Conséquence de guerre

+4
dorcas
raphael-rodolphe
Magnus
BlingBlingTheGod
8 participants

Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Conséquence de guerre

Message par BlingBlingTheGod Jeu 10 Juil 2008 - 21:00

Regardez ce type soldat américain blessé dans une guerre inutile, pour rien

Il garde le sourire il ne lui reste que cela, la naiveté de croire que sa gueule n'est pas en lambeau pour rien

Conséquence de guerre Image_54

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Magnus Jeu 10 Juil 2008 - 21:03

Heu... il garde peut-être le sourire parce qu'il pense que le plus handicapé des deux, ce n'est pas lui... .
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par raphael-rodolphe Ven 11 Juil 2008 - 12:19

Magnus a écrit:Heu... il garde peut-être le sourire parce qu'il pense que le plus handicapé des deux, ce n'est pas lui... .
C'est pas gentil Magnus :panpan: ...........:ptdr:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 13:12

Magnus a écrit:Heu... il garde peut-être le sourire parce qu'il pense que le plus handicapé des deux, ce n'est pas lui... .

:golri: Excellent mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par dorcas Ven 11 Juil 2008 - 22:43

Et oui, l'un mentalement et l'autre physiquement.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 10:10

BlingBlingTheGod a écrit:Regardez ce type soldat américain blessé dans une guerre inutile, pour rien

Il garde le sourire il ne lui reste que cela, la naiveté de croire que sa gueule n'est pas en lambeau pour rien

Conséquence de guerre Image_54

Je me demande n'empêche si cette photo n'est pas un montage... Je trouve qu'il y a deux ou trois éléments qui clochent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par bernard1933 Sam 12 Juil 2008 - 11:02

Ca peut être un montage, mais dis-nous ce qui t'incite à penser ainsi.
Il s'agit apparemment d'un homme brûlé très gravement; la mimique est indéfinissable; les yeux m'apparaissent exprimer du désespoir et du questionnement. Quant à l'individu d'à côté, on peut tout attendre de lui!
Il exterminerait des millions d'Iraniens avec ce sourire intelligent. Mais n'est-il pas un fervent lecteur de la Bible?...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par raphael-rodolphe Sam 12 Juil 2008 - 11:06

bernard1933 a écrit: Mais n'est-il pas un fervent lecteur de la Bible?...
Tous les soldats du monde seraient-ils tous des Croyants ? ainsi que tous les meurtriers, assassins, violeurs, bourreaux....:ploc:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par ElBilqîs Sam 12 Juil 2008 - 15:01

bernard1933 a écrit: Mais n'est-il pas un fervent lecteur de la Bible?...
je ne sais pas, c'est ce qu'il veut bien faire croire...
mais là j'ai plutôt l'impression que sous son bras, c'est plutôt " Match" qu'il semble son livre de chevet!
à moins que ce ne soit une petite pub discrète pour se faire un peu d'argent de poche?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par saladin1986 Sam 12 Juil 2008 - 16:55

Il n'y a pas que Bush qui voulait cette guerre, mais également tous ses coreligionnaires évangéliques qui l'ont placé au pouvoir pour atteindre ce but.
Bush n'a fait que ce que ses maîtres judéo-évangéliques lui ont demandé.

En Amérique, un président ne sert qu'à satisfaire les lobbies qui l'ont mit au pouvoir.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Magnus Sam 12 Juil 2008 - 17:24

saladin1986 a écrit:Il n'y a pas que Bush qui voulait cette guerre, mais également tous ses coreligionnaires évangéliques qui l'ont placé au pouvoir pour atteindre ce but.
Bush n'a fait que ce que ses maîtres judéo-évangéliques lui ont demandé.

En Amérique, un président ne sert qu'à satisfaire les lobbies qui l'ont mit au pouvoir.

Qui est le maître de qui, en fin de compte ?
Bush fait partie d'une association secrète dont le nom, on voudra bien m'en excuser, m'échappe pour le moment.
Je pense que là sont ses maîtres.
Mais il se fait aussi qu'il a caressé dans le sens du poil les "judéo-évangéliques" comme tu les nommes.
Ces derniers ont fait de multiples prêches pour convaincre leurs ouailles de voter pour Bush, car Bush dit non (comme vous les musulmans) à l'avortement, à l'euthanasie, etc. Les prédicateurs "judéo-évangéliques" ont répété et répété et répété à leurs fidèles qu'avec Bush ils auraient enfin une "Amérique PROPRE.".
La photo du début de ce sujet montre bien, en effet, de quel genre de propreté il s'agit... .

A noter que cette fichue putain de sale guerre en Irak n'avait pas été approuvée par 3 pays d'Europe, la France, l'Allemagne si mes souvenirs sont bons, et la Belgique.
Du coup, Bush a dit de ces pays : "C'est la vieille Europe", ce qui se voulait péjoratif.
Du coup aussi, des friteries américaines arborant le drapeau belge pour signaler que les frites sont une spécialité belge, ont dû retirer leur drapeau.

Il est hyper-évident que cette guerre soit-disant "éclair", rapide, "propre" et précise, tu parles ! était inutile.
Evidemment, Sadam Hussein n'était pas un enfant de choeur.
Mais Pinochet non plus : or, il avait le soutien à la fois des Etats-Unis et du Vatican.

Le gars mutilé sur la photo.... il croit sans doute avoir lutté pour la bonne cause.
En caricaturant un peu, je dirai qu'il a surtout lutté pour le porte-feuille et le compte en banque de Bush.
Mais est-ce que ça a rendu l'Amérique plus riche pour autant ?
Dans certaines salles d'urgence des cliniques américaines, ceux qui n'ont pas assez de fric tombent comme des mouches. Je "grossis" à peine.

Bush, qui n'a même pas fait son service militaire, aurait dû être envoyé sur le front, en Irak.
Comme dans le "bon vieux temps" où les Rois se mêlaient au combat.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 21:33

bernard1933 a écrit:Ca peut être un montage, mais dis-nous ce qui t'incite à penser ainsi.
J'ai l'impression que l'image de Bush provient d'une autre photo. Par exemple, leurs yeux divergent. Mais il est fort probable qu'ils fixaient chacun un(des) photographe(s) différent(s).

Il exterminerait des millions d'Iraniens avec ce sourire intelligent. Mais n'est-il pas un fervent lecteur de la Bible?...
Crois-tu que ce soit la lecture de la Bible qui amène à des idées et des comportements pareils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par dorcas Sam 12 Juil 2008 - 22:32

saladin1986 a écrit:Il n'y a pas que Bush qui voulait cette guerre, mais également tous ses coreligionnaires évangéliques qui l'ont placé au pouvoir pour atteindre ce but.
Bush n'a fait que ce que ses maîtres judéo-évangéliques lui ont demandé.

En Amérique, un président ne sert qu'à satisfaire les lobbies qui l'ont mit au pouvoir.

Ta haine des juifs et des évangélistes te fais toujours divaguer, pauvre saladin, tu ne changeras donc jamais.

Qui dit ,qu'il lit la Bible ?

Il y a des gens qui se disent chrétiens et qui n'ont jamais eut une Bible dans leurs mains.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 11:39

Mais n'est-il pas un fervent lecteur de la Bible?...
En parcourant se forum je me suis rendu compte que l'on pouvais faire dire n'importe quoi a la bible car chacun prend un versets qui lui parait bien et le tord comme il veut .
Alors bush je ne t'en parle même pas .
La bible n'est ni le figaro ,ni charly hebdo .
S"il était un FERVENT lecteur de la bible il ne ferait pas ce qu'il veut !et d'ailleurs a mon avis il ne serait pas au pouvoir.

Dorcas je ne veut pas défendre Saladin mais d'une manière général c'est ce qui ressort .Moi-même je pense que les évangélistes américains sont un peu spécial .Ils font souvent parties d'organisations secretes qui n'ont rien a voir avec la bible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par _Le Grand Absent Dim 13 Juil 2008 - 12:00

En plein délire du complot.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 13:18

Le Grand Absent a écrit:En plein délire du complot.

Quand on prétend que le livre des Antiquités juives existe sous une forme chrétienne, et donc trafiquée, on est en plein délire du complot.

Pour en revenir au sujet, je rejoins Caladine : les évangélistes (secte protestante) n'ont rien compris au message de Jésus. Rien, et j'insiste sur ce mot : absolument rien, ne vaut la peine de mener une guerre quelconque. Ce qui doit prévaloir, c'est l'amour du prochain et le respect de l'autre. Un individu qui prend une arme dans le but de tuer ne peut pas être chrétien.

Alors, Bush peut bien lire la Bible autant de fois qu'il le veut sur une année, voire sur un mois. Il n'a jamais suffi de lire la Bible pour être un témoin de Jésus. Encore faut-il appliquer ses enseignements. Et force est de constater que Bush est loin, très loin de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de guerre Empty Re: Conséquence de guerre

Message par saladin1986 Dim 13 Juil 2008 - 14:00

dorcas a écrit:
saladin1986 a écrit:Il n'y a pas que Bush qui voulait cette guerre, mais également tous ses coreligionnaires évangéliques qui l'ont placé au pouvoir pour atteindre ce but.
Bush n'a fait que ce que ses maîtres judéo-évangéliques lui ont demandé.

En Amérique, un président ne sert qu'à satisfaire les lobbies qui l'ont mit au pouvoir.

Ta haine des juifs et des évangélistes te fais toujours divaguer, pauvre saladin, tu ne changeras donc jamais.

Qui dit ,qu'il lit la Bible ?

Il y a des gens qui se disent chrétiens et qui n'ont jamais eut une Bible dans leurs mains.

dorcas

Lui ne lit peut-être pas la Bible, mais ceux qui l'ont mis au pouvoir le font tout le temps.
Donc ça ne change rien, le problème est bel et bien judéo-évangélique.

Maintenant je ne dis pas que la Bible est responsable de ceci.
Je fais la différence entre cette secte démoniaque que sont les évangéliques et les autres chrétiens.
D'ailleurs, les autres chrétiens souffrent beaucoup des actions des évangéliques (Liban, Palestine et Irak où il y a de grosses communautés chrétiennes).

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum