une assemblée est née !

+9
bernard1933
_pandore
yoann17
Thomas2
dan 26
hermite
Tibouc
JO
unfrèredulibreesprit
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par unfrèredulibreesprit Dim 7 Mar 2010 - 6:20

"Je parle de ma petite personne.
Je crois en l’Origine divine du merveilleux et tout aussi exigeant Message d'Arès.
J'y crois et je vis avec ; je croîs avec (j’essaie en tout cas).

Mais ma foi a d’autres facettes, comme les Dialogues avec l’ange, et d’autres !

Mon témoignage de foi n’est que mon témoignage de foi : il n’a aucune valeur d’exemplarité spécifiquement arésienne, j’en suis bien conscient :
c’est pourquoi je me vis comme un « simple croyant arésien », mais dont le témoignage reste personnel, non représentatif, ce qui ne veut pas dire nul ou sans utilité, je ne crois pas, parce que je sais qu’il existe des sœurs et des frères qui sont dans la même situation que la mienne, dans diverses configurations existentielles-spirituelles ascendantes ou en effort d’ascension en tout cas.
Voilà, bien à toi,
ami(e)/camarade/sœur/frère."
Laurent
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/2010/02/soyons-laise-dans-nos-habits-de.html

ascension fraternelle : une anarchie spirituelle libre et souveraine. soutenir

unfrèredulibreesprit
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Identité métaphysique : libre
Humeur : fraternelle
Date d'inscription : 16/09/2008

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par _pandore Dim 7 Mar 2010 - 6:31

[quote="unfrèredulibreesprit"]"Je parle de ma petite personne.
Je crois en l’Origine divine du merveilleux et tout aussi exigeant Message d'Arès


Tu sais l'amour ,la sagesse,la paix etc...tu peut très bien possédés ses qualités sans être nécessairement dans quoi que ce soit!
Pour moi ce sont des qualités que tu possèdes intérieurement sans ton livre.
En tout cas ..

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Dim 7 Mar 2010 - 10:17

[quote="Thomas2"]
dan 26 a écrit:
unfrèredulibreesprit a écrit:Et bien pour ma part, je lis - le mot est faible - la Révélation d'Arès depuis 25 ans, ce qui fait 25 ans de découvertes.

C'est en ligne désormais de toute façon, comme ça chacun est LIBRE de sa lecture :

http://michelpotay.info/RevelationdAres2009-evangile.p65.html
Bonne idée braves Gens lisez, et dites moi ce que vous en pensez. !!! Apres je vous parlerez du gourou Fèrer Michel, enfin c'est le nom qu'il se donne!!!
Peux tu déjà nous expliquer le passage cité, plus haut? Merci.
Amicalement

Bonjour Dan,
Que penses tu de ton origine ? sans parler de lecture ou autre ...
Ce n'est pas mon problème, j'ai fini de me poser des questions sur ce sujet, je n'ai pas besoin de savoir. Celà ne m'angoisse plus.
Quel est le phénomène ou le principe, sans faire rapport à une référence, juste en observant la Nature, qui fait que toutes tes cellules ne font qu'Un ?
Idem qu'au dessus
Tu n'as pas compris encore que c'est par ce questionnement existentiel, naturel, que les religions , Dieu et autres ont été imaginés par les hommes pour donner des réponses aux personnes comme toi qui ont besoin d'une réponse.
Et que cette forme de marketing sous l'image du spirituel, a donné un pouvoir temporel enorme à toutes ces institutions.
Thomas. un peu curieux ... :-)
Pas du tout je t'en prie .
Amicalement bonne journée .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Dim 7 Mar 2010 - 10:23

]quote="yoann17"]je pense que la révélation d'Ares correspond à ma façon de comprendre les religions et Dieu (mon idée, ma décision était prise avant même de découvrir ce texte)...La conscience de la fraternité a toujours été en nous sans que nous sachions l'exprimer. aujourd'hui on retrouve ce sujet dans divers domaines nouveaux...la conscience "écologique", parti politique de la "fraternité citoyenne", "l'hyperscience hatémiènne" et sa "psychologie holistique"... c'est une époque magnifique où l'on peut voir naitre des idées fondamentales pour l'évolution de l'humanité, la naissance d'un nouvel "air"...simplement il faut le temps que chemin se fasse... et que toutes se renforcent et s'unissent...car d'après leurs définitions, elles sont vouées a fraterniser... De plus, leurs vérités se marient bien et sont à mon avis réelles et accessibles, donc s'imposeront tôt ou tard...
[/quote]
Alors soit sympa de nous dire ce que veut dire ce morceau d'anthologie!!
Allons y pour rigoler:XVI "le(s) divin (s) la tete dans la fumée(et), l'effluve de cumin leur dos vetu d'aile de mite.
Le (s) divin (s), qui ont le dos gris qui portent les livres comme les cannes..........

tout le livre et comme celà un delire permanant.
ou un autre passage si tu veux bien
merci d'avance!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par bernard1933 Dim 7 Mar 2010 - 11:20

Escape, très expressif le tableau ! Si je le relie à la phrase qui le précède,
avec mon esprit tordu, j' y lis plein de choses ...Que vois-je au bout de la ficelle ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par yoann17 Dim 7 Mar 2010 - 15:13

dan 26 a écrit:Alors soit sympa de nous dire ce que veut dire ce morceau d'anthologie!!
Allons y pour rigoler:XVI "le(s) divin (s) la tete dans la fumée(et), l'effluve de cumin leur dos vetu d'aile de mite.
Le (s) divin (s), qui ont le dos gris qui portent les livres comme les cannes..........
et bien je comprend quelque chose comme ça:

- "le divin la tête dans la fumée":
le divin que nous sommes et que nous voulons voir, est enfumé, indéfini, partiel...se voit a peine et ne sait pas trop ou il va...
- "l'effluve de cumin":
l'odeur forte et sans nuance (la certitude sensorielle persistante et qui ne se relativise pas), "la certitude" "l'absence de nuances".
- "leur dos vetu d'aile de mite" :
à cause de cette "effluve", ils ont dans le dos,(on peut penser, sans pouvoir les voire de manière directe, puisqu'elles sont petites et dans le dos), des ailes, qui les conduisent à voler, vers d'autres choses à ronger, détruire, manger.
- "Le (s) divin (s), qui ont le dos gris qui portent les livres comme les cannes":
cette vielle notion de Divin et de l'homme, qui a le dos fatigué de voler avec des ailes inadaptées... cette habitude à utiliser son savoir certifié et ses doctrines, pour se maintenir debout.

dan 26 a écrit:tout le livre et comme celà un delire permanant.
ou un autre passage si tu veux bien
merci d'avance!!!
Amicalement
poésie quand tu nous tiens...
en tous cas, cela coïncide avec ma compréhension libre, ma définition propre de Dieu faite sans cultes imposés... donc ça m'a l'air bien... quand j'ai moi même pris conscience, j'ai pensé qu'il fallait écrire un livre pour que tout le monde sache qui il est, ce qu'es l'amour, comment fonctionne tout ça...disons que l'idée est arrivée et se développe dans divers domaines, en voilà surement la facette religieuse... j'vais étudier un peu mieux le doc, voir s'il y a des choses à discuter, pouvant mener au sectarisme fermé et fini, puisque c'était le défaut des anciens livres...


Dernière édition par yoann17 le Dim 7 Mar 2010 - 16:42, édité 24 fois
yoann17
yoann17
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : la branche du milieu
Identité métaphysique : universaliste
Humeur : cRooa..
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par unfrèredulibreesprit Dim 7 Mar 2010 - 15:30

Parfaitement compréhensible !

une assemblée est née ! - Page 2 Echo-vallgren :

Ma Parole,
ils La proclament à Mon Peuple,
mais ils ne La lui abandonnent pas.
Leur main gauche L’offre-t-elle ?
Leur main droite aussitôt arrête le lecteur dans son zèle pour Moi, comme le magicien met en garde l’insensé
qui boit ses philtres sans savoir ;
car ils excellent à faire un secret,
un lieu sombre,
d’eux seuls connu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans la Lumière.

L’un d’eux La proclame-t-il ?
Un autre aussitôt enseigne au peuple ce qu’il doit comprendre,
non pas Ce Qu’il a entendu,
car ils excellent à faire un murmure étrange,
un langage inconnu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans l’éclat des Cors Célestes,
dans les accents harmonieux de Mes Messagers.

Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône ;
ce sont les Miens,
Que J’ai donné en héritage à tout Mon Peuple ;
tous sont princes,
tous règnent sur la mort et sur l’enfer quand ils vivent selon Ma Parole. J’ai couronné tous Mes Fidèles.

Le Christ à Arès, Veillée 3/7-9.

unfrèredulibreesprit
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Identité métaphysique : libre
Humeur : fraternelle
Date d'inscription : 16/09/2008

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par _pandore Dim 7 Mar 2010 - 17:47

La foi est avant tout quelque chose d'intérieure,une façon d'être et de penser.
Je ne sais pas pour vous mais farçe à part ,ne trouvez vous pas étrange qu'il ai vue le christ?
Comment vendre un livre sans ce miracle ...
Pensez à vos proches disparues mort ,la logique parle d'elle même non!
On ne revient pas du royaume des morts aussi facilement!
Il faut être vigilant,les arnarqueurs sont dans tout les secteurs du public,la religion n'échappe pas à la règle ,elle agit tout autant que les autres pour son profit.
Seul dans son coin ou en groupe pour moi le but est simple ,pour faire de l'argent,il faut avoir une belle histoire..après je ferais la belle vie.
Des fois mieux vaut en rire qu'en pleuré.
Vous savez la foi peut apporter un certain soulagement mais en trop elle conduit à croire en tout,n'importe quoi,n'importe qui et vous enlève de votre autonomie,de votre franc caractère,de vos petits défaults qui fait votre charme,il faut donc s'équilibrer ,avoir un juste milieu pour possédé un esprit capable de faire façe à là vie et ses coups bas qui blaisses et fond mal.
Les personnes spirituelle sont en général douce et sensible à la souffrance,la misère,la maladie,l'injustice de la vie..
Elles possèdent un grand coeur mais avec des mots comme amour ,lumière et quelques promesses, elles tombent facilement dans les pièges des profiteurs. ange

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par unfrèredulibreesprit Dim 7 Mar 2010 - 17:58

Bonjour Pandore, oui, la vigilance est de mise.
Le mieux étant je crois quand même en premier lieu de LIRE le Message lui-même : l'évangile d'Arès est parfaitement compréhensible ; il dit qu'il éclaircit tout l'enseignement depuis Adam, cela vaut la peine - ou la joie - de vraiment seulement et simplement lire le texte de cet évangile, sans pression, tel qu'il se donne.

Vous écrivez :
"Je ne sais pas pour vous mais farçe à part ,ne trouvez vous pas étrange qu'il ai vue le christ?"

Farce à part, des centaines de millions d'êtres humains croient que Jésus est sorti de son tombeau il y a de cela environ 2000 ans.
Farce à part, la première révélation de la Révélation d'Arès, c'est que, et bien oui, c'était bien vrai : Jésus est devenu un Dieu, il a Vaincu la mort.
La Voie est libre depuis 2000 ans, mais on dirait que les croyants eux-mêmes ne croient plus à leur croyance.
Sauf un petit reste dit l'évangile d'Arès...
Ce petit reste est un des germes - un des germes - de la grande insurrection qui se prépare pas très loin :
en chacun où Dieu souffle (il faut dire que, comme prédit, les temps y aident).

Bien fraternellement
un croyant naïf.

unfrèredulibreesprit
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Identité métaphysique : libre
Humeur : fraternelle
Date d'inscription : 16/09/2008

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par Bulle Dim 7 Mar 2010 - 17:59

Hello Pandore !
pandore a écrit:
Il faut être vigilant,les arnarqueurs sont dans tout les secteurs du public,la religion n'échappe pas à la règle ,elle agit tout autant que les autres pour son profit.
Seul dans son coin ou en groupe pour moi le but est simple ,pour faire de l'argent,il faut avoir une belle histoire..après je ferais la belle vie.
Des fois mieux vaut en rire qu'en pleuré.
Tu as raison d'inviter à la prudence Pandore :
Classification en mouvement sectaire en France [modifier]
Une des associations, L'Œil S'Ouvre, fondée en 1987 à Bordeaux, a été citée en 1995 dans le rapport de la commission parlementaire sur les sectes en France[43], dans la catégorie « mouvements sectaires de 500 à 2 000 adeptes », parmi les 173 sectes qui présenteraient des caractères de dangerosité [48]. Le rapport classe cette association comme secte de type dominant 'apocalyptique', et de type associé 'guérisseur'. L'association L'Œil S'Ouvre s'est dissoute en 2001.[49]

En 2005, le rapport de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) cite l’exemple des pèlerins d’Arès, dans son chapitre consacré à la guérison par la prière et constate que le « mouvement guérisseur d’inspiration religieuse, les Pèlerins d’Arès, semble retrouver un regain d’activité dans la capitale via son siège « l’Eau bleue » où se tiennent des conférences régulières avec distribution de tracts promotionnels. »[50].
Source Pelerin d'Ares - Wikipedia
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57551
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par Jipé Dim 7 Mar 2010 - 18:04

unfrère...:
Farce à part, la première révélation de la Révélation d'Arès, c'est que, et bien oui, c'était bien vrai : Jésus est devenu un Dieu, il a Vaincu la mort.
Qu'est-ce qui est vrai ?! tu en as la preuve, des photos, un film ?
Tu dis que tu es:
un croyant naïf.
je veux bien le croire rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31349
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par bernard1933 Dim 7 Mar 2010 - 18:04

pandore, doutes-tu que le Christ puisse apparaître ? C'est vrai, c' est plutôt rare, il envoie sa mère aux courses ! Pie XII a affirmé un jour que le Christ lui était apparu . Et puis, à la Réunion, il y a moins d' un an !
" Femme de peu de foi "! Ce n'est pas dans l' Evangile ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par unfrèredulibreesprit Dim 7 Mar 2010 - 18:08

Non, non, je n'ai aucune sorte de preuve, pas le moindre cliché.
Juste la Révélation d'Arès, les Dialogues avec l'ange, les évangiles, le Coran, et quelques autres mais ce ne sont pas des preuves, il n'y aura jamais de preuve, Dieu n'est pas à prouver.
D'ailleurs je n'ai rien à prouver non plus !
Bien fraternellement

unfrèredulibreesprit
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Identité métaphysique : libre
Humeur : fraternelle
Date d'inscription : 16/09/2008

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par Bulle Dim 7 Mar 2010 - 18:11

bernard1933 a écrit: Pie XII a affirmé un jour que le Christ lui était apparu
C'est ce jour là qu'il lui a demandé d'aider à bouter les juifs hors du monde des vivants ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57551
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par unfrèredulibreesprit Dim 7 Mar 2010 - 18:42

Je vous laisse entre vous
salut et bonnes suites !

unfrèredulibreesprit
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 100
Identité métaphysique : libre
Humeur : fraternelle
Date d'inscription : 16/09/2008

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par _pandore Dim 7 Mar 2010 - 19:02

bernard1933 a écrit:pandore, doutes-tu que le Christ puisse apparaître ? C'est vrai, c' est plutôt rare, il envoie sa mère aux courses ! Pie XII a affirmé un jour que le Christ lui était apparu . Et puis, à la Réunion, il y a moins d' un an !
" Femme de peu de foi "! Ce n'est pas dans l' Evangile ?



Je le trouve très chanceux d'avoir vu le christ!
Mais tu sais mon expérience passée avec tout ce beaux mondes ma laissé un goût amère.
Je fus à même de voir des milliers de personnes qui étaient toutes en contacts avec Christ alors..canalisations,médiumnités,voyants, maîtres ascensionnés et gourous en tout genres,le reiki,les shamans etc!
L'amour ,la lumière,la paix,la transcendance etc...alors à force je me suis écoeuré!
Désolé mais impossible pour moi de dire le contraire,des bonnes personnes ,des moins bonnes obnubilés par des promesses sans limites et sans fin,qui ascensionnes toujours plus haut ,toujours plus loin!
Je connais et j'en connaient énormément ,cette poutine sale ...le québec commençe tout juste à là dénoncer!
J'ai rencontré énormément d'auteurs qui eux vivaient grâcement de leurs adeptes.
Ce qui est sur et certain et qui n'est pas discutable, que leurs belles théories dans leurs bouquins ils ne les pratiquent pas du tout!
J'ai rencontré beaucoup plus de menteurs ,manipulateurs et à l'argent que de sages.
En façade et devant vous ça paraît bien ,mais seul avec vous oufff! diable fourche

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Dim 7 Mar 2010 - 20:42

yoann17 a écrit:
dan 26 a écrit:Alors soit sympa de nous dire ce que veut dire ce morceau d'anthologie!!
Allons y pour rigoler:XVI "le(s) divin (s) la tete dans la fumée(et), l'effluve de cumin leur dos vetu d'aile de mite.
Le (s) divin (s), qui ont le dos gris qui portent les livres comme les cannes..........
et bien je comprend quelque chose comme ça:

- "le divin la tête dans la fumée":
le divin que nous sommes et que nous voulons voir, est enfumé, indéfini, partiel...se voit a peine et ne sait pas trop ou il va...
- "l'effluve de cumin":
l'odeur forte et sans nuance (la certitude sensorielle persistante et qui ne se relativise pas), "la certitude" "l'absence de nuances".
- "leur dos vetu d'aile de mite" :
à cause de cette "effluve", ils ont dans le dos,(on peut penser, sans pouvoir les voire de manière directe, puisqu'elles sont petites et dans le dos), des ailes, qui les conduisent à voler, vers d'autres choses à ronger, détruire, manger.
- "Le (s) divin (s), qui ont le dos gris qui portent les livres comme les cannes":
cette vielle notion de Divin et de l'homme, qui a le dos fatigué de voler avec des ailes inadaptées... cette habitude à utiliser son savoir certifié et ses doctrines, pour se maintenir debout.

dan 26 a écrit:tout le livre et comme celà un delire permanant.
ou un autre passage si tu veux bien
merci d'avance!!!
Amicalement
poésie quand tu nous tiens...
en tous cas, cela coïncide avec ma compréhension libre, ma définition propre de Dieu faite sans cultes imposés... donc ça m'a l'air bien... quand j'ai moi même pris conscience, j'ai pensé qu'il fallait écrire un livre pour que tout le monde sache qui il est, ce qu'es l'amour, comment fonctionne tout ça...disons que l'idée est arrivée et se développe dans divers domaines, en voilà surement la facette religieuse... j'vais étudier un peu mieux le doc, voir s'il y a des choses à discuter, pouvant mener au sectarisme fermé et fini, puisque c'était le défaut des anciens livres...
Dans ces conditions il n'y a rien à dire , et faire si ce n'est ............c'est grave docteur!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par yoann17 Dim 7 Mar 2010 - 23:12

dan 26 a écrit: Dans ces conditions il n'y a rien à dire , et faire si ce n'est ............c'est grave docteur!!!
Amicalement
Si cette révélation peut tourner a la manipulation, c'est justement de la faute aux docteurs qui donneront une marche à suivre a d'autres à partir de leur perception personnelle incomplète.
yoann17
yoann17
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : la branche du milieu
Identité métaphysique : universaliste
Humeur : cRooa..
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Lun 8 Mar 2010 - 0:34

unfrèredulibreesprit a écrit:Parfaitement compréhensible !

une assemblée est née ! - Page 2 Echo-vallgren :

Ma Parole,
ils La proclament à Mon Peuple,
mais ils ne La lui abandonnent pas.
Leur main gauche L’offre-t-elle ?
Leur main droite aussitôt arrête le lecteur dans son zèle pour Moi, comme le magicien met en garde l’insensé
qui boit ses philtres sans savoir ;
car ils excellent à faire un secret,
un lieu sombre,
d’eux seuls connu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans la Lumière.

L’un d’eux La proclame-t-il ?
Un autre aussitôt enseigne au peuple ce qu’il doit comprendre,
non pas Ce Qu’il a entendu,
car ils excellent à faire un murmure étrange,
un langage inconnu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans l’éclat des Cors Célestes,
dans les accents harmonieux de Mes Messagers.

Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône ;
ce sont les Miens,
Que J’ai donné en héritage à tout Mon Peuple ;
tous sont princes,
tous règnent sur la mort et sur l’enfer quand ils vivent selon Ma Parole. J’ai couronné tous Mes Fidèles.

Le Christ à Arès, Veillée 3/7-9.

Qui peut traduire ce galimatias!!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par bernard1933 Lun 8 Mar 2010 - 11:27

dan, tu ne comprends pas ? Je demande à l' Esprit-Saint d' éclairer ton cerveau embrumé par le diable !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Lun 8 Mar 2010 - 11:42

bernard1933 a écrit:dan, tu ne comprends pas ? Je demande à l' Esprit-Saint d' éclairer ton cerveau embrumé par le diable !
Alors il n'est pas efficace!!
Je ne savais pas que la raison, et la logique s'appelaient le Diable .
Amisalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par yoann17 Lun 8 Mar 2010 - 13:44

bernard1933 a écrit:dan, tu ne comprends pas ? Je demande à l' Esprit-Saint d' éclairer ton cerveau embrumé par le diable !
on ne demande rien à l'esprit saint, il nous donne déjà tout, et il n'est pas nécessaire d'aller lui demander de l'aide puisqu'il est en nous... ne le sens tu pas, qui te grattouille?
il faut qu'il comprenne par la méthode biologique, chimique, physique, philo-psychologique...
après tout, c'est peut être même la meilleure méthode pour comprendre Dieu a condition de ne pas nier l'esprit lui même, l'existence de la pensée...
yoann17
yoann17
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : la branche du milieu
Identité métaphysique : universaliste
Humeur : cRooa..
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Lun 8 Mar 2010 - 17:00

yoann17 a écrit:
bernard1933 a écrit:dan, tu ne comprends pas ? Je demande à l' Esprit-Saint d' éclairer ton cerveau embrumé par le diable !
on ne demande rien à l'esprit saint, il nous donne déjà tout, et il n'est pas nécessaire d'aller lui demander de l'aide puisqu'il est en nous... ne le sens tu pas, qui te grattouille?
il faut qu'il comprenne par la méthode biologique, chimique, physique, philo-psychologique...
après tout, c'est peut être même la meilleure méthode pour comprendre Dieu a condition de ne pas nier l'esprit lui même, l'existence de la pensée...
Elle est bonne celle là!!! Pour recevoir de l'esprit saint il faut y croire!!! Un lapalissade , aurais tu fait de la théologie toi aussi.
C'est comme si tu disais pour etre croyant il faut croire en Dieu . Excuse moi les athés ont une particularité, ils............ reflechissent, et ce type de réponse s'ecrase contre la raison.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par Bulle Lun 8 Mar 2010 - 18:16

Yoann 17 a dit :
il faut qu'il comprenne par la méthode biologique, chimique, physique, philo-psychologique...
Ayé j’ai tout compris : Il avait fumé un gros pétard (d'herbe bio) qui lui a donné des grosses hallucinations (réaction chimique) et il s’est dit qu’il allait changer de physique, s’appeler Michael Berkeley (ça fait vachement savant) et allait consacrer son temps à faire de la manipulation (philo-psychologie) sur des zozos pour leur piquer du pognon et rouler dans des belles bagnoles !
Ah merci esprit saint d’avoir éclairé mon cerveau embrumé !
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57551
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une assemblée est née ! - Page 2 Empty Re: une assemblée est née !

Message par dan 26 Lun 8 Mar 2010 - 21:43

unfrèredulibreesprit a écrit:Parfaitement compréhensible !


Ma Parole,
ils La proclament à Mon Peuple,
mais ils ne La lui abandonnent pas.
Leur main gauche L’offre-t-elle ?
Leur main droite aussitôt arrête le lecteur dans son zèle pour Moi, comme le magicien met en garde l’insensé
qui boit ses philtres sans savoir ;
car ils excellent à faire un secret,
un lieu sombre,
d’eux seuls connu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans la Lumière.

L’un d’eux La proclame-t-il ?
Un autre aussitôt enseigne au peuple ce qu’il doit comprendre,
non pas Ce Qu’il a entendu,
car ils excellent à faire un murmure étrange,
un langage inconnu,
de Ce Que J’ai livré au monde dans l’éclat des Cors Célestes,
dans les accents harmonieux de Mes Messagers.

Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône ;
ce sont les Miens,
Que J’ai donné en héritage à tout Mon Peuple ;
tous sont princes,
tous règnent sur la mort et sur l’enfer quand ils vivent selon Ma Parole. J’ai couronné tous Mes Fidèles.

Le Christ à Arès, Veillée 3/7-9.
Peux tu STP, freredusimpled'esprit, traduire ce texte, tu suis athée je ne suis donc pas tres intelilgent , j'ai besoin d'un guide. Merci
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum