Histoire d’amitié

2 participants

Aller en bas

Histoire d’amitié Empty Histoire d’amitié

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 15:18

Histoire d’amitié




C'est l'histoire de deux amis qui marchent dans le désert... Et à un moment, ils se disputèrent et l'un d'eux donna une gifle à l'autre. Ce dernier sans rien dire, écrivit dans le sable:
« Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a donné une gifle ».
Et ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner... Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva... Et quand il se fût repris, il écrivit sur une pierre:
« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie ».
Et celui qui avait donné la gifle et qui avait sauvé son ami lui demanda: Tu sais, quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable... Et maintenant tu as écrit sur une pierre. Pourquoi ? Son ami lui répondit:
« Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer ».
Et quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, Nous devons le graver dans la pierre… Où aucun vent ne peut l'effacer... Si vous avez retirez de belles réflexions en lisant cette histoire.. Vous pouvez la partager avec des amis Que vous aimez beaucoup... Car toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un ami! Et celui qui cherche un ami sans défaut, risque de rester sans ami! Mon ami(e) ne perd pas ton sourire, car quelqu'un en a besoin!
Merci beaucoup, d'être mon ami(e)!

Que le Seigneur soit béni avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d’amitié Empty Re: Histoire d’amitié

Message par ElBilqîs Ven 24 Oct 2008, 15:40

Mon ami(e) ne perd pas ton sourire, car quelqu'un en a besoin!
pour moi, c'est ça la clef de ce message!
regardez autour de vous, combien de gens sourient quand vous marchez dans les rues?
peu, beaucoup trop peu
et la plupart du temps, si vous souriez, vous passez pour un demeuré ou à tout le moins, pour un hurluberlu!
et pourtant, c'est si bon de recevoir un sourire en cadeau, un de ces sourires qui ne coûtent rien, mais qui mettent un peu de joie au coeur, un peu de baume à l'âme même, parfois!
essayez, vous verrez, c'est super!
et en plus, c'est tellement moins fatigant que de faire la gueule!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d’amitié Empty Re: Histoire d’amitié

Message par Invité Ven 24 Oct 2008, 19:25

tu as tout a fait raison elbi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d’amitié Empty Re: Histoire d’amitié

Message par dorcas Ven 24 Oct 2008, 19:43

Oui, et c'est meilleur pout la santé

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum