Traduction érronée du tétragramme : YHWH

+21
_tromken
Jipé
Ling
Geveil
né de nouveau
Opaline
Anthyme
le lynx
Magnus
_Coeur de Loi
Mr Abricot
_agecanonix
frdrcclnt7
bernard1933
Sebi
JO
_La plume
miryam
BlingBlingTheGod
medico
Nico
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par Opaline Ven 30 Déc 2011 - 19:54

né de nouveau a écrit: certaines personnes peuvent être épanouies et non frustrées en n'ayant pas de sexe.bonne soirée,Pierre
Je pense comme toi, Pierre, tu n'es pas seul !
Il y a une big vantardise, chez certains messieurs, à majorer leurs pulsions pour faire croire que leurs attibuts sont.....hautement demandeurs et performants !
Ils grandiloquent, évidemment !(du verbe grandiloquer)

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par simplequidam Ven 30 Déc 2011 - 19:56

né de nouveau a écrit :

Alors, mon avis personnel est que des personnes ont un cerveau qui peut être autant voire plus stimulé par des plaisirs cérébraux (culture, art etc.) que par le sexe et que pour ces personnes, le sexe n'est qu'une possibilité parmi d'autres.

je ne vois pas le rapport avec le tétragramme
à moins que le tétragramme est un accessoire sexuel ?

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par _La plume Ven 30 Déc 2011 - 20:02

Opaline a écrit:
né de nouveau a écrit: certaines personnes peuvent être épanouies et non frustrées en n'ayant pas de sexe.bonne soirée,Pierre
Je pense comme toi, Pierre, tu n'es pas seul !
Il y a une big vantardise, chez certains messieurs, à majorer leurs pulsions pour faire croire que leurs attibuts sont.....hautement demandeurs et performants !
Ils grandiloquent, évidemment !(du verbe grandiloquer)

.

non non Opaline, moi j'ai maîtrisé toutes mes pulsions et je ne fais plus de sexe. Je peux te le prouver.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par simplequidam Ven 30 Déc 2011 - 20:03

le mouvement tj est classé , avec les mormons,
comme mouvement le plus frustré sexuellement ,
c'est peut être pour cela que sa pensée dérive vers son mâle attribut ?

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par né de nouveau Ven 30 Déc 2011 - 20:05

gaston21 a écrit:Pierre, tu as choisi de vivre simplement, du travail de tes mains et en respectant la nature . Je ne peux que t'en féliciter, car il te faut du courage dans le monde où nous vivons .Mais ta façon d'écrire et de rédiger m'incite à penser qu'avant de choisir cette vie simple et rude, tu as eu une autre vie, plus intellectuelle, disons . Je me trompe ? Tu n'es pas obligé de me répondre, bine sûr . J'ai toujours été d'une curiosité malsaine !
Sourire !
Pas de problème Gaston,
Alors désolé de vous décevoir mais toi comme Opaline faites erreur. Coté religion, j'ai grandi dans une famille (5 générations contemporaines dans le même village) pas vraiment pratiquante où se cotoyait protestantisme, catholicisme, athéisme et agnosticisme. En bref, je n'ai pas reçu d'éducation catholique, pas de cathéchisme, pas de première communion...
Coté profession, il y a une tradition de pluri activités dans la famille, je n'ai pas dérogé à la rêgle, j'ai quitté le collège après la 3ème pour entrer dans une école d'hotellerie, eh oui j'ai toujours été passionné par la gastronomie et aussi par l'accueil des autres.
Après avoir passé mes examens (bep et cap) je devais rentrer en bac pro mais mon père est tombé malade, du coup j'ai prété main forte pour tenir la ferme à flots et finalement, je suis resté paysan.
Voila, voila, alors rien d'intellectuel là dedans ni de catholique....désolé de vous avoir trompé muet
A bientôt
Pierre

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par Opaline Ven 30 Déc 2011 - 20:15

La plume a écrit:
Opaline a écrit:
né de nouveau a écrit: certaines personnes peuvent être épanouies et non frustrées en n'ayant pas de sexe.bonne soirée,Pierre
Je pense comme toi, Pierre, tu n'es pas seul !
Il y a une big vantardise, chez certains messieurs, à majorer leurs pulsions pour faire croire que leurs attibuts sont.....hautement demandeurs et performants !
Ils grandiloquent, évidemment !(du verbe grandiloquer)
non non Opaline, moi j'ai maîtrisé toutes mes pulsions et je ne fais plus de sexe. Je peux te le prouver.
He ben ! on est d'accord !
Ne me dis pas Non, non , c'est oui , oui !

Je ne vois pas comment tu pourrais me le prouver !
Non, je ne vois pas !

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction érronée du tétragramme : YHWH - Page 5 Empty Re: Traduction érronée du tétragramme : YHWH

Message par simplequidam Ven 30 Déc 2011 - 20:20

ça devient coquin et coquine !

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum