Les faux gourous et les faux initiés.

+16
Geveil
anahel
Tibouc
alterego
_mister am
maya
Ghazali
Tenzin Dorje
ronron
Jipé
Ladysan
Magnus
gaston21
JO
Bulle
Africain2
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Ling Mer 28 Nov 2012 - 11:52

Cette réputation s'inscrivait dans un cadre précis, qui n'était pas propre à Platon:

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie


Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Mer 28 Nov 2012 - 18:56

Africain2 a écrit:
Jipé a écrit:Pourtant Africain,
dans le panthéon hindou, Vishnu et Shiva sont tous deux des dieux mâles, leur relation est donc homosexuelle. La relation Mohini-Shiva constitue le premier thème homosexuel représenté en iconographie et ce à partir du 11 s.
Nom d'une pipe !
Mais ou vas-tu puissé toute ces anéries docteur ?
Dans le panthéon hindou Vishnu n'est pas unit sexuellement avec Shiva.
Montre-moi une image ou l'on voit Vishnu et Shiva en union sexuel.
Vishnu ou Shiva sont la plupart du temps unit avec des déesses comme: parvati,lakhsmi,ou kali (et d'autres déesses symbolique).
Tes dieux hindous étaient pour la plupart des bisexuels, et ce n'est pas parce qu'il n'y a peut-être pas de photos de dessins ou sculptures qu'ils ne l'étaient pas !

Lien

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Babylon5 Jeu 29 Nov 2012 - 17:16

gaston21 a écrit:Que va-t-il rester de DSK après son départ dans l'au-delà ? Une saucisse ?
croule de rire
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mar 4 Déc 2012 - 13:29

JO a écrit:Platon, inventeur de l'amour platonique, avait la réputation d'aimer les jeunes garçons .
Merci JO pour ta reponse,
Sauf que Platon n'était pas un maitre spirituel réalisé dans le sens où nous autres comprennions le mot:MAITRE.
Platon etait juste un grand intellectuel,un grand philosophe disciple de Socrate
En plus le lien de Stirica m'a éclairée sur la définition du mot"PEDERASTIE"qui au départ n'avait pas le sens que ce mot véhicule actuellement.
Donc personnellement je dirais que Platon aimait les petits garçons dans le sens qu'un precepteur aime ses apprentis pour les éduquée et non dans le sens d'avoir de rapport sexuel avec eux par derrière.
Si seulement Platon avait des rapports sexuel avec ses enfants.Dans ce cas je dirais qu'il etait un PEDOPHILE plus pire que Marc Dutroux.
Pourquoi ?
Parce qu'il est un pédophile adulée dans la culture européene.
CECI EST TRES GRAVE parce qu'une culture qui louange un pédophile ne pourra engendrait que d'autres pedophiles qui vont s'inspirée de l'exemple du pédophile intellectuel.
Bref !
Pour revenir à ma question(ou mon défi sourire ).
Je dirais qu'il n'existe NULLE PART depuis que le monde est monde un maitre spirituel authentique qui s'est réaliser ou qui s'est réalisera en étant un homosexuel.
Voila pourquoi le dalaï-lama à raison et veut aider ses frères dans le dharma lorsqu'il dit que l'homosexualité fait partie de l'inconduité sexuel.
Mais malheureusement il n'est pas compris et on veut le faire passé pour ce qu'il n'est pas.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Mar 4 Déc 2012 - 17:37

Africain, je ne pense pas que tu étais sous la table du Banquet ( de Platon)...Il s'en passe des choses sous les tables ... Crois-tu que l'amour grec ne comportait aucun exercice pratique ? Si je consulte Google, j'ai tendance à penser que...

http://solal.over-blog.fr/article-26100722.html
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mer 5 Déc 2012 - 14:05

gaston21 a écrit:Africain, je ne pense pas que tu étais sous la table du Banquet ( de Platon)...Il s'en passe des choses sous les tables ... Crois-tu que l'amour grec ne comportait aucun exercice pratique ? Si je consulte Google, j'ai tendance à penser que...

http://solal.over-blog.fr/article-26100722.html
hé bé Pauvre femmes !

Gaston21,je confirme qu'il y avait quand même plusieurs anguilles sous roche(ou sous la table)si je me base sur le texte du lien que tu as mis.
N'empêche que la conclusion de l'auteur du lien nous éloigne(ou veut nous écarter)de l'idée de l'homosexualité tel qu'on le conçoit à notre époque.

merci pour le lien,parce que cela me pousse à lire le banquet de Platon que je n'ai jamais lu.

Ps: qu'est-ce-que ton épagneule à dans la jambe ?
Est-ce-qu'il à eu un accident ?


Dernière édition par Africain2 le Mer 5 Déc 2012 - 14:11, édité 1 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Mer 5 Déc 2012 - 14:10

Africain,

tu n'as même pas lu mon lien ,pfff!

Même Shiva s'est transformé en déesse/femme pour pouvoir faire l'amour à Parvati...C'étaient des relations homosexuelles !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mer 5 Déc 2012 - 14:58

Jipé a écrit:Africain,

tu n'as même pas lu mon lien ,pfff!

Même Shiva s'est transformé en déesse/femme pour pouvoir faire l'amour Shiva à Parvati...C'étaient des relations homosexuelles !
T'inquiète pas Jipé,j'avais lu ton lien.
Si je n'ai pas encore réagi,cela vient du faite que tu prend cette mythologie comme un fait réel qui s'était déroulée dans le monde physique.
Cette mythologie,tout comme d'autres mythologies du monde méritent une explication.
Il faut que tu comprenne d'abord que:Brahma,Vishnou,Shiva,Ganesha,Hanuman,Kali,Parvati,Lakshmi ne sont pas des entités physique et distincte qui ont une existence physique comme l'avait par exemple l'avatar Krishna(qui etait une incarnation de Vishnou).
Les Shiva et cie sont des manifestations du grand tout,des émanations de l'esprit primordiale qui est notre source.
Par exemple il serait absurde de pensée que Shiva sur le plan physique avait décapitée Ganesha,
Puis après la mort de celui-ci.La déesse la réssucita en remplaçant sa tête humain,par une tête d'éléphant.
Ceci est complètement absurde parce qu'on ne pourra jamais gréffer la tête d'un pachiderme sur un être humain.
Donc il faut avoir la clé pour étudier et comprendre les mythologies qui sont avant tout des recits qui nous ouvrent d'autres horizons.
Nous qui avons l'habitude de médité,nous avons la capacité de comprendre et de capter N'IMPORTE quel récit mythologique qui peut paraître absurde à premier vu,parce que la méditation est une méthode scientifique qui nous permet de pénétré des domaines et des royaumes obscures et de réssoudre n'importe quelle énigme de lunivers suivant la profondeur de notre méditation.
Donc,ne soyez pas déçu en faisant un:pfff...de l'orgueil comme si tu m'avais acculée avec cette histoire.
Je veux te donné l'explication et tu va comprendre qu'a force de t'oppossé tu es en train d'agrandir ta propre tombe d'athée. rire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mer 5 Déc 2012 - 18:00

Jipé a écrit:
Africain2 a écrit:
Jipé a écrit:Pourtant Africain,
dans le panthéon hindou, Vishnu et Shiva sont tous deux des dieux mâles, leur relation est donc homosexuelle. La relation Mohini-Shiva constitue le premier thème homosexuel représenté en iconographie et ce à partir du 11 s.
Nom d'une pipe !
Mais ou vas-tu puissé toute ces anéries docteur ?
Dans le panthéon hindou Vishnu n'est pas unit sexuellement avec Shiva.
Montre-moi une image ou l'on voit Vishnu et Shiva en union sexuel.
Vishnu ou Shiva sont la plupart du temps unit avec des déesses comme: parvati,lakhsmi,ou kali (et d'autres déesses symbolique).
Tes dieux hindous étaient pour la plupart des bisexuels, et ce n'est pas parce qu'il n'y a peut-être pas de photos de dessins ou sculptures qu'ils ne l'étaient pas !

Lien
Les recits mythologique ne sont pas des réçits qui doivent être prit comme des histoires réel qui s'était dérouler quelque part dans notre monde physique.
Ils servent avant tout à transmettre un enseignement(surtout spirituel )sous une forme voilée.
Nos griots africain rélatent parfois certaines histoires qui peuvent paraître invraisemblable à une personne qui est limité juste à la raison et qui n'a aucune expérience de la spiritualité pratique.
La personne qui oséra prendre ces réçits au pied de la lettre sera embrouillé lui-même,et il qualifiera même le conteur d'un fou ou d'un malade mentale etc...
D'ailleurs c'est le but que cherchent les griots initiées,car ils savent que celui qui n'a pas la capacité de saisir et de comprendre prouve par là qu'il n'est pas encore pret.
Ainsi le conteur en dévoilant un secret sous forme d'un réçit dans un lieu publique.Il ne sera pas considérait comme quelqu'un qui à briser son serment du silence,car de toute le façon:CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIT N'ONT RIEN ECOUTER !!!
Comme j'ai dis dans mon commentaire d'en haut:
BRAHMA,VISHNOU,SHIVA etc...sont des émations d'un même principe,mais à des échelles différents,et non des entites à part.
En vérité Brahma,Shiva,ou Vishnou se trouve avant tout à l'intérieure de nous-même et non en dehors de nous comme beaucoup pensent.
Shiva ou Vishnou ne sont que des etats qu'un itinérant spirituel doit réaliser durand sont parcourt vers l'absolu.
Dans la trimourti Indien qui est composait de:Brahma,Vishnou,Shiva.
Il est quasiment impossible d'atteindre l'absolu sans passé par chacune des côtés de ce triangle en commençant son ascension par celui qui est inférieure(Shiva)au moins inférieure(Vishnou),pour passé plus tard au supérieur(Brahma).
Dans le réçit du lien nous voyons par exemple Vishnou qui séduit les démons=(travaille avec les démons),,,,,qui prend l'élixir de l'immortalité auprès d'eux=(la lumière provient toujours de tenebre/L'initie vole la lumière aux diables),,,,,,ou qui les tuent avec son Sexe/Penis=(en pratiquant le tantrisme positive entre l'homme et la femme)
Tout ceci mérité des explications qui finira par nous écarter de notre fil qui est plus consacré aux faux gourous,et ceci n'est pas mon but de m'écarter du fil.
Mais révenons à cette union entre Shiva et Vishnou.
En vérité en vérité je vous le dit rire :IL NE S'AGIT PAS D'UNE UNION SEXUEL DU TYPE HOMOSEXUEL COMME JIPE VEUT VOUS FAIRE COMPRENDRE.
Lorsque l'on dit que Shiva viole Mohini ou s'unit avec lui avec difficulté,et que sa semence tomba par terre en donnant naissance à un fils etc...
Nous voyons avant tout Shiva demande à Vishnou:Comment est-ce-qu'il avait fait pour séduire les démons ?
Vishnou sourit et se concentra sur une déesse et prit sa forme sur le champ...
En faite Shiva veut connaître le SECRET
Cela signifie que l'initié qui est dans cette etat(shivaïque),s'il veut s'élévé est aller au-delà du troisième principe du triangle pour atteindre la deuxième principe de la trimourti:IL DOIT LUI-MÊME TRAVAILLER ET AGIR COMME L'AVAIT FAIT VISHNOU AVEC LES DEMONS.
-Il doit les séduires.
-Il doit leurs arracher l'élixir de l'immortalité(pour le distribuer aux dieux)
-Il doit les tuaient avec son sexe.
Ainsi il atteindra cette etat très sublime.
Shiva en voyant l'etat sublime de ce principe:il lui saute dessus,il court après lui,il veut la viol2 etc...mais la difficulté qu'il rencontre nous enseigne ceci:ATTEINDRE CETTE ETAT N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE.
C'EST UN ETAT DIFFICILE POUR L'ATTEINDRE.
Si seulement Shiva arrive à s'unir avec Vishnou malgré la difficulté.
Cela veut tout simplement dire que l'INITIE(du troisième principe)A REUSSIT A QUITTER SA STATION SPIRITUEL POUR SE FONDRE DANS LA DEUXIEME PRINCIPE VISHNOU.
Le troisième s'est unit au deuxième,et plus tard s'il continue de parcourir sa voie spirituel il va s'unir au première
Il ne s'agit nullement d'une pratique homosexuel entre un homme et un homme comme Jipé veut vous faire croire à travers ce lien.
Voila pourquoi je réviens encore à ce que j'avais dit l'autre jour.
Que les gens me démontre une image du type homosexuel dans un temple(même dans un temple hindou)que les gens adorent.
Car si cette histoire avait un caractère homosexuel comme on veut vous faire croire.Il n'y aurait aucun mal que les maitres la répresente dans un temple .
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Mer 5 Déc 2012 - 18:29

Qu'il y ait ou pas d'image dans des temples ne veux pas dire que l'homosexualité n'existait pas...La preuve c'est que, même allégoriquement, symboliquement les légendes des divinités hindoues parlent bien d'homosexualité, de bi-sexualité !

Il n'y avait là aucun tabou, aucune gène et comme dit le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu...
Que cela soit de vrais gourous ou de vrais initiés (je ne sais toujours pas ce qu'est un initié, d'ailleurs...), ils avaient sûrement aussi des moeurs tendant à l'homosexualité, c'est inévitable...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Mer 5 Déc 2012 - 19:44

Je ne suis pas entrain de nier l'existence de l'homosexualité dans les sociétés hindous,ou bouddhistes,ou arabe,ou européenne.
Par contre je nie catégoriquement que cette orientation sexuel ait pu avoir un lien quelconque avec l'élévation spirituel dans ces sociétés.
Il existe aucun enseignement tenu comme sacré dans ces sociétés qui fait référence à la pratique homosexuel comme voie de la libération.
Et ceci n'est pas un oubli de la part de la plupart des maitres tolérant du passé qui avaient écrit ces textes.
Demain quand je veux répondre à Bulle,je veux mettre un texte que j'avais déjà mis hier,mais que j'avais effacer.
Le texte en question est issu du tantra hindous et nous pouvons voir qu'il nous enseigne la voie de l'union sexuel de l'homme et de la femme comme la seule voie qui mène à l'illumination spirituel.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 7 Déc 2012 - 13:38

Africain2 a écrit:Je ne suis pas entrain de nier l'existence de l'homosexualité dans les sociétés hindous,ou bouddhistes,ou arabe,ou européenne.
Par contre je nie catégoriquement que cette orientation sexuel ait pu avoir un lien quelconque avec l'élévation spirituel dans ces sociétés.
Et pourquoi donc l'homosexualité empêcherait de s'élever spirituellement ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Ven 7 Déc 2012 - 14:49

Africain, ne penses-tu pas qu'être poussé par derrière peut te faire avancer...même spirituellement ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 15:39

Bulle a écrit:
"Je reviens en arrière et j'affirme:les homosexuels ne pourront jamais atteindre la"bouddheité"."
Cela pouvait prêter à juste titre à confusion.
Nous parlons ici de l'union sexuel du type tantrique que la voie spirituel prône.
Oui et alors ? Lorsque je lis : "En réalité, le Tantra est beaucoup plus étendu et conduit à des expériences beaucoup plus vastes que le plaisir sexuel : elles mènent à une harmonie de nos énergies, qui permettent d'accéder à un véritable sentiment d'amour profond, à une conscience élevée, et à une expérience de l'union divine." sur un site proposant des stages pour les couples gay, je me demande pourquoi cette démarche ne serait pas tout à fait adaptée à leur amour et non pas exclusive de l'amour hétérosexuel.
Parce que la Magie Sexuel véritable ou le Tantrisme Lumineux nous enseigne ceci:

"La femme crée l'univers,
Elle est le corps même de cet univers.
La femme est le support des trois mondes,
Elle est l'essence de notre corps.
Il n'existe pas d'autre bonheur que celui procuré par la femme;
Il n'est d'autre voie que celle que la femme peut nous ouvrir.
Il n'y a JAMAIS EU et il n'y aura JAMAIS NI HIER,
NI MAINTENANT,NI DEMAIN*
,d'autre fortune que la femme,
Ni de royaume,ni pélerinage,ni yoga,ni prière,ni formule magique,
ni d'ascese,ni de plénitude autre que celle procurée par la femme"
(Shaktisangama II-52)

*Le DEMAIN dont parle ce texte ancien et notre aujourd'hui actuel.
La VOIE qui est mentionné dans ce texte et le vagin sacré de la femme qui est la seule voie**.
Les maitres du passé nous avaient prévenu car ils savaient déjà de par leurs clairvoyances que des fausses doctrine tantrique qui ne respecte pas l'équilibre du Yin et du Yang vont apparaître dans ce monde sous couvert de la spiritualité en profanant le mystère du Yab-Yum (ou du Pilon et du Mortier en afrique).
Voila pourquoi dans les temples authentique,nous pouvons voir des images(comme celui de mon avatar),des fresques,ou des statues qui nous enseigne et nous transmettent le véritable tantrisme,le mystère sexuel authentique,et la seul qui peut nous permettre à évoluer spirituellement pour ceux qui connaissent le Yoga Sexuel.
JAMAIS VOUS ALLEZ TROUVER DANS UN TEMPLE AUTHENTIQUE DES IMAGES DU TYPE HOMOSEXUEL,JAMAIS.
Je suis même convainçu que si l'on met dans un temple une statue ou une image de deux hommes,ou de deux femmes en train de faire fiki-fiki comme disent les allemands:
LES GENS VONT FUIR CE TEMPLE POUR DE BON.
UN TEMPLE PAREIL NE SERA JAMAIS FREQUENTER PAR LA POPULATION,
CAR LES GENS SAVENT QUE CETTE UNION NE MENE NULLE PAR ET NE PEUT-ÊTRE UN MOYEN D'ELEVATION SPIRITUEL.
Voila pourquoi malgré le lien que Jipé avait mit ici sur Shiva et Vishnou...qui sont HERMAPHRODITE et non de bisexuel tel que cette méricain qui à commentait cette histoire voulait le faire passé.Vous ne trouverez JAMAIS une image ou une fresque sacré du type homosexuel NI EN INDE,NI AU TIBET,NI AILLEURS.
Tandis que vous pouvez trouvez en Inde même des temples consacré aux souris.Même le cousin éloigné de l'ancêtre de Jipé et d'autres athée qui pensent qu'ils descendent d'un singe.Même ce cousin éloigné Hanuman à des temples à lui.Pensez-vous que si l'HOMOSEXUALITE avait quelque chose de sacré,les Indiens,les Tibetains,etc...n'allez pas élévé des temples pour glorifier cette amour ?
Non ! non ! non ! Seul les Faux Gourous de tous bord mentent aux gens en conconctant du tantra du type homos pour faire du commerce.Psst !!!

Le site que Bulle évoque en est une.
Nous pouvons déjà déniché une association des FAUX GOUROUS,qui propose des stages"tantrique"du type homosexuel dans le seul but d'escroquer et de dévaliser les homos.
Dans ces stages il faut payé une sommes d'argent,un bon paquet,souvent en espece pour participer à ces stages"inutile".
Les homos sont de vrais pigeons que les faux gourous cible et flatte avec des mots douce et au nom de l'amour universel,car les homos payent très bien.
En faite les homosexuels sont des corbeaux qui ont une fromage(l'argent)dans leurs bec.
Tandis que les FAUX GOUROUS sont des rénards avisé et souvent très intellectuel.
Ils savent détourner et profaner la spiritualité dans le but de s'accaparer du fromage allechant que tiennent les pigeons(ou les corbeaux homos).
Les gens doivent savoir avant tout que le tantrisme n'est pas une affaire de stage,mais une affaire qui se passe dans la chambre entre l'homme et la femme dans un couple parfait ou il y a vraiment de l'Amour.
Ces stages et tutti canta sont en faite des clubs pour pervers sexuel qui ont trouver un moyen de se reunir dans une débauche collective,moyennant quelque euros pour participer à la fornication.
-Les homosexuels qui croient en Dieu ou à un principe spirituel doivent médité et réfléchir sur le texte du Shaktisangama que nous avons mis ici.
-Les homosexuels qui croient en dieu ou à un principe spirituel doivent comprendre que lorsque le dalaï-lama affirme par exemple que:l'homosexualité fait partie des inconduites sexuel dans le bouddhisme.
Ceci n'est pas fait dans un but homophobe comme certains voulaient le faire passé.
Le dalaï-lama est un mec bien,un mec qui aime les gens et l'humanité.
Il prie même pour des criminelle Chinois et communiste qui torture sont peuple.
Il pratique de temps en temps la méditation Tonglen pour ces gens.
Je me rappel même que l'argent qu'il avait toucher pour son prix nobel de paix,il avait versé ça en secret pour les enfants africain.
Donc vous pouvez voir l'étendu de son amour.
Il pouvait donner cette argent pour la cause Tibetain ou pour les enfants du Tibet qui souffre.
Mais il à préférer donner cette argent à d'autres enfants qui souffrent ailleurs dans le monde parce qu'il ne fait plus de discrimination dans sa compassion.
Donc un mec comme ça ne peut pas avoir de la HAINE envers les homosexuels et les discriminer.
En tant que maitre spirituel,il est obliger de dire la VERITE même si cela ne va pas plaire à tout le monde.
Il est obliger de dire la vérité pour aider,car tout maitre spirituel véritable sait qu'il est impossible d'atteindre le but en ayant une inconduite sexuel qui désequilibre l'énergie du féminin et du masculin.



**Dans ce texte on enseigne aux hommes,voila pourquoi il est fait mention de la femme.
Pour le femmes la seule voie à suivre est celui du phallus masculin.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par JO Ven 7 Déc 2012 - 15:45

Ce n'est pas parce que le phallus a besoin d'un trou, que la nature a fait la femme comme elle est, voyons ! stop
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 15:46

gaston21 a écrit:Africain, ne penses-tu pas qu'être poussé par derrière peut te faire avancer...même spirituellement ?
HA HA HA HA HA HA HA HA... croule de rire croule de rire croule de rire Sacré gaston21.
Oui,tu peut avancé si on te pousse par derrière avec les deux mains,[b]mais JAMAIS avec un PILON,parce que le pilon briser les os du fesse.
Si les os du fesses se brise l'homme va dévenir un handicapé et il ne pourra même plus marcher.
Alors dit moi:comment avancer lorsque tu es dans l'incapacité de marcher ?
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 7 Déc 2012 - 15:49

Africain:
"La femme crée l'univers,
Elle est le corps même de cet univers.
La femme est le support des trois mondes,
Elle est l'essence de notre corps.
Il n'existe pas d'autre bonheur que celui procuré par la femme;
Il n'est d'autre voie que celle que la femme peut nous ouvrir.
Il n'y a JAMAIS EU et il n'y aura JAMAIS NI HIER,
NI MAINTENANT,NI DEMAIN*,d'autre fortune que la femme,
Ni de royaume,ni pélerinage,ni yoga,ni prière,ni formule magique,
ni d'ascese,ni de plénitude autre que celle procurée par la femme"
(Shaktisangama II-52)
C'est tellement vrai que des femmes tombent amoureuses d'autres femmes, alors! rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par gaston21 Ven 7 Déc 2012 - 15:55

Il suffit d'un peu d'adresse ! Si tu frappes un clou avec doigté (euh...), il avance dans la planche ! Si tu cognes comme un sourd, il se brise ou se tord ! Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 16:09

JO a écrit:Ce n'est pas parce que le phallus a besoin d'un trou, que la nature a fait la femme comme elle est, voyons ! stop
Oui,c'est ça.
Il se peut que Charles Darwin avait mourir avait oublier quelques manuscrits dans sont manteau.
Manuscrit que toi JO tu as découvert par HASARD.
Dans ces manuscrits Darwin prétend que le trou féminin n'avait pas été crée pour le phallus,
et que c'est par HASARD que les hommes l'avait découvert.
Les hommes vu que cela était bon et il l'enseignant dans le monde croule de rire hi hi hi hi
Dite-moi pourquoi la femme suinte ou mouille naturellement ?
N'est-ce-pas parce la nature sait que cela va lubrifié la voie et facilité la pénétration naturelle du phallus ?
La nature n'est pas aveugle et chaque substance qu'elle crée dans notre corps sert à quelque chose de naturelle.
Le trou de derrière ne suinte pas.
Ceux qui pénétré par l'anus sont obligeait de s'induire de vaséline et d'autres produit non-naturelle qu'ils inventent pour facilité leur opération.
Cela s'appelle forcé ou violée la nature.Et ceci est une inconduite sexuel.
Le vagin avait été crée ou formé pour le phallus et vis-versa.

Pour faire plaisir à toi et à Alterego je veux mettre le poème d'un cheikh Arabe du nom de Souyouti pour renforcer mon argumentation naturelle sourire :

"Louange à Allah qui créa les femmes minces pour recevoir les assauts impétueux des membres virils !
Louange à ALLAH qui créa les verges droites et dures comme des lances pour guerroyer dans le VAGINS et guère ailleurs.
Louange à celui qui fit que notre préférence doit toujours aller aux filles et jamais aux garçons* !
Louange à celui qui nous fit don du plaisir de mordiller et de sucer les lèvres,de poser poitrine contre poitrine,cuisse contre cuisse et de déposer nos bourses au seuil de la porte de la clémence=(vagin).
Vous qui croyez,puisse Allah être pour vous clément,
soyez attentifs,usez pleinement de tant de plaisirs,si délicats !
Gloire et salut éternels à ceux d'entre vous qui savent embrasser comme il faut une joue délicate,donner l'accolade qui convient à une taille fine,monter à propos les sexes les plus gros et les arroser bien vite de la douceur de leur miel...
Rendons grâce à Allah de manière convenable,frottons et enfonçons,buvons le vin et réchauffons,heurtons et retirons,exigeons et frappons à la porte,
Sachons alterner les coups les plus fiers avec plus d'énergies"


N'est-ce-pas beau ce poème arabe ?
Il y a vraiment de quoi embrasser l'islam directement sur le lèvres de loubanaen96
lorsqu'on lu ce poème,n'est-ce-pas bernard ? rire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 18:04

Bulle a écrit:Quant à ton argument du type "si tu ne me trouve pas un maître éveillé grand sage machin bidule homosexuel, c'est que cela n'est pas possible", c'est bien entendu une bêtise : l'absence de preuve ne permettant logiquement pas de prouver la non existence de quelque chose, mais seulement que l'on n'a pas de preuve que cela existe.
Argument qui d'ailleurs pourrait fort bien t'être retourné si l'on te demande de nous amener la preuve que les maîtres ont bien tout raconté sur leurs sexualité...
Oui,le maitre éveiller ont TOUT raconté sur leurs sexualité et n'ont RIEN cachaient.
Bien sûr avant ils côder leurs technique sexuel à la masse et les transmettaient que de bouche à oreilles.
Dans mon fil intitulée: Samaël Aun weor & le Totémisme tu avais critiqué un extrait de la magie sexuel que le grand maitre Samaël Aun Weor prêcher dans un de ce bouquin parce que cela te sembler invraisemblable.
Cette critique de ta part émane en faite du manque de connaissance que tu as dans le domaine du sacré et de la sexualité.
En vérité Samaël Aun Weor est le première à avoir dit tout HAUT ce que les autres disaient tout bas.
Voila pourquoi je le considère comme un grand maitre et j'avais fait référence à lui dans ce forum pour que ceux qui s'interessent au sexe et au sacré de jetter un coup d'oeil dans ces ouvrages et entendre une autre son de cloche.
Maintenant nous pouvons trouvé ces enseignements tantrique que tu avais critiquer un peu partout.
1/Le lama bouddhiste américain du nom de [i]Surya Das[/b] fait référence à cette technique tantrique qu'il avait apprit je crois à Katmandou(ou au Nepal)dans un bouquin consacré au bouddhisme.
2/Le journaliste africain Patrick N'guema Ndong une fois sur les ondes d'Africa n°1(une radio panafricaine)avait évoqué cette technique qu'il avait apprit chez ses maitre Japonais lorsqu'il apprennait les arts martiaux.
Je connais personnellement un Nganga(prêtre chamane africain)qui parle du même technique,mais d'une manière voilée.
Dans ma lignée traditionnelle cette technique est connu et c'est la seul ou l'on peut s'élévé parce que l'homme et la femme conserve leurs énergies.
Donc les vrais maitres et les patriarches n'avaient rien cachaient sur leurs sexualité et ils étaient TOUS des hommes mariée avec des femmes,ou des femmes mariée avec des hommes.
Seule les Faux Gourous ignorant critiquent les mystères du Pilon et du Mortier,en profanant l'énergie du Yin et du Yang dans le but de dépouiller leurs semblables.
Voila pourquoi je dis et je répète:
-Que les uns et les autres me cite un seul maitré éveillé qui vivait avec un homme en ayant de rapport du type homosexuel avec lui,
Ou une maitresse éveillé qui vivait avec une femme en ayant de rapport du type lesbienne avec elle.
Cela n'existe NULLE PART et tous ceux qui avait protester ici sont completement accullée et ils ont fuient le fil.
Jusqua 2016 personne ne va me ressortir un nom,et j'avais fait référence à 3 ans,3 mois,et 3 semaines avec une idée derrière la tête.Ceux qui savent savent pourquoi le 3 ans.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Jipé Ven 7 Déc 2012 - 18:15

Africain:
j'avais fait référence à lui dans ce forum pour que ceux qui s'interessent au sexe et au sacré de jetter un coup d'oeil dans ces ouvrages et entendre une autre son de cloche.
En principe lorsqu'on jette un coup d'oeil c'est pour voir, pas pour entendre des sons de cloche... Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 785552178

Que les uns et les autres me cite un seul maitré éveillé qui vivait avec un homme en ayant de rapport du type homosexuel avec lui,
Ou une maitresse éveillé qui vivait avec une femme en ayant de rapport du type lesbienne avec elle.
Cela n'existe NULLE PART
mais on te l'a déjà dit, ce n'est pas parce qu'ils ont été discrets et n'en ont rien dit, que des "éveillés" n' ont pas été homosexuels !
Cela a toujours existé depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations...Certains d'entre eux n'ont sûrement pas échappé à la règle.
D'ailleurs, prouve-nous que des "éveillés" n'étaient pas homos, et ne me dis pas parce qu'il n'y a pas de gravure ou de photo hein! Cela ne prouve rien!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par _dede 95 Ven 7 Déc 2012 - 18:32

J'en retire Africain que pour toi l'homosexualité, c'est:
- Une maladie ?
- Une déformation ?
- Un péché?
- Une inconduite?

Je parles pour toi et pas de la sexualité mystique!

Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 19:13

Il m'est impossible de séparé ma vie profane et ma vie mystique.Ma vie est terrestre est imprégnait du mysticisme du matin au soir car je marche suivant les signes que j'observe aussi minime soit-il.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par Africain2 Ven 7 Déc 2012 - 19:39

Bulle a écrit:
"En réalité, le Tantra est beaucoup plus étendu et conduit à des expériences beaucoup plus vastes que le plaisir sexuel : elles mènent à une harmonie de nos énergies, qui permettent d'accéder à un véritable sentiment d'amour profond, à une conscience élevée, et à une expérience de l'union divine." sur un site proposant des stages pour les couples gay, je me demande pourquoi cette démarche ne serait pas tout à fait adaptée à leur amour et non pas exclusive de l'amour hétérosexuel.

"Le sexe tantrique à trop souvent servi d'alibi ou de justification à une simple gratification du désir,à l'EXPLOITATION du plus faible que soi,quand ce n'est pas carrément à l'INCONDUITE SEXUELLE.
Certains Yogis se sont fourvoyés hors du sentier spirituel et sont tombés dans la SENSUALITE,au lieu de continuer à se développer spirituellement selon leur intention initiale.De quoi faire réfléchir:le sexe tantrique peut devenir un numéro de corde raide pour le pratiquant sincère.
Les pratiques sexuelles tantrique n'ont pas été enseignées pour justifier la dépendance au sexe ou l'hypocrisie.
Certains"maîtres"moderne de renom ont glissé sur cette pente savonneuse et le bouddhisme n'a pas été épargné par des scandales sexuels du genre de ceux qui ont secoué d'autres institutions religieuses.
Même ceux qui avait fait voeux de célibat ont parfois justifié leurs rapport sexuels en évoquant une pratique spirituelle supérieure,le sexe tantrique"

(Lama Surya Das,dans sont livre:Eveillez le Bouddha qui est en vous.
A la page 268)
Ceci est un très bon conseille qui nous invite à la prudence et à la vigilence.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les faux gourous et les faux initiés. - Page 4 Empty Re: Les faux gourous et les faux initiés.

Message par ronron Ven 7 Déc 2012 - 21:27

Africain2 a écrit:Dite-moi pourquoi la femme suinte ou mouille naturellement?
Faudrait que tu nous fasses un topo plus conforme à la réalité féminine dans sa globalité [%, etc.] plutôt que d'avancer n'importe quoi et de fonder ton argumentaire sur une lecture sélective...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum