POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap26%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 26% 
[ 110 ]
POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap39%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 39% 
[ 166 ]
POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap15%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 15% 
[ 64 ]
POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap4%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 4% 
[ 19 ]
POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap12%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 12% 
[ 51 ]
POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_lcap4%POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Vote_rcap 4% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 430

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par tmecap le Dim 20 Jan 2019 - 12:49

Magnus l'expérience m'a montré que tu signes pour quelque chose et que d'autres personnes font ce qu'elles veulent derrière.

Je suis tout à fait d'accord avec ton principe, mais ce que je souhaite soulevé c'est que ta loi peut être détournée de ce pour quoi elle est faite.

Alors je te demande, est ce que tu crois réellement que si tu légalises l'euthanasie, cela résoudra le problème levé ?
Il y a une différence entre essayer d’aider une personne qui est tombée, et faire tomber.
Je ne dis pas que c’est mal de faire tomber une personne, on le fait souvent en psycho, mais on sais qu’on peut lui venir en aide au moment opportun car c’est une difficulté dans laquelle on a travailler et dont on peut ramener le patient. Pour les autres cas, on les met dans des asiles.
De la mort personne n’est revenu ! donc décider qu’on connait la mort juste d’après des rumeurs ?
Après je conçois bien qu’il y a des personnes dans la détresse, et qu’il faut les aider. Mais avant de les éliminer j’ose espérer qu’il y ait un autre moyen.
Pour la peine de mort dont Bean parlait, j’étais pour jusqu’à ce que je comprenne ce que ça engendre. Les hommes qui ont torturé et fait du mal se retrouvent condamnés à la peine capital. Mais n’est ce pas un moyen caché ; de vider nos déchets dans l’autre monde. Et non seulement on les libère, et non seulement on peut faire une erreur !
Est-ce une fin en soi que de se débarrasser d’une personne qui gêne ?
Il y a un autre problème : Est-ce que la loi délivrera un pass juste pour certaines personnes ? Ca veut dire qu’encore une fois on rajoute de l’injustice.
Donc Magnus, je te le demande encore une fois, combien de personnes le projet représente, car visiblement c’est une minorité, et est-ce qu’une dérogation au cas par cas ne serait pas plus judicieuse, qu’une loi ?

merci

bean on passe en religion accueil

tmecap
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Carcassonne
Identité métaphysique : abstrait
Humeur : chaude
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Magnus le Dim 20 Jan 2019 - 13:39

tmecap a écrit:est-ce qu’une dérogation au cas par cas ne serait pas plus judicieuse, qu’une loi ?
Une dérogation est une exception à l'application d'une règle, or la règle est que l'euthanasie n'est pas légale. Les critères pour obtenir l'euthanasie sont nombreux, tous ceux qui la demandent ne l'obtiennent pas. Il y a donc déjà dérogation au cas par cas. Mais pour cette dérogation au cas par cas, il faut une loi. C'est la loi de dépénalisation. Il n'y a pas de loi de légalisation, on utilise souvent ce mot pour faire plus rapide, mais il est impropre.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 000410Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24470
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Dim 20 Jan 2019 - 15:42

tmecap a écrit:De la mort personne n’est revenu ! donc décider qu’on connait la mort juste d’après des rumeurs ?
Il n'est pas question de quelque connaissance de la mort que ce soit, il est question, si le principal intéressé le souhaite, de mettre un terme à des souffrances impossibles à soulager dans des cas où aucune amélioration n'est possible.
Une loi de dépénalisation n'oblige personne : je te le dis et je le répète si cela te pose un problème tu n'es nullement obligé à demander une piqûre létale ; pas de loi, par contre, oblige à continuer à souffrir au nom des croyances de certains. Croyances qui se résument à un truc comme "seul Dieu a le droit de ...". Dieu ou ses représentants auto-proclamés.
Stop à l'hypocrisie qui réside dans le fait de décider de laisser mourir sans soins en lieu et place d'une piqûre létale si le principal intéressé en a formulé le souhait avant de se trouver dans ladite situation... Cela est son droit, cela lui appartient.
Stop également au discours hypocrite qui prétend que c'est la porte ouverte à tous les abus possibles et imaginables parce que c'est très exactement le contraire ; une loi de dépénalisation protège tant le soignant qui décide d'administrer le médicament  à la demande du patient ; (parce que oui rien ne l'y oblige, il est volontaire et ne pourra pas être accusé de meurtre, il n'est que la main qui a fourni le médicament  ou l'a administré dans les cas autorisés par ladite loi) ; que celui qui a demandé (parce qu'il a demandé : ce ne sont pas les médecins qui décident à sa place et il peut changer d'avis tant qu'il est en vie et même donner pouvoir à la personne de confiance s'il ne peut plus s'exprimer directement).
Mais avant de les éliminer j’ose espérer qu’il y ait un autre moyen.
Tu es encore une fois dans l'appel à la terreur. Lis les liens qui t'ont été fournis : les conditions sont claires, nettes et précises, pour pouvoir bénéficier d'une piqûre létale il ne faut pas qu'il soit possible de soulager efficacement la souffrance, il ne faut pas qu'il y ait de guérison possible ; le demandeur doit répondre à des conditions précises. Il n'est nullement question d'élimination de quelqu'un : ça c'est la prose intégriste de ceux qui comme tu l'as fait plus haut espèrent influencer l'opinion à la sauce euthanasie=nazi.
Quant à ton "j'ose espérer", désolée  tmecap, mais  avant d'oser espérer, encore faut-il avoir un minimum de connaissance, d'honnêteté intellectuelle et une vraie volonté  de débattre.
Donc j'insiste, après avoir lu le sujet en son entier, c'est-à-dire pris la peine de recenser les arguments "contre" et la contre-argumentation "pour", si tu as quelque chose de pertinent à ajouter tu es le bienvenu sur ce sujet. Sinon, merci de t'abstenir : nous sommes sur un sujet phare et ce sont les règles.
Et ce forum d'une manière générale n'est pas le lieu à autre chose ; pour les propos style "l'essentiel est de parler même si c'est n'importe quoi" ou encore "je le dis parce que je le ressens comme ça" il y a des tas de lieux : facebook, twitter ou encore des "fora poubelle". Ici nous essayons de maintenir une ligne éditoriale précise : on argumente de la manière la plus pertinente possible, on étaie, on source...

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Magnus le Ven 25 Jan 2019 - 16:27

"À l’initiative du président de la République, le Gouvernement engage un Grand débat national sur quatre thèmes qui couvrent les grands enjeux de la Nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Parce que les droits sociétaux acquis sont aujourd'hui des fondements de notre République, les questions de société (IVG, peine de mort, mariage pour tous...) ont été exclues de cette consultation ; le droit de mourir dans la dignité n'est donc pas au programme de ce Grand débat. Néanmoins, il est l'occasion - et nous devons nous en emparer - de faire entendre la voix des près de 90% des Français qui se déclarent favorables à la légalisation de l'aide active à mourir.  

Aussi, les adhérents sont-ils encouragés à participer à cette grande consultation :
- Soit en rédigeant une contribution sur les cahiers de doléances mis à notre disposition dans les mairies ;
- Soit en participant à l'une des réunions publiques organisées près de chez nous ;
- Soit en rédigeant une contribution en ligne sur le site du Grand débat."
                       
 Pour plus d'informations, cliquez ici.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 000410Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24470
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Ven 25 Jan 2019 - 17:20

Merci Magnus !
Pour participer au grand débat en ligne C'est ICI

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par orthon7 le Ven 25 Jan 2019 - 20:21

Bulle a écrit:Merci Magnus !
Pour participer au grand débat en ligne C'est ICI

Pourquoi faire un débat alors que les réponses sont déjà connu. qvt
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Sam 26 Jan 2019 - 16:22

orthon7 a écrit:Pourquoi faire un débat alors que les réponses sont déjà connu. qvt  
Orthon je répondais à ceci :
"Néanmoins, il est l'occasion - et nous devons nous en emparer - de faire entendre la voix des près de 90% des Français qui se déclarent favorables à la légalisation de l'aide active à mourir. "

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Magnus le Jeu 28 Fév 2019 - 15:41

L'Alliance Vita dénonce une "instrumentalisation du Grand débat national par l'ADMD".
De son côté, Jean-Luc Roméro, président de l'Admd française, intervient au micro de la 5.



_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 000410Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24470
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Jeu 28 Fév 2019 - 15:51

Ca me donne l'occasion à propos de l'Alliance Vita de rappeler que ce sont les rois de la désinformation. Et pas depuis hier... qvt  (Voir ICI par exemple...)

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Magnus le Mar 30 Avr 2019 - 17:27

La CEDH a rejeté mardi la requête des parents de Vincent Lambert, qui voulaient faire annuler la décision du Conseil d'Etat, qui avait validé l'arrêt des soins de leur fils.

Source

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 000410Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24470
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Magnus le Dim 5 Mai 2019 - 11:32

Magnus a écrit:La CEDH a rejeté mardi la requête des parents de Vincent Lambert, qui voulaient faire annuler la décision du Conseil d'Etat, qui avait validé l'arrêt des soins de leur fils.

Source
Depuis, un nouveau rebondissement ! :
 
Un comité de l'ONU demande le maintien provisoire des soins

"Le Comité international des droits des personnes handicapées de l'ONU (CIDPH) a demandé à la France de suspendre toute décision d'arrêt des soins de Vincent Lambert, dans l'attente d'une instruction sur le fond, a-t-on appris samedi auprès des avocats des parents.

Cette annonce intervient quatre jours après que la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) avait, elle, ouvert la voie à l'arrêt des soins de Vincent Lambert, hospitalisé à Reims dans un état végétatif depuis 10 ans, en rejetant la demande de suspension d'une décision du Conseil d'État.

"La requête a été enregistrée et l'instruction commence devant ce comité international", une procédure qui dure "en pratique plusieurs années", a assuré Me Jérôme Triomphe, l'un des avocats des parents.

Source

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Salut Invité. POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 000410Si tu n'y as pas encore participé, je t'invite ici à un sondage sur la dépénalisation de l'euthanasie.
Pour visiter notre site interactif, clique sur le bouton web de mon profil ou sur la page d'accueil.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 24470
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par JO le Dim 5 Mai 2019 - 11:37

tant qu'une personne espère, on doit le garder en vie . On ne sait pas s'il est ou non, plus conscient qu'il n'y parait .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22766
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Dim 5 Mai 2019 - 12:04

JO a écrit:tant qu'une personne espère, on doit le garder en vie . On ne sait pas s'il est ou non, plus conscient qu'il n'y parait .
Si, le corps médical le sait parfaitement puisque c'est à partir de cela que la décision de cesser l'acharnement a été prise !

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Empty Re: POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE

Message par Bulle le Dim 5 Mai 2019 - 12:07

Magnus a écrit:
"La requête a été enregistrée et l'instruction commence devant ce comité international", une procédure qui dure "en pratique plusieurs années", a assuré Me Jérôme Triomphe, l'un des avocats des parents.

Source
ICI on lit :
"François Lambert a pour sa part dénoncé « un simulacre ». Le comité « se fait de la publicité sur le dos de Vincent, il n’a aucune autorité car il a juste le moyen de donner un avis. Sa position est indéfendable », a-t-il déploré."

_________________
Hello Invité ! Le POUR OU CONTRE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE ? 5 IÈME PARTIE - Page 44 Quizzv10du 01 mai 2019 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 44004
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum