Les masques.........

+5
_athéesouhaits
Phowers
JO
Ozan
_bradou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par YOD Mar 16 Fév 2010 - 22:59

Bon c'est la tournée des parodies lol !

Je trinque moi aussi

Un homme du douar
S'en va de son douar
Au-delà des dunes courir le forum métaphysique, téléporté par le Net invention satanique des kouffars, comme avec la jument ailée du prophète des illettrés (el oumiyina)
Car le paradis pour lui ce n'est qu'un jardin d'autosuggestions

Salma ya salama je te salue ya salama
Salma ya salama je reviendrai bessalama

Mais l'homme du douar pour faire le voyage
N'a que l'illusion au coeur
Un jour il arrive, il apparaît sur le forum
Il voit devant lui des fenêtres qui s'ouvrent en un clic, les quotes du bonheur s'ouvrent pour s'offrir a sa philosophie siwakienne

Salma ya salama je te salue ya salama
Salma ya salama je reviendrai bessalama

C'était un mirage ! au moment de s'attaquer aux fenêtres...
il s'est aperçu qu'il avait bougrement envie de piquer une crise sur le faux frère ozam
un vrai dilemme dans le siwak !
Alors une muse qui se prend déjà pour une houri, lui est apparue avec ce malencontreux lapsus : " tu nous fais une parodie ? "

Salma ya salama je te salue ya salama
Salma ya salama je reviendrai bessalama

l' homme du douar lui montre son flingue à la muse : "une jolie parodie.... La broche d'Allah "
La muse est aux anges d'Allah, dans une tente formée d'une seule perle comme l'avais décrit le prophète des illettrés, l'homme du douar pourra la fréquenter sans que les autres houris puissent la voir
L'homme du douar est prêt a relever le défi, il s'envoie tout ce qui bouge, sauf les aiguilles d'une montre cela va de soit, au paradis de l'impunité, les requins (qoraych) se doivent de mettre les bouchées doubles
Mais personne ne consent à lui bâtir une patrie a l'homme du douar, la réalité est cruelle, les imams veulent devenir gouvernants, les dictateurs les chantres des droits de l'homme, la muse ne peux rien y faire…
mais le faux frère est toujours là, victime expiatoire a la mémoire de l'éternel complexe ismaïlien

Salma ya salama je te salue ya salama
Salma ya salama je reviendrai bessalama
Salma ya salama je te salue ya salama
Salma ya salama je reviendrai bessalama

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par Sebi Mer 17 Fév 2010 - 5:55

Bah, il n'y en a que 2 et déjà elles se ressemblent... Puis ça crêve les yeux que dans ces textes, son "Dieu" est le Scandale.

Salami, à l'ail, dans la salle à manger.

C'est sâle, ami, va consulter.

Ca, là, mets-le toi dans le crâne :

S'il y a des professionnels de la psychiatrie, ce n'est pas pour rien et en soi, la haine est un symptôme suffisant : elle est la colère des faibles.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par _Spin Mer 17 Fév 2010 - 8:19

Bonjour,

leela a écrit:je ne suis pas d'accord. Ce n'est qu'un minable règlement de comptes.
Mesquin.
Complètement d'accord. Ce genre de jeux est dangereux.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par _Spin Mer 17 Fév 2010 - 8:22

Sebi a écrit:S'il y a des professionnels de la psychiatrie, ce n'est pas pour rien et en soi, la haine est un symptôme suffisant : elle est la colère des faibles.
Pas très clair, là : la haine serait-elle intrinsèquement une pathologie ?

NB ce n'est plus le sujet, mais vu que le sujet est malsain... on peut toujours replacer ça dans la rubrique ad hoc.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 8:31

Spin a écrit:Pas très clair, là : la haine serait-elle intrinsèquement une pathologie ?
à mon avis: oui, au moins en partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par JO Mer 17 Fév 2010 - 8:35

moi, je n'aime pas qu'on parle de race .
Bradou et tous les humains sont une seule et même race, partie , un jour lointain, depuis l'Afique , pour coloniser la terre .Les Berbères sont en Kabylie depuis toujours . En France, depuis moins longtemps . Ce qui ne les autorise pas à juger la France, plus que nous n'avons à juger l'expansionnisme arabe, qui n'est pas neuf, si on regarde en arrière .Il faut inventer la fraternité, sans cesse, pour que l'harmonie se fasse sans domination des uns sur les autres .
"Jo pontifie!"... vi: on me le disait, quand j'avais cinq ans . C'est plus fort que moi muet
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par _athéesouhaits Mer 17 Fév 2010 - 9:13

loubnaen86 a écrit:lol!
vu que c'est une parodie, athée va nous dire de qui il s'agit, si je ne me trompe pas, il s'agit dans une partie de ses propres pensées. il nous le confirmera.
j'ai fait ça pour te faire plaisir
tu avais tellement envie de lire ta "parodie".
je ne suis pas très doué pour cet exercice de style , j'ai plutot décrit que parodié....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par _Spin Mer 17 Fév 2010 - 9:23

leela a écrit:
Spin a écrit:Pas très clair, là : la haine serait-elle intrinsèquement une pathologie ?
à mon avis: oui, au moins en partie
Bon, je lance un fil sur le sujet...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par YOD Mer 17 Fév 2010 - 11:04

S'il y a des professionnels de la psychiatrie, ce n'est pas pour rien et en soi, la haine est un symptôme suffisant : elle est la colère des faibles

Et l'espérance de conquérir ce monde est la science des impuissants

Et la maladie psychiatrique de la "allahakbarose" n’etant pas encore aux programmes de nos facultes de medecine... Il serait temps d’y penser.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par _bradou Mer 17 Fév 2010 - 11:58

loubnaen86 a écrit:mais non!il faut pas le prendre comme ça, c'est drôle, c'est vrai je t'ai reconnu aussi, moi je suis curieuse de lire ma parodie,

Ecrire une parodie de toi ?,

Tu oublies que ce sujet s’appelle « les masques ».
Ici je n’ai pas fait de parodie à proprement parler, car il n’y a aucune exagération.

Ici j’ai enlevé quelques masques (y en a tellement) des pieds-noirs juifs nostalgiques, inconsolables et haineux pour montrer leur visage, leurs mensonges et leurs subterfuges.

J’ai rappelé ce qu’ils ont dit et fait tout au long de leur parcours ici pour que tu voies comme ils sont faux et changent de discours.
Ces parodies les ont complètement déstabilisés au point qu’ils ne savent plus où se cacher ni quoi dire.

*ils disent que c’est un règlement de compte (nous serions sans que je le sache en litige dans une affaire commerciale). Pitoyable !!!
*Au lieu d’avouer qu’ils ont menti, ils disent « nous avons brouillé les pistes pour ne pas être reconnus ». Pitoyable !
*pour nier la véracité de mes propos, ils disent que mes « parodies » ne sont qu’un jeu.
*certains, juste capables de faire des copiés-collés et de proférer des insultes, ont fait semblant de faire des « parodies » aussi, un tissu de vulgarités

*Ils n’interviennent pas ici individuellement, ils se concertent par MP (voir mon sujet « à quoi servent les MP ») pour se liguer contre ceux qui les démasquent.
*n’oublie pas qu’ils se livrent à un véritable carnaval. Ils changent de masques tous les mois. Y en a même qui portent deux masques à la fois, tu crois avoir affaire à deux énergumènes différents alors qu’il s’agit d’un seul.
*méfie- toi quand ils parlent d’amour, c’est toujours pour t’endormir et mieux te piquer de leur queue empoisonnée de scorpion.
*ne t’étonne pas quand ils t’accusent de quelque chose. C’est une tactique. Ils font une chose et s’empressent de t’en accuser pour qu’ils n’en soient pas accusés eux-mêmes.

Mais tu les connais.........
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les masques......... - Page 2 Empty Re: Les masques.........

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 12:06

donc, si je comprends bien, il ne s'agit que d'attaques personnelles ?

C'est d'ailleurs bien comme cela que je les avais comprises, merci de me le confirmer, Bradou.
Elles sont bourrées de mensonges, exagérations, etc, qui ne valent en effet pas qu'on y réponde. De plus, elles invitent à l'escalade, comme on a pu le constater.

Comme les attaques personnelles sont contraire à la Charte du forum, je consulte les autres modos pour décider ce qu'on fera de ce fil.
En attendant leur décision, je le verrouille, et ceux qui seraient ouverts pour y faire suite seront effacés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum