Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Eurynome Jeu 9 Mai 2013 - 20:44

C'est là qu'on découvre:
-qu'un de leurs doigts ne peut pas se plier
ou bien
-qu'ils ont une peau reptilienne sous leur peau d'humain lol!


Dernière édition par Eurynome le Jeu 9 Mai 2013 - 20:49, édité 1 fois
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Jeu 9 Mai 2013 - 20:47

Ils seraient donc humains, puisqu'ils seraient aussi fourbes que nous! sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Jeu 9 Mai 2013 - 21:41

M'enfin a écrit:Wolfen,
Étant donné que tu n'aimes pas beaucoup les humains, que ferais-tu si les ET finissaient par se présenter et qu'ils nous étaient identiques physiquement et mentalement? lol!

Si c'était le cas (du moins le mental) ils n'auraient jamais survécus jusqu'à ce stade d'évolution mais au cas où, j'en chercherais d'autres plus intéressants.


Dernière édition par Wolfen le Jeu 9 Mai 2013 - 21:49, édité 1 fois

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Jeu 9 Mai 2013 - 21:48

Eurynome a écrit:
Tu pars du principe qu'un ET a forcément la même forme de psyché que l’être humain. De la part d'un peuple qui aurait dépassé les limites technologiques terriennes, on peut quand même s'attendre à de l'ouverture d'esprit ou du moins, à une forme de curiosité.
D'ailleurs, ce n'est pas innocent si j'ai utilisé le terme "techno-organique": combiner les meilleurs effets d'un corps organique et d'un corps artificiel, c'est quand même autre chose que de devenir une "vulgaire machine".

En l'occurrence, la psyché n'intervient pas vraiment pour juger de l'abandon ou non de leur forme organique. En pareil cas, je le répète, je les considérerais comme des fous dangereux.

Techno-organique.... A part si c'est pour réparer quelque chose de défectueux (dans le style Steve Austin), je vois pas comment une créature saine d'esprit pourrait vouloir se "modifier".

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Eurynome Jeu 9 Mai 2013 - 21:50

Wolfen a écrit:Techno-organique.... A part si c'est pour réparer quelque chose de défectueux (dans le style Steve Austin), je vois pas comment une créature saine d'esprit pourrait vouloir se "modifier".
Acquérir des sens supplémentaires, affiner ceux existants, devenir plus résistants/rapide/etc, curiosité, philosophie particulière,...
C'est pas vraiment les raisons qui manquent.
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Jeu 9 Mai 2013 - 21:59

Wolfen a écrit:En l'occurrence, la psyché n'intervient pas vraiment pour juger de l'abandon ou non de leur forme organique. En pareil cas, je le répète, je les considérerais comme des fous dangereux.
Je nous trouve tous fous sans exception, et plus ou moins dangereux selon notre type de folie et selon les circonstances.
je vois pas comment une créature saine d'esprit pourrait vouloir se "modifier".
Pour la même raison que je me trouve souvent insensé: pour tenter de devenir plus sensée!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 5:48

Eurynome a écrit:Acquérir des sens supplémentaires, affiner ceux existants, devenir plus résistants/rapide/etc, curiosité, philosophie particulière,...
C'est pas vraiment les raisons qui manquent.

Oui, c'est une obsession de l'homme depuis toujours de violer la nature, mais on ne joue pas impunément avec ça. Je suis convaincu que ça ne peut que mener à une catastrophe de faire ça et si ça n'était pas le cas, alors la créature qui ferait ça deviendrait probablement cinglée en cherchant constamment à upgrader ceci ou cela et/ou finirait par se prendre pour un dieu, ce qui ne pourrait plus permettre de lui faire confiance.

Il y a un ordre naturel des choses qui existe forcément pour chaque planète vivante. Qu'une créature intelligente puisse assurer la survie "éternelle" de la vie de sa planète en s'exportant dans l'espace fait selon moi partie du processus naturel des choses, mais vouloir modifier cet ordre naturel en s'auto-mutilant pour se changer en une espèce de cyborg sous prétexte d'amélioration, ça c'est dépasser les bornes et ça ne peut mener qu'à la folie douce. C'est mon opinion et c'est ce que je penserais d'une créature qui l'aurait fait.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Eurynome Ven 10 Mai 2013 - 11:47

Wolfen a écrit:
Oui, c'est une obsession de l'homme depuis toujours de violer la nature, mais on ne joue pas impunément avec ça.
On dérive du sujet initial mais:
Utiliser son intelligence pour se prémunir de maladie ou des prédateurs, est-ce également "violer la nature"?
Wolfen a écrit:Je suis convaincu que ça ne peut que mener à une catastrophe de faire ça et si ça n'était pas le cas, alors la créature qui ferait ça deviendrait probablement cinglée en cherchant constamment à upgrader ceci ou cela et/ou finirait par se prendre pour un dieu, ce qui ne pourrait plus permettre de lui faire confiance.
Tu réagis encore en considérant que les ET auront forcément un style de pensée identique au nôtre.
Wolfen a écrit:
Il y a un ordre naturel des choses qui existe forcément pour chaque planète vivante. Qu'une créature intelligente puisse assurer la survie "éternelle" de la vie de sa planète en s'exportant dans l'espace fait selon moi partie du processus naturel des choses, mais vouloir modifier cet ordre naturel en s'auto-mutilant pour se changer en une espèce de cyborg sous prétexte d'amélioration, ça c'est dépasser les bornes et ça ne peut mener qu'à la folie douce. C'est mon opinion et c'est ce que je penserais d'une créature qui l'aurait fait.
Ça ressemble beaucoup aux prémisses d'une croyance (ou philosophie) New Age, style Gaïa - je dis ça sans arrière-pensée.
Eurynome
Eurynome
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Clermont-ferrand
Identité métaphysique : Athée/Agnostique
Humeur : Dans la lune...
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 18:25

Eurynome a écrit:On dérive du sujet initial mais:
Utiliser son intelligence pour se prémunir de maladie ou des prédateurs, est-ce également "violer la nature"?

Si ça passe par une manipulation génétique ou une modification technologique de son corps, oui.

Eurynome a écrit:
Wolfen a écrit:Je suis convaincu que ça ne peut que mener à une catastrophe de faire ça et si ça n'était pas le cas, alors la créature qui ferait ça deviendrait probablement cinglée en cherchant constamment à upgrader ceci ou cela et/ou finirait par se prendre pour un dieu, ce qui ne pourrait plus permettre de lui faire confiance.
Tu réagis encore en considérant que les ET auront forcément un style de pensée identique au nôtre.

En l'occurrence, mon opinion fait abstraction de la pensée de l'ET en question, je pense que c'est quelque chose qui s'applique à toute créature vivante, peu importe sa psychologie. Chercher à "s'upgrader", c'est selon moi rentrer dans un processus sans fin qui ne peut que mal finir.

Eurynome a écrit:
Ça ressemble beaucoup aux prémisses d'une croyance (ou philosophie) New Age, style Gaïa - je dis ça sans arrière-pensée.

Non y'a pas de croyance là-dedans, simplement un instinct primordial de ce qu'on a le droit de faire ou pas par rapport à la vie. La vie existe dans tout l'univers, et elle s'est plutôt bien débrouillée pour subsister en dépit de tout ce qui peut se produire, pourtant on sait très bien que la vie repose sur un équilibre fragile. Alors appelle ça une philosophie si tu y tiens, mais j'estime qu'on sait tous instinctivement qu'il ne faut pas se permettre n'importe quoi avec la vie, peu importe les raisons, aucune créature n'a le droit de se croire au-dessus de ça.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 18:33

Wolfen a écrit:j'estime qu'on sait tous instinctivement qu'il ne faut pas se permettre n'importe quoi avec la vie, peu importe les raisons, aucune créature n'a le droit de se croire au-dessus de ça.
Si tu crois que nous sommes naturels, cela signifie que tu crois que notre pensée est naturelle, alors comment se fait-il que nous puissions nous penser supra-naturels au point de vouloir transcender notre propre nature?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Ven 10 Mai 2013 - 18:33

Wolfen, je reviens aux distances invraisemblables que ces ET devraient franchir . Penses-tu à la téléportation pour justifier ton point de vue ? Il est vrai que l'avancée scientifique sur ce point est fascinante . Des avancées fantastiques sont tout à fait prévisibles, mais de là à ce que je trouve une petite ET dans mon lit...A la rigueur une puce que m'aura refilé mon épagneul ( il n'en a jamais eu !)
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Envisagez les extra-terrestres ?

Message par Cirtice Ven 10 Mai 2013 - 19:12

Bonjour à tous,

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai imaginé un scénario très fantaisiste pour une oeuvre de science-fiction comique.

Cette histoire implique à la fois les Terriens et les extra-terrestres. C'est l'histoire d'un peuple d'extra-terrestres qui se détestent tous les uns, les autres parce qu'ils sont tous très laids et qui ne sont plus capables d'endurer cette situation. Or, ceux-ci sont capables de voyager dans l'espace et découvrent la planète Terre sur laquelle certains habitants sont aussi très laids mais par contre, il y en a qui sont aussi très beaux. Les extra-terrestres en question décident donc de venir sur la Terre pour s'informer comment certains Terriens arrivent à devenir si beaux, toutes espèces confondues. Je laisse à l'auteur du film ET le soin d'imaginer le reste du scénario. Belles métaphores en perspective !
lol! sourire merci bravo
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 19:14

Tu parles de terriens grenouilles ou lézards?? croule de rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 19:20

M'enfin a écrit:Si tu crois que nous sommes naturels, cela signifie que tu crois que notre pensée est naturelle, alors comment se fait-il que nous puissions nous penser supra-naturels au point de vouloir transcender notre propre nature?

Parce que le libre arbitre est inhérent à la vie, mais être capable de repousser toutes les limites ne signifie pas que toutes les limites doivent l'être. La pensée permet aussi de savoir faire des choix réfléchis, tant pis pour ceux qui ne font pas les bons.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 19:23

gaston21 a écrit:Wolfen, je reviens aux distances invraisemblables que ces ET devraient franchir . Penses-tu à la téléportation pour justifier ton point de vue ? Il est vrai que l'avancée scientifique sur ce point est fascinante . Des avancées fantastiques sont tout à fait prévisibles, mais de là à ce que je trouve une petite ET dans mon lit...A la rigueur une puce que m'aura refilé mon épagneul ( il n'en a jamais eu !)

La téléportation pourquoi pas mais moi je pense plutôt aux trous de ver, possibilité de plus en plus envisagée par les scientifiques. Je pense aussi que la vitesse de la lumière n'est pas une barrière infranchissable.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 19:26

Cirtice a écrit:Bonjour à tous,

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai imaginé un scénario très fantaisiste pour une oeuvre de science-fiction comique.

Cette histoire implique à la fois les Terriens et les extra-terrestres. C'est l'histoire d'un peuple d'extra-terrestres qui se détestent tous les uns, les autres parce qu'ils sont tous très laids et qui ne sont plus capables d'endurer cette situation. Or, ceux-ci sont capables de voyager dans l'espace et découvrent la planète Terre sur laquelle certains habitants sont aussi très laids mais par contre, il y en a qui sont aussi très beaux. Les extra-terrestres en question décident donc de venir sur la Terre pour s'informer comment certains Terriens arrivent à devenir si beaux, toutes espèces confondues. Je laisse à l'auteur du film ET le soin d'imaginer le reste du scénario. Belles métaphores en perspective !
lol! sourire merci bravo

C'est bien, tu viens de réinventer la série "3ème planète après le soleil". Excellente série comique d'ailleurs. mdr

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 19:33

Wolfen a écrit:Parce que le libre arbitre est inhérent à la vie, mais être capable de repousser toutes les limites ne signifie pas que toutes les limites doivent l'être. La pensée permet aussi de savoir faire des choix réfléchis, tant pis pour ceux qui ne font pas les bons.
Fort bien, mais comment fais-tu pour savoir que ton choix est meilleur que le mien, ou que tu mesures mieux nos limites que moi? Comment peux-tu paraître si certain de ton choix alors que moi, je ne vois pas l'avenir de la même manière? Qui nous dit que, dans 1000 ans, le choix que tu auras fait aura été le bon? Tout change constamment pour nous tous, comment peux-tu prévoir que les choses que tu imagines maintenant vont toujours avoir cours dans 1000 ans?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 19:36

Wolfen a écrit:La téléportation pourquoi pas mais moi je pense plutôt aux trous de ver, possibilité de plus en plus envisagée par les scientifiques. Je pense aussi que la vitesse de la lumière n'est pas une barrière infranchissable.
Ça, ce sont des élucubrations presque aussi drôles que celles de Cirtice! lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 20:03

M'enfin a écrit:Fort bien, mais comment fais-tu pour savoir que ton choix est meilleur que le mien, ou que tu mesures mieux nos limites que moi? Comment peux-tu paraître si certain de ton choix alors que moi, je ne vois pas l'avenir de la même manière? Qui nous dit que, dans 1000 ans, le choix que tu auras fait aura été le bon? Tout change constamment pour nous tous, comment peux-tu prévoir que les choses que tu imagines maintenant vont toujours avoir cours dans 1000 ans?

C'est pas une question de vision individuelle des choses, on le sait tous d'instinct quelles sont les limites. Toucher à la génétique n'est pas sain, se transformer en cyborg ne l'est pas non plus. Y'a pas besoin de prévision, toute créature vivante sait ce qu'est la vie et donc, sait quelles sont les limites à ne pas dépasser. Que ce soit maintenant ou dans 1000 ans ou dans un milliard d'années, ces limites seront toujours les mêmes.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 20:07

M'enfin a écrit:Ça, ce sont des élucubrations presque aussi drôles que celles de Cirtice! lol!

Le fait que tu rigoles ne signifie pas que tu as raison. Pour ce qui me concerne, c'est ton attitude de te faire croire que tu connais tous les secrets de l'univers qui me fait marrer.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 20:15

Wolfen a écrit:Y'a pas besoin de prévision, toute créature vivante sait ce qu'est la vie et donc, sait quelles sont les limites à ne pas dépasser.
Et comme je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas de la bonne espèce pour toi, au point où tu pourrais m'éliminer sans contrevenir à la loi. Curieusement, dans ma thèse, il serait effectivement impossible d'avoir conscience d'être un tortionnaire, mais seulement de se sentir d'une espèce supérieure à ceux que l'on torture. Tu as conscience que tu aimerais m'éliminer ou pas?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 20:30

Wolfen a écrit:Le fait que tu rigoles ne signifie pas que tu as raison. Pour ce qui me concerne, c'est ton attitude de te faire croire que tu connais tous les secrets de l'univers qui me fait marrer.
Les lois de l'univers ne sont pas des secrets puisqu'on finit par les découvrir, mais certaines élucubrations que certains scientifiques imaginent et essayent de nous faire croire, ce ne sont pas des lois mais des miracles.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Ven 10 Mai 2013 - 21:03

Les seules élucubrations que je vois ce sont les tiennes. Tu me fatigues avec tes questions à la noix systématiquement hors-sujet, je préfère même plus répondre.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 10 Mai 2013 - 21:09

Wolfen a écrit:Les seules élucubrations que je vois ce sont les tiennes. Tu me fatigues avec tes questions à la noix systématiquement hors-sujet, je préfère même plus répondre.
Je ne suis pas HS pour l'instant mais tu n'es effectivement pas obligé de me répondre. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 23 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Sam 11 Mai 2013 - 0:05

M'enfin a écrit:Curieusement, dans ma thèse, il serait effectivement impossible d'avoir conscience d'être un tortionnaire, mais seulement de se sentir d'une espèce supérieure à ceux que l'on torture. Tu as conscience que tu aimerais m'éliminer ou pas?

Non, bien sur t'es pas HS ! Rappelle-moi le sujet ? étonné un

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum