l'érotisme des musulmanes

+14
Bulle
orthon7
Geveil
M'enfin
Dhu-l-Qarnayn
stana
ronron
mikomasr
Rio sur Seine
gaston21
alterego
Ladysan
mirage
maya
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par stana Lun 16 Sep 2013 - 15:26

Il y a beaucoup d'ambiguité dans la femme voilà,fen il me semble quoi...et je ne suis pas la seule.
C'est naïf de penser que seule une fille en mini-jupe et dècolletté plongeant attire les regards.Une femme voilée a une autre forme d'érotisme,plus subtil.Certaines musulmanes le reconnaissent elles-même:dans un documentaires,des jeunes femmes couvertes de voiles très amples-à part le visage-disaient que lorsque le vent plaque accidentellement les ètoffes sur elles,alors les passants peuvent voire si elles ont un beau corps^^
Quant à celles qui ne montrent strictement que leurs yeux,est-ce-que ça élimine tout trouble?Bien sûr que non:il n'y a rien de plus èrotique qu'un regard,et quant il n'y a que ça LOL,bien en relief...
Plusieurs femmes d'Arabie Sahoudite témoignent:comme elles ne sont voilées qu'à la puberté,c'est-à-dire au moment où elles deviennent"femmes"selon les critères de leurs pays,tans qu'une adolescente ne l'est pas,personne ne fait attention à elle.L'une de ces filles raconte qu'avant qu'elle entre dans la boutique de vêtements,aucun homme ne la regardait.Et lorsqu'elle en est sortie,couverte de noir de la tête aux pieds(tout,même les yeux-ceux-ci d'un tissu transparent quant même)tous les regards masculins se sont posés sur elle,car alors ils avaient affaire à une femme.Ils essayaient de deviner ce qui se cachait sous le mystère du voile integral.Les autres témoignages sont à l'avenant:dès qu'elle est voilée,la jeune fille devient un objet de désir rendu très érotique par le mystère;les hommes cherchent à entrevoir,sous cette ètoffe,la courbe d'une lèvre,d'un sein,d'une hanche...
Comme expliqué plus haut,un coup de vent qui plaque le vêtement sur le corps ou qui dévoile une cheville,c'est très suggestif.Ce doit être comme ça dans (presque?)tous ces pays.Une mèche de cheveux qui dépasse,une robe que l'on soulève lègèrement pour monter des marches,une manche(malencontreusement?)retroussée et qui montre soudain un poignet...Ces parties de la personne,si anodines pour les occidentales,sont belles et bien èrotiques dans ces cas-là.D'ailleurs certaines musulmanes le savent très bien et en jouent.Je ne dis pas que c'est systématique non plus.
C'est d'ailleurs connu qu'une femme ne pouvant montrer que visage,mains et pieds les mettent en valeur;beaucoup portent des bracelets-y compris aux chevilles,qui soulignent ces dernières et dont le tintemment fait rêver ceux qui les croisent.Et au-delà du pouvoir érotique de la"pudeur",il n'est pas rare que les femmes choisissent de très jolis voiles,qui les mettent en valeur et deviennent egalement coquetterie.Elles ont bien raison!
Ca me fait penser à nos plages-et,pour aller un peu plus loin-aux camps de naturistes.Au-delà des premiers regards"avides",de la part d'hommes et de femmes d'ailleurs,on s'habitue,la nudité est banalisée,on fait moins attention.Surtout si la nudité est vécue avec naturel et simplicité.
Sur le long terme,une fille avec une jupe qui arrive au-dessus du genou,un décolletté discret et des bas coutures gagne sur celle en monokini,parce-qu'elle laisse place à l'imagination.
Pour revenir aux musulmanes,j'en ai connu une-une jeune femme adorable d'ailleurs-qui portait toujours des pantalons ou jupes amples la couvrant jusqu'aux chevilles,bien sûr des manches longues et un voile sur les cheveux.Un jour,elle a mis une jupe lui arrivant aux genous-une jupe toute simple,avec des mi-bas noirs opaques pour cacher un peu ses mollets.Hé bien,quant elle s'asseyait,on ne pouvait pas s'empêcher de regarder ses genoux brièvement dècouverts.Ce qui aurait été anodin chez une femme occidentale devenait erotique parce-qu'habituellement,elle ne s'habillait pas ainsi.
Comme quoi...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par maya Lun 16 Sep 2013 - 15:53

J'ai fait de nombreuses escales à Abu Dabhi, Bharein ou Doha et dormi dans ces deux dernières villes lorsque l'avion ne repartait que le lendemain matin (hotel compris dans le prix du billet). J'ai donc vu des centaines de femmes entièrement voilées, visage compris, certaines n'avaient mème pas les yeux visibles...Très peu de vètements de couleur, 90 % portaient ces affreux sacs noirs très longs, souvent gants noirs en plus, chaussures plates noires. Il fallait faire un gros effort pour imaginer une jolie femme là dessous.

Tout cela est très peu érotiques pour la majorité des hommes occidentaux lorsqu'on leur demande ce qu'ils en pensent...sauf lorsqu'un regard peut etre saisi...et encore.
Que cela excite les bédouins, sans doute, ils fantasment mais "pas touche" sauf chez eux...c'est un peu la frustration quand mème pour les hommes. Les wahabites sont particulièrement rigoristes et c'est la négation de la femme...leurs purs-sang sont plus admirés diable au fouet 

J'avais ouvert ce sujet parce que les femmes musulmanes ont sans doute des envies de séduction semblables aux notres, femmes libres de s'habiller comme nous voulons, genre pin-up ou bonne soeur et de dire aussi "pas touche" à celui qui se croit permis de nous imaginer en filles faciles parce que la jupe qui "nous" plait est un peu courte !!!

Les iraniennes sont elles aussi voilées mais chez les chiites elles peuvent avoir un sex-appeal fou avec leur foulard de couleur, les mèches s'échappant...le maquillage léger, les tenues de couleur, les talons. Je les trouve très sexy et dégage un certain érotisme.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par stana Lun 16 Sep 2013 - 16:25

OUi voilà,tu as mis le doigt dessus!!!Selon leurs cultures,les femmes naturellement coquettes s'arrangent pour mettre en valeur ce qui peu l'être-lorsqu'elles le peuvent au moins un minimum.
Au Yemen par exemple,beaucoup de femmes portent le voile noir integral,et celles(certaines de grandes villes)qui portent des vêtements pudiques mais colorés,avec de jolis foulards assortis,sur la tête,mais le visage dècouvert,sont considèrées comme très modernes,très élègantes,surtout lorsqu'elles osent utiliser un peu de maquillage,de parfum,porter des talons hauts...alors qu'en Occident,on aurait un autre point de vue.Tout est dans le contexte.
Pour revenir à l'Arabie saoudite,les femmes couvertes de noir sont,pour certaines,très èlègantes en-dessous,avec bijoux,maquillage,etc...quant elles se retrouvent entre elles rivalisent de parures chatoyantes,elles s'habillent vraiment les unes pour les autres lol Et bien sûr pour leur mari quant elles en ont un.
Dans leur vie privée,il n'est généralement pas interdit,dans ces pays,aux femmes de porter des nuisettes,dessous très sexys...pourvu que ce soit uniquement pour leur mari.La sexualité n'est pas taboue dans les ècritures corraniques,pourvu qu'elle ai lieu dans la lègalité.
Les hommes sont jaloux de ce point de vue:pour eux,si quelqu'un d'autre admire la chevelure de leur femmes,ou telle ou telle partie du corps,c'est un outrage;la beauté de leur èpouse,c'est"pour eux tous seul",comme un trésor que l'on doit cacher pour èviter les convoitises-en tout cas ils le tournent comme ça LOL
Alors qu'en occident,beaucoup d'hommes sont fiers si on remarque les qualités physiques de leurs femmes,c'est un hommage-tans que ça ne va pas trop loin.C'est beaucoup une question d'éducation.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Lun 16 Sep 2013 - 20:04

Stana a écrit:Les hommes sont jaloux de ce point de vue: pour eux, si quelqu'un d'autre admire la chevelure de leur femmes, ou telle ou telle partie du corps, c'est un outrage; la beauté de leur épouse, c'est "pour eux tous seul", comme un trésor que l'on doit cacher pour éviter les convoitises-en tout cas ils le tournent comme ça LOL
Mais cette jalousie n'a rien de bien romantique chez l'homme Musulman. En protégeant sa femme de la convoitise des autres hommes, il veut surtout s'assurer d'être le père de ses enfants...
Alors qu'en occident, beaucoup d'hommes sont fiers si on remarque les qualités physiques de leurs femmes, c'est un hommage-tans que ça ne va pas trop loin. C'est beaucoup une question d'éducation.
Tout à fait. Chez l'homme occidental, c'est aussi une preuve d'amour,  une marque de confiance et de fierté, si en plus elle est belle.
"Voyez comme ma femme est belle, mais pas touche, elle m'appartient.
Chez les Musulmans, c'est plus une histoire de jalousie.
"Ma femme m'appartient, vous n'avez pas le droit de poser vos yeux sur elle"
En réalité, ce que je critiques parmi leurs us et coutumes, c'est l'égoïsme de l'homme envers leurs femmes. Mais entre nous Stana, on s'en fout, du moment, que ces mêmes hommes respectent AUSSI bien la femme occidentale que les leurs.
En disant cela, je sais de quoi je parles. Quand les premiers Italiens (surtout ceux du sud de l'Italie)  émigrèrent dans des Pays ou les mœurs étaient plus "modernes", et aux dires de mon père, les Italiens préféraient séduire les femmes blondes, surtout celles qui buvaient de la bière, car pensaient-ils elles étaient plus "légères" Ils ne s'en privaient pas, et puis les rejetaient en leurs reprochant leurs légèretés.
A cette époque, il y en a eu des cocues Italiennes, mais gare à qui osait poser le regards sur leurs femmes ou leurs filles.
Depuis, les mœurs ont évolués en Italie...Même si l'homme est resté quelque peu macho...Pour les Musulmans, il faudra attendre encore pour qu'ils comprennent qu'une femme n'appartient à personne, et que si on la veut fidèle, il faudra qu'ils apprennent à l'apprivoiser au lieu de la cacher aux regard des autres, ils n'en seront que plus aimés...Au lieu d'être obéis.
Pour moi, ces coutumes n'ont rien à voir avec leur religion...Qui ne leurs sert que de moyens de persuasion.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par stana Ven 20 Sep 2013 - 19:12

Oh je le sais bien,que ça n'a rien de romantique,quoi qu'en disent certains avec des phrases tournées poétiquement,du genre:"Une femme non voilée est comme une parle sans sa coquille,tout le monde la convoite"...Charmant,mais la vérité,c'est que souvent ces hommes sont jaloux par possessivité au sens propre du terme.
Et oui,quant l'homme musulman respecte toutes les femmes,y compris les occidentales,ses idées ne regardent que lui.Que son èpouse-si bien sûr elle est consentante-est voilée,et même très voilée,ça ne regarde qu'eux.Ce qui me choque,c'est en effet ceux qui ne respectent pas celles qui ne correspondent pas à leurs critères de pudeur.Je sais que tout le monde n'est pas comme ça,loin de là.Il n'empêche que les musulmans qui pensent que les occidentales ne sont pas des"filles sérieuses"parce-qu'elles montrent leure chevelure,jambes,bras ou décolletté,et pensent qu'on peut coucher avec elles sans arrière-pensée,parce-que si elles sont"impudiques",c'est qu'elles n'attendent que ça,alors là non.Certains ont des aventures avec ces femmes,puis les méprisent et disent à tout le monde qu'elles sont des filles faciles,et que ça prouve que seules les musulmanes sont sérieuses.Même sans aller jusque-là,il y a des regards méprisants,des reflexions du genre:"Regarde moi ça comme elle est habillée,celle-là..."
Un jour,alors que j'ètais habillée en short et débardeur,l'un de ces hommes m'a abordée avec vulgarité.Plus polie que lui,j'ai répondu:"Vous faites erreur,je suis une fille sérieuse.""Ah bon?"a-t-il fait,l'air sincèrement étonné.Bref il m'avait jugée selon ma tenue vestimentaire lol On peu très bien s'habiller comme on veut et ne pas avoir envie de coucher avec le premier venu!
Encore une fois,je ne fais pas de généralités.J'ai connu et je connais toujours des musulmanes-et musulmanes-tout-à-fait tolèrants et ouverts.Ils s'habillent ou non à l'occidentale,pratiquent ou non leur culte,mais ne manquent pas de respect à l'Autre.Mes connaissances qui se voilent et s'habillent très pudiquement discutent avec moi-et d'autres occidentales-très naturellement,amicalement.Aucune n'est gênée par la tenue de l'autre-parce-que ce serait aussi condamnable dans un sens que dans l'autre,si on est vraiment tolèrant.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Dhu-l-Qarnayn Mar 1 Oct 2013 - 16:29

J'avoue etre un peu choqué par les propos de certain.
Je pense que l'Islam etant une religion faisant parler d'elle chaque jour un peu plus (dans le mal évidement, en mettant en avant les élans des extrémistes..), elle mérite d'etre étudiée au minimum.
Ce que je lis tourne toujours autour du même débat, a savoir la fameuse tenue vestimentaire de la femme Musulmane.
De tradition renseignez vous sur le voile et apprenez qu'avant l'Islam les femmes se couvraient déja.
Ne mélangeant pas tout, et ne tombons pas dans la simplicité et la haine facile.
La femme Musulmane offre l'érotisme focalisé sur une personne, son époux.
Le voile, la protège de l'oeil extérieur des autres hommes Mahr.
La femme Musulmane est aussi responsable de l'image qu'elle renvoit, si un homme éprouve du désir par sa faute, de part sa tenue, elle en répondra au jour du jugement devant son Créateur.
Je ne citerais pas de verset Coranique pour l'instant, pour ne pas me faire taxer de prédicateur; de plus cela doit etre seulement mon troisième message sur le forum, alors allons y tranquil hein.

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 17:32

Tranquille tu dis Dhul? Qu'est-ce que ça doit être quand tu exploses! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178 J'ai des problèmes moi aussi avec la conception moderne du sexe. Je trouve que les religions avaient raison de nous mettre en garde contre nos instincts. Les hommes et les femmes n'ont visiblement pas le même instinct sexuel, ils ne voient pas le geste sexuel de la même manière, mais leur intelligence est semblable, et nous sommes en train de le découvrir. C'est à cause de cette nouvelle équivalence que les religions perdent du terrain,  parce que leur manière de nous prévenir contre les dangers du sexe n'a rien à voir dans l'égalité intellectuelle des hommes et des femmes. Il faudrait d'abord admettre que nous sommes équivalents intellectuellement, et trouver de nouvelles manières de nous prémunir contre nos instincts. Il y a le condom et la médecine d'une part pour ce qui est des problèmes physiques, mais que faire du problème intellectuel, du tabou social? Quand va-t-on pouvoir dire à nos enfants que le sexe est une cochonnerie, qu'on n'a pas le choix de faire des cochonneries pour avoir des enfants quoi, d'autant plus que ce n'est pas désagréable du tout!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par ronron Mar 1 Oct 2013 - 17:45

Dhu-l-Qarnayn a écrit:La femme Musulmane est aussi responsable de l'image qu'elle renvoit, si un homme éprouve du désir par sa faute, de part sa tenue, elle en répondra au jour du jugement devant son Créateur.
J'ai vu un jour cette jeune musulmane d'une beauté à couper le souffle... Voile posée sur la tête, on aurait dit, un peu nonchalamment...

Nous étions dans une pataterie et je venais d'être servi. Elle arrivait, accompagnée d'un garçon, tout aussi beau...

Les croisant, je leur ai offert des frites... Ils en prirent, surpris, non sans me remercier et un incroyable sourire...

Dieu m'aurait enlevé ce moment que je l'aurais renvoyé en enfer!

Qu'est-ce qui nous dit que l'homme n'a pas moins de désir du fait de voir ces voilées, qu'il ne cherche pas à voir des rondeurs sous l'habit? N'imagine-t-il simplement de quoi pourrait bien avoir l'air cette femme et le plaisir qu'il pourrait en retirer? Que vit-il de frustration? Est-il en manque de ne pas pouvoir voir?  Ne fallait-il pas le principe sexuel à la source de la survie de l'humanité, de la nature? Ève a-t-elle été créée voilée? Pourquoi les viols de guerre?

Comme le disait un ami, la femme est le plus bel être de la terre...

Et si j'avais le désir de toutes les femmes de la terre, même des complètement voilées, quelle serait la responsabilité de ces dernières dans le fait que je les désire d'autant plus?

Et la femme, qui voit tous ces visages d'homme, ne vivrait pas sous cape le désir, le fantasme, et jusqu'où? Elle ne serait pas punie alors que l'homme si?

Chacun se persuade de ce qu'il veut. Quant à la réalité...

Nouvelle 01.10.2013 [avant confirmation des faits]

«Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.
C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers.»
Source

Curieux tout de même!


Dernière édition par ronron le Mar 1 Oct 2013 - 19:03, édité 3 fois (Raison : Coquille)
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 17:55

Ronron a écrit:Quant à la réalité...
La réalité Ronron, c'est que nous avons des instincts, et qu'ils s'expriment sans nous demander notre avis, ce dont notre intelligence a horreur, mais qu'elle ne peut pas s'empêcher d'appuyer car il y a trop de plaisir à la clef! Cherchez l'erreur comme on dit toujours dans ces cas-là! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 18:59

Dhu-l-Qarnayn a écrit:J'avoue etre un peu choqué par les propos de certain.
Je pense que l'Islam etant une religion faisant parler d'elle chaque jour un peu plus (dans le mal évidement, en mettant en avant les élans des extrémistes..), elle mérite d'etre étudiée au minimum.
Ce que je lis tourne toujours autour du même débat, a savoir la fameuse tenue vestimentaire de la femme Musulmane.
De tradition renseignez vous sur le voile et apprenez qu'avant l'Islam les femmes se couvraient déja.
Ne mélangeant pas tout, et ne tombons pas dans la simplicité et la haine facile.
La femme Musulmane offre l'érotisme focalisé sur une personne, son époux.
Le voile, la protège de l'oeil extérieur des autres hommes Mahr.
La femme Musulmane est aussi responsable de l'image qu'elle renvoit, si un homme éprouve du désir par sa faute, de part sa tenue, elle en répondra au jour du jugement devant son Créateur.
Je ne citerais pas de verset Coranique pour l'instant, pour ne pas me faire taxer de prédicateur; de plus cela doit etre seulement mon troisième message sur le forum, alors allons y tranquil hein.
Bonjour Dhu,
Je suis navrée que certains propos aient pu te choquer, mais nous somme sur un forum de discussions ou chacun exprime le plus honnêtement possible ses propres ressentis. Il n'est pas facile de rester objectifs 24 heures sur 24, et je ne vois pas pourquoi tu parles de haine. C'est trop facile, ça ne prends plus. Critiquer n'est pas haïr.
Nous connaissons vos traditions, inutile donc de nous les seriner inlassablement. MMais ces discussions, sont de bonnes guerre.
NOUS critiquons la femme Musulmane qui laisse à son mari le soins de choisir ses tenues vestimentaires, VOUS vous critiquez la liberté que prends la femme occidentale à vouloir choisir elle même les siens, avec la différence que vous, vous les insultez en décrétant qu'une femme qui s'habille sexy est forcément une pute ou trompe son mari.
Au risque de me répéter, l'habit ne fait pas le moine Dhu. Je suis personnellement une femme assez pudique et je m'habille habituellement avec "modération" car je trouve cela plus élégant, mais MOI, ce n'est pas les autres...
 
Je te cites : "renseignez vous sur le voile et apprenez qu'avant l'Islam les femmes se couvraient déjà".
Avant l'Islam, TOUTES LES FEMMES, mais aussi les hommes habitants dans des Pays chauds, ou dans le désert se couvraient la tête l' homme, à l'aide d'un turban. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 19:09

M'enfin a écrit:J'ai des problèmes moi aussi avec la conception moderne du sexe. Je trouve que les religions avaient raison de nous mettre en garde contre nos instincts.
Non,  ils n'avaient pas raison justement ! De quel droit et sous quels critères valables vouloir réprimer es pulsions sexuelles existant entre un homme et une femme ? La belle affaire ! Et puis on se demande d'où viennent les déviances sexuelles actuelles...
Au lieu de lire le Coran, les croyants devraient de temps en temps ouvrir un livre traitant de la psychologie. Les religieux ne connaissent l'Homme qu'à travers ce qu'ils croient qui a été inspiré par dieu.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 19:17

Ladysan a écrit:
M'enfin a écrit:J'ai des problèmes moi aussi avec la conception moderne du sexe. Je trouve que les religions avaient raison de nous mettre en garde contre nos instincts.
Non,  ils n'avaient pas raison justement ! De quel droit et sous quels critères valables vouloir réprimer es pulsions sexuelles existant entre un homme et une femme ? La belle affaire ! Et puis on se demande d'où viennent les déviances sexuelles actuelles...
Au lieu de lire le Coran, les croyants devraient de temps en temps ouvrir un livre traitant de la psychologie. Les religieux ne connaissent l'Homme qu'à travers ce qu'ils croient qui a été inspiré par dieu.
Tu gâches toute mon approche là Lady! Duhl va croire que je ne suis pas crédible maintenant! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178 Nous les réprimons déjà nous-mêmes nos pulsions Lady, tu n'as pas remarqué? D'où crois-tu que les religions tirent leurs règles, et pourquoi crois-tu qu'elles ont fonctionné si longtemps?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 19:26

Ronron a écrit:Qu'est-ce qui nous dit que l'homme n'a pas moins de désir du fait de voir ces voilées, qu'il ne cherche pas à voir des rondeurs sous l'habit? N'imagine-t-il simplement de quoi pourrait bien avoir l'air cette femme et le plaisir qu'il pourrait en retirer? Que vit-il de frustration? Est-il en manque de ne pas pouvoir voir?  Ne fallait-il pas le principe sexuel à la source de la survie de l'humanité, de la nature? Ève a-t-elle été créée voilée? Pourquoi les viols de guerre?
En réalité, je pense que la femme voilée pour l'homme Musulman n'est qu'une préférence sexuelle comme une autre. Cette préférence existe aussi chez la plupart des hommes occidentaux et il y en a plus que l'on ne pense. C'est la Burka que je ne comprends pas. C'est inhumain.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 19:30

Ladysan a écrit: Les religieux ne connaissent l'Homme qu'à travers ce qu'ils croient qui a été inspiré par dieu.....
....puisque Dieu a créé l'Homme à son image, c'est dire jusqu'à quel point ils ne connaissent pas la Femme! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178


Dernière édition par M'enfin le Mar 1 Oct 2013 - 19:33, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 19:32

Ladysan a écrit:
M'enfin a écrit:J'ai des problèmes moi aussi avec la conception moderne du sexe. Je trouve que les religions avaient raison de nous mettre en garde contre nos instincts.
Non,  ils n'avaient pas raison justement ! De quel droit et sous quels critères valables vouloir réprimer es pulsions sexuelles existant entre un homme et une femme ? La belle affaire ! Et puis on se demande d'où viennent les déviances sexuelles actuelles...
Au lieu de lire le Coran, les croyants devraient de temps en temps ouvrir un livre traitant de la psychologie. Les religieux ne connaissent l'Homme qu'à travers ce qu'ils croient qui a été inspiré par dieu.
Je ne fais que réagir à ce que je lis...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 19:36

Ladysan a écrit:Je ne fais que réagir à ce que je lis...
Ne t'en fait pas Lady, je sais que je défends une position très inhabituelle sur le sexe et j'en tiens compte! okey


Dernière édition par M'enfin le Mar 1 Oct 2013 - 19:50, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 19:40

M'enfin a écrit:
Ladysan a écrit: Les religieux ne connaissent l'Homme qu'à travers ce qu'ils croient qui a été inspiré par dieu.....
....puisque Dieu a créé l'Homme à son image, c'est dire jusqu'à quel point ils ne connaissent pas la Femme! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178
lol! Et qui a dit que dieu était un homme ? Ah bin oui, c'est vrai lui il baise avec son esprit, et on sait aussi qu'il a une préférence pour les vierges.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 19:45

C'est le moins qu'on puisse dire puisqu'il s'est dépucelé lui-même en baisant l'univers alors que ce dernier était encore vierge! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178 
(Je ne suis pas certain que Duhl va l'apprécier celle-là! Qu'en dis-tu Duhl?)
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 20:08

M'enfin a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire puisqu'il s'est dépucelé lui-même en baisant l'univers alors que ce dernier était encore vierge! l'érotisme des musulmanes - Page 2 785552178 
(Je ne suis pas certain que Duhl va l'apprécier celle-là! Qu'en dis-tu Duhl?)
Bah, le pauvre, on va finir par le décourager. Il n'en peut rien s'il est né de l'autre coté de la barrière, nous penserions comme lui si nous étions nés là-bas.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par M'enfin Mar 1 Oct 2013 - 20:19

Quel contraste quand même, on croirait rêver!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Geveil Mar 1 Oct 2013 - 21:01

Salut les amis,

J'apprécie beaucoup votre humour, j'ai bien rigolé, avant d'aller dormir, c'est excellent. Bonne nuit si vous me lisez maintenant.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 1 Oct 2013 - 21:50

Geveil a écrit:Salut les amis,

J'apprécie beaucoup votre humour, j'ai bien rigolé, avant d'aller dormir, c'est excellent.  Bonne nuit si vous me lisez maintenant.
Hello Geveil, hello Bon retour chez nous.
Je viens juste de mettre en brouillon une réponse à ta question sur "Psychanalyse" car j'en ai marre d'écrire.

Bonne nuit Geveil,
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Dhu-l-Qarnayn Mer 2 Oct 2013 - 4:30

rire Je ne sais plus par ou commencer et a qui répondre...
Il faudrait que je trouve 1 heure ou deux chez moi pour developper un peu le sujet.
L'un d'entre vous ou l'une, m'a annoncé que je critiquais les traditions occidentales et que ça ne prend plus que je parle de haine etc...
Se rendre dans présentation nouveau venu (récent d' il y a quelques jours), en résumé... je suis d'ici, fabrication local, issu de la belle église en +.
Chez moi personne ne porte le voile, ma mère s'habille même à la djeunes alors.
Ce que je recommande simplement c'est qu'avant d'entamer un débat autour de ce sujet, il faut avoir un minimum de bagage, sinon c'est un language de sourd et on tourne en rond.
Ce que je veux moi, c'est qu'en 2014 bientôt, le dossier Voile "Islamique" évolue dans sa teneur en argumentation. Hors, je lis toujours les memes réponses...
Prenez le temps, rester objectif et surtout... ne prenez pas les chaines de la TV pour maitre d'apprentissage!! (sauf Arte).

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par orthon7 Mer 2 Oct 2013 - 8:57

Dhu a écrit:Prenez le temps, rester objectif et surtout... ne prenez pas les chaines de la TV pour maitre d'apprentissage!! (sauf Arte).
Personnellement je constat autour de chez moi, ça me suffit.sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes - Page 2 Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Dhu-l-Qarnayn Mer 2 Oct 2013 - 11:10

ba tanpis pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise, voyage dans ton salon aussi...lol!

Dhu-l-Qarnayn
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Jacques Boumar Zamora
Humeur : adapté
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum