Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Jeu 28 Nov 2013 - 13:02

desquestions a écrit:A défaut de les avoir rencontrés, les E.T. ne sont, encore aujourd'hui, que simplement envisageables.
dubitatif S'ils sont envisageables, pourquoi ne sont-ils pas envisagés ?

rire C'est toute la question de mon post !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Jeu 28 Nov 2013 - 15:06

Gerard a écrit:
M'enfin a écrit:Pour en revenir à nos moutons, pourquoi vouloir se rallier pour tondre des ET ?
Neutral Il ne s'agit pas forcément de les tondre, tout dépendra de leur attitude. Mais qu'ils soient pacifiques ou belliqueux, dans tous les cas cela fondra nos multi-groupes en un seul groupe : les terriens. Pour l'instant ce groupe n'existe pas dans nos esprits, on définit notre appartenance sociale, à notre famille, nos amis, nos riverains citadins, nos concitoyens nationaux... et c'est tout. Les autres ce sont des "étrangers".
À part celui de ma famille, je n'appartiens à aucun ralliement, sauf peut-être celui de www.Avaast.com qui sert à aider mes semblables. Je crains la partisanerie comme la peste. Si jamais les gens se rallient à ma thèse un jour, je quitte le bateau à la nage. Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178  Selon moi, il y a mieux à faire que de se rallier pour agir intelligemment. Au lieu d'agir comme des moutons, pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi nos ralliements deviennent parfois si dangereux?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Jeu 28 Nov 2013 - 20:11

M'enfin a écrit:À part celui de ma famille, je n'appartiens à aucun ralliement,
yeux ecarquilles Tu payes quand même des impôts, non ?

Wink Donc tu fais partie de la communauté nationale...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Jeu 28 Nov 2013 - 21:07

desquestions a écrit:A défaut de les avoir rencontrés, les E.T. ne sont, encore aujourd'hui, que simplement envisageables.
La porte ouverte aux imaginations TERRESTRES les plus débridées...
Qui veut du LSD ?
Je prends
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Jeu 28 Nov 2013 - 23:18

Gerard a écrit:yeux ecarquilles Tu payes quand même des impôts, non ? ;)Donc tu fais partie de la communauté nationale...
Je n'ai pas d'impôt à payer vu que je n'ai que ma pension comme revenu, 1400$/mois, mais j'oubliais que je me rallie au mouvement séparatiste, sans toutefois militer pour la cause. Aux dernières élections, j'ai voté Québec solidaire, un parti plus égalitaire que le PQ, qui possède deux chefs, un homme et une femme, lui médecin immigré et elle militante féministe. Aucune différent dans le couple jusqu'à date. Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Ven 29 Nov 2013 - 8:13

Qu'est-ce que tu racontes M'Enfin
Comme chacun sait , au Québec l'impôt sur le revenu est prélevé à la source, c'est à dire sur le bulletin de paye, en même tant que les côtisations au régime d'assurance emploi et au régime de retraite.
Donc tu paye des impots. Mais tu ne le sais pas?
Ainsi que:
La taxe sur les produits et services, mieux connue par son acronyme (TPS), est une taxe sur la valeur ajoutée au taux de 5 %. Les provinces et territoires appliquent eux aussi une taxe à la consommation. Dans certaines provinces, comme le Québec, il s'agit d'une taxe sur la valeur ajoutée similaire à la TPS fédérale mais appliquée ensuite (surtaxe cachée). D'autres provinces lèvent toujours une simple taxe de vente.

Taxes foncières
Au Canada les municipalités et les commissions scolaires lèvent généralement une taxe foncière sur les immeubles. Les municipalités et les commissions scolaires sont de juridiction provinciale, aussi ces taxes sont levées en vertu des lois provinciales.
Merci Google

Ps: Et comme tu es retraité tu appartiens à la communauté des retraités! Ayant les mêmes intérets à défendre! sourire 
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Gerard Ven 29 Nov 2013 - 14:20

M'enfin a écrit:
Gerard a écrit:yeux ecarquilles Tu payes quand même des impôts, non ? Wink Donc tu fais partie de la communauté nationale...
Je n'ai pas d'impôt à payer vu que je n'ai que ma pension comme revenu,
rire Et qui paye ta pension ? Les extra-terrestres ?
C'est bien ta communauté nationale, non ? Sinon, tu payes des taxes chaque fois que tu consommes. A qui vont ces taxes ? Aux extra-terrestres ? Aux japonais ? Elles vont aux élus de ta communauté. Donc tu fais partie de cette communauté.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 29 Nov 2013 - 14:27

dede 95 a écrit:
Comme chacun sait , au Québec l'impôt sur le revenu est prélevé à la source, c'est à dire sur le bulletin de paye, en même tant que les côtisations au régime d'assurance emploi et au régime de retraite.
Donc tu paye des impots. Mais tu ne le sais pas?
Je ne paye pas d'impôt puisque je ne suis pas payé et que je n'ai aucune autre source de revenu que ma pension.
La taxe sur les produits et services, mieux connue par son acronyme (TPS), est une taxe sur la valeur ajoutée au taux de 5 %. Les provinces et territoires appliquent eux aussi une taxe à la consommation. Dans certaines provinces, comme le Québec, il s'agit d'une taxe sur la valeur ajoutée similaire à la TPS fédérale mais appliquée ensuite (surtaxe cachée). D'autres provinces lèvent toujours une simple taxe de vente.
En tant que retraité sans autre revenu que ma pension, on m'accorde un montant pour remboursement des taxes de vente et un supplément de revenu car je n'ai pas accumulé suffisamment de rentes.
Au Canada les municipalités et les commissions scolaires lèvent généralement une taxe foncière sur les immeubles. Les municipalités et les commissions scolaires sont de juridiction provinciale, aussi ces taxes sont levées en vertu des lois provinciales.
Celles-là, elles sont inclues dans mon loyer, mais nous recevons un crédit d'impôt qui est ajouté à notre chèque de pension pour les combler.
Ps: Et comme tu es retraité tu appartiens à la communauté des retraités! Ayant les mêmes intérêts à défendre! sourire 
Je trouve qu'on est trop bien traité, j'exige qu'on reçoive moins et qu'on nous euthanasie à 80 automnes! Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 29 Nov 2013 - 14:40

Gerard a écrit:rire Et qui paye ta pension ? Les extra-terrestres ?
Ces temps-ci, les pensions sont payées par les emprunts que le gouvernement fait et le non remboursement de la dette. Je me demande si les ET font comme ça chez eux aussi?? Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 
Donc tu fais partie de cette communauté.
Oui, je fais partie de ma communauté parce que j'en respecte les lois, parce que je bénéficie de services communs, et parce que je travaille au bien commun en développant ma thèse, mais je suis ce qu'on appelle un électron libre, et je l'ai toujours été. Je ne me suis jamais intéressé à l'argent, j'ai toujours fui la partisanerie, et ça continue.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par gaston21 Ven 29 Nov 2013 - 17:57

M'enfin a écrit:
Gerard a écrit:yeux ecarquilles Tu payes quand même des impôts, non ? ;)Donc tu fais partie de la communauté nationale...
Je n'ai pas d'impôt à payer vu que je n'ai que ma pension comme revenu, 1400$/mois, mais j'oubliais que je me rallie au mouvement séparatiste, sans toutefois militer pour la cause. Aux dernières élections, j'ai voté Québec solidaire, un parti plus égalitaire que le PQ, qui possède deux chefs, un homme et une femme, lui médecin immigré et elle militante féministe. Aucune différent dans le couple jusqu'à date. Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 
Qui-y-a-il pourtant de plus égalitaire que le PQ? Riche ou pauvre, le PQ ne contemple qu'une face, et pas toujours très propre...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Ven 29 Nov 2013 - 18:20

Héhé! Il a fallu que tu pousses fort pour qu'elle sorte celle-là Gaston. Je me demande si les ET sont parfois constipés?? Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _dede 95 Ven 29 Nov 2013 - 18:21

annonce haut Gaston SORS! lol! 
Excuse le M'Enfin, nous seulement, il est vieux, il est Français, Bourguignon (donc porté sur le bon vin), mais ancien de la SNCF, et "agent des voies"!
C'est trop pour un seul homme!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 30 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par orthon7 Ven 29 Nov 2013 - 20:48

Gaston ne t'inquiette pas entre un m'enfin qui ne resonne que par par l'absurdité
du genre Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 Envisager les extra-terrestres - Page 30 785552178 .

et un dédé qui n'a pas eu la chance d'être pris à la SNCF.hello


Franchement on a rien à craindre des "extraterestes".lol!


Orthon le grand sage singe.sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum