fin des jours fériés religieux?

+10
bernard1933
Magnus
Fabule
BlingBlingTheGod
Léon14
Calice
_Le Grand Absent
raphael-rodolphe
vincent
_dhmo
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le remplacement des jours fériés religieux par des jours fériés laïques vous êtes:

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_lcap33%fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_lcap38%fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_lcap8%fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_lcap0%fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_lcap21%fin des jours fériés religieux? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 24
 
 

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Empty Re: fin des jours fériés religieux?

Message par Danfas Sam 6 Sep 2008 - 23:28

hehe en effet... je vais arreter la le discours c est du rechauffé on dirait. Mais je confirme parler de Dieu ne m interesse pas outre mesure et quand j etais en colere je n arretais pas d en parler.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Empty Re: fin des jours fériés religieux?

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 23:46

J'ai pas voulut dire que c'était du réchauffé non !

C'est une excellente question à ce poser.

Je t'ai indiqué ce thread au cas où tu voudrais dire un truc !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Empty Re: fin des jours fériés religieux?

Message par Danfas Sam 6 Sep 2008 - 23:50

ha oui oui j avais compris et merci pour le thread mais je ne ferai rien je pense que tout a ete dit meme si je n aurais pas dit certaines choses pareillement. Excepté peut etre pour l atheisme de raison qui est une grossiere erreur de jugement. Quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage. Quand je me considerai athée (jusqu a la quarantaine) je trouvais de tres bons arguments pour demolir les le contenu des livres et ce n etait pas dur vu les inepties qu on y trouve. Mais quand je me suis penché sur Dieu lui meme avec honneteté je n ai pas trouver de quoi le nier. Je parle de Dieu pas des textes dits sacres qui ont nourri mon atheisme. Alors un atheisme de raison ca m amuse d entendre cela aujour d hui.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Empty Re: fin des jours fériés religieux?

Message par Ronsard Dim 7 Sep 2008 - 1:34

Je suis pour la suppressions de toutes les fêtes religieuses. En tant que moines, pour nous, c'est des jours travaillés trois fois plus. De toutes façons je vais me syndiquer à la croix rouge !
Ronsard en colère.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin des jours fériés religieux? - Page 3 Empty Re: fin des jours fériés religieux?

Message par Ronsard Dim 7 Sep 2008 - 1:43

Et bien moi je suis pas d'accord. Je suis la boniche du couvent et j'en ai marre de ces cochons de moines. Je suis pour tous les jours fériés du monde même des sectes.
Ronsarde, la pucelle abusée.

Ronsard
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 430
Identité métaphysique : toutes
Humeur : toujours plus ou moins bonne
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum