Le Pape baptise un musulman d'origine

4 participants

Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par _Spin Dim 23 Mar 2008 - 11:08

Bonjour,

Le Pape a ostensiblement baptisé un musulman d'origine lors des fêtes de Pâques :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/afp.asp?id=7635&0803

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par mickael_keul Lun 24 Mar 2008 - 15:33

a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:39

mickael_keul a écrit:a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!
Est ce que ça dépasse vraiment la menace dans nos pays ?
J'ai jamais entendu qu'un ex musulman devenu chrétien c'était fait égorgé en france !
Mais peut être il y en a eut je sais pas... dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 15:44

quelle belle religion de paix !!
Je crois que le premier Colt était surnommé le pacificateur ! :rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par _Spin Lun 24 Mar 2008 - 16:21

Bonjour,

Qwatybaal a écrit:
mickael_keul a écrit:a noter que l'ex-musulman déclare craindre pour sa vie - quelle belle religion de paix !!
Est ce que ça dépasse vraiment la menace dans nos pays ?
Il y a eu pas mal de cas de "crimes d'honneur". On assassine sa soeur ou sa fille parce qu'elle ose fréquenter un non-musulman. Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'est très proche.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty le Pape baptise un musulman

Message par bernard1933 Lun 24 Mar 2008 - 22:27

Je pense que le mobile a mal fonctionné entre le Ciel et le Pape. Qu'un musulman se fasse baptiser, pas de problème, c'est sa liberté, mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam; de la part du Panzer-Cardinal,c'est un signe de militantisme pas du tout gentil en direction des autres religions.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par _Spin Mar 25 Mar 2008 - 6:31

Bonjour,

bernard1933 a écrit:Je pense que le mobile a mal fonctionné entre le Ciel et le Pape. Qu'un musulman se fasse baptiser, pas de problème, c'est sa liberté, mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam; de la part du Panzer-Cardinal,c'est un signe de militantisme pas du tout gentil en direction des autres religions.
Je ne suis pas un fan de Benoît XVI ni des papes en général, mais pas du tout d'accord ! C'est, enfin, un signe qu'on n'accepte plus l'interdiction d'apostasie que seul l'Islam applique encore. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/loisap.htm Il serait temps que les musulmans, les premiers à faire du prosélytisme, acceptent la réciprocité ! Et il y a du boulot !

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par mickael_keul Mer 26 Mar 2008 - 12:57

mais je crois savoir que ce monsieur ne se montre pas du tout tolérant vis-à-vis de l'Islam

on a vu ce qui arrive lorsqu'on est tolérant avec l'islam ! voir en Angleterre ! On lui donne un doigt et, sans que tu t'en aperçoive, il t'a bouffé le bras

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape baptise un musulman d'origine Empty Re: Le Pape baptise un musulman d'origine

Message par dorcas Mer 26 Mar 2008 - 13:21

J'ai connu un algérien qui s'est converti au protestantisme, il s'est fait baptisé, il était marié avec une chrétienne, tout allait bien jusqu'au jour ou il sont allés dans sa famille en Algérie, lorsqu'ils sont revenu en Belgique, il a commencé à battre sa femme car elle ne voulait pas de l'islam, des imans restaient plantés devant sa porte pour qu'il ne va pas à l'église, il avait reçu des menaces de mort, s'ilne revenait pas à l'islam, ils allaient s'occuper de lui.
Il est retourné à la mosquée et a abandonné sa foi en Jésus mais j'ai vu sa femme avec yeux au beuure noir.
Ils ont fini par divorcé, elle ne pouaint pas avoir d'enfant, elle était plus agée que lui.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum