Lutte contre le terrorisme.......

+4
_pandore
JO
_athéesouhaits
_bradou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lutte contre le terrorisme....... - Page 2 Empty Re: Lutte contre le terrorisme.......

Message par Geveil Sam 27 Fév 2010 - 11:44

Bernard, dommage que tu ne sois plus tout jeune, tu aurais pu t'enrôler dans les rangs du Hezbollah pour aller casser du sioniste.

Quant à tes remarques sur l'intelligence sémite, elle est effectivement con. Vas en Israël et tu rencontreras la même proportion de cons qu'en France.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre le terrorisme....... - Page 2 Empty Re: Lutte contre le terrorisme.......

Message par _athéesouhaits Sam 27 Fév 2010 - 12:12

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:
Pour continuer à agresser les Arabes, à les voler, à les empêcher d'enrichir le monde de leur savoir et de leur intelligence,
ben voyons....
même un gamin de 6 ans te répondrais...
"si les arabes etaient aussi intelligents que tu le dis et avec tout les pétrodollars qu'ils ont, il leur serait facile de dominer le monde"....

Oui, un gamin de 6 ans peut me répondre, mais pas un homme intelligent, qui, lui, sait que ce n'est pas aussi simple que cela, qu'une société supérieurement douée pourrait, c'est même une fatalité historique que des ennemis ne manquent pas d'exploiter, connaitre un creux, se retrouver momentanément au creux de la vague sous l'effet conjugué de nomreux facteurs, parfois imperceptibles
Ps: j'ai appris que tu étais éducateur. C'est une blague?
le facteur principal est l'islam....
religion archaïque et intolérante...qui est un frein a tout évolution, tout progrès....

comment entreprendre quand il est haram d'emprunter de l'argent ?par exemple

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre le terrorisme....... - Page 2 Empty Re: Lutte contre le terrorisme.......

Message par bernard1933 Sam 27 Fév 2010 - 17:50

athéesouhaits, sauf erreur de ma part, le musulman est incité à prêter sans intérêt , et les prêts d' honneur, sur parole, sont pratiqués .
Si la finance était entre les mains de musulmans sincères, on n' en serait peut-être pas où on en est aujourd' hui . Les Grecs ne seraient pas réduits à bouffer les arêtes Je ne parle pas des émirs...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre le terrorisme....... - Page 2 Empty Re: Lutte contre le terrorisme.......

Message par _bradou Dim 28 Fév 2010 - 9:39

athéesouhaits a écrit:
le facteur principal est l'islam....
religion archaïque et intolérante...qui est un frein a tout évolution, tout progrès....
comment entreprendre quand il est haram d'emprunter de l'argent ?par exemple

Continue à taper sur l’islam, continue tu m’interesses. Toi qui voulais la paix chez toi, tu vas l’avoir.
Je la vois venir. Tu as commencé par élire Sarko qui aussitôt se fait seconder par qui tu sais. Après quoi tu as eu droit à tous les sujets bidon comme « musulmans, burka, cuture, islamisme, identité, immigration, viandes hallal, etc. et LePen qui pointe du nez avec ses affiches associant l’emblème d’un Etat à l’islamisme,……» Réjouis-toi, tu vas avoir la paix, si ce n’est toi tes enfants.
Ce que tu n’as pas compris c’est que quand ceux qui détiennent le pouvoir et leurs agents goûtent aux plaisirs de ces dépassements ils ne peuvent plus s’arrêter. On finira vite par se lasser des musulmans pour changer de plat. Et le prochain plat ce sera toi. Cet état d’esprit a déjà fait pas mal de victimes non musulmanes. Tout cela est signe de décadence. Je me réjouis quant à moi de la perspective de te voir très bientôt faire les frais de l’humeur d’un flic, d’un guichetier, d’un agent du fisc……en attendant plus et plus grave.

L'islam doit être critiqué, chez moi, pas chez toi. Chez toi c'est un faux problème, un problème dangereux...qui ne va pas tarder à prendre d'autres formes pour te retopmber sur la tête
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum