Durban II, la déconation finale.

2 participants

Aller en bas

Durban II, la déconation finale. Empty Durban II, la déconation finale.

Message par _bradou Dim 26 Avr 2009 - 11:32

Ah tiens voilà, je n’ai pas toute la déclaration finale du Dab II, mais quelques extraits quand même.

Qu’est-ce que je lis là ?
Un appel à « ne jamais oublier l’holocauste » !!
Je regrette, monsieur, mais moi, je n’oublie surtout pas les miens. Ils ont été un million et demi à être grillés au napalm et davantage encore à être torturés, et cela rien que durant la période de la lutte de libération, sans compter ceux d’avant. C’est cela que je n’oublie pas, d’abord parce que ce sont mes proches, ensuite parce que c’est plus récent. Tu m’excuseras d’être un être humain ,mais ce n’est pas ma faute, et la vie d’un proche m’est plus chère que la vie de millions d’inconnus.

Et pour tout te dire, je trouve que tu es vraiment un ****** de me parler des tiens morts il y a 50 ans, juste quelques minutes après avoir massacré les miens à Ghaza avec une sauvagerie inouïe : bombardements de civils, d’enfants, d’écoles, d’hôpitaux, d’ambulances....usage de phosphore blanc, d’armes contenant du DIME à effet cancérigène et d’obus à fléchettes.

En commettant cet holocauste à Ghaza après l’avoir commis tant de fois ailleurs, c’est toi-même qui insulte tes morts de l’holocauste. De ma part, tu n’as rien à craindre, je suis trop occupé à pleurer mes morts pour insulter les tiens.

Je me souviens aussi qu’il y a eu hiroshima...à la bombe atomique, et je me pose des questions. Je me dis que si on interdit de dire que les juifs veulent étendre leur hégémonie sur le monde parce que Hitler l’a dit pourquoi n’a-t-on pas, à plus forte raison , interdit la bombe atomique ?

Je me souviens aussi que 80 millions d’autochtones ont été zigouillés en amérique, et je me pose la même question. Si on interdit de dire..............................................pourquoi n’a-t-on pas , à plus forte raison, empêché les colonisations que les juifs poursuivent toujours en Palestine en ce 21° siècle ? Cela aurait aussi évité qu’on vienne semer la mort et la désolation chez moi.

Et qu’est-ce que je lis là encore ? Non, ce n’est pas vrai !! Je lis que « il est permis ....».
Là vraiment je n’y comprends plus rien. Je croyais que ce texte contre le racisme devait interdire, lister ce qu’il ne faut pas dire et faire, étant entendu que ce qui n’est pas interdit est permis sans que le texte ait à en faire l’énumération. Une déclaration contre le racisme qui « permet », tu trouves ça normal , toi ? Bizarre !!!!! Pour moi, c’est louche.

Mais poursuivons : « il est permis de..de...de critiquer les religions ». Tu sais moi la Boulitique, j’y connais rien. Peux-tu m’expliquer ce que la critique des religions vient faire ici et surtout comment ça permet de lutter contre le racisme ? Tu peux ? Parce que pour moi, si jamais ça peut avoir un effet, ça ne peut être que provoquer la haine.C'est pas ton avis?

Et tu ne crois pas qu’on devrait apporter davantage de soin à la rédaction de cette déclaration mondialo-judéo-internationale ? Soigner la syntaxe, veiller aux accords grammaticaux et surtout éviter l’improprié des termes. Parce que vois-tu, ce n’est pas « religions » qu’il fallait mettre mais Islam. Car c’est bien d’Islam qu’il s’agit. C’est bien l’Islam qui est pris à partie aujourd’hui, et de toute façon personne n’aurait l’idée d’aller s’en prendre à une religion parquée dans une impasse.

Je te le redis, moi, la boulitique, j’y comprends rien. Mais toi tu peux m’expliquer, car si la main des Juifs est invisible elle n’est pas pour autant illisible pour toi. Alors lis et explique-moi.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durban II, la déconation finale. Empty Re: Durban II, la déconation finale.

Message par bernard1933 Dim 26 Avr 2009 - 14:42

Bradou, que dis-tu là ? Tu ne trouves pas normal qu'Israël veuille étendre la colonisation , surtout autour de Jérusalem, pour couper définitivement cette ville de la Cisjordanie et interdire pour toujours la création d'un Etat palestinien ? N'entends-tu pas les cris indignés des pays occidentaux, la voix courroucée des Etats-Unis ? Détournons les yeux et laissons faire...
Les Palestiniens pourront toujours fournir de la main d' oeuvre, dixit
Netanyaou . Qu'ont fait tes congénères après 1830 ?
L'attaque sauvage contre Gaza ? Un " détail de l'Histoire ", aurait dit...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durban II, la déconation finale. Empty Re: Durban II, la déconation finale.

Message par _bradou Lun 27 Avr 2009 - 12:26

Certains ont tendance à instrumentaliser éhontément l'holocauste à des fins politiciennes au lieu de s'en prévaloir pour revendiquer la paix et la justice pour soi et pour les autres. Un regrettable gachis, Bernard!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum