais de remarque, qui ne serait jamais draguée jamais regardée, jamais sifflée, ..
ne se poserait elle pas la question:
"punaise , je me maquille, je m'habille sexy, je suis jolie, j'ai des belles jambes , une belle poitrine que je mets en valeur, et personne ne le remarque personneni ne me drague...
y'a de quoi déprimer"

ce que je veux dire c'est que le vetement n'a pas seulement un r^le de protection c'est aussi un outil de séduction que les femmes savent très bien utiliser...
comment etre séduisante et ne pas déclencher des réactions?
quelle est la limite entre séduction tentative de drague et harcelement .?

les insultes... c'est un autre débat.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum