Nous les dieux - jeux videos

Aller en bas

Nous les dieux - jeux videos Empty Nous les dieux - jeux videos

Message par psykorrigan Sam 3 Mai 2008 - 7:21

Voila, je suis un grand fan de Bernard Werber et un grand fan de jeux videos (type gestion de civilisations).

La fameuse trilogie "divine" de Werber se verra transposee en jeu video. A nous maintenant de prendre notre juste place divine et de voir si on peut faire mieux.

Nous les dieux est l'adaptation en jeu vidéo du premier roman de la trilogie le Cycle des dieux de Bernard Werber. Reprenant de très près le concept du roman, le jeu vidéo proposera au joueur de se mettre à la place de Dieu pour « écrire » l’Histoire de l’humanité.
A l’inverse des autres jeux de simulation de société, le monde de départ sur lequel interviendra le joueur ne sera pas vierge de toutes civilisations, mais se situera à l’époque contemporaine, dans le monde tel que nous le connaissons, intégrant l’ensemble de ses données sociales, politiques, économique et écologiques actuelles. Le joueur incarnera un « élève dieu » qui vient d’arriver à « l’Ecole des Dieux » et qui devra faire évoluer notre monde actuel suivant une forme de civilisation conforme à ses aspirations.

Vais-je etre un Zeux, Allah, Thor, Bouddha, Une licorne rose,....?????
Que vais-je faire de ce monde????

Nous les dieux - jeux videos 10547-nous-les-dieux-36

Nous les dieux - jeux videos 10547-nous-les-dieux-34

la date de sortie reste toujours mysterieuse.

psykorrigan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 17
Identité métaphysique : Non, mais merci
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum