Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

5 participants

Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Jipé Ven 29 Mai 2009 - 8:00

Pourquoi a t'il été effacé, c'était pourtant bien intéressant de suivre le raisonnement anti-psy de Qwaty...
Qwaty qui change d'ailleurs de pseudo avec celui de Kenan rire
Trop lourd à porter celui de Qwaty ?
Un peu facile non?
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31306
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 9:51

Salut jipé,

j'ai laissé le aka qui indique mon ancien pseudo tu n'as pas vu ?

Et je ne suis plus qu'admin en apparence.
J'ai le grade de modo même si je n'ai pas réussit à me dégrader réellement.
C'est à dire que je n'accède plus à rien.
Je n'ai pas supprimer le fil.Je l'ai fermé et ensuite mis à la corbeille après que bulle m'ait conseillé de fermer ma gueule pour que je reste en bonne santé.

Je vais me concentrer sur ma survie dans les mois qui viennent.
Je suis entouré de bouquins, mon ordi rend l'âme, et c'est bien ainsi.
Il faut que je repasse de la vie en ligne à la vie hors ligne.

Ma période ou j'étais en permanence sur internet ma beaucoup aidé en tout cas.Mais il faut les deux.L'outil moderne "virtuel" et les outils dans la "réalité".
Je veux me désengager d'une certaine vie internet pour m'engager sur une vie internet plus proche de ma vie hors ligne.

Tu sembles être du matin.Je me lève tôt en ce moment moi aussi c'est un très bon signe.

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Douche-typique-maldivienne


Dernière édition par Kenan le Ven 29 Mai 2009 - 10:35, édité 2 fois (Raison : correction/oublie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Jipé Ven 29 Mai 2009 - 10:05

Salut Qwaty/Kenan,

tu dis:
Il faut que je repasse de la vie en ligne à la vie hors ligne.
Très bonne initiative, bravo !
Internet n'est qu'un outil et comme tous les outils ils peuvent être à double tranchants, il faut savoir les manier avec discernement et prudence.
Je me lève tôt oui, pour profiter pleinement de mes journées et de la vie en général :yahoo:
Je te conseille d'en faire de même, car les années passent vite...
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31306
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 10:39


c'est bien de retourner à la vie réelle, par contre pas très fair play d'éliminer tout un fil simplement parce que quelques messages t'ont vexé. Tu aurais pu effacer juste les parties de messages contrevenant à la charte.


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par bernard1933 Ven 29 Mai 2009 - 10:54

Qwaty- Kenan, j'espère quand même que tu ne vas pas nous laisser tomber définitivement ! Je suis loin d'être toujours d'accord avec toi, mais je te lisais avec intérêt. Un forum où il n'y a pas d'opposition est fade comme une bière...sans alcool ! Et puis, si on se secoue un peu, ça redonne du punch ! J'en profite pour redire que je ne porte aucun jugement , sur personne. Ne croyant pas à la liberté individuelle, je reste fidèle à mes principes . Et si parfois je semble me mettre en colère,
cette colère feinte est toujours accompagné d'un sourire amusé !
Mes amitiés !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Gerard Ven 29 Mai 2009 - 13:31

Kenan a écrit:Je n'ai pas supprimer le fil.Je l'ai fermé et ensuite mis à la corbeille après que bulle m'ait conseillé de fermer ma gueule pour que je reste en bonne santé.
:cri: Mais y a pas que TOI et BULLE sur ce forum Qwaty !

rire Magnus m'avait mis un super extrait de la musique du "Bon, La Brute et le Truand" ! Et il a disparu !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Magnus Ven 29 Mai 2009 - 14:12

Le revoici, Gérard :


_________________
MES POEMES :  Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Bulle Ven 29 Mai 2009 - 14:47

Kenan a dit :
Je n'ai pas supprimer le fil.Je l'ai fermé et ensuite mis à la corbeille après que bulle m'ait conseillé de fermer ma gueule pour que je reste en bonne santé.
Encore une regrettable inexactitude :sicroll:

_________________
Hello Invité !  Le Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57423
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 16:29

Il faut prendre les conseils des autres comme des conseils du ciel quand on est croyant.

Celui qui marche avec Dieu ne doit pas être maltraité.Il faut réfléchir et accepter que si on n'est maltraité on ne marche pas avec Dieu.

En suite au delà de ce que certains ont dit être admin est plus un truc agaçant qu'amusant.

Et comme je l'ai dit ailleurs je n'avais pas été candidat et on a pas accepté ma démission quand je l'ai demandé.
Bling bling est/était comme ça ! Et ce n'est pas forcément un défaut ! Wink

Gerard je ne suis plus admin donc il n'y aura plus de censure de ma part..C'est finiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" Empty Re: Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand"

Message par Magnus Lun 1 Juin 2009 - 1:11

Où est passé le sujet, ça je sais pas :ptdr: mais où sont passés LES sujets, les voici :


_________________
MES POEMES :  Où est passé le sujet sur " le bon, la brute et le truand" A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum