Je commence à croire en Dieu

+3
bernard1933
Imala
Geveil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Mar 31 Mar 2009 - 15:43

Je venais juste d'éteindre mon ordi parce que j'y avais assez passé de temps, quand j'ai reçu un coup de fil:
- Alloheueueueu ! Vous êtes bien monsieur ........
- oui
- Je suis ------------ de la société ------------. Vous êtes bien retraitéeeeee ?
- Voui
- Alors monsieur ------------ j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour recevoir un superbe cadeaueu; votre épouseu, aussi est retraitéeu ?
- Pas encore
- Ça ne fait rien, vous pouvez recevoir ........

etc, etc
- Mademoiselle, vous pouvez téléphoner à un autre retraité, car ça ne m'intéresse pas du tout.
- Vous êtes sûr, c'est vraiment un superbe cadeaueeee......
- Oui, je suis sûr, au revoir mlle.....

Alors, ce que je sous entend dans le titre de cette discussion, c'est que si Dieu est infini, Il faut bien qu'Il existe, car notre société est en train de toucher à l'infini......... l'infini de la connerie......

Non mais, je parle sérieusement, comment, s'il n'y avait pas quelque chose d'infini dans l'univers, pourrait-on atteindre une telle connerie ?( Je ne parle pas de la télénégociatrice, bien sûr, qui fait ça pour gagner de quoi manger, mais de tout ce que les marchands du temple peuvent inventer pour vendre, vendre, vendre......... Mais je les hais !!!!! Moi qui me croyais cool :eto:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Imala Dim 12 Avr 2009 - 13:59

Moi qui me croyais cool

Lorsqu'on a perdu toutes ses illusions, il reste encore à perdre l'illusion suprême qui est de se croire sans illusions. Claude Roy :whistle:

:acc:

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par bernard1933 Dim 12 Avr 2009 - 15:53

Bonjour Imala, on te croyait perdu ! Content de te revoir !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Imala Dim 12 Avr 2009 - 20:54

on te croyait perdu

... Je suis comme le phoenix : je renais toujours de mes cendres... :yahoo:
Quoi que... je remarque que c'est de jour en jour plus difficile... Crying or Very sad
Toi qui, si j'ai bien compris certaines choses te concernant (au fil de mes lectures ici), totalise un nombre d'années respectables, dis-moi si c'est une impression, ou si ton expérience en ce qui concerne la vie et ses aléas, confirme mon sentiment ?

Content de te revoir !

💋 merci.

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par bernard1933 Lun 13 Avr 2009 - 10:25

Imala, je ne suis pas un vieux sage ! Souvent, je m' affuble d'un qualificatif plus grossier et plus court...Veux-tu savoir si j'espère renaître de mes cendres ? Non, je rejoindrai le Grand Tout, ma goutte d'existence se fondra dans l'océan primordial, que rien ne m'empêche d'appeler Dieu . Je me dissoudrai, ma conscience et mes atomes se
recomposeront autrement . Comme je l'ai déjà dit, une de mes molécules , avec la parcelle de conscience qu'elle contient, ira peut-être se fixer dans la pupille d'une belle javanaise...Tout espoir n'est pas perdu !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Lun 13 Avr 2009 - 10:44

Une belle prostituée javanaise?
Bon, ce n'est pas le sujet....
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par bernard1933 Lun 13 Avr 2009 - 18:20

Prostituée ou pas, je m'en fiche ! Si elle donne de l'amour, oui ! Et mon opinion sur les prostituées leur est très favorable . Ce sont de braves filles, croyez-en ma vieille expérience...Je regrette surtout que l'argent facile les entraîne trop facilement dans la drogue .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Mar 14 Avr 2009 - 15:09

Ne fais pas du Bullisme, s'il te plaît, je n'ai rien contre les prostituées. Je voulais simplement te mettre en garde, car si tu réapparais dans les yeux d'une prostituée javanaise, tu risques de souffrir, d'abord parce qu'elle sera très jeune, et ensuite parce qu'elle sera battue, et ses yeux, peut-être un jour, vitriolés. Tu comprends ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par bernard1933 Mar 14 Avr 2009 - 15:17

La présence d'une molécule d'un vieux sage dans l'oeil de cette jolie dame lui servira de talisman et la protégera des vilains !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Mar 14 Avr 2009 - 16:20

Dans ce cas !!!!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 16:22

c'est incroyable comme un sujet, (mais en était-ce un réellement?) peut dériver en une dizaine de message!
les tentatives d'abus de faiblesse sur les personnes âgées ne datent pas d'aujourd'hui! que ce soit par courrier, téléphone ou porte à porte!
ce n'est malheureusement pas de la connerie, mais quelque chose de beaucoup plus grave!

je ne sais pas vraiment si Dieu a un rôle à jouer dans cette comédie humaine, mais à mon avis, Il doit observer ça d'un oeil goguenard ( qu'est-ce que les hommes ont fait de ma création?)
ou navré (comment ont-ils pu en arriver à ce stade?)
à vrai dire, Il doit bien le savoir, mais là, Ses desseins sont vraiment impénétrables!
peut-être est-ce ça qui fait que Gereve "commence à croire"?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 16:26

Imala a écrit:
on te croyait perdue

... Je suis comme le phoenix : je renais toujours de mes cendres... :yahoo:
Quoi que... je remarque que c'est de jour en jour plus difficile... Crying or Very sad
Content de te revoir !
💋 merci.

Imala

j'aime t'imaginer Phœnix d'autant que tu m'as parue très "cendres" lors de tes dernières interventions!
l'hiver est pour moi une période difficile, c'est pourquoi je n'ai pas réussi à répondre à tes derniers poèmes, j'espère m'y remettre!

oui, je sais, je suis totalement Hs! mais, est-ce grave?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 16:44

ElBilqîs a écrit:oui, je sais, je suis totalement Hs! mais, est-ce grave?
Non, si on revient au sujet après les entractes.

_________________
MES POEMES :  Je commence à croire en Dieu A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Mar 14 Avr 2009 - 16:48

Non Elbi, d'abord je ne suis pas une faible personne âgée, ensuite, c'est bien l'infini de l'avidité des marchands, qui me fait croire à l'infini donc en Dieu.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 16:50

...lesquels marchands ont été chassés par Jésus... .

_________________
MES POEMES :  Je commence à croire en Dieu A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 17:24

Gereve a écrit:Non Elbi, d'abord je ne suis pas une faible personne âgée, ensuite, c'est bien l'infini de l'avidité des marchands, qui me fait croire à l'infini donc en Dieu.

je n'en doute pas! mais la personne que tu as au téléphone , elle, l'espère sans aucun doute!
une de mes filles a travaillé quelques mois dans une boîte de télémarketing et la première chose qu'on lui a appris, c'est que les "vieux" sont plus facile à arnaquer que les "jeunes"! sans commentaires!
c'est bien l'infini de l'avidité des marchands, qui me fait croire à l'infini donc en Dieu.
c'est un peu dommage!, mais qu'importe le chemin pourvu qu'on arrive à la Connaissance!
j'avoue que c'est plutôt quelque chose qui me conduit à penser que Dieu a perdu son temps en donnant à l'homme Sa confiance!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 17:37

Moi j'en ai tellement marre de ces coups de fil que depuis pas mal de temps déjà je réponds :
- Merci mais ça ne m'intéresse pas.
- Mais monsieur, laissez-nous voux expliquer. Nous...
- CA NE M'INTERESSE PAS. POINT BARRE.
Clac !

Je les reconnais en effet tout de suite à leur ton.

Mais il y a peu, ça m'a joué une blague.

- Allo ? Monsieur Magnus ?
- Merci, mais çe ne m'intéresse pas.
- Vous êtes bien Monsieur Magnus ?
- Je vous ai dit que ça ne m'intéressait pas. Point barre.
Clac!
Deux minutes après, drrriiinnnnggggggg.
La même voix :
- Suis-je bien chez Monsieur Magnus ?
- Oui mais je viens de vous dire que ça ne m'int...
Il arrive à me couper :
- Monsieur, je suis votre opticien et je vous informe que vos nouvelles lunettes sont prêtes, vous pouvez venir les chercher quand vous voulez.

_________________
MES POEMES :  Je commence à croire en Dieu A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 17:48

il y a une autre méthode, beaucoup plus vicieuse!
le (ou la ) laisser faire son baratin, en posant le téléphone et en disant de temps à autre "oui, oui," ou "bien", et quand la personne à épuisé ses forces et sa voix, dire "c'était passionnant, mais ça ne m'intéresse pas le moins du monde"!
depuis que j'ai fait ça deux ou trois fois, je ne suis plus jamais ennuyée! je suppose que les démarcheurs ont fait passer le message "celle là, elle vous fera perdre votre temps, évitez la!"
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 17:50

et en plus, j'ai noté le numéro de mon opticien ( et du véto, du kiné etc...) dans mon répertoire téléphonique, comme ça, je sais qui m'appelle! 💋
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 18:51

ElBilqîs a écrit:il y a une autre méthode, beaucoup plus vicieuse!
le (ou la ) laisser faire son baratin, en posant le téléphone et en disant de temps à autre "oui, oui," ou "bien", et quand la personne à épuisé ses forces et sa voix, dire "c'était passionnant, mais ça ne m'intéresse pas le moins du monde"!
depuis que j'ai fait ça deux ou trois fois, je ne suis plus jamais ennuyée! je suppose que les démarcheurs ont fait passer le message "celle là, elle vous fera perdre votre temps, évitez la!"
J'ai fait cela aussi, mais sans résultat. Je commence à croire en Dieu Smiley-IPB-457
En Belgique, c'est interdit par la loi, c'est considéré comme démarchage à domicile, mais évidemment qui va entreprendre une procédure en justice pour un numéro de téléphone... masqué !
Je commence à croire en Dieu Invision-Board-France-490

Moi je dis que je suis très intéressée, mais que je dois y aller, là. Pouvez vous me donner votre numéro privé, je vous rapelle ce soir "mais heu..." Alors j'insiste: "mais oui, comme cela je vous dérangerai quand vous êtes en tête à tête avec votre amoureux ou en train de raconter une histoire à vos enfants,Je commence à croire en Dieu Smiley-IPB-102 je voudrais aussi vous vendre un vieux vélo dont je ne me sers pas..."

Mais ces femmes ou ces hommes n'en peuvent rien, ils sont des pions, mal payés... un jour j'ai discuté avec une, elle a fondu en larmes "svp écoutez moiiiii tout le monde aujourd'hui a réagi comme vous, je n'en peux plus.... c'est mon premier jour" Alors je lui ai proposé de venir tondre ma pelouse et faire le ménage: elle gagnerait plus et on pourrait s'amuser...


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Imala Mar 14 Avr 2009 - 22:25

Bernard a écrit :
Imala, je ne suis pas un vieux sage !

Tiens ! J’aurais cru pourtant. Et je suis sérieuse.

Souvent, je m' affuble d'un qualificatif plus grossier et plus court...

T’as tort, je t’assure.

Veux-tu savoir si j'espère renaître de mes cendres ? Non, je rejoindrai le Grand Tout, ma goutte d'existence se fondra dans l'océan primordial, que rien ne m'empêche d'appeler Dieu . Je me dissoudrai, ma conscience et mes atomes se
recomposeront autrement . Comme je l'ai déjà dit, une de mes molécules , avec la parcelle de conscience qu'elle contient, ira peut-être se fixer dans la pupille d'une belle javanaise...Tout espoir n'est pas perdu !

A en croire Gereve, tu vis dangereusement Bernard. Tu devrais choisir une autre "pupille" :shy: , et y penser très sérieusement tant que ta conscience n’est pas réduite à une parcelle :shock:
Si, tu devrais. dubitatif

ELBilqîs a écrit :
les tentatives d'abus de faiblesse sur les personnes âgées ne datent pas d'aujourd'hui! que ce soit par courrier, téléphone ou porte à porte!

Le fait est que si l’on peut abuser d’un enfant, rien n’empêche plus d’abuser d’une personne âgée, ou de tout être faible par définition…

ou navré

J’ai une préférence pour cette définition. J’ai du mal à m’imaginer Dieu avec un œil goguenard, mais peut-être est-ce parce que je me sentirais trahie si Dieu devait avoir un oeil goguenard face à nos situations désespérées et désespérantes si souvent...

j'aime t'imaginer Phœnix d'autant que tu m'as parue très "cendres" lors de tes dernières interventions!

Oui, t’as pas tort, et c’est pas fini ! Mais bon, du moment que je renais, hein… Je vais pas chipoter ! :snob:

l'hiver est pour moi une période difficile,

J’en suis désolée pour toi.

c'est pourquoi je n'ai pas réussi à répondre à tes derniers poèmes, j'espère m'y remettre!

Y a pas d’obligation ! Mais si "dame Inspiration" devait te faire à nouveau une petite visite, te gêne pas.

j'avoue que c'est plutôt quelque chose qui me conduit à penser que Dieu a perdu son temps en donnant à l'homme Sa confiance!

Non, non, surtout ne dis pas ça ! Ce serait trop terrible. Dieu n’a pas perdu son temps, et Il avait raison de nous faire confiance… Il faut juste dix justes ELBi , et tous les autres gardent leur chance… jusqu’au bout, non ?

c'est bien l'infini de l'avidité des marchands, qui me fait croire à l'infini donc en Dieu.

Comme quoi, l’infini, c’est grand, hein ? :D

Leela a écrit :
Moi je dis que je suis très intéressée, mais que je dois y aller, là. Pouvez vous me donner votre numéro privé, je vous rapelle ce soir "mais heu..." Alors j'insiste: "mais oui, comme cela je vous dérangerai quand vous êtes en tête à tête avec votre amoureux ou en train de raconter une histoire à vos enfants, je voudrais aussi vous vendre un vieux vélo dont je ne me sers pas..."

Excellent !! Je retiens.

Et les smylettes, moi j’adore.

@ Magnus : lechebotte pour me faire pardonner d'avoir donné de l'eau au moulin du hors sujet et un 💋 très sincère et très faternel pour... pour rien en fait ! Juste gratuit...
Mais peut-être que t'aime pas les bisouilles :bof: (en référence à mon petit-fils aîné adoré), auquel cas je retire mon bisouille (pas mouillé je précise)... Cool

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 23:28

Imala a écrit:@ Magnus : lechebotte pour me faire pardonner d'avoir donné de l'eau au moulin du hors sujet
Mes godasses avaient justement besoin d'un bon coup de cirage, merci.
et un 💋 très sincère et très faternel pour... pour rien en fait ! Juste gratuit...
Ouf ! j'ai eu peur pour mon porte-feuille ! affraid
Ceci dit, toutes ces bisouilleteque relèvent clairement d'une tentative de corruption d'administrateur. Suspect
Mais peut-être que t'aime pas les bisouilles
Non, j'aime pas du tout, je préfère les claques.
Spoiler:

_________________
MES POEMES :  Je commence à croire en Dieu A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par ElBilqîs Mer 15 Avr 2009 - 0:03

[quote="Magnus"]
Imala a écrit:
Mais peut-être que t'aime pas les bisouilles
Non, j'aime pas du tout, je préfère les claques.
c'est son côté "satan-satané-athée"

:ptdr: rire :ptdr:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Geveil Mer 15 Avr 2009 - 11:05

Vous êtes trop, :ptdr: . Si seulement les Pirouit et autres HA avaient autant d'humour.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à croire en Dieu Empty Re: Je commence à croire en Dieu

Message par Humble avis Mer 15 Avr 2009 - 22:05

Gereve a écrit:Vous êtes trop, :ptdr: . Si seulement les Pirouit et autres HA avaient autant d'humour.
Salam,
Si HA= humble avis..
Sachez qu'il a aussi de l'humour..

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum