Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

+24
ruban de moebius
_Krinou
Sorcière
mab93
_Spin
Jipé
gaston21
Bulle
Ling
Magnus
Geveil
Anna
meulan
democrite
_athéesouhaits
alterego
JO
troubaadour
_bradou
yacoub
_Justícia
Gerard
_La plume
YOD
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par mab93 Ven 20 Jan 2012 - 22:46

Bonsoir
Remettons les choses à leur place, quand je disais " qu'elle soit innocente ou non" sa ne suggéré pas qu'elle pouvait l'être mais je voulais seulement dire que son cas est connu d'Allah est qu'elle sera rétribué elle et ceux qui l'on condamné avec la Vérité le jour des comptes.
Maintenant,la Lapidation est une chose que le monde trouve très dur ( moi le 1er) mais sacher que cette Miséricorde qu'on a pour notre prochain lorsqu'on apprend qu'un tel sort l'attend est seulement une Miséricorde qu'Allah nous a permis d'éprouver :
d'Après un Hadith authentique rapporté par les 2 recueil Authentique :

'LOrsque Allah créa les Cieux et la Terre, il divisa Sa MiséricOrde en 100 parties. Il en descendit une sur la Terre, celle la même avec laquelle les créatures se fOnt miséricOrde et l'animal lève son sabOt au dessus de sOn petit de peur de le piétiner. Il a réservé les 99 autres parts de Sa MiséricOrde, qu'Il dispensera à Ses Serviteurs le JOur de la RésurrectiOn.'

DE PLUS

, Omar ibn Al-Khattâb (qu'Allah l'agrée) rapporte l'histoire qui suit :

"Des Sabiy (femmes et enfants captifs après une guerre) furent présentés devant le Prophète et il constata (à ce moment où chacun ne se préoccupe que de son propre sort…) qu'une femme était en train d'allaiter son enfant. Devant cette scène, le Prophète nous demanda :

"Croyez-vous que cette femme jetterait son enfant dans le feu?".

Nous répondîmes :

"Non, si elle a le pouvoir de ne pas le jeter".

Il dit: " Allah est plus Clément envers Ses serviteurs que cette femme ne l'est envers son enfant" (Boukhari).

La Lapidation n'est pas un sujet que je peux vous expliquer.


mab93
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Identité métaphysique : ?
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _Krinou Ven 20 Jan 2012 - 22:59

mab93 a écrit:

La Lapidation n'est pas un sujet que je peux vous expliquer.


Ni la défendre... enfin j'espère ?

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Sorcière Sam 21 Jan 2012 - 0:14

Je peux pas croire que je vais écrire ça!

Mab, connais-tu l'histoire de la pécheresse?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par ruban de moebius Sam 21 Jan 2012 - 0:27

Ainsi fonctionne cette doctrine les hommes fautent et c'est la gente féminine qui paye et on trouve encore des gens pour chercher des explications a ce genre de barbarie.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par orthon7 Sam 21 Jan 2012 - 3:51

Plus un pays est musulman plus il exerce pleinement ses lois
islamiques donc la charia, plus la barbarie est à l’honneur .
Le coran dans toute sa splendeur quoi!

amicalement
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par ronron Sam 21 Jan 2012 - 5:30

mab93 a écrit:Remettons les choses à leur place, quand je disais " qu'elle soit innocente ou non" sa ne suggéré pas qu'elle pouvait l'être mais je voulais seulement dire que son cas est connu d'Allah est qu'elle sera rétribué elle et ceux qui l'on condamné avec la Vérité le jour des comptes.
Ce qui montre que ce n'est pas à l'homme d'en juger.

En effet, si la femme est reconnue innocente aux yeux de la miséricorde divine, cela signifie qu'il aura été injuste de la lapider et qu'elle n'aurait pas dû perdre la vie. Les hommes qui l'ont lapidée seront alors punis. Si elle est coupable, elle sera de toute façon punie pour son crime.

- En d'autres mots, rien n'indique que les hommes seront punis s'ils ne lapident pas la femme. Et donc les hommes n'ont rien à perdre à ne pas lapider la femme.

- Cependant ils risquent sûrement beaucoup s'ils la lapident fautivement.

- De toute façon, cela ne veut-il pas dire il n'y a qu'une justice 'juste', celle de dieu.

Les lapideurs font-ils preuve d'intelligence en se substituant ainsi à la justice de dieu? Évaluent-ils le risque? Le principe de précaution ne figure-t-il pas dans un hadith?

Ça manque grave!

Hésiterez-vous dorénavant à lancer une pierre?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Anna Sam 21 Jan 2012 - 7:24

gaston21 a écrit:Vous ne voyez donc pas que mab souffle sur le feu ? Il ne croit pas une seconde à ce qu'il écrit , ou alors il est " à la masse " ! Mais il faut faire monter le soufflé...Et ça semble marcher !!!

Il n'est pas le premier à soutenir de tels actes; je pense qu'il croit que ce qu'il dit est juste.
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 21 Jan 2012 - 16:34

orthon7 a écrit:Plus un pays est musulman plus il exerce pleinement ses lois
islamiques donc la charia, plus la barbarie est à l’honneur .
Le coran dans toute sa splendeur quoi!

amicalement

Le Saint Coran est considéré comme la Parole d'Allah.

Impossible pour un vrai musulman de croire que ce livre vient de Mahomet et donc très logiquement, il dira:
Je me refuse d'écouter et d'obéir à des lois humaines alors que dans le saint Coran, il est dit de trancher la main du voleur ou de la voleuse, de combattre les infidèles, même ceux du Livre, jusqu'à ce qu'ils payent la jaziya en s'humiliant.

Certains partis islamiques rêvent même de restaurer l'esclavage qui d'ailleurs n'a pas totalement disparu de Dar El Islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par ruban de moebius Sam 21 Jan 2012 - 20:06

Le coran est surtout un bouquin rempli de haine envers tout ce qui n'est pas musulman.
Je vois qu'il y a encore des gens pour croire que les musulmans qui défendent ce genre de pratiques sur des forums c'est soit disant pour faire monter la sauce ,croire que cela puisse être un jeu de taquins c'est ignorer l'endoctrinement dont la majorité sont soumis depuis leurs plus jeune âge.
Convaincre ,dissimuler et embellir le message coranique pour pouvoir tromper les non musulmans pour les amener à la conversion est leur mission première dans le but de récolter des hassannates pour avoir une place au paradis .
La jeune fille à été lapidée à cause de l'ignominie envers les femmes imposée par la doctrine islamiste.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par mab93 Sam 21 Jan 2012 - 22:04

ronron a écrit:
mab93 a écrit:Remettons les choses à leur place, quand je disais " qu'elle soit innocente ou non" sa ne suggéré pas qu'elle pouvait l'être mais je voulais seulement dire que son cas est connu d'Allah est qu'elle sera rétribué elle et ceux qui l'on condamné avec la Vérité le jour des comptes.
Si elle est coupable, elle sera de toute façon punie pour son crime.

C'est pour cela que je disais que c'était une Miséricorde car Allah dit qu'il pardonne tous les pêché sauf un qui est l'Associationnisme
Pour ce faire pardonner d'un grand pêché il faut vraiment être sincére et le regretter vraiment, quel est donc la meilleur preuve de sincérité pour un homme sinon de donner sa Vie ?

Voila pourquoi cette femme qu'elle soit coupable ou non , si elle était sincére le poid d'un atome, InchAllah il lui sera fair grâce . Voila enfaite ce que je voulais dire dans mon 1er poste !

Cette jeune fille a nié avoir commis l'adultére

Comment prouver l’adultère selon les règles de l’Islam ?

MA : La preuve de l’adultère est très difficile à établir : Le texte du Coran (Sourate 4 « Les Femmes », Verset 15) dit : « appelez quatre témoins que vous choisirez contre celles de vos femmes qui ont commis une action infâme. S’il témoignent ; enfermez les coupables, jusqu’à leur mort, dans des maisons, à moins que Dieu ne leur offre un moyen de salut ». C’est la première Sourate qui parle de punition à l’encontre des femmes en cas d’adultère caractérisé.

Le Coran exige donc quatre témoins dont le témoignage concorde. Et si la règle posée par le texte sacré reste générale, les juristes l’affinent : Le texte par exemple n’indique pas comment seront entendus les quatre témoins ni ce que doit comporter leur témoignage. Les quatre principales doctrines juridiques de l’Islam sunnite donnent à ce titre des détails extraordinaires. Ces écoles doctrinales nous apprennent qu’il faut qu’un fil passé entre les corps des protagonistes au moment de l’adultère présumé, rencontre un obstacle pour que l’adultère soit matérialisé. Les quatre témoins doivent donc voir le fil bloqué par un obstacle ! Ils doivent être entendus séparément !

AN : Cela veut-il dire que la preuve de l’adultère est tellement difficile qu’elle en devient impossible ?

MA : Cela veut dire qu’il n’est pas suffisant de trouver un homme et une femme nus dans un lit pour conclure à l’adultère. En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant : si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour « faux témoignage ». Les trois témoins qui disent la même chose, s’exposent à quatre-vingts coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2). Il faut savoir que l’une des règles essentielles de la pratique juridique dans l’Islam est celle de la présomption d’innocence. Il ne faut jamais appliquer la sentence lorsqu’il y a un doute nous disent les juristes les plus rigoristes de l’Islam. Ils nous disent également qu’il est préférable de libérer un coupable que de condamner un innocent. Enfin, dès les origines, l’Islam insiste sur le fait qu’il ne faut juger que les femmes et les hommes qui peuvent être reconnus responsables de leurs actes, donc écarter les déments et les mineurs.

Sourate 24

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".
8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .
10.Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand, Accueillant au repentir et Sage!


Quoi d'autre? C'est de la faute de l'Islam si les musulmans ne savent pas lire?

Allah ne dit il pas que ...
"Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux " (49:13).

Rien n'empêche les musulmans de gracier les présumés coupables, la chatiment très dur de la lapidation n'est pas obligatoire mais il est la pour rappeler à l'homme qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

Selon Jarîr Ibn ‘Abdullâh (RA), le Messager de Dieu (saws) a dit : «Celui qui n’est pas clément avec les autres, Dieu ne l’est pas avec lui » (URA)

mab93
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Identité métaphysique : ?
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 21 Jan 2012 - 22:15

L'aveu même faux vaut les 4 témoins.

Mahomet a fait jurisprudence en lapidant ceux qui ont avoué s'être livré à l'adultère.

Et en terre d'islam, le simple soupçon vaut accusation puis après punition.

Il y a peu, une palestinienne a été égorgée sur soupçon de zina et elle s'est révélée vierge à l'autopsie.

PS:
Change de couleur, ce rouge n'est autorisé que pour la modération.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par gaston21 Sam 21 Jan 2012 - 22:32

Heureusement que les Français gardent leur bon sens ...et se fichent "royalement" des prophètes de malheur ! Quelles sont les personnalités préférées des Français ? Un agnostique et deux musulmans !
Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy ! C'est vrai qu'ils ne lisent pas le forum !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _Spin Sam 21 Jan 2012 - 22:37

mab93 a écrit: De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2).
Pardon ? Ce que je lis, moi, c'est que dans le cas où l'accusation vient du mari, si la femme nie (au passage, on ne prévoit pas l'inverse...), il n'y a aucune sanction ni pour l'un ni pour l'autre. Enfin, ce que j'en comprends, puisque chacun des deux doit alors attester cinq fois, la cinquième pour appeler la colère d'Allah sur lui ou elle si il ou elle a menti, et qu'il n'est pas spécifié autrement de punition. Soit dit en passant, on imagine l'ambiance du ménage après...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 21 Jan 2012 - 22:39

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 785552178
Zinedine Zidane musulman, c'est une blague.
Il a donné des prénoms français à ses enfants et ne les a pas circoncis.

Tu veux, peut être, parler de Frank Ribeyri qui est devenu Bilal , qui a appelé son fils circoncis Seyf el Islam, le sabre de l'islam.


Dernière édition par yacoub le Sam 21 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _Spin Sam 21 Jan 2012 - 22:41

gaston21 a écrit:Heureusement que les Français gardent leur bon sens ...et se fichent "royalement" des prophètes de malheur ! Quelles sont les personnalités préférées des Français ? Un agnostique et deux musulmans !
Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy ! C'est vrai qu'ils ne lisent pas le forum !
Qu'est-ce que tu en sais, que Zidane est musulman ? Ses enfants ont des prénoms chrétiens. Omar Sy, je ne sais pas, je ne parierais pas non plus.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _Spin Sam 21 Jan 2012 - 22:43

yacoub a écrit: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 785552178
Zinedine Zidane musulman, c'est une blague.
Il a donné des prénoms français et ne les a pas circoncis.
Heu, italiens pour les deux premiers ! Enzo (diminutif de Lorenzo) et Luca. Mais chrétiens.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Sam 21 Jan 2012 - 22:51

Spin a écrit:
yacoub a écrit: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 785552178
Zinedine Zidane musulman, c'est une blague.
Il a donné des prénoms français et ne les a pas circoncis.
Heu, italiens pour les deux premiers ! Enzo (diminutif de Lorenzo) et Luca. Mais chrétiens.

à+
Sa femme doit donc être italienne.
Ce que femme veut, Allah le veut.
sourire

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _Krinou Sam 21 Jan 2012 - 22:55

Spin a écrit:Qu'est-ce que tu en sais, que Zidane est musulman ? Ses enfants ont des prénoms chrétiens. Omar Sy, je ne sais pas, je ne parierais pas non plus.

à+

J'avoue que pour Zidane je ne sais pas, mais pour Omar, il l'a dit dans une interview et je l'ai entendu le dire à la TV sur Canal.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par ruban de moebius Sam 21 Jan 2012 - 22:56

gaston21 a écrit:Heureusement que les Français gardent leur bon sens ...et se fichent "royalement" des prophètes de malheur ! Quelles sont les personnalités préférées des Français ? Un agnostique et deux musulmans !
Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy ! C'est vrai qu'ils ne lisent pas le forum !

Bonsoir
Vous êtes sur que Zidane est musulman et ces personnalités ne sont pas jugés d'après leur religion ?
90% des Français ignorent tout de la doctrine islamique ,comme la grande majorité des musulmans n'ont jamais lu le coran.
Peut être que s'ils connaissaient le sort que leur réserve le coran ce classement serait certainement bouleversé.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Ling Dim 22 Jan 2012 - 6:22

Pensez-vous réellement que les gens s'occupent de la religion du voisin? Peu importe la religion, la couleur de la peau, ce sont les actes qui font les hommes.
Commencer à juger d'un être humain en fonction de sa religion, de sa couleur de peau, c'est enclenché une spirale infernale dont on sait où elle mène.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Bulle Dim 22 Jan 2012 - 8:59

mab93 a écrit:
ronron a écrit:
mab93 a écrit:Remettons les choses à leur place, quand je disais " qu'elle soit innocente ou non" sa ne suggéré pas qu'elle pouvait l'être mais je voulais seulement dire que son cas est connu d'Allah est qu'elle sera rétribué elle et ceux qui l'on condamné avec la Vérité le jour des comptes.
Si elle est coupable, elle sera de toute façon punie pour son crime.

C'est pour cela que je disais que c'était une Miséricorde car Allah dit qu'il pardonne tous les pêché sauf un qui est l'Associationnisme
Pour ce faire pardonner d'un grand pêché il faut vraiment être sincére et le regretter vraiment, quel est donc la meilleur preuve de sincérité pour un homme sinon de donner sa Vie ?
Dans ce cas il ne donne pas sa vie, on la lui prend, nuance de taille !

Merci de bien vouloir noter que la couleur rouge est réservée à la modération - cf charte

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _athéesouhaits Dim 22 Jan 2012 - 9:26

Stirica a écrit:Pensez-vous réellement que les gens s'occupent de la religion du voisin? Peu importe la religion, la couleur de la peau, ce sont les actes qui font les hommes.
Commencer à juger d'un être humain en fonction de sa religion, de sa couleur de peau, c'est enclenché une spirale infernale dont on sait où elle mène.
exactement...
mais il y a un hic!
ce qu'il faut savoir c'est que l'islam demande a ses adeptes de juger les non musulmans en fonction de leur religion et demande aux musulmans de convertir les non musulmans a l'islam.Par la parole, mais aussi par la violence;C'est un devoir exigé par Allah!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par _EtoileCantique Dim 22 Jan 2012 - 11:09

mab93 a écrit: En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant : si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour « faux témoignage ». Les trois témoins qui disent la même chose, s’exposent à quatre-vingts coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2).

Parce qu'en plus d'avoir la perversion de faire passer cet acte barbare pour une maniere d'obtenir la miséricorde (ce qui résume bien le mécanisme du coran ou il répète comme il est miséricordieux en montrant tout le contraire) tu crois qu'il est plus juste de demander 4 témoins?
En islam on applique des jugements sur simple témoignage. Mais jamais il n'a été instauré l'enquête!

Normal puisque le gourou de l'islam n'a rien remis en question. Il a juste fait que de normaliser les idées et les mœurs de l'époque en étant inspiré des lois de la religion juive alors qu'il se prenait pour un prophète.

Tu crois cela plus juste de prendre 4 témoignages?
Crois moi demain je pourrais te faire lapider en trouvant quelques témoins solides qui ont besoin d'un peu d'argent.
Et les gens auront la perversion de penser que tu acceptes ta peine. (il le croiront d'autant plus si tu étais une femme soumise)

Tout cela est ridicule jusqu'à l'absurde qui dit qu'il s'agit d'un jugement de dieu alors qu'il s'agit de lois humaines, barbares et stupides.

Et en on arrive à te faire croire que cela est juste.
Comme disait Bulle, la femme lapidée on lui a retiré sa vie, elle ne l'a pas donné.
Et dire que dieu pardonne après de tel châtiment montre toute la perversion de celui qui croyait avoir la bonne parole.
Un dieu qui pardonne comme cela n'est pas un dieu de miséricorde mais il est un dieu barbare et pervers.

Mais tu as raison, continue à croire que la justice stupide des hommes est la justice parfaite de dieu.
De toute manière je pense que pour un endoctriné comme toi, qui sort des mots incohérents comme on lui a inculqué, tel que miséricorde ou "consolateur?", il n'est pas la peine d'essayer d'exprimer quoi que ce soit.
Ils t'ont rendu malade. Et il est dur de changer cela.
Et tu peux continuer à croire qu'il s'agit de la parole d'un dieu quelconque.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par yacoub Dim 22 Jan 2012 - 13:47

Stirica a écrit:Pensez-vous réellement que les gens s'occupent de la religion du voisin? Peu importe la religion, la couleur de la peau, ce sont les actes qui font les hommes.

En terre d'islam, tout se jauge à la religion.

L'article premier de la plupart des constitutions des 57 nations du Prophète dit que l'islam est religion d'état et même si cet état garantit la liberté de religion, le musulman qui change de religion ou montre son athéisme risque l'égorgement.

En Syrie, où la constitution ne parle pas d'islam, il y a un article qui dit que le chef de l'état doit être musulman et il y a 10% de chrétiens dans ce pays qui peuvent y voir une discrimination.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans - Page 5 Empty Re: Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Message par Anna Dim 22 Jan 2012 - 17:17

mab93 a écrit:

C'est pour cela que je disais que c'était une Miséricorde car Allah dit qu'il pardonne tous les pêché sauf un qui est l'Associationnisme

Je crois être la seule "pseudo-associationniste" du forum, mais cette menace ne m'inquiète pas du tout.

D'abord parce que je crois en un seul Dieu, en trois personnes ( ce que les Musulmans nomment association !)

Ensuite, parce que Dieu est miséricordieux envers tous ! Même s'il n'apprécie certainement pas outre mesure les meurtriers d'innocents ! Et qui ont de plus le culot de dire que c'est en son nom !

Et dire que Gaston croyait à une blague...lol!
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum