Paroles de terroristes

+2
SEPTOUR
dorcas
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Paroles de terroristes

Message par dorcas Mar 21 Oct 2008 - 21:52

Paroles de terroristes 30 juillet 2008 - Ruthie Blum , THE JERUSALEM POST http://www.desinfos.com/article.php?id_article=10840

Pour Aaron Klein, auteur du livre "Discuter avec des Terroristes" (Schmoozing with Terrorists), le mobile des attentats suicides repose sur le djihad mondial et non sur la pauvreté ou l’occupation, comme le proclament les médias occidentaux. "S’il y a bien une chose que les terroristes n’aiment pas, c’est d’être qualifiés de terroristes", explique Aaron Klein. C’est pourquoi les protagonistes de son enquête n’ont pas apprécié le titre de son ouvrage. Ils lui préfèrent le terme "djihadiste" : "Quand ils m’ont reproché l’utilisation du mot ’terroriste’, je leur ai répondu que c’est ainsi qu’on appelait une personne qui s’en prend violemment à des civils." Pour le rédacteur en chef du site Internet WorldNetDaily.com à Jérusalem, cette simple nuance de vocabulaire est fondamentale pour ceux qui se donnent comme devoir religieux de propager l’Islam dans le monde entier. Par n’importe quel moyen. Il est très surprenant que des terroristes issus des principales organisations palestiniennes aient consenti à parler à Aaron Klein, "sympathique Juif" de 28 ans, originaire de Philadelphie. Encore plus improbable est le fait qu’ils restent en contact avec lui après avoir lu ses écrits. Pour l’écrivain, n’importe quel journaliste qui souhaite interviewer des chefs terroristes "n’a qu’à prendre son téléphone". Fiers de leur mission, ces derniers sont ravis de se faire de la publicité. Ce qui mène à la question suivante : pourquoi leur fournir une telle plate-forme ? D’après Klein, l’Occident en général et les médias en particulier ont tendance à minimiser ou à ignorer la réalité de l’Islam radical. Il est donc nécessaire d’"éduquer les gens sur ce qu’est la guerre contre le terrorisme" en leur apportant un aperçu de l’état d’esprit des auteurs d’attentats suicides ainsi que celui de leurs recruteurs. Tel a été l’objectif d’Aaron Klein dans une interview accordée au Jerusalem Post, le mois dernier. Jerusalem Post : Quelles sont les motivations des terroristes ? Aaron Klein : Beaucoup pensent que le terrorisme est motivé par une question de territoires. Par exemple pour le Hezbollah, il s’agit de récupérer les fermes de Sheba. D’autres en revanche sont persuadés que l’objectif du Hamas, du Djihad islamique et d’autres groupes terroristes palestiniens se réduit à la destruction de l’Etat l’Israël. Ou encore, pour Al-Qaïda : l’expulsion des Américains du Moyen-Orient. Mais au vu de mes entretiens, les terroristes agissent avant tout pour servir Allah et répandre l’Islam dans le monde. Telle est leur principale motivation.

J.P. : On dit souvent que les terroristes passent à l’action par désespoir, parce qu’ils vivent dans la pauvreté ou encore par déficience mentale. Ces explications sont-elle vraies ?

A.K. : C’est l’impression qui ressort, en effet, lorsque vous regardez CNN ou que vous lisez le New York Times. Après chaque attentat en Israël, les médias s’attachent à montrer la face humaine du terroriste. Ce dernier est pauvre et souffre de l’occupation israélienne. Alors que dans l’histoire de la civilisation moderne, aucun autre peuple vivant sous occupation n’a jamais pensé à se faire exploser. Il y a un an et demi, j’ai rencontré un Palestinien de 22 ans choisi par le Djihad islamique pour commettre un attentat-suicide. J’ai aussi discuté avec son recruteur à Djénine. Je leur ai spécifiquement demandé s’ils agissaient à cause de la pauvreté ou par désespoir. Ils ont été très offensés par ma question. Ils m’ont répondu que c’était de la propagande sioniste. Le suicide est interdit dans l’Islam. Se faire exploser au milieu d’hommes, de femmes et d’enfants innocents n’est donc pas un suicide. C’est le djihad au nom d’Allah. Non seulement c’est permis, mais c’est leur credo.

J.P. : Les terroristes croient-ils réellement qu’ils iront au paradis ?

A.K. : Oui, les poseurs de bombes croient profondément qu’ils accéderont au paradis où ils seront entourés par 72 vierges aux yeux noirs. Cette histoire est très intéressante car elle n’apparaît pas dans le Coran. Le livre décrit le paradis des martyrs avec des vierges et des jeunes filles à la poitrine généreuse, mais le nombre 72 n’y figure pas. Il apparaît plus tardivement, dans les Hadith [la tradition orale]. Voici une anecdote. Je devais interviewer à Naplouse les chefs des Brigades des martyrs d’Al-Aksa et j’ai amené avec moi un journaliste de la radio américaine, Rusty Humphries. Il a insisté pour qu’ils nous montrent où se trouvait le passage des 72 vierges dans le Coran. Ils se sont mis à feuilleter les pages, en citant toutes sortes de versets qui n’avaient aucun rapport avec le sujet. Ils ont fini par admettre que le passage ne s’y trouvait pas. Mais ils n’ont pas aimé le fait d’être mis à l’épreuve et m’ont demandé de ne plus ramener Humphries. Cette anecdote révèle bien qu’il n’y a aucune justification au terrorisme. Leur argumentation est tellement facile à démonter. Mais la plupart des médias se contentent de recevoir les réponses des terroristes et passent à la question suivante sans les mettre à l’épreuve. Une autre chose est importante à souligner. A chaque fois que je rencontre des terroristes, ils sont toujours entourés de femmes et d’enfants. Ils me répètent à quel point ils sont courageux et n’ont pas peur des sionistes israéliens.

J.P. : Est-ce parce qu’ils savent que les Israéliens veulent éviter de tuer les femmes et les enfants ?

A.K. : Absolument.

J.P : Ce sont eux qui le disent ou est-ce votre interprétation ?

A.K : Quand je le leur demande, ils ne le veulent pas le reconnaître. Mais pour moi ce n’est pas le problème. Le plus grave, c’est que les journalistes refusent de l’admettre. A chaque opération antiterroriste israélienne où des civils arabes sont tués, les médias font immédiatement une équivalence morale et mettent au même niveau la partie qui essaie de réduire au minimum les pertes humaines civiles et celle qui tente de les maximiser.

J.P. : En interviewant des terroristes, votre objectif est ainsi d’ouvrir les yeux de l’Occident sur ce qu’ils préparent ?

A.K. : En effet. Je constate que les terroristes sont très fiers de leurs actions et de leur idéologie, contrairement à ce que les médias disent. Discutez avec n’importe lequel d’entre eux, il vous dira très ouvertement que la destruction d’Israël n’est qu’un tremplin pour réaliser l’objectif suprême : répandre l’Islam à travers le monde. En réalité, je préfère m’entretenir avec des terroristes qu’avec des politiciens car quand je leur demande pourquoi ils se font exploser, ils me donnent toujours une réponse franche.

J.P. : Comment se fait-il qu’ils acceptent de vous parler alors que votre but est de les contrecarrer ?

A.K. : Ils pensent que je leur fais une faveur en leur donnant la possibilité de s’expliquer. Je n’analyse pas ce qu’ils disent, je les cite et ils en sont très reconnaissants.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Mar 21 Oct 2008 - 22:05

J.P. : Vous dites que vous leur faites une faveur. Dans quel sens ? En diffusant leur message à ceux qui partagent leur opinion ?

A.K. : Je ne pense pas leur faire une faveur. Ils veulent diffuser leur idéologie et ils croient peut-être que le meilleur moyen d’y parvenir est de parler ouvertement. De mon côté, j’essaie d’instruire sur ce qu’est réellement la guerre contre le terrorisme. Souvent, nous encourageons les terroristes sans même nous en rendre compte, à travers la politique de désengagement, le dialogue et les négociations. Car les terroristes le reconnaissent ouvertement : si vous évacuez un territoire, ils l’utiliseront pour préparer de nouvelles attaques dans le but de vous supprimer. Si vous signez un cessez-le-feu avec eux, ils ne le respecteront pas. Dans le Coran, ils appellent cela une "houdna" : la trêve que Mahomet a signée sur le chemin de la conquête de la Mecque. Et il l’a violée plus tard. Pour eux, un cessez-le-feu est l’opportunité de se regrouper, de se préparer en vue de détruire définitivement l’ennemi.

J.P. : Vous répétez sans cesse que leur but suprême est le djihad mondial. Mais il y a tellement de groupes différents qui s’opposent. Peut-on vraiment mettre les sunnites et les chiites ou le Fatah et le Hamas dans le même sac ?
A.K. : Sur le terrain, de nombreuses factions différentes rivalisent pour s’emparer du pouvoir. Mais quand il s’agit de combattre l’ennemi, ils sont tous unis.

J.P. : Avez-vous entendu des terroristes soutenir le président iranien Mahmoud Ahmadinejad ?

A.K. : Absolument. Les terroristes palestiniens admirent tous ceux qui menacent de détruire Israël. Et si vous les payez suffisamment, ils seront de votre côté. L’Iran finance généreusement, non seulement le Hamas, mais aussi les Brigades des martyrs d’Al-Aksa attachées au Fatah. Ces groupes se coordonnent régulièrement avec le Hezbollah, qui comme chacun sait est soutenu par l’Iran et la Syrie.

J.P. : Les détracteurs du désengagement expliquaient en 2005 qu’Israël abandonnait un territoire à un Etat soutenu par Al-Qaïda. Aujourd’hui, vous pensez, comme d’autres journalistes, qu’il est au service de l’Iran. Qu’en est-il ?

A.K. : Quelle est la différence s’ils se battent tous pour la même chose ? Al-Qaïda est sans aucun doute idéologiquement présent à Gaza et entretient des liens avec le Hamas. Mais à l’heure actuelle, il n’y a pas une grande distinction entre les objectifs du Hamas et les terroristes soutenus par l’Iran. Ils combattent les mêmes ennemis, l’Amérique et son suppôt, Israël.

J.P. : Aviez-vous abordé avec eux les enlèvements des soldats Gilad Shalit, Ehoud Goldwasser et Eldad Réguev ?

A.K. : Oui. Ils sont très fiers de ces enlèvements car ils ont bien compris que pour tout Israélien, il est impensable d’abandonner un de ses soldats. Ainsi, pour les récupérer, le gouvernement est obligé de relâcher des prisonniers palestiniens ou de signer un cessez-le-feu. Pour eux, chaque libération prouve que la technique de l’enlèvement est la bonne.

J.P. : Quel est le niveau d’information des terroristes que vous avez rencontré sur la politique américaine et israélienne ?

A.K. : Certains sont très bien informés, surtout à propos de la politique israélienne. Lorsqu’il a été question des problèmes de santé du Premier ministre Ehoud Olmert, j’ai reçu deux appels téléphoniques des chefs des martyrs d’Al-Aksa. Ils voulaient s’assurer qu’il allait bien, être sûrs qu’il resterait au pouvoir.

J.P. : Pourquoi ?

A.K. : Parce qu’ils préfèrent un gouvernement Kadima qu’un autre dirigé par le Likoud. Olmert est plus accommodant. Son programme électoral se fondait sur le retrait de la Judée-Samarie. Les terroristes adorent cela, parce que pour eux un retrait signifie davantage de territoires pour s’attaquer à Israël. Sur la politique américaine, ils comprennent la différence entre les démocrates et les républicains, mais leurs connaissances sont très limitées sur les différences des candidats à la présidence. Ils considèrent tous les Américains comme des infidèles. Néanmoins, ils soutiendront n’importe quel parti politique américain qui pourrait les aider à réaliser leurs objectifs à court terme. Actuellement, les terroristes préfèrent les démocrates car ils sont plus favorables au retrait des troupes d’Irak. Par ailleurs, Barack Obama envisage un dialogue avec le président iranien. Au mois d’avril, j’ai fait une interview d’Ahmad Youssouf, le conseiller politique du Hamas à Gaza. Il a approuvé la candidature du sénateur de l’Illinois en le comparant à John F. Kennedy.

J.P. : Vous soutenez alors que ces terroristes veulent négocier ? Vous prétendez qu’ils considèrent les Américains comme des infidèles et en même temps qu’Ahmad Youssouf compare Obama à Kennedy.

A.K. : Ils soutiennent les négociations avec l’Occident, parce qu’ils les considèrent comme un signe de faiblesse, comme la preuve qu’ils peuvent mettre cette partie du monde à genou.

J.P. : Mentionnent-ils des événements spécifiques pour illustrer qu’ils "mettent l’Occident à genou" ?

A.K. : Il y a quelques semaines, les Brigades des martyrs d’Al-Aksa et le Djihad islamique ont essayé d’attaquer le passage d’Erez et ont échoué. La réponse d’Olmert a été d’ordonner le repli des troupes de Tsahal à l’intérieur d’Israël. Immédiatement après, j’ai interviewé un porte-parole du Comité de résistance populaire. Il a prétendu que c’était le signe d’une débâcle israélienne et a comparé le retrait d’Erez aux retraits de Gaza, du Liban et au fait de concéder la Judée-Samarie aux Palestiniens.

J.P. : Pourquoi acceptent-ils de vous parler, à vous, un Juif ?

A.K. : C’est incroyable que je puisse téléphoner aux chefs d’organisations terroristes et leur demander où ils se trouvent, alors que Tsahal n’arrive pas à les éliminer. Mais je ne suis pas le seul. N’importe quel journaliste peut le faire. Je vous garantis que si vous les appelez en disant que vous êtes du Jerusalem Post, ils accepteront de parler avec vous. Tous les journalistes qui veulent interviewer un terroriste palestinien constateront qu’il n’y a rien de plus facile.

J.P. : Devez-vous prétendre que vous êtes de leur côté quand vous discutez avec eux ?

A.K. : Non. Et c’est pourquoi ils me respectent un peu. De la même manière que je les considère comme des éléments exotiques en tant qu’ennemis et dangereux terroristes, ils me voient aussi comme un Juif avec qui discuter. Et ils savourent l’occasion d’opposer les deux religions, l’islam et le judaïsme. Ils sont autant fascinés par moi qui suis juif, que je le suis par eux parce qu’ils sont terroristes. Ils disent aussi qu’ils n’ont rien contre les Juifs mais contre les occupants. C’est un gros mensonge. Il n’y a qu’à voir les médias palestiniens qui débordent d’une propagande antijuive proche du nazisme. Les Juifs y sont dépeints comme des porcs et des singes. De nombreux Palestiniens ont une idée totalement fausse des Juifs et croient qu’ils sont la cause de tous les maux.

J.P. : Comment les terroristes du Fatah parlent-ils du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas (Abou Mazen) ?

A.K. : Ils répètent qu’Abbas est leur leader et qu’il soutient chacune de leurs attaques. Ils ne donnent aucune information sur ceux qui les orchestrent mais assurent qu’elles ne sont pas en contradiction avec la ligne du Fatah. Autrement dit, les Brigades des martyrs d’Al-Aksa ne sont pas une simple ramification du Fatah. Elles dirigent les forces de sécurité du Fatah.

J.P. : Comment les terroristes que vous avez interviewés considèrent-ils l’avenir de la région ?

A.K. : Ils sont persuadés qu’ils vont gagner et qu’ils finiront par détruire Israël. Quand je leur demande comment ils peuvent le croire alors que l’Etat juif possède l’armée la plus puissante du Moyen-Orient, ils avancent comme preuve la défaite d’Israël contre le Hezbollah en 2006.

J.P. : Ne se rendent-ils pas compte qu’Israël est une société prospère, moderne, qui n’arrête pas de se développer et qui, par conséquent, ne peut être détruit aussi facilement ?

A.K. : Ils savent que les Juifs sont travailleurs mais pour eux, Israël est sur le déclin. Ils ne s’intéressent pas vraiment au développement de l’industrie high-tech tant qu’ils peuvent lancer des roquettes dans le secteur où elle se situe. Ils croient vraiment que les missiles vont survoler l’autoroute entre Jérusalem et Tel-Aviv dans un avenir proche.

J.P. : Comment envisagent-ils leur propre société s’ils parvenaient à détruire Israël et les Etats-Unis ?

A.K. : Ils n’ont aucun plan en dehors du djihad. Regardez, il y a un million et demi d’Arabes à Gaza - certains disent qu’ils sont pris au piège là-bas. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait s’il y avait un million et demi de Juifs là-bas ? Ils édifieraient un nouveau Singapour. Quand je demande aux terroristes pourquoi ils n’ont rien construit à Gaza, ils me répondent qu’ils ne peuvent rien entreprendre avant d’avoir récupéré la totalité de leur terre. Ils ne semblent pas avoir de projet à long terme en dehors de celui-là. ___________________________________

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Mer 22 Oct 2008 - 13:27

La religion est un liant, pas un but. C'est la facon pratique de rallier tous les opposants a israel, puisque tous sont musulmans.
Terroristes n'est pas le mot exact pour definir ceux qui s'opposent a l'occupation du territoire qui a vu naitre leurs aieux, le mot exact est ''combattants'' et s'ils s'attaquent a des ''civils'', c'est parce que ce sont eux, les civils, QUI VOTENT ET ELISENT LES GOUVERNEMENTS QUI ENVOIENT les soldats de TSAHAL les eliminer. Ces civils sont donc une cible a atteindre....malheureusement. Mais pas de fausse indignation DORCAS, a voler un pays avec la complicité internationnale, il fallait s'attendre a un long et difficile, sale et meurtrier combat de liberation. Et ce n'est pas fini, ISRAEL a perdu un premier combat, celui de la cote d'amour internationnale, les médias d'informations n'encensent plus et méme denoncent les méthodes assassines d'ISRAEL. C'est du oeuil pour oeuil et dent pour dent, pas meilleur que les attaques des ''combattants'' du DJIHAD.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Mer 22 Oct 2008 - 15:26

La religion est un liant, pas un but. C'est la facon pratique de rallier tous les opposants a israel, puisque tous sont musulmans.

Une excuse pour tuer puisque mahomet tuait pour s'approprier les territoires et éliminer ces opposants.

Terroristes n'est pas le mot exact pour definir ceux qui s'opposent a l'occupation du territoire qui a vu naitre leurs aieux, le mot exact est ''combattants''

Quand fait sauterhotels, des restaurants, des bus avec des enfants et des femmes innocents, des civiles Comlent tu appelle ?

Moi j'appelle cela des terroristes, maintenant le mur, gêne car ainsi les terroristes ne savant plus passer pour se faire sauter quoi que presque chaque jours la police repère des terroristes qui sont prêt à se faire sauter, mais ça on en parle pas dans les médias du monde.

Mais pas de fausse indignation DORCAS, a voler un pays avec la complicité internationnale, il fallait s'attendre a un long et difficile, sale et meurtrier combat de liberation.

Bon alors que les musulmans des pays de l'Afrique rendent les pays qu'ils ont voler, qu'ils soient punis pour les tueries qu'ils ont fait pour s'imposer dans ces pays.
Ensuite on en reparlera.

Ce que tu oublie c'est que les hébreux étaient bien avant les islamites, ce sont eux aussi, même plus, leur terre.

Donc un partage devrait être fait.

Les SS, des Allemand, des Ukrainiens ETC.........ont aussi tué des civils et ils ont été punis, ils ont passé devant un tribunal et condamnés donc le Hamas les chefs terroristes et compagnie devraient aussi passé devant les tribunaux et condamnés en prisons à vie/
Les juifs n'ont pas fait sautes des bus avec des enfants, des femmes et des vieillards du côté de l'ennemis.

Les juifs ne se laisseront plus emmener pour l'exterminations sans ce défendre et c'est ça qui gêne, aujourd'hui, ils ont un pays et une formidable armée pour se défendre.

s'ils s'attaquent a des ''civils'', c'est parce que ce sont eux, les civils, QUI VOTENT ET ELISENT LES GOUVERNEMENTS QUI ENVOIENT les soldats de TSAHAL les eliminer. Ces civils sont donc une cible a atteindre....malheureusement.

Encore des excuses pour tuer des civils juif, si tu es Français si tu as voté pour Sarkosi, savais-tu d'avance qu'il allait faire la star ?

Les candidats ont toujours de belles promesses mais dès qu'ils sont au pouvoir c'est tout le contraire.
Alors ne me parle pas que c'est les civils qui votent pour aller tuer les palestiniens, vous aves toujours de ces excuses incroyables.

Et ce n'est pas fini, ISRAEL a perdu un premier combat, celui de la cote d'amour internationnale, les médias d'informations n'encensent plus et méme denoncent les méthodes assassines d'ISRAEL.

On verra, on verra, c'est pas difficile quand on pays des médias pour dire des mensonges.
Mais la vérité se fait jour, on voit comment le Hamas se comprote avec le Fatah, pour le moment des palestiniens qui ne sont pas d'accord avec le Hamas doivent s'enfuir .

Maintenant je vais te dire, Holmert est un homme de pacotille, un imposteur, personnes ne l'aime dans les juifs, il est incapable, il détruit tout, il ne sait pas négocier il n'est pas lieux que le président des Amériques.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 17:22

voyons, Septour, ignorerais-tu que la présence de l'état d'Israël sur le sol palestinien est tout à fait légitime ?
occuper la terre des gens, les virer de chez eux, les retrancher dans des camps et des territoires ridicules et séparés, les réduire à la misère et exciter la haine, les bombarder... c'est normal ça. et c'est d'autant plus normal quand on a l'aval et le soutien absolu des USA.

savez-vous quel nom la propagande du régime de Vichy donnait aux résistants ?
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Mer 22 Oct 2008 - 19:57

voyons, Septour, ignorerais-tu que la présence de l'état d'Israël sur le sol palestinien est tout à fait légitime ?
occuper la terre des gens, les virer de chez eux, les retrancher dans des camps et des territoires ridicules et séparés, les réduire à la misère et exciter la haine, les bombarder... c'est normal ça. et c'est d'autant plus normal quand on a l'aval et le soutien absolu des USA.

L'Etat d'Israël est légitime à 100 %, la terre est aussi bien au juifs qu'aux palestiniens, les juifs sont la depuis Abraham, bien avant les soit disant d'essendants d'Ismaël.
Les juifs n'ont jamais viré les palestiniens ceux qui sont parti dans en Jordanie, c'est parce qu'ils l'ont bien voulu, ils sont parti d'eux même.

Les camps c'est eux qui l'ont y faitd'ailleurs ils ne sont pas bien venu en Jordanie, j'y ais été aussi bien en Israël, en Jordanie que chez les palestiniens.

Par exemple à Hébron, quand c'était pas encore le Hamas qui dominait les territoites palestiniens, nous qui ne sommes pas juifs, on pouvait y entrer mais il fallait mettre un châle palestiniens sinon, on se faisait attaqués par des pierres, alors qu'en Israël les palestiniens alllait comme ils voulaient.

Si 'ils ont de la misère comme tu dis, ils l'ont cherché, et puis avec tout l'argent que l'Europe, les USA, les états Arabes leurs donnent, ils ne devraient pas être dans la misère, mais le Hamas tout comme arafad dans son temps, on bien remplit leurs poches et acheté des armes, les armes pour tuer est bien plus important que le bien être des gens pour ces terroristes.

Parlons, en de bombardement, qui envoye des roquettes tout les jours ?
Les palestiniens.


Cela gêne beaucoup de gens que les USA les soutiennent mais les palestiniens ont le soutiens des terroristes, de djihadistes, l'Iran, la syrie, le Liban, l'Irak, ETC.........

T'es tu jamais posé la question pourquoi, malgrés tous les pays ennemis qui entourent Israël, Israël est toujourslà ?

Parce que c'est Dieu qui leurs a donné le pays, et oui, Dieu a fait la promesse à Abraham que ce serais la Pays des hébreux, ils n'en a pas fait autant pour Ismaël.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 21:08

Paroles de terroristes C01910

T'es tu jamais posé la question pourquoi, malgrés tous les pays ennemis qui entourent Israël, Israël est toujourslà ?
Paroles de terroristes Ani-mo10


tiens Dorcas n'a pas fait de remarque sur la question que je pose à la fin du post précédent...

allez, remballe ta haine et n'en parlons plus tellement c'est grotesque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Mer 22 Oct 2008 - 22:21

Non,mon chèr, Dieu protège son peuple.

Les palestiniens reçoivent beaucoup d'argent alors que les israéliens travaillent pour en avoir, et se défendre.
Les émirat d'arabie par exemple.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Mer 22 Oct 2008 - 22:48

Et non les juifs n'etaient pas la au temps d'ABRAHAM. Ce dernier est né a UR, une ville située en IRAK. ET c'etait probablement un arabe, en tous les cas certainement pas un juif, les juifs sont nés de la descendance d'un fils d'HABRAHAM et de SARAH. Il aura fallu attendre pas loin de 2000 ans et l'entremise d'un certain MOISE pour que la religion JUIVE naisse. La terre ne fut jamais donnée puisque les juifs tuerent ttes les peuplades qui vivaient dans ce qu'on appele aujourd'hui la palestine, pour en faire leur territoire par une conquéte militaire. Quant a DIEU, il serait etonnant qu'il ait depouillé hamed pour habiller joseph. On peut tjrs affirmer que cette terre fut donné par DIEU, ce qui n'est pas béte du tout, mais faux.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Jeu 23 Oct 2008 - 0:15

Regardez ce que les Américains dojnnent aux ennemis d'I£sraël
Les Etats-Unis transféreront 150 millions de dollars supplémentaires à l’Autorité palestinienne. Le Premier ministre palestinien Salem Fiad et le consul général des Etats-Unis à Jérusalem, Jack walsh ont signé un accord sur ce sujet. « Nous avons reçu déjà 150 millions de dollars des états unis au mois de mars et actuellement, nous avons reçu une somme équivalente. Réunies, il s’agit d’une somme record depuis la création de l’autorité palestinienne en 1994 » a déclaré Salem Fiad

Source : http://www.infolive.tv/infolive.tv-31061-israelnews-les-etats-unis-transfereront-150-millions-de-dollars-l-autorite-palesti

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Jeu 23 Oct 2008 - 0:29

Et non les juifs n'etaient pas la au temps d'ABRAHAM. Ce dernier est né a UR, une ville située en IRAK. ET c'etait probablement un arabe, en tous les cas certainement pas un juif, les juifs sont nés de la descendance d'un fils d'HABRAHAM et de SARAH. Il aura fallu attendre pas loin de 2000 ans et l'entremise d'un certain MOISE pour que la religion JUIVE naisse. La terre ne fut jamais donnée puisque les juifs tuerent ttes les peuplades qui vivaient dans ce qu'on appele aujourd'hui la palestine, pour en faire leur territoire par une conquéte militaire. Quant a DIEU, il serait etonnant qu'il ait depouillé hamed pour habiller joseph. On peut tjrs affirmer que cette terre fut donné par DIEU, ce qui n'est pas béte du tout, mais faux

La terre d'Israël a été promise aux hébreux.

Je te signale que les terres afraicaines par exemple n'ont pas été donnée au musulmans de ces pays, et que ces musulmans ont tués, massacrés, des milliers de gens pour conquérir ces terres alors ne me parle pas des juifs qui aurait volé la terre.
L'islam a volé bien plus comme mohamet dans son temps en massacrants des milliers de gens pour arriver à ces fin.

Cette terre a été promise aux hébreux et la Bible dit que les juifs retournerons sur leurs terres que Dieu leurs a donné.

Ce qu'il y a c'est que l'islam veut conquérir le monde entier et mettre les loi de mahomet, par la force, mais les israliens ne se laissent plus conquérir, se laisse plus faire, et cela gêne, car c'est un des pays au monde qu'ils n'arrive pas a avoir et mettre leurs loi.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 8:28

s'il faut faire des comparaisons chiffrées, ajoutons alors que "Israël et les Etats-Unis ont signé [l'année dernière] à Jérusalem un protocole d'accord sur une augmentation de près d'un quart de l'aide militaire américaine à l'Etat hébreu qui va atteindre 30 milliards de dollars sur dix ans."
http://www.levif.be/actualite/monde/72-58-7174/israel-obtient-30-milliards-de-dollars-d-aide-militaire.html


tu t'appuies sur la Bible pour justifier les horreurs commises par l'état d'Israël. Dieu a promis le pays à la descendence d'Abraham effectivement. juifs, chrétiens et musulmans sont la descendence d'Abraham qui est le "père d'une multitude".
les juifs sont chez eux dans ce pays et leur présence est tout aussi légitime que celle des chrétiens et des musulmans. Jérusalem, la ville sainte se nomme "ville de la paix" et n'appartient pas plus aux uns qu'aux autres.

les usa soutiennent un vieux clivage à grand renfort de gros dollars. ceci leur est utile dans leur croisade.
ainsi le monde reste divisé comme au bon vieux temps de la guerre froide. leur politique économique a besoin de cela.
rappelons que ce sont les usa qui ont mis en place la plupart des islamistes pour faire une barrière au communisme, tout comme ils ont implanté les dictatures sud américaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Jeu 23 Oct 2008 - 12:21

Oh là là!!!!
Paradis….vierges…déficience mentale….
On croirait lire un ethnologue parlant d'aborigènes perdus au fin fond de l'Amazonie.
Ces "terroristes" n'ont rien de fanatiques ou de primitifs. C'est en occultant ainsi la réalité, qu'on finit un beau jour par être confronté à la dure… réalité. Ces "terroristes" ont attendu des siècles et des siècles. Et encore des siècles et des siècles et des siècles encore que l'Occident change et ils ont compris qu'il ne changera pas. Comme le disait le général Giap: "c'est un mauvais élève".
Ils ont alors décidé de le changer, si possible en musulman pour le pacifier, sinon en macchabée. Ils le disent clairement, et je ne vois pas comment on pourrait les arrêter maintenant qu'ils sont dans la citadelle.
Et ils ne sont pas loin d'y parvenir.L'Europe a totalement changé de visage par rapport à il y a à peine 30 ans. L'islamisation de l'Occident s'opère déjà de l'intérieur avec les pressions de l'extérieur et avance à grands pas. Dernièrement on a montré des maternités à la télé, il n'y avait qu'eux. L'Allemagne est turque….l'Angleterre est moyen orientale…..la France maghrébine…etc.Le meilleur allié des islamisants en France est Sarkozy même à force de les caresser dans le sens du poil pour soi-disant les contrôler (organisation du culte musulman, introduction de la "finance islamique", visa à 300 imams maghrébins pour venir en France prêcher durant le ramadhan, concession sur la laïcité, etc.…..). Ils sont plus malins. C'est comme ça qu'ils rognent de plus en plus de pouvoir et finissent par occuper la place.
Au lieu de se pencher sur le passé, passé qui perdure, pour comprendre le présent, on préfère parler de fanatisme et de vierges et se voiler la face. Tout est bon pour se rassurer, prendre ses désirs pour la réalité.
Cela me rappelle les paras et les colons à l'époque coloniale. Attablés le soir autour d'un Pastis, ils échangeaient triomphalement leurs faits de guerre, confiants en la puissance de feu de leur armée, alors que la maison brûlait et les flammes leur léchaient les pattes. Toujours inconscients!
C'est encore ce qu'on fait aujourd'hui. Or le monde est en train de changer. Les USA vacillent, Israël perd ses soutiens et n'est pas de toute façon en mesure de tenir tête.Et j'ai bien peur que la maîtrise de l'arme nucléaire par l'Iran (et personne ne peut l'empêcher, ni Israël, ni les USA, il ne faut pas rêver), ne donne lieu à la prolifération de cette arme dans la région et n'apparaissent d'autres kamikazes plus terrifiants.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 13:53

Ils ont alors décidé de le changer, si possible en musulman pour le pacifier, sinon en macchabée. Ils le disent clairement, et je ne vois pas comment on pourrait les arrêter maintenant qu'ils sont dans la citadelle.
Et ils ne sont pas loin d'y parvenir.L'Europe a totalement changé de visage par rapport à il y a à peine 30 ans. L'islamisation de l'Occident s'opère déjà de l'intérieur avec les pressions de l'extérieur et avance à grands pas. Dernièrement on a montré des maternités à la télé, il n'y avait qu'eux. L'Allemagne est turque….l'Angleterre est moyen orientale…..la France maghrébine…etc.Le meilleur allié des islamisants en France est Sarkozy même à force de les caresser dans le sens du poil pour soi-disant les contrôler (organisation du culte musulman, introduction de la "finance islamique", visa à 300 imams maghrébins pour venir en France prêcher durant le ramadhan, concession sur la laïcité, etc.…..). Ils sont plus malins. C'est comme ça qu'ils rognent de plus en plus de pouvoir et finissent par occuper la place.
Au lieu de se pencher sur le passé, passé qui perdure, pour comprendre le présent, on préfère parler de fanatisme et de vierges et se voiler la face. Tout est bon pour se rassurer, prendre ses désirs pour la réalité.
salut Bradou,
bien qu'un tantinet alarmiste ton analyse m'a l'air de n'être pas dépourvue d'intéret.
se pencher sur le passé pour comprendre le présent, c'est alors repenser aux croisades (que nos n'avons pas vraiment appris à l'école en oocident), à la colonisation, puis à la "décolonisation" et enfin au néocolonialisme, en passant par la création par l'onu de l'état d'Israël et par les guerres du Golfe...

dire que le loup est dans la bergerie bien qu'un peu prématuré n'est pas faux et l'Islam se durcit un peut partout et prend du pouvoir en occident, c'est indéniable.

à mon avis, la politique de Sarkosy, vise plutôt à renforcer les divisions . le peuple français qu'il ne faut pas presser beaucoup pour en extraire la xénophobie vit dans la peur. l'état de crise économique bien médiatisée les fait se resserer autour de l'identité nationale et religieuse. filon bien exploité par le gouvernement.

Sarkozy reprend le travail de Le Pen en y mettant un once de subtilité.
de plus, n'en déplaise à Dorcas, il encense les juifs de france et appuie ainsi clairement sa position dans le conflit israëlo-palestinien. bref il broute comme à son habitude à tous les rateliers. n'hésitant pas à s'assurer le beurre, l'argent du beurre et se taper la crémière.

en ce qui concerne le conflit israëlo-palestinien je trouve important de ne pas faire d'amalgame. de ne pas mélanger d'un côté état d'Israël,Juifs et Judaïsme, et de l'autre Islam, islamisme et Arabes. et de prétendre que les uns sont les gentils et les autres les méchants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Jeu 23 Oct 2008 - 15:33

Oh, vous savez, moi, j'ai la foi, et je suis persuadée, convaincue, quoi qu'on en dire ou quoi qu'il se passe, ou sera et qui aura la victoire.

Dieu seul est victorieux et lui seul pourra mettre de l'ordre, l'antichrist est en route et on sait que le monde sera contre Israël, contre les juifs, d'ailleurs l'antisémitisme monte de plus en plus et de plus en plus vite, cela ne me fais pas peur, bien au contraire, c'est par tout ce qui se passe actuellement que l'on voit que les prophéties se réalisent.

C'est mon opinion et mon droit.

Celui qui se croit victorieux sera le perdant.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par bernard1933 Jeu 23 Oct 2008 - 20:10

Dorcas, de quel droit peux-tu dire qu'Israël est propriétaire de sa terre depuis Abraham parce que...? C'est gratuit tout ça et ça n'a aucune base juridique ni
rationnelle! Alors, c'était normal qu'en 1947-1948 les Juifs aient massacré ou exilé de force les Palestiniens qui vivaient sur leurs terres depuis des siècles? Et tu es étonnée que les Palestiniens haïssent les Juifs? Et si quelqu'un venait s'installer chez toi?
Quant à l'antéchrist, ça sent le réchauffé!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Ven 24 Oct 2008 - 0:05

Alors, c'était normal qu'en 1947-1948 les Juifs aient massacré ou exilé de force les Palestiniens qui vivaient sur leurs terres depuis des siècles? Et tu es étonnée que les Palestiniens haïssent les Juifs? Et si quelqu'un venait s'installer chez toi?

Naturellement quand on écoute les n'importe quoi des médias c'est ce qui arrive.

Des juifs vivaient là aussi, depuis des siècles et des siècles.

Les juifs n'ont pas massacrés les palestiniens, d'ailleurs ce n'étaient pas des palestiniens mais des Arabes puisqu'ils ne portaient pas ce titre en ce temps là.

En 1948, les juifs n'ont pas massacrés ces arabes ce sont les arabes qui ont attaqués les juifs, car les juifs voulaient négocier avec eux mais ils ont refusés, en plus les juifs ont acheté un prix d'or des terres a ces Arabes.

Alors, c'était normal qu'en 1947-1948 les Juifs aient massacré ou exilé de force les Palestiniens qui vivaient sur leurs terres depuis des siècles?

Les juifs ne les ont pas eximés car ces Arabes sont parti d'eux même car les chefs combattants Arabes leurs ont ont dit de partir et ils ont fait la promesses qu'ils reviendraient dès qu'ils auraient chassés les juifs de la terre, mais ils n'ont pas arrivé jusqu'a présent de chassés les juifs.

Tu as vu en Afriques et bien dans d'autre pays comme les musulmans qui se sont emparré des pays qui ne leurqs appartenaient pas, mais là, on ne dis rien, ici on fait des histoires parce que ce sont des juifs et les juifs emmerdent le monde c'est tout.

Regarde ailleurs et tu verras qui prend les pays et force les gens à se convertir.
Mais ça c'est un autre sujet.

Dorcas, de quel droit peux-tu dire qu'Israël est propriétaire de sa terre depuis Abraham parce que...? C'est gratuit tout ça et ça n'a aucune base juridique ni
rationnelle

Ecoute, Dieu a fait une promesse a Abraham et ils y croient, c'est leurs droit d'y croire non ?
Dieu n'a pas dis à Ismaël qu'il auraient le pays d'Israël, il lui a dit qu'il aurait une grande nation c'est tout et c'est ainsi

tu oublie que dans le Coran, pas une fois il n'est écris le nom de Jérusalem alors que dans la Thora preque à chaque page il est écris.

Qu'a fait mahomet pour s'approprier les territoires ?
Il a tué des milliers de gens mais ça on oublie.

Les Turcs les Anglais avaient-ils le droit d'être là en Israël?
Combien en ont-ils tué?

Alors, oui, moi, je dis qu'ils ont le droit d'être là, et même bien plus que les palestiniens. pourtant cela pourrait être partagé.

Ce serait si simple de négocier mais je vais te dire ni l'un ni l'autre ne veut céder, les palestiniens veulent tout et veulenty chassés les juifs à la mer, même dans les livres d'écoles des palestiniens, Israël n'est pas sur la carte.

Pourtant Les juifs ont déjà cédé un bout de terre mais j'espère qu'ils ne cèderont jamais le Golan car moi, j'y suis allée et si la Syrie veut le Colan ce n'est que pour anéantir plus facilement Israël.

J'ai été au Golan et j'ai vus.

Allez en Israël et vous verrez et comprendrez mieuxles choses qui se passent.

Moi ce qui me révolte c'est que vous écoutez les médias qui sont payer par les palestiniens pour dire ce qu'ils veulent, ça c'est aussi avec l'argent que l'Europe leurs envoie.

Il n'y aura jamais de paix ,pas avant que le Messie reviennent et je voit que les prophéties se réalisent car il est dit qu'avant que le Messie reviennent, les pays à l'entour et même lointains seront contre les Juifs et Israël, c'est ce qui se passe, la révolte contre Israël se propage de plus en plus.
Mais moi ça me réconforte car je vois qur tout ce qui était prophétisés se réalisent.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par bernard1933 Ven 24 Oct 2008 - 11:26

Dorcas, ça, c'est vraiment de la croyance! Les medias payés par les palestiniens? C'est nouveau ça! Je constate que le nombre de journalistes d'origine juive est très nombreux. Ils sont d'ailleurs souvent directeurs ou rédacteurs en chef ( Marianne, Le Nouvel Obs, l'Express...). Ce sont de très bons journalistes, mais je doute qu'ils soient à la solde des arabes! Par ailleurs, ne crois-pas que je me contente d'écouter ou de lire les medias. Les livres d'histoire contredisent ce que tu affirmes. Les juifs n'ont commencé à revenir qu'après la déclaration Balfour de 1917. Quant au Golan, c'est un peu fort! C'est justifier la loi du plus fort contre le droit le plus élémentaire. Pas très acceptable, non?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Sam 25 Oct 2008 - 10:57

zelda a écrit:voyons, Septour, ignorerais-tu que la présence de l'état d'Israël sur le sol palestinien est tout à fait légitime ?

Je suis désolé, Zelda, mais je ne peux rien faire pour toi, du moins pour l'instant. Tu l'as bien mérité, mais t'égorger à partir d'ici, ce n'est pas encore possible. Nous expérimentons bien des techniques pour le faire à distance, mais ce n'est pas tout à fait au point. Peut-être que si tu voulais bien te rapprocher un peu………
Et puis j'ai pas vraiment le temps.
Nous nous occupons pour l'instant des régimes locaux pour nous assurer une base arrière avant de lancer l'offensive contre le monde libéral.
Le programme est tout arrêté. La première cible: la France.
Sarkozy ne sera pas déposé, mais nommé calife. La constitution sera remplacée par le Coran et l'assemblée nationale dissoute. Le Sénat sera maintenu et rebaptisé Majliss. Les même têtes mais enturbannées continueront à y siéger pour légiférer sur la base de la Charià. Aux femmes, nous appliquerons le verset 33 de la sourate 33:" Gardez, Ô femmes, vos maisons." Tu ne verras plus les nanas aller dans les rues et les places publiques la queue relevée et le c…à l'air comme les chèvres dans les Pyrénées.
Pour toi, Zelda, pour peu que tu prononces la profession de foi, et malgré ce que tu dis présentement, il y aura un bon poste à la clé: Guide spirituel suprême des DOM TOM.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Sam 25 Oct 2008 - 11:26

bernard1933 a écrit:Dorcas, de quel droit peux-tu dire qu'Israël est propriétaire de sa terre depuis Abraham parce que...? C'est gratuit tout ça et ça n'a aucune base juridique

Ce n'est pas un problème de légitimité, il y a toujours eu recomposition, morcellement, regroupement et reconstitution des Etats et déplacement des populations. Le problème est un problème de rapport des forces et le rapport des forces est en train de changer au détriment d'Israël. L'Iran est déjà une puissance à la fois économique et militaire. La Syrie et l'Irak vont très vite lui emboîter le pas.
Il faut vite faire la paix, mais comment? En supposant même que les dirigeants signent la paix, combien cela durera-t-il? Un trimestre? Qu'est-ce qu'un traité, qu'est-ce qu'un pacte? Les peuples voudront-ils passer l'éponge? J'en doute après tout ce qui s'est passé! Et qui pourra contrôler les francs-tireurs, les groupes indépendants, les factions rebelles, plus puissants que les Etats eux-mêmes dans cette région? Il faut être réaliste!
Il n'y a qu'une seule solution, la mienne, pour éviter aux Israéliens de finir à la mer et leur permettre de vivre en paix là où ils sont:s'intégrer au milieu, se faire musulmans.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par SEPTOUR Sam 25 Oct 2008 - 13:52

ah!ah!ah! elle est bien bonne.Joseph devenant youssouf. Quitter la kipa pour la chechia et laisser jerusalem pour la mecque. Bradou a du faire une over dose de petit lait. :yahoo:

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par dorcas Sam 25 Oct 2008 - 17:00

Oui, en effet, bradou, tu n'es pas tombé sur ta tête, tu es sure ?

Les juifs préféreront la mort que devenir musulmans, enfin la majorité.

Mais je ne sais pas si le monde laissera mener les juifs à l'abattoir, comme cela a été fait par Hitler, cette fois le monde agira et là ils verront qui sont les b...même si aujourd'hui, plusieurs pays est contre les juifs.

Les gens ne sont pas dupes, ils voient aussi ce que veut l'islam.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 23:52

Mollah Bradou a écrit:Pour toi, Zelda, pour peu que tu prononces la profession de foi, et malgré ce que tu dis présentement, il y aura un bon poste à la clé: Guide spirituel suprême des DOM TOM.
لا إلـه إلا الله


merci pour tant d'honneur et de confiance.
devrais-je appliquer la charia aussi aux hindouistes ? remarque, il s'en fouttent eux, ils se convertissent à tout en gardant leur religion . ils sont trop forts !

mais les soufis ? il sont musulmans eux...
pas de quartiers, narldine weldek .
bon d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par ElBilqîs Dim 26 Oct 2008 - 1:38

Bradou a du faire une over dose de petit lait.
je n'en suis pas si sûre!
son raisonnement est très fin, et peut facilement susciter la peur chez les Européens qui pour beaucoup n'attendent que ce prétexte pour.... pour quoi? en fait? se réfugier au fond des caves pour fuir les "méchants musulmans"? ou recommencer les croisades contre les maures et consorts (oui, la rime est pauvre, je l'avoue!)?

c'est vrai que des musulmans il y en a partout, en Europe comme ailleurs,... mais avant qu'ils aient réussi à convertir des Tony ou autres Wooden Ali, ou d'autres encore que je ne nommerai pas (étrange, non?) il y aura de l'eau qui coulera sous les ponts! ne te réjouis pas trop vite, Bradou, il te faudra attendre encore avant d'exiler Zelda au bout du monde!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de terroristes Empty Re: Paroles de terroristes

Message par _bradou Dim 26 Oct 2008 - 9:48

dorcas a écrit:Oui, en effet, bradou, tu n'es pas tombé sur ta tête, tu es sure ?

Je plaisantais bien sûr. Paix à toi, Dorcas, aux tiens et à tous les peuples de la Terre. Amen.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum