Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ?

2 participants

Aller en bas

Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ? Empty Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ?

Message par gaston21 Ven 2 Nov 2012 - 15:11

Un article de Free qui m'incite à vous poser cette question . Lâchez-vous, je vous donnerai l'absolution ... Notez que nous aurions le cerveau gauche mieux affûté que celui de nos compagnes. Ca va leur plaire...
Je me confesse. Oui, ça m'arrive, mais c'est très rare . Un deuil proche, bien sûr; la mort de mon toutou il y a une vingtaine d'années; et puis, assez curieusement, la vue d'un film très émouvant . Il arrive que l'émotion me submerge.
Et puis, vous connaissez l'expression :" Pleure un bon coup, tu pisseras moins! "

http://femmes.portail.free.fr/love-sexe/02-11-2012/couple-3-raisons-qui-empechent-les-hommes-de-pleurer/
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ? Empty Re: Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ?

Message par JO Ven 2 Nov 2012 - 15:31

Je ne pleure guère lors d'un deuil qui me "sèche" l'intérieur: ça ne veut pas sortir, ça s'enkyste à l'intéreur . Par contre , je verse des torrents de larmes sur la mort de mes chiens et il m'arrive de pleurer avec quelqu'un qui pleure : parfois, c'est tout ce qu'on peut faire . Tant qu'on peut aider, ça retarde les larmes, mais face à un père qui a perdu son fils, que faire d'autre ? Avec les mères en deuil, on peut les écouter parler, parler, raconter. Mais la dignité raide des pères en deuil ... c'est terrible .
Autrement , je ne pleure pas sur moi , jamais .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ? Empty Re: Messieurs, vous arrive-t-il de pleurer ?

Message par JO Ven 2 Nov 2012 - 15:34

Oh pardon : le fil s'adresse aux hommes! ... Je n'ai jamais vu pleurer mes fils, passée la petite enfance, sauf mon ainé, le "dur", trouvé assis dans le couloir, en larmes, après la mort de son père .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum