Brèves TIERS MONDE

2 participants

Aller en bas

Brèves TIERS MONDE Empty Brèves TIERS MONDE

Message par Gerard Ven 2 Mai 2008 - 11:21

...
Brèves TIERS MONDE 1208713810 "- Comment t'explique la faim dans le monde, il est même pas midi ?"

Brèves TIERS MONDE 1209719338 "- Le Tiers monde, c'est que le tiers du monde, on va pas pleurer sur trois cons !"


tongue : "- Au Brésil, les pauvres vendent leur sang pour s'acheter de quoi manger. Ils auraient aussi vite fait d'en faire du boudin."

affraid "- En Colombie, ils arrachent les yeux des enfants pour les vendre au marché noir. Horrible ! C'est bien simple : moi, les yeux d'enfants, j'en achète plus !"


Neutral "- Si les affamés étaient des martiens, on s'y intéresserait !"

Crying or Very sad "- Si les Kurdes chiaient du pétrole, on irait les aider."


rire "- J'ai toujours dit que les Kurdes j'en avais rien à foutre. Et aujourd'hui tout le monde en a rien à foutre. Finalement, on peut dire que j'étais un précurseur."


Brèves TIERS MONDE 1208714125 "- Quoi ? Les musulmans des pays pauvres refusent le jambon qu'on leur envoit ? Quand on a vraiment faim, même un lapin en peluche, ON LE BOUFFE !"


silent "- Les affamés, y a qu'à les faire arrêter de fumer puisque ça fait grossir !"


Brèves TIERS MONDE 1209719338"- 40 000 morts en Inde ? Pour nous c'est énorme, mais pour eux, c'est rien."

:sicroll: "- Y a pas eu 40 000 morts en Inde ! Y en a eu que 25 000 ! Finalement y a eu plus de peur que de mal !"

Brèves TIERS MONDE 1209719338"- Les innondations en Inde, je m'en fous. Quand Bézier est innondé, tu crois que les mecs en Inde ça les intéresse ?"

Crying or Very sad - Vous êtes consternants les mecs...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13555
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brèves TIERS MONDE Empty Re: Brèves TIERS MONDE

Message par BlingBlingTheGod Ven 2 Mai 2008 - 12:11

J'ai toujours dit que les Kurdes j'en avais rien à foutre. Et aujourd'hui tout le monde en a rien à foutre. Finalement, on peut dire que j'étais un précurseur."


j'adore ^^


celle là aussi

Les innondations en Inde, je m'en fous. Quand Bézier est innondé, tu crois que les mecs en Inde ça les intéresse ?"

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum