Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

+5
fred
Gerard
Magnus
dan 26
BlingBlingTheGod
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 13:29

dan 26 je ne peux accepter ta comparaison, je n'ai pas les chiffres.
aujourd'hui le nombre de convertis à l'islam par jour atteint un seuil considerable incomparable avec le nombre de convertis au christianisme ou au judaisme, pour les sectes c'est mm pas la peine car leur nombre est vraiment minoritaire et les gens qui se laissent avoir par les ectes sont en général trés fragiles ce qui n'est pas le cas de ceux qui se convertissent à l'islam, je ne parle pas des sondages, je parle d'exemples vivants, je parle de personnes que je connais,
ma elle soeur est une chretienne converti à l'islam, j'ai connu une fille converti agée de 16 ans et portant le voil, convertit à un age ou les filles pensent plus aux garçons qu'à autre chose. des amilles entiéres se convertissent des gens instruits se convertissent des scientifiques se convertissent, mais en général vous ne les voyez pas et vous les classez dans cette cathégorie de gens fragiles!
mon amie s'est converti tte seule juste en lisant une seule fois le coran!son copain est un français qui s'est converti avant elle!!arrêtez de trouver des ecuses, l'être humain ne vois et n'entend que ce qu'il a envie de voir et d'entendre,
je n'ai pas donné ces exemples pour convaincre qui que ce soit mais juste pr dire que le libre arbitre existe bel et bien chez ces converti et ils ont choisi une religion qui apparement ils devraient fuire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 13:32

Entiérement d'accord avec toi. Avec un bémol tout de meme . Tous les musulmans ne sont pas islamistes. Mais tous les islamistes , et les kamikazes sont des musulmans . Voilà d'où vient la méprise.
Pourquoi les musulmans modérés ne combattent t'ils pas eux meme, ouvertement et au grand jour ce cancer religieux ?
Ce serait la meilleure façon de montrer au monde que ces malades , sont des chancres de leur religion .

Bush est plus dangereux que tt les islamistes reunis, pourquoi ne pas combattre ce cancer politique.

le raisonnement et la reflexion ne sont pas donné à tout le monde à ce que je vois.
je peux poster des milliers de videos que personne ne veux voir et qui mettent en evidence des musulmans qui vous plairaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:33

[quote="loubnaen86"]je comprend ce que tu veux dire et je l'entend trés bien, je suis parfaitement au courant de la différence entre les deux, mais tu ne pourra pas nier que la religion musulmane dans sa globalité, le coran et la sunnah sont montré du doigt.
les gens critiquent les islamistes mais pas les musulmans et ils critiquent autant l'islam. et quand ma religion est diabolisé et est injustement critiquée je me sens visée mm si je ne fais pas parti de ce que vous appelez les courants islamistes!![/quote
Tu as raison , j'ai donné la solution que vous pourriez vous, les modérés, adopter . Pourquoi refusez vous alors , vous meme de dénoncer , et de combattre de l'intérieur , cette maladie mortelle, pour l'humanité, et votre religion .? .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:47

loubnaen86 a écrit:dan 26 je ne peux accepter ta comparaison, je n'ai pas les chiffres.
Et pourtant!!!

aujourd'hui le nombre de convertis à l'islam par jour atteint un seuil considerable incomparable avec le nombre de convertis au christianisme ou au judaisme, pour les sectes c'est mm pas la peine car leur nombre est vraiment minoritaire et les gens qui se laissent avoir par les ectes sont en général trés fragiles ce qui n'est pas le cas de ceux qui se convertissent à l'islam, je ne parle pas des sondages, je parle d'exemples vivants, je parle de personnes que je connais,
Toutes les personnes qui se convertissent , recherchent une tranquilité d'esprit à un moment donnée de fragilité de leurs exsitences. Que ce soit dans uen secte, ou dans une religion.


ma elle soeur est une chretienne converti à l'islam, j'ai connu une fille converti agée de 16 ans et portant le voil, convertit à un age ou les filles pensent plus aux garçons qu'à autre chose. des amilles entiéres se convertissent des gens instruits se convertissent des scientifiques se convertissent, mais en général vous ne les voyez pas et vous les classez dans cette cathégorie de gens fragiles!
Regarde les choses sereinement !! Ces jeunes filles chretiennes, ont elles rencontré de jeunes musulmans, ou ont elles était intégrées dans un milieu musulman. Si oui elles ont été tout simplement endoctrinée, comme on peut l'etre par toutes les religions et les sectes qui font du prosélytisme.

mon amie s'est converti tte seule juste en lisant une seule fois le coran!son copain est un français qui s'est converti avant elle!!arrêtez de trouver des ecuses, l'être humain ne vois et n'entend que ce qu'il a envie de voir et d'entendre,
Et alors tu le dis toi meme , son copain était musulman et a converti ton amie, et qui a converti son collègue avant. Des chretiens ? Tu vois les conséquences dangereuses du prosélytisme religieux. Mais c'est quoi cette P.... de manie de vouloir à tout prix convertir les autres à sa croyance, sous pretexte que l'on est sur qu'elle est la véritable. Il faut que tu saches qu'elels sont toutes vraies, ou fausse, il n'y en a aucune qui détient la vérité plusque l'autre!! Cela se saurait, le résultat n'est que le fait d'un prosélytisme plus virulent !!. Ne t'imagine pas que ce que tu crois est plus vraies que les autres. Pour inforamtion les évangéliques n utilisent les memes methodes que els fondamentalistes Musulmans, un danger pour le monde!!
l

je n'ai pas donné ces exemples pour convaincre qui que ce soit mais juste pr dire que le libre arbitre existe bel et bien chez ces converti et ils ont choisi une religion qui apparement ils devraient fuire!!
Le choix d'une religion quand on est plus vieux, ne se fait que par la force de persuasion , et le prosélytisme de celle ci. Rien n'est révélé , tout est enseigné!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Magnus Jeu 28 Aoû 2008 - 14:53

Dan 26 a écrit: Rien n'est révélé , tout est enseigné !
A méditer... .
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:13

loubnaen86 a écrit:
Entiérement d'accord avec toi. Avec un bémol tout de meme . Tous les musulmans ne sont pas islamistes. Mais tous les islamistes , et les kamikazes sont des musulmans . Voilà d'où vient la méprise.
Pourquoi les musulmans modérés ne combattent t'ils pas eux meme, ouvertement et au grand jour ce cancer religieux ?
Ce serait la meilleure façon de montrer au monde que ces malades , sont des chancres de leur religion .

Bush est plus dangereux que tt les islamistes reunis, pourquoi ne pas combattre ce cancer politique.
Ce n'est pas Bush ceux sont les fondamentalsites évangéliques , qui sont dangereux , il ne fait partie que d'un rouage. Pourquoi n'as tu pas répondu à ma question? Pourquoi les modérés vous ne voulez pas réagir? il faut combattre par le raisonnement tous les fondamentalismes religieux ,es tu d'accord?


le raisonnement et la reflexion ne sont pas donné à tout le monde à ce que je vois.
je peux poster des milliers de videos que personne ne veux voir et qui mettent en evidence des musulmans qui vous plairaient.
Soit sympa de répondre d'abord a mes questions, pourquoi votre silence?
Amicalement


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 1:00

faudra commencerpar arrêter de m'appeler modéré, je suis juste musulmane, tout ce qui a de normalement constitué.
pouquoi veux tu qu'on les combattent?on peut ne pas être d'accord avec les propos de certains mais on accepte qu'ils soient différents, aujourd'hui vous avez envie de voir une certaine cathégorie on ne peut pas vous forcer à regarder l'autre, et quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent ces soit disants integristes ce sont ms fréres dans la religion, je m'exprime de mon côté mais si personne ne veux m'entendre c'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Ven 29 Aoû 2008 - 15:07

[quote="loubnaen86"]
faudra commencerpar arrêter de m'appeler modéré, je suis juste musulmane, tout ce qui a de normalement constitué.
Je veux dire " musulman modéré", par rappot à ces extrémistes qui donnent une tres mauvaise image de ta religion.


pouquoi veux tu qu'on les combattent?on peut ne pas être d'accord avec les propos de certains mais on accepte qu'ils soient différents, aujourd'hui vous avez envie de voir une certaine cathégorie on ne peut pas vous forcer à regarder l'autre, et quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent ces soit disants integristes ce sont ms fréres dans la religion, je m'exprime de mon côté mais si personne ne veux m'entendre c'est pas grave.
Il faudrait les combattre (par les mots bien sur!!), en dénonçant officiellement leurs actions; par exemple!! . Car ils donnent une tres mauvaise image de ta religion, (comme les évangéliques et le extrémistes chretiens, qui pour le moment de se font pas sauter la timbale, ou des tours en criant Dieu est grand!!).
Le fait que les musulmans modérés , se taisent sur ce type de methode, laisse penser au reste du monde qu'ils l'acceptent .
Voilà pourquoi il y a un amalgame, que vous pourriez éviter, par des positions précises et franches. Pourquoi ce silence?

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 20:09

je vais te donner un exemple:
les attentas qui ont été commis en algerie ou autre ont été condamné par la communauté, j'ai entendu Youssef ALQARADAOUI les condamner sur la chaine televisée Al-Jazeera, ce que j'essaye de te dire c'est que les derives de certains sont condamnéspar la communauté et souvent ces gens qui dérivent font parti de groupes bien connus parfois des sectes, c'est juste que les medias ne mettent pas la lumiére la dessus, si tu vas sur dailymotion et que tu tape quelques mots clé je suis sure que tu trouvera des videos trés interressante.
Aujourd'hui la communauté n'est pas silencieuse c'est juste qu'on a pas envie de l'entendre et entendre ce qu'est réellement l'islam, j'ai essayé d'e discuter avec certains sur ce forum mais ils n'acceptent pas le fait que l'islam puisse avoir ne serai ce qu'un aspect positif, et ça c'est pas de la faute des musulmans c'est la faute de ceux qui n'ont pas envie de les entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par mécréant Sam 30 Aoû 2008 - 12:10

bonjour
islam religion de paix.
moi je veux bien...
peux tu m'en convaincre, en me disant par exemple ce que ton prophète a fait dans sa vie pour favoriser la paix avec les non musulmans?
quel messages de paix il a lancé au monde?
quels actes de tolerance envers les non musulmans a til pratiqué?

merci

mécréant
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par BlingBlingTheGod Sam 30 Aoû 2008 - 14:03

Mécréant, d'abord bienvenue sur le forum.

Tu as fait un joli Hs pour ton premier post, félicitation ^^

Peux tu ouvrir un nouveau fil de discussion , car le sujet ici c'est a propos d'un représentant du culte musulman français arrêté pour vol et tabassage + ouverture d'une école qui maltraite les enfants

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Sam 30 Aoû 2008 - 15:13

[
quote]

Aujourd'hui la communauté n'est pas silencieuse c'est juste qu'on a pas envie de l'entendre et entendre ce qu'est réellement l'islam, j'ai essayé d'e discuter avec certains sur ce forum mais ils n'acceptent pas le fait que l'islam puisse avoir ne serai ce qu'un aspect positif, et ça c'est pas de la faute des musulmans c'est la faute de ceux qui n'ont pas envie de les entendre.
[/quote][/quote]
Il n'y a pas que la télévision Arabe pour s'exprimer, la presse Française, la télévision, les livres , les émissions d'actualités, l'emission religieuse sur la 2 le dimanche matin, etc... .
Tu parles d'un exemple précis, les musulmans tolérants vous devriez innonder ces medias de messages, vous devriez permettre à la police de détecter ses réseaux dangeux, afin d'etre éradiqué définitivement. Voilà pourquoi il y a un amalgame dont il vous sera difficile de vous sortir , si vous n'avez pas des actions blobales et fortes.
Toutes les religions ont un coté positif, ne serait ce que de tranquiliser les humains qui croient, a étre serein face à l'angoisse existentielle.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par mécréant Sam 30 Aoû 2008 - 18:38

bonjour
je repondais a ça

Aujourd'hui la communauté n'est pas silencieuse c'est juste qu'on a pas envie de l'entendre et entendre ce qu'est réellement l'islam, j'ai essayé d'e discuter avec certains sur ce forum mais ils n'acceptent pas le fait que l'islam puisse avoir ne serai ce qu'un aspect positif, et ça c'est pas de la faute des musulmans c'est la faute de ceux qui n'ont pas envie de les entendre.
la violence des salafistes de la vidéo s'origine dans la violence de l'islam et de leur prophète.
donc je veux bien entendre ce que pense loubna de son prophèteet de sa violence.
mais si c'est hors sujet j'abandonne. dubitatif

mécréant
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 22:55

dan 26
j'ai compris, tu estime qu'il ne suffit pas de venir le dire sur les forums?mais c'est dit partout et je répéte on a tendance à favoriser ce qui va diaboliser l'islam. Des reseaux terroristes y'e partt, y'a des mafias, si c'était aussi facile!!c'est le role de la police pas le notre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Sam 30 Aoû 2008 - 23:43

loubnaen86 a écrit:dan 26
j'ai compris, tu estime qu'il ne suffit pas de venir le dire sur les forums?mais c'est dit partout et je répéte on a tendance à favoriser ce qui va diaboliser l'islam. Des reseaux terroristes y'e partt, y'a des mafias, si c'était aussi facile!!c'est le role de la police pas le notre.
Et non justement si vous voulliez vraiment eradiquer ce cancer des religions , vous devriez le combattre de l'interrieur . C'est là où votre silence et manque d'efficacité laissent planer un doute sur cette religion.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 22:16

notre silence?j'ai pas l'impression que tu me comprend, on dit des tas de choses nn connues du grand public malheureusement, qui a envie d'entendre des choses qui pourrait donner une bonne image de l'islam?l'islam ce n'est pas aussi que des paroles c'est un comportement, tout lejours tu passe devant de respectueux musulmans mais est ce que tu les remarques?notre silence c'est peut être notre discretion notre calme notre savoir vivre, qu'on nous prendrai presque pour des non musulmans, le monde occidental souffre d'un amalgame on sait plus faire la différence entre la race et la religion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par BlingBlingTheGod Dim 31 Aoû 2008 - 22:56

Tout le monde a envi d'entendre des messages forts de la part des musulmans

Seulement on vous voit tuer et défilé dans la rue pour un dessin

mais quant il s'agit de terrorisme ou de pratique barbare

Ya plus personne (ou tellement peu)

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par dan 26 Ven 5 Sep 2008 - 19:51

[
quote="loubnaen86"]notre silence?j'ai pas l'impression que tu me comprend, on dit des tas de choses nn connues du grand public malheureusement, qui a envie d'entendre des choses qui pourrait donner une bonne image de l'islam?l'islam ce n'est pas aussi que des paroles c'est un comportement, tout lejours tu passe devant de respectueux musulmans mais est ce que tu les remarques?notre silence c'est peut être notre discretion notre calme notre savoir vivre, qu'on nous prendrai presque pour des non musulmans, le monde occidental souffre d'un amalgame on sait plus faire la différence entre la race et la religion.
[/quote]
Reprend mes propos antérieur, Tous les musulmans ne sont pas des térroristes, mais tous les térroristes sont des musulmans !!!Voilà le problème de fond qui laisse s'installer un amalgame dangereux. Mais c'est à vous de le combattre de l'interieur ce térrorisme si vous voulez donner une bonne image de votre religion. Sans cette attitude de rejet de votre part , il sera impossible de changer l'image que se font les autres de votre religion.

srisme sntaler ru

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen - Page 3 Empty Re: Video N°28 : un representant du culte musulman francais mis en examen

Message par Danfas Ven 5 Sep 2008 - 20:24

Toutes les violences sont condamnables il me semble sauf si il n y a pas d'autres reponses possibles. il n y a pas a en discuter. Une société a des regles... tout le monde souscrit à ces regles en choisissant de vivre là. Toute entorse à ces règles est une violence... Ne rien faire est une faiblesse qui sera exploitée à tour de bras.

Danfas
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum