Débat à propos de Gaza sur France2

+6
sexylatino
dorcas
raphael-rodolphe
bernard1933
SEPTOUR
Gerard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Glory Jeu 15 Jan 2009 - 2:09

SEPTOUR a écrit: La seule et terrible solution est le demantellement de l'état hebreu par l'ONU qui lui a donné naissance.

Et pourquoi la seule solution?
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Glory Jeu 15 Jan 2009 - 2:20

loubnaen86 a écrit:
et puis tu as la proposition de septour qui est raisonnable juste en dessous, je ne dis pas qu'il faut chasser les juifs, je dis que israel ne devrait plus exister pui squ'il n'aurais jamais dû être créé.

Raisonnable????!!! Mais franchement c'est plus que nulle comme proposition! Désolé Septour!
Car si tu es pour ce genre de proposition, il faudrait aussi chasser tous les immigrants de tous les pays!
Redennons le Canada aux Indiens t'en qu'a faire! Tous ceux qui n'ont pas de sang indiens doivent partir dans la terre de leurs ancêtres!! C'est raisonnable ça?

La proposition de Gerard est bcp plus raisonnable et humaine, plutôt que de vouloir rayer un pays de carte!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Glory Jeu 15 Jan 2009 - 2:24

loubnaen86 a écrit: on est tellement mauvais que le mieux serai de ns faire diparaitre n'est ce pas?

C'est pourtant ce que tu veux pour Israel!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par bernard1933 Jeu 15 Jan 2009 - 10:50

Il est illusoire et malsain de vouloir rayer Israël de la carte. C'est une décision internationale et on doit la respecter . Mais il faut qu' Israël respecte ses voisins et évacue les territoires qu'il occupe scandaleusement. Qu'il ne s'étonne pas de la haine qu'il provoque chez les Arabes et partout dans le monde ! Le Hamas n'est que le fruit de son arrogance impérialiste. La solution se trouve à Washington, mais ne nous faisons pas d'illusions; rien ne changera !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 11:55

Mais il faut qu' Israël respecte ses voisins et évacue les territoires qu'il occupe scandaleusement

Pour cela il faudra que les terroristes arrêtent les roquettes, arrêtent de se faire sauter en tuant des civils, et rendent l'otage Guilad Shalid, mais j'ai bien l'impression que ce dernier est bien mort et qu'il a été torturés, c'est la raison que les terroristes ne le rendent pas.

Vous allez voir, le hamas va dire que c'est Israël qui la tué sous les bombes et n'auront jamais sa dépouille, sinon il y a trop de preuve de la torture.

Vous allez me dire pourquoi je dis ça?

Et bien parce que les terroristes n'ont aucune pitié, ils sont conditionné pour la mort et la torture et d'aileur on peut le voir ce qui s'est passé , le lynchage de Rahmala

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Gerard Jeu 15 Jan 2009 - 13:24

dorcas a écrit:Mais l'Egypte a peur des terroristes et puis, s'ils ouvrent, les terroristes vont essayer de passer de L'Egypte en Israël, j'y ais été et j'ai vus comment cela peut se faire, j'ai longé la frontière entre Israël et l'egypte.
:sicroll: Et ils ont raison d'avoir peur ! Vu qu'Israël interdit à la Palestine d'avoir une armée digne de ce nom et de controler sa propre population.

Tu imagines, si à la fin de la seconde guerre mondiale, on avait fermé hermétiquement l'Allemagne, en les laissant seuls, sans police, sans armée, sans commerce ? ... On y serait encore en guerre !

Gaza est une "prison à ciel ouvert" et comme dans toutes les prisons, c'est le règne de l'anarchie et des caïds... Et il ne tient qu'à Israël que ce ne soit plus une prison. Evidemment, ça demande de courir un certain risque, mais au moins il y a de l'espoir... alors que enfermer HERMETIQUEMENT 1 millions et demi de personnes, c'est sans espoir.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13538
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 14:03

Et ils ont raison d'avoir peur ! Vu qu'Israël interdit à la Palestine d'avoir une armée digne de ce nom et de controler sa propre population.

N'importe quoi, vous transportez des emnsonges.
Tu trouve qu'ils ont peur toi?
Mais ils ne sont pas capâble de monter une armée digne de ce nom, ils l'ont monté, oui, mais ce n'est que des terroristes qui pensent qu'a tuer et rien d'autre.

Tu imagines, si à la fin de la seconde guerre mondiale, on avait fermé hermétiquement l'Allemagne, en les laissant seuls, sans police, sans armée, sans commerce ? ... On y serait encore en guerre !

vtraiment tu n'y connait rien, les palestiniens ont yne police mais elle est controlée par des terroristes, l'armée je l'ai dit plus haut et les commerce et bien il faut déjà accepter d'avoir un Etat mais ils préfère rester inactif et recevoir de l'argent par l'Europe, l'Amérique ETC........et tout ça pour alimenter une armées de terroristes.

Gaza est une "prison à ciel ouvert" et comme dans toutes les prisons, c'est le règne de l'anarchie et des caïds... Et il ne tient qu'à Israël que ce ne soit plus une prison.

Bon comme tu y tiens vraiment disons que c'est une prison, mais tu oublie qu'ils ont été libres de circuler, comme ils le voulaient en Israël, ils travaillaient en Israël, ils faisaient leurs achats en Israël, je l'ai vu de mes propres yeux mais ils continuaient à faire sauter des bus ETC........avec des bombes humaines, Israël a été obligé de monter un mur pour protéger son peuple des assassins kamikazes, Tu l'aurais pas fait toi pour te protéger ,

Qu'ils arrêtent leurs terrorismes et il y aura la paix mais ça il faut être capable de le faire, ce que je doute

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 15:17

dorcas, j'ai dit faut chasser les sionistes pas les juifs, tu vois moi je ne fais pas l'amalgame,

et pour ce qui est ds voitures cramées c'était un piége, un musulman digne de ce nom ne brule pas les bagnols, mais je reconnait qu'il y a pas mal d'arabes qui font ces betises, sachant que ces arabes pr la plupart ne font mm pas le ramadan, et qui dit arabe ne dit pas musulman, car l'islam n'est pas origine ethnique!!


glory, je veux qu'israel disparaisse pas les juifs c'est différent.

je suis pas loubnaen86et mes propose n'engage que moi, alors commencons

-non c'est vrai
qu'ils ont été libres de circuler, comme ils le voulaient en Israël, ils travaillaient en Israël,
apres avoir passé dix check pont pour faire deux kilometre,
les pauvre petit habitant de gaza qui n'avait jamais vu la mer si bieb que lorsque on a rendu au palestinieb gaza, les enfants ne savaient ce qu'etait la mer et il s'en est suivi plusieur malheureuse noyade e a ce sujet je pense que tout le monde se rappel des triste image du journal tele de france 2
alors tu vois je crois que toi et moi on a pas la meme definition du terme circuler librement mais c'est normale le bourreau reste un bourreau et ne peux pas ressentir ce que ressens la victime meme si pour jouer les victimes vous etes champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par dorcas Jeu 15 Jan 2009 - 16:52

dorcas, j'ai dit faut chasser les sionistes pas les juifs, tu vois moi je ne fais pas l'amalgame,

tu as dis ; " ceux qui ont permis a Israël de naître doivent le détruire",suite tu as dis "il faut les chasser"

Les sionistes ne sont pas des robots mais des juifs, ma pauvre fille.

et pour ce qui est ds voitures cramées c'était un piége, un musulman digne de ce nom ne brule pas les bagnols, mais je reconnait qu'il y a pas mal d'arabes qui font ces betises, sachant que ces arabes pr la plupart ne font mm pas le ramadan, et qui dit arabe ne dit pas musulman, car l'islam n'est pas origine ethnique!!

Pourtant ils crient Allah akbar, donc ils le font au nom d'Allah, mais je sais qu'arabe ne veut pas toujours dire musulmans.
ces arabes qui font cela donnent une très mauvaises images de votre croyance.
Tout ce que jenpeux dire cest que beaucoup d'arabes ont la haine dans le coeur, pas seulement contre les juifs mais les chrétiens.

apres avoir passé dix check pont pour faire deux kilometre,
les pauvre petit habitant de gaza qui n'avait jamais vu la mer si bieb que lorsque on a rendu au palestinieb gaza, les enfants ne savaient ce qu'etait la mer et il s'en est suivi plusieur malheureuse noyade e a ce sujet je pense que tout le monde se rappel des triste image du journal tele de france 2
alors tu vois je crois que toi et moi on a pas la meme definition du terme circuler librement mais c'est normale le bourreau reste un bourreau et ne peux pas ressentir ce que ressens la victime meme si pour jouer les victimes vous etes champions.

Mais quand je suis allée, c'était libre de passage, sauf pour les juifs, je suis allée du côté palestiniens avec un car de touriste, il fallait que l'on mettre le châles devant le bus sinon on nous tirait dessus avec des cailloux, et c'est pas un juif qui la dis mais un arabe.
Si cela n'a plus été libre par la suite c'est a cause de tout les attentats par des bombes humaines, le peuple élus prend soin de ces gens lui.

Question de jouer les victimes, tu le montre très bien sur le forum, les arabes savent très bien jouer la comédie et se plaindre.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par raphael-rodolphe Jeu 15 Jan 2009 - 18:34

dorcas a écrit: " ma pauvre fille./ Question de jouer les victimes, tu le montre très bien sur le forum, les arabes savent très bien jouer la comédie et se plaindre....
Je tiens à dire que tes propos , Dorcas, ne peuvent être constructif et profitable pour aucune personne sur le forum, encore moins pour toi.

Reviens à des propos sans provocation et sans condescendant envers tes interlocuteurs/trices.

Tu m'obliges à faire cette remarque, je n'y prends aucun plaisir, mais personne ne prends plaisir à lire ce que -parfois- tu écris.

Fais nous profiter de tes connaissances, de tes convictions dont tu n'es pas la seule à faire partager au sein des fora.

Merci.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Gerard Jeu 15 Jan 2009 - 18:47

dorcas a écrit:Tu trouve qu'ils ont peur toi?.
Neutral Beh oui ! L'Egypte a peur de voir débarquer des palestiniens, c'est toi-même qui l'a dit !.


dorcas a écrit:Mais ils ne sont pas capâble de monter une armée digne de ce nom, ils l'ont monté, oui, mais ce n'est que des terroristes qui pensent qu'a tuer et rien d'autre.
Neutral Non, le Fatah arrêtait des terroristes palestiniens et s'ils avaient eu un armement digne de ce nom, ils auraient pu éviter de se faire zigouiller par le Hamas.

A l'heure actuelle, chaque palestinien sait qu'il ne pourra compter sur aucune aide d'Israël pour s'opposer au Hamas. Il faudrait être suicidaire pour ne pas être POUR le Hamas si on vit en Palestine. C'est ça le résultat de la politique israélienne.


dorcas a écrit:et les commerce et bien il faut déjà accepter d'avoir un Etat mais ils préfère rester inactif et recevoir de l'argent par l'Europe, l'Amérique ETC........et tout ça pour alimenter une armées de terroristes.
:sicroll: C'est une attitude paranoïaque... La majorité des palestiniens ne sont pas des extra-terrestres, ils ont les mêmes attentes que les autres êtres humains : vivre tranquilles.

Quant à la minorité palestinienne qui ne vit que pour la vengeance, c'est Israël qui la fait grandir. Tu imagines le palestinien qui vivait tranquille sans emmerder personne et qui vient de voir toute sa famille décimée ? Il a quoi à perdre maintenant ? Tu peux comprendre qu'il ne vive que pour se venger ? Maintenant, il faudra attendre au moins une génération pour amortir cette guerre... Mais d'ici là, je suppose qu'il y en aura d'autres... On n'en sortira jamais alors ?...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13538
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 18:51

Pourtant ils crient Allah akbar,

parce que ta fait une tournée avec eux?je n cautionne pas les incidents de banlieu, et je n'ai jamais entendu dire que ces jeunes crient Allah Akbar!!

ce n'est pas le sujet


ceux qui ont permis a israel de naitre doivent intervenir pr le detruire, les juifs peuvent trés bien vivre en paix avec musulmans et chretiens en palestine, pk les chretiens ne se sont pas levé pr avoir leur propre etat?les sionistes ont foutu un bordel pas possible et ils faut les chasser.
arrête de deformer mes propos, je dis bien que les juifs (les vrais) n'ont pas eu de difficulté a cohabité avec musulmans et chretiens en palestine, et je dis que les sionistes ont foutu un bordel pas possible, je te rappel que le mouvement sioniste n'existait pas il y a 100ans!!et ça c'est des juifs qui le disent et tiens je vais te poster une video que je t'invite à commenter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 18:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Gerard Jeu 15 Jan 2009 - 19:09

...
bravo Bravo et merci pour ce document exceptionnel loubnaen86 !

confused "Dieudonné offre son théâtre à des juifs anti-sionistes."

Wink Je dois avouer que je commençais à m'inquiéter sérieusement de l'antisémitisme de Dieudonné. Mais là, on voit clairement ce qu'il disait depuis le départ : il s'oppose avant tout au sionisme. Je ne comprends pas pourquoi les médias n'en ont pas parlé...

cheers En tout cas, merci encore ! J'étais triste de me dire que Dieudonné devenait fou.. je suis rassuré.

( silent sauf si Dorcas nous dit que les ces 4 rabbins ne sont pas des juifs mais des imposteurs déguisés.... mais ça serait un peu gros...)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13538
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 19:25

ça ne m'etonnerais guére que dorcas dise que ce sont des imposteurs!
je t'en prie gerard c'est normal de partager ce genre de video, car contrairement a ce qu'affirme dorcas je n'ai rien contre les juifs, surtt que je sais que bcp d'entre eux sont antisioniste et disent la mm chose que ce que je dis.

en tt cas j'espére lire les commentaires de dorcas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par bernard1933 Jeu 15 Jan 2009 - 20:35

Merci, Loubna, pour ce document exceptionnel qu'il faut faire connaître . Pourquoi ne le diffuse-t-on pas dans les medias ? Le Sionisme a nourri l'antisémitisme et il est responsable des évènements actuels. Et qui paye les dégâts qu'a produit le Sionisme ? Le monde entier, mais surtout le Juif anonyme qui n'en est aucunement responsable .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:47

on peut imaginer que ceux qui servent les interets d'israel n'ont aucun interet a faire connaitre ce mouvement, car pour une foi ils ne peuvent pas pretendre qu'il s'agit de musulmans antisemites. C'est comme les musulmans qui condamnent les attentas terroristes, ils n'interessent pas tellement les mdias et ils ne sont pas connu car on a envie de continuer a croire que les musulmans sont des monstres.

ces juifs surtt le rabbin qui parle (rabbin weiss) vivent aux etats unis et manifestent souvent aux cotés des arabes. On peut pas les taxer d'antisemites puisqu'ils sont juifs, parcontre on les taxes de fanatiques.

cette video pr montrer qu'ils n'y a pas que des musulmans antisionistes, il y a des chretiens des athés et des juifs antisioniste, et pour que dorcas arrête de deformer mes prpos quand je dis qu'il y a une difference entre les juifs et les sionistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Gerard Ven 16 Jan 2009 - 11:47

...
Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 1208714259 Une petite réserve quand même Loubna :
la vidéo de Dieudo remonte à 2004.

:sicroll: Et il en a dit des conneries depuis 5 ans (sans parler de son copinage avec LePen). Mais effectivement, si on nous cache ce qu'il dit de positif, on ne risque pas de l'apprécier...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13538
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 12:13

Tu pourrais quand-même faire attention à tes propos, Dorcas. Tu ne veux pas le reconnaître, mais tu es raciste, cela transparaît très clairement, même quand tu essayes de ne pas le montrer ouvertement (car tu sais très bien que tu serais modérée si tu te dévoilais franchement) :

dorcas a écrit:
Mais ils ne sont pas capâble de monter une armée digne de ce nom, ils l'ont monté, oui, mais ce n'est que des terroristes qui pensent qu'a tuer et rien d'autre.

Je pense que "ils", ce sont les Palestiniens, non ? Propos racistes (je dirais bien antisémites d'ailleurs, car l' arabe est une langue sémitique, non ?),


v, l'armée je l'ai dit plus haut et les commerce et bien il faut déjà accepter d'avoir un Etat mais ils préfère rester inactif et recevoir de l'argent par l'Europe, l'Amérique ETC........et tout ça pour alimenter une armées de terroristes.

Re propos racistes.


Qu'ils arrêtent leurs terrorismes et il y aura la paix mais ça il faut être capable de le faire, ce que je doute

Présupposé à orientation raciste : tu accuses implicitement tout un peuple d'incapacité, ou de bêtise, ou de je ne sais quoi...

Ca commence à bien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par dorcas Ven 16 Jan 2009 - 22:55

Je m'escuse pour mes propos qui ont dépassé ma pensée.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par ElBilqîs Ven 16 Jan 2009 - 23:21

bravo bravo, Dorcas, et merci!
et même si ce n'est pas publiquement, nous pouvons tous nous reprocher de nous être emportés ici ou là en oubliant les règles de convivialité!
💋 on pense à toi et on ne t'oublie pas!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par raphael-rodolphe Sam 17 Jan 2009 - 13:32

Je me réjouis comme Elbi pour tes excuses, car ceci est la "vrai" Dorcas, la passionnée certes, mais raisonnée. :yahoo:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par BlingBlingTheGod Sam 17 Jan 2009 - 13:33

Dorcas tes propos ont un peu trop tendance ces derniers temps à être xénophobes

que tu reconnaisses tes torts est une bonne chose, mais tu t'excuses bcp trop souvent ces derniers temps

Attention :ploc:

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par ElBilqîs Sam 17 Jan 2009 - 13:41

ne relance pas le débat, Bling-Bling, elle a le mérite de reconnaître ses torts... d'autres n'ont pas ce courage.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat à propos de Gaza sur France2 - Page 2 Empty Re: Débat à propos de Gaza sur France2

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 13:54

bravo Dorcas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum