les salafistes integristes jihadistes vilains

2 participants

Aller en bas

les salafistes integristes jihadistes vilains Empty les salafistes integristes jihadistes vilains

Message par mirage Mar 30 Avr 2013 - 13:34

les salafistes ou je sais pas comment vous les appelez, peuvent être terrorisés par les femmes et leur "pouvoiiiiiiiiir" ouh, ça fait peur...pardon lol bon donc les salafistes doivent êtres protégés, et eux même le font très bien (avoir une soumise a la maison, pépère non ?) je dérive mais si on coupe la main a un voleur, ça fait réfléchir les autres quand même. et puis une femme va sacrement kiffer d appartenir a un mâle, un vrai. donc un système ou tout le monde a sa place, qui évite les dérives, et est parfaitement adapté a des sociétés euh....ou il a sa place. les femmes quant a elles ne doivent pas redouter les intégristes, parce que...(un moment please j ai du mal dans l autre sens) parce que...déjà ce sont des hommes des vrais, et....si on conditionne bien la femme depuis le départ ca passe tout seul ! elle va être heureuse ! (je m en sort plutôt bien) les salafistes ont raison d avoir peur de la femme, car elle est vicieuse dans l âme (au sens ou elle n est pas "frontale") et que....s il n y avait pas de femme sur terre, il y aurait moins de guerres (vous avez déjà vu 2 types faire les coqs pour les impressionner?) donc on les fout sous étuis et le problème est réglé ! pas cons les types ! ouahhhh je suis impressionné par ce système simple mais terriblement efficace ! mais il faut également être en autarcie informative: il n y a pas d autres systèmes. c est le meilleur. internet ??? ça va pas non ???? mais comment avoir le cœur de critiquer, de semer le doute ? ça va juste foutre la merde et amener la violence (oui je sais couper une main c est violent, mais vous voulez pas en rajouter non ?) en plus objectivement les intégristes sont attaqués de toutes part, s affaiblissent. aidons les faibles non ? aidons les salafistes intégristes islamiques j en passe et des meilleures qui sont en danger ? non ? moi je veux aider les faibles, ils sont en voie d extinction quoi merde ! (pardon) sinon on en congèle deux trois pour préserver cette espèce tellement exotique ! on prend les meilleurs, on les congèle, on en empaille deux trois autres pour les muséums d histoire naturelle, et d ailleurs! j ai une superbe idée, et si on créait une réserve naturelle ou ils pourront vivre? on leur donnera de la nourriture, euh... des femmes volontaires (genre sos femmes sans frontières) et on en garde un petit nombre en vie, juste pour le fun lol non plus sérieusement, pour que les savants puissent les étudier, eux et leur comportement; sauvons les salafistes intégristes et tout le tralalatsointsoin de l extinction ! créons des association d aide, faisons des dons, ayons pitié d eux !!!!
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

les salafistes integristes jihadistes vilains Empty Re: les salafistes integristes jihadistes vilains

Message par M'enfin Mar 30 Avr 2013 - 14:19

Mirage, j'ai modifié ton texte pour voir ce que ça donnerait. Les modifications sont en italique. lol!
mirage a écrit: les machos ou je sais pas comment vous les appelez, peuvent être terrorisés par les femmes et leur "pouvoiiiiiiiiir" ouh, ça fait peur...pardon lol bon donc les machos doivent êtres protégés, et eux même le font très bien (avoir une soumise a la maison, pépère non ?) je dérive mais si on arrête un voleur, ça fait réfléchir les autres quand même. et puis une femme va sacrement kiffer d appartenir a un mâle, un vrai. donc un système ou tout le monde a sa place, qui évite les dérives, et est parfaitement adapté a des sociétés euh....ou il a sa place. les femmes quant a elles ne doivent pas redouter les machos, parce que...(un moment please j ai du mal dans l autre sens) parce que...déjà ce sont des hommes des vrais, et....si on conditionne bien la femme depuis le départ ca passe tout seul ! elle va être heureuse ! (je m en sort plutôt bien) les machos ont raison d avoir peur de la femme, car elle est vicieuse dans l âme (au sens ou elle n est pas "frontale") et que....s il n y avait pas de femme sur terre, il y aurait moins de guerres (vous avez déjà vu 2 types faire les coqs pour les impressionner?) donc on les fout sous étuis et le problème est réglé ! pas cons les types ! ouahhhh je suis impressionné par ce système simple mais terriblement efficace ! mais il faut également être en autarcie informative: il n y a pas d autres systèmes. c est le meilleur. internet ??? ça va pas non ???? mais comment avoir le cœur de critiquer, de semer le doute ? ça va juste foutre la merde et amener la violence (oui je sais arrêter quelqu'un c est violent, mais vous voulez pas en rajouter non ?) en plus objectivement les machos sont attaqués de toutes part, s affaiblissent. aidons les faibles non ? aidons les machos j en passe et des meilleures qui sont en danger ? non ? moi je veux aider les faibles, ils sont en voie d extinction quoi merde ! (pardon) sinon on en congèle deux trois pour préserver cette espèce tellement exotique ! on prend les meilleurs, on les congèle, on en empaille deux trois autres pour les muséums d histoire naturelle, et d ailleurs! j ai une superbe idée, et si on créait une réserve naturelle ou ils pourront vivre? on leur donnera de la nourriture, euh... des femmes volontaires (genre sos femmes sans frontières) et on en garde un petit nombre en vie, juste pour le fun lol non plus sérieusement, pour que les savants puissent les étudier, eux et leur comportement; sauvons les machos et tout le tralalatsointsoin de l extinction ! créons des association d aide, faisons des dons, ayons pitié d eux !!!!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les salafistes integristes jihadistes vilains Empty Re: les salafistes integristes jihadistes vilains

Message par mirage Mar 30 Avr 2013 - 18:26

merci mdr
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum