le gang du niqab

+9
Overloading
Lila
Lambda
Radha2
_athéesouhaits
_bradou
dan 26
_Coeur de Loi
YOD
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par _athéesouhaits Jeu 21 Oct 2010 - 10:29

L'Europe vit actuellement une transition démographique irréversible, qui ne se passera pas sans douleur, mais qu'il faut savoir gérer en faisant un peu plus de place, de plus en plus de place, aux nouveaux pionniers qui arrivent avec, bien entendu,leurs bagages culturels.
tu confonds pas nouveaux pionners et nouveaux futurs prisonniers?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 10:44

"Par" à la rage puis t'as pas d'arguments contre ce que tu dis si t'étais quelqu'un de juste tu serais que j'ai raison...

Puis tu veus que les immigres africains ; asiat' eT Co partent certes m'enfin si tel serait le cas la france sombrerait dans une crise encore plus importante et elle redeviendrait un pays banal et non parmi les membres du G8 ...

Et oui la france devra assumer ces personnes la que tu le veuilles ou non donc y'aura jamais de France aux francais comme vous le desirez .

A moins que vous vouler que la Fr vivent comme un pays du tiers monde lol

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Jeu 21 Oct 2010 - 11:58

[quote]
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
Exemple l'esclavage n'aurait jamais existé si au depart de la chaine, les africains ne s'etaient aps vendu et acheté entr'eux!!! Ceux sont les Africains eux memes qui alimentaient la chaine.
En entrelaçant les mots et les phrases on peut dire n'importe quoi.
L'esclave, c'est le noir africain exploité par le blanc occidental.Un point c'est tout.
si les "stocks" n'avaient pas été alimentés par les familles, et les chefs de villages, il n'y aurait jamais eu d'esclave .
Quand, où, comment il est enlevé, par qui, acheté, vendu, capturé, c'est de la poudre aux yeux, du brouillage. Tous les continents d'occident sont pleins d'esclaves noirs africains et de leurs descendants. Je ne sache pas qu'il y ait des esclaves blancs occidentaux aux mains d'africains en Afrique.
Je viens de répondre plus haut!!

Quant à ces Africains présents actuellement en Europe, il faut savoir que sans la force de travail qu'ils apportent, l'Europe sombrerait dans un marasme économique irrémédiable, aujourd'hui et davantage encore demain.
Il faut donc se préparer à en recevoir de plus en plus.
Alors qu'il y a des millions de chomeurs, comment expliques tu celà?

Selon les projections les plus sérieuses l'Europe va très vite virer au gris très foncé d'ici quelque temps.
Attents un peu c'est en train de changer . As tu entendu la chancellière allemande, et Sarko , les suedois, et les Belges . L'intégration ne doit pas etre une invasion, les mentalités sont en train de changer!!
,
L'Europe vit actuellement une transition démographique irréversible, qui ne se passera pas sans douleur, mais qu'il faut savoir gérer en faisant un peu plus de place, de plus en plus de place, aux nouveaux pionniers qui arrivent avec, bien entendu,leurs bagages culturels.
Regardes la definition de l'intégration, et tu veras tout seul que les nouveaux venus doivent laisser leur bagages culturels chez eux, comme l'on fait tous les émmigrés avant les musulmans!!!
Peux tu em dire si dans les pays théocratiques de l'Islam, il est possible d'impsoer son bagage culturel chretien par exemple ? Arretes de donner des leçons que vous etes incapables d'appliquer vous même.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par _athéesouhaits Jeu 21 Oct 2010 - 12:05

il ne donne pas de leçons il prend ses désirs pour des réalités...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par _bradou Jeu 21 Oct 2010 - 12:41

dan 26 a écrit:Je viens de répondre plus haut!!

Je t'ai dit que ta réponse, c'est du brouillage et j'ai expliqué pourquoi, et tu me renvoies encore à ta réponse.
"je t'ai fait esclave parce que toi et les tiens l'avaient voulu, moi je n'y suis pour rien". Voilà résumé ta réponse. Tu crois toujours que s'en est une ?

Alors qu'il y a des millions de chomeurs, comment expliques tu celà?


C'est pour l'avoir expliqué que ceux qui ont obtenu le prix Nobel d'économie 2010 ont été primé. Tu ne veux tout de même pas que je te reproduise ici leurs travaux.


Attents un peu c'est en train de changer . As tu entendu la chancellière allemande, et Sarko , les suedois, et les Belges . L'intégration ne doit pas etre une invasion, les mentalités sont en train de changer!!

As-tu tout à fait ta raison? Je te parle d'un mouvement historique, de ceux que personne ne peut endiguer. Et tu me cites Sarko et la mamma allemande.....là, tu rêves.

Regardes la definition de l'intégration, et tu veras tout seul que les nouveaux venus doivent laisser leur bagages culturels chez eux,

Oui, les immigrants vont consulter le dictionnaire pour savoir comment ils doivent se comporter. A mon avis il te manque une clavette, un clapet, un arrêtoir, enfin quelque chose qui fait que tu as tendance à planer plutôt qu'à marcher .
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 13:50

Lol y veut une france "blanche" prend pas tes fantasmes pour des realités sa se fera jamais trop de frics en jeu ...

Y renvoi tous les immigres chez eux deja le travail effectué par ceci tu le remplace comment ?

Et en general c'est des tafs difficiles ...

De plus les pays ou ils seront renvoyés n'aura certainement plus de lien avec le pays du fromage tu sais ...

Mais j'avoue sans cerveau c'est rude pour toi de reflechir .

Si la france n'a pu de lien economique :

-avec les pays africains (petrole et gaz et fruits etc ...)

-avec les pays asiatiques (industries de tous types ; technologie etc ...)

-avec les pays de l'Est tu peus me dire comment elle subviendra à ses besoins ?

Un pays pour réussir doit forcément être dependant d'autres pays dans le système capitaliste actuelle .

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 16:44

L'esclave, c'est le noir africain exploité par le blanc occidental. Un point c'est tout.

Haaaaaa, j'me suis bidonné en lisant ça. C'est une façon de voir les choses très... droite. Mais, je devrais plutôt laisser parler Wikipedia pour moi, hein...
"L'esclavage est la condition sociale des esclaves, des travailleurs non libres et généralement non rémunérés qui sont juridiquement la propriété d'une autre personne et donc négociables (achat, vente, location, ...), au même titre qu'un objet ou un animal domestique. Au sens large, l'esclavage est le système socio-économique reposant sur le maintien et l'exploitation de personnes dans cette condition."




Selon les projections les plus sérieuses l'Europe va très vite virer au gris très foncé d'ici quelque temps.
L'Europe vit actuellement une transition démographique irréversible, qui ne se passera pas sans douleur, mais qu'il faut savoir gérer en faisant un peu plus de place, de plus en plus de place, aux nouveaux pionniers qui arrivent avec, bien entendu,leurs bagages culturels.

J'ai rien à ajouter à ce qu'à déjà répondu Dan, c'est à dire que les pays Arabes, et la Chine, le Japon, etc, ben ils sont trèèèèès... Comment dire... Intolérants? On va là bas, on laisse le bagage culturel!
Alors pourquoi, eux, viennent ici avec?!
Remarque, personnellement, ça ne me gène pas, si on pouvais avoir un brassage comme aux USA, ca s'rait sympa... Mais bon, on l'as pas.
Dois-je encore citer les exemples des manifestations en ce moment?


Puis tu veus que les immigres africains ; asiat' eT Co partent certes m'enfin si tel serait le cas [...]

Oh?! On a dit ça?! On a dit qu'on voulais qu'ils partent? Où ça?
Non. Nous, ce qu'on veux, c'est moins de violence. J'dirais même plus de tolérance, mais bon, tu va encore me cracher dessus de rage, et les postillons, j'aime pas.


Et en general c'est des tafs difficiles ...

Mais où? Y'as du taf quelque part? Ou ça? File moi une adresse hein, j'y vais...

Si la france n'a pu de lien economique :


Déjà, je me répéte, mais on a pas parlé de renvoyer les immigrants. Ensuite, même si c'était le cas, ça voudrais pas dire plus de lien économiques.

Allez, un p'tit dernier pour la route...

Un pays pour réussir doit forcément être dependant d'autres pays dans le système capitaliste actuelle .

T'as vu ça où, toi? Tu connais pas l'Inde, Gandhi, le boycott? On peut peut-être pas le faire, nous, par manque de place, mais ça existe...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 18:25

"J'ai rien à ajouter à ce qu'à déjà répondu Dan, c'est à dire que les pays Arabes, et la Chine, le Japon, etc, ben ils sont trèèèèès... Comment dire... Intolérants? On va là bas, on laisse le bagage culturel!
Alors pourquoi, eux, viennent ici avec?!"

Ce que t'as toujours pas compris ... C'est que c'est des pays soumis a la religion par exemple pays islamique ; pays boudhistes etc ...

La france est un pays laique ; a la limite si la france n'aurait pas séparé eglise et politique tu pourrais manifester ton mecontentement .

Confond pas pays religieux et pays laique Wink

Dans un second temps tu parles de ghandi certes m'enfin l'Inde c'est developpé certes deja grace a 1Milliards d'habitants ce qui n'est pas le cas de la france et surtout grace a leur richesse qu'elles vendent aux pays etrangers .

Pis de plus l'Inde et la Chine ne sont pas des pays riches tu sais il y 'a surtout de gros gros gros riches et de gros gros gros pauvres ...

Le faite que les economistes disent que ce sera une grande puissance financiere c'est surtout parceque l'ecart entre le riche (diplomé et fortuné -_-) et le pauvre (non diplomé et qui ne peus se payer l'education ...) est consequent .

Dans ces pays on nous voilent la face il y a surtout des gens divises par les religions qui crevent de faim et des milliardaires qui se gavent ...

Pis si tes hindous et tes chinois seraient si riches il ne fuiraient pas leur pays pour l'Europe -______-

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 19:07

La france est un pays laique ; a la limite si la france n'aurait pas séparé eglise et politique tu pourrais manifester ton mecontentement .

Justement, c'est avec des répliques comme tes deux premiéres qu'on regrette ça... On est comme ça, alors faut pas en plus abusé en en demandant trop ^^

Pis de plus l'Inde et la Chine ne sont pas des pays riches tu sais il y 'a surtout de gros gros gros riches et de gros gros gros pauvres ...

Là tu m'épatte, sont peu, les gens qui admettent ce fait.
Enfaite, ce n'est pas un pays riche, c'est un pays indépendant, car auto-suffisant. Ils produisent ce qu'ils consomment, et vendent l'excédent.


Le faite que les economistes disent que ce sera une grande puissance financiere c'est surtout parceque l'ecart entre le riche (diplomé et fortuné -_-) et le pauvre (non diplomé et qui ne peus se payer l'education ...) est consequent .

Non, non, c'est grâce à leurs élites... Limite j'ai envie de dire, là, ils sont en train de former tous les jeunes à être des élites... Sur un milliard d'habitant, ça fait pas mal!


Dans ces pays on nous voilent la face il y a surtout des gens divises par les religions qui crevent de faim et des milliardaires qui se gavent ...

Tututut, on pense ça, vite fait... Non. J'y habite, en Inde, et dedieu y'as que des riches... Ou des gens normaux. Les pauvres sont dans les capitales et dans les états du nord, soumis au pressions de la guerre etc (je pense surtout au kashmir)


Pis si tes hindous et tes chinois seraient si riches il ne fuiraient pas leur pays pour l'Europe -______-

On dit Indiens -Hindous c'est Hindouistes-. ^^
Les chinois s'expatrient eux même à cause de leurs régime politique... C'est des grand malades, là bas, au gouvernement Chinois.
Les Indiens? Ils fuient? Non... Ce sont des raclures intelligentes, ils ont pigés le truc. Ils se barrent faire leurs études ailleurs, ou compléter leurs études, et reviennent en Inde l'enseigner ou le mettre à profit!
Ils sont tellement fiers de leur pays, parfois ça en deviens énervant...
(Exemple, dans chaque état, une langue différente. Un mec du Gujarat, qui parle Gujarati, va au Karnataka, qui parlent Kanada, les gens là bas lui diront "Mais, le Kanada, c'est la meilleure langue! Faut l'apprendre!"
C'est presque idiot, ils se bouchent les oreilles... J'ai beau leurs dire "Nan mais, l'Hindi c'est plus utile, on le parle dans toute l'Inde, alors que le Kanada..." ils s'en foutent.

Bref, je les vois mal fuir leur pays!

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 19:14

Over même si t'as pas tords dit moi quel homme politique ferait reigner en France la religion avant tous(pour être comme ces pays que tu idolatres presques) ?

Puis tfason ces pays comme tu dis on des richesses (petrole et compagnie) en France il n y a plus sa ...

Puis en France le gouvernement aime par dessus tous envoyer le taf des petits francais peu qualifiés le faire par des chinois et indous -_-

Donc bon en volant le Taf des francais les chinois et indous ils s'enrichissent forcement .

Faut pas nous prendre pour des bettes les usines nike Dacia et compagnie sont bases dans ces pays ...

Si on les implantait en France tu sais la dette serait effacé Coco



Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 19:19

Attention, je n'idolâtre pas ces pays... Pas du tout. Ni l'Inde, ni la Chine, ni la France. Je suis le premier à les dénigrer. (A mort le patriotisme en gros)

Je l'ai dit, pour les richesses, on ne peut pas le faire, vu qu'on a pas la place, ni les ressources, l'Inde est gigantesque, ils ont des climats tellement différent un peu partout qu'ils peuvent avoir presque tout...

Rappelle toi que je n'ai utilisé l'exemple de l'Inde que pour te montrer que les pays indépendants, ça existe encore.

Et n'oublie pas, Indiens, pas Hindous ni Indous, tu risquerais d'offenser un Hindouiste à un moment donné ou un autre Wink

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 19:23

Oui desolé xD et certes sa existe mais sous certaines conditions quoi

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 19:27

Malheureusement oui.
Je dénigre l'Inde pour son patriotisme avéré.
Je dénigre la Chine pour son gouvernement (et son patriotisme).
Je dénigre la France pour tellement d'autre raisons... La lâcheté de certain. La stupidité d'autres. Sans compter le gouvernement!

Enfin bon, on peut pas faire grand chose à part supporter ces cons. Ces mêmes cons qui ne supportent pas de te supporter. Parcequ'ils sont cons.
Un vrai anneau de Moebius...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 19:29

Tfason pour être honnete *Over le mec qui veut du Blé pour lui les opportunités helas sont plus en Fr tu comprends .

Dubai ; la Chine ; L'Inde voila des eldoradaux pour les diplomés

La seul solution je pense pour la france c'est déja :

- Ne plus donné de travail a des pays etrangers
- Prelever des impots plus eleves aux riches
- Changer l'ignoble systeme scolaire ...
- Faire aimer aux jeunes le systeme scolaire
- Avoir de l'ambition (ce que la R.f n'as plus depuis longtemps)
- Arrêter de nous agacé avec les diplomes et prendre selon d'autres criteres...

Déja avec tous ces criteres en place et un gouvernement competents et non de bras cassés qui promettent monde et merveilles la R.F se bougera je vous le dit !


Dernière édition par Yan le Jeu 21 Oct 2010 - 19:42, édité 1 fois

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 19:36

Ha, ha, lol, nan mais sérieux ^^

J'suis en Inde pour ça. Ca m'étonne que certains restent en France...
Et même si c'est eldorado des diplômés, ça n'est toujours pas parfait, malheureusement... Partout y'as des problèmes. :-/

Faut juste prendre celui où y'en a le moins.

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Jeu 21 Oct 2010 - 20:06

[quote]
Yan a écrit:"J'ai rien à ajouter à ce qu'à déjà répondu Dan, c'est à dire que les pays Arabes, et la Chine, le Japon, etc, ben ils sont trèèèèès... Comment dire... Intolérants? On va là bas, on laisse le bagage culturel!
Alors pourquoi, eux, viennent ici avec?!"
Pas le Japon, ni la chine !!
Ce que t'as toujours pas compris ... C'est que c'est des pays soumis a la religion par exemple pays islamique ; pays boudhistes etc ...
Tu dois vouloir parler des pays théocratiques , je suppose.
La france est un pays laique ; a la limite si la france n'aurait pas séparé eglise et politique tu pourrais manifester ton mecontentement .
Ok mais la laicité n'est pas appliquée justement , tout le problème est là .

Confond pas pays religieux et pays laique
Théocratie et pays laique je connais .
Quels sont à ceux jours les seuls pays théocratiques, réponse : certains pays musulmans !!! tout le problème est là.

Dans un second temps tu parles de ghandi certes m'enfin l'Inde c'est developpé certes deja grace a 1Milliards d'habitants ce qui n'est pas le cas de la france et surtout grace a leur richesse qu'elles vendent aux pays etrangers .
Je ne parle pas de Gandhi mais de 'l'Inde qui a été un pays colonnialisé et qui a su évoluer apres. Ce qui n'est pas le cas de la pluspart des pays africains . Pourquoi ?

Pis de plus l'Inde et la Chine ne sont pas des pays riches tu sais il y 'a surtout de gros gros gros riches et de gros gros gros pauvres ...
Tu rigoles j'éspère, ils sont sur le point de devenir des puissances mondiales comme le Bresil par exemple .Ils nous rattrapent !!Et pourtant ils ont été collonialisé eux aussi. Ils se suffisent à eux meme et ne viennent pas se réfugier dans les bras de leurs anciens colonialisateurs pourquoi ?
Le faite que les economistes disent que ce sera une grande puissance financiere c'est surtout parceque l'ecart entre le riche (diplomé et fortuné -_-) et le pauvre (non diplomé et qui ne peus se payer l'education ...) est consequent .
Non ils sont devenus de véritables puissances industrielles , et économiques , etrange que tu ne le saches pas !!
.
Dans ces pays on nous voilent la face il y a surtout des gens divises par les religions qui crevent de faim et des milliardaires qui se gavent ...
Je connais l'inde, et la Chine, ceux sont des images que 'l'on colportent , les différences sont en train de s'amenuiser.
si tes hindous et tes chinois seraient si riches il ne fuiraient pas leur pays pour l'Europe
Mais tu rigoles , regarde la proportion des africains, Chinois, et indiens , par rapport à la population Francaise, et celles des pays respectifs, il 'n'y a pas photos. Les indiens, et les chinois sont peux nombreux par rapport aux musulmans, et surtout ils respectent nos lois.
Ils ont su s'integrer......... eux!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 20:20

Hééééééé, dan!

Ton premier quote, c'est lui qui m'as quoté!
Donc c'est moi que t'as quoté ^^
Pour ça, si si, la Chine est assez intolérante là dessus, le Japon moins, mais néanmoins très spéciale...

Et...
Je ne parle pas de Gandhi mais de 'l'Inde qui a été un pays colonnialisé et qui a su évoluer apres. Ce qui n'est pas le cas de la pluspart des pays africains . Pourquoi ?

C'est moi qui parlais de Gandhi Wink

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Yan Jeu 21 Oct 2010 - 20:24

Et ? Les chinois ont su s'integrer pourtant les petits FAFS se foutent de leur integration ils veulent pas les voir dans leur rue ...

Puis L'Inde a su se relever contrairement a l'afrique car le gouvernement a limité le pompage de ces ressources pas les pays colonisateurs .

Depuis que les pays europeens ont pompés les ressources de l'afrique elle est morte !!

Et ton exemple avec le bresil vaut nada tu oublies les milions de pauvres ; les favelas ; l'insecurité ?

Arreter de vous fiez aux medias les gars ...

La Chine c'est la meme chose vous idolatrer une dictature ; vous idoltarrer un pays qui offrent seulement la possibilité d'etre riche a des citadins et bye bye les paysans bref chapeau bas .

Les chinois respectent les lois contrairement aux musulmans patatitapatata les chinois qu'ils respectent ou pas les Fafs de mon bahu euhhh n'en veulent plus donc n'esquiver votre general envers l'etranger ...

Les gens comme toi veulent jarter tous les etrangers d'abord Afrique puis asie puis pays de l'est ne fait pas l'innocent .

Tu sais des FAFS y'a que sa dans mon bahu ce qui n'est pas francais de souche ils n'en veulent pas donc tes arguments ne sont pas valables non plus .

De plus lesz chinois j'avoue sont contrairement aux autres origines soudes donc forcement ils reussissient ce qui n'est pas le cas de tous le monde .

Pays musulmans theocratiques certes tu prend l'inde et la chine pour exemple tu sais ils le sont encore bien plus que les pays musulmans ...

Tu defends des dictatures bravo passe un bonsoir a ton fuhrer que tu adores tant ...

Yan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : st etienne
Identité métaphysique : boss
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 20:36

Depuis que les pays europeens ont pompés les ressources de l'afrique elle est morte !!

Pas d'accord, reste encore plein de ressources. Elle est morte parce que les habitants ne sont pas très développés (je pense au Darfour, où ils s'exploitent entre eux)...

Le jour où on m'diras que l'Afrique est morte, j'dirais que l'Amérique, l'Europe, l'Asie et l'Océanie aussi!

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Jeu 21 Oct 2010 - 20:46

Overloading a écrit:Hééééééé, dan!

Ton premier quote, c'est lui qui m'as quoté!
Donc c'est moi que t'as quoté ^^
Pour ça, si si, la Chine est assez intolérante là dessus, le Japon moins, mais néanmoins très spéciale...

Et...
Je ne parle pas de Gandhi mais de 'l'Inde qui a été un pays colonnialisé et qui a su évoluer apres. Ce qui n'est pas le cas de la pluspart des pays africains . Pourquoi ?

C'est moi qui parlais de Gandhi Wink
P.......c'est quote on ne s'y retrouve plus quote, quote, quote !!!
amicalement i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Jeu 21 Oct 2010 - 20:55

[quote]
Yan a écrit:Et ? Les chinois ont su s'integrer pourtant les petits FAFS se foutent de leur integration ils veulent pas les voir dans leur rue ...

Puis L'Inde a su se relever contrairement a l'afrique car le gouvernement a limité le pompage de ces ressources pas les pays colonisateurs .

Depuis que les pays europeens ont pompés les ressources de l'afrique elle est morte !!

Et ton exemple avec le bresil vaut nada tu oublies les milions de pauvres ; les favelas ; l'insecurité ?

Arreter de vous fiez aux medias les gars ...
Je suis allé dans ces pays Yan, !!! sauf le Bresil!!!

Les chinois respectent les lois contrairement aux musulmans patatitapatata les chinois qu'ils respectent ou pas les Fafs de mon bahu euhhh n'en veulent plus donc n'esquiver votre general envers l'etranger ...
Celà veut dire quoi en français?

Les gens comme toi veulent jarter tous les etrangers d'abord Afrique puis asie puis pays de l'est ne fait pas l'innocent .
Tu dis tout et n'importe quoi, je "jarte " seulement les etrangers qui ne respectent pas nos lois!!les autres sont les bienvenus!!


Tu sais des FAFS y'a que sa dans mon bahu ce qui n'est pas francais de souche ils n'en veulent pas donc tes arguments ne sont pas valables non plus
.
Et ton bahu represente la france!!!! un peu fragile comme argument!!


De plus lesz chinois j'avoue sont contrairement aux autres origines soudes donc forcement ils reussissient ce qui n'est pas le cas de tous le monde .
es tu sur d'etre dans un bahu fraçais, je ne comprend pas ton langage!!
Pays musulmans theocratiques certes tu prend l'inde et la chine pour exemple tu sais ils le sont encore bien plus que les pays musulmans
.
Mais ce n'est pas possible de dire celà, prend un dico avant de me répondre.
..
Tu defends des dictatures bravo passe un bonsoir a ton fuhrer que tu adores tant .
quel rapport avec ce que je te dis ? Tu ne parles pas français, et ne le comprend pas !!! Pas evident de te suivre!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Ven 22 Oct 2010 - 15:58

[quote]
Overloading a écrit:Malheureusement oui.
Je dénigre l'Inde pour son patriotisme avéré.
Je dénigre la Chine pour son gouvernement (et son patriotisme).
Je dénigre la France pour tellement d'autre raisons... La lâcheté de certain. La stupidité d'autres. Sans compter le gouvernement!
Tu dénigres tout parceque tu as ...........17 ans c'est normal . Crise d'adolescence

Enfin bon, on peut pas faire grand chose à part supporter ces cons. Ces mêmes cons qui ne supportent pas de te supporter. Parcequ'ils sont cons.
Un vrai anneau de Moebius...
Tu as une solution ...............te regarder dans une glace il ya aussi des Jeunes.........
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par pas du pet Ven 22 Oct 2010 - 18:11

bonsoir. Le grand défaut des français,c'est qu'ils ne voyagent pas assez . Quand on a pu le faire comme Dan ou moi-même,on a une vision tout autre que les stéréotypes qui servent de prétexte à certains et d'alibis à d'autres .Quand on pense à immigration, on a tout de suite à l'esprit magrébins et noir d' Afrique . Or, jusque dans les années 60 les immigrés venus du Portugal, d'Italie de Yougoslavie et surtout de Pologne étaient plus nombreux ! Et ils assumaient les tâches les plus dures ! Ils n'ont jamais prétendus être humiliés ,mais ont remercié le pays qui permettait d'éduquer leurs enfants . Ils ont adopté un mimétisme parfait avec les français qui leur a permis de s'intégrer .Et aujourd'hui ,leur descendance occupe des situations parfois enviable . Un trait commun :Le travail !!! Quand on va dans leurs pays respectifs,on peut aller voir les "blocs" (hlm) qu'ils occupaient avant leur départ,construits il y a parfois 70 ans . Ils sont entretenus, propres , les fleurs au balcon .Ils ne les considèrent pas comme des guettos ,mais leur descendance les conservent précieusement en état .Changeant de pays,ils ont fait de même . On peut faire le même constat en pensant aux asiatiques ..Civilisation ,éducation,croyance ???

pas du pet
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : 66
Identité métaphysique : athé
Humeur : cartésien
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Ven 22 Oct 2010 - 19:53

[quote="dan 26"]
Overloading a écrit:Malheureusement oui.
Je dénigre l'Inde pour son patriotisme avéré.
Je dénigre la Chine pour son gouvernement (et son patriotisme).
Je dénigre la France pour tellement d'autre raisons... La lâcheté de certain. La stupidité d'autres. Sans compter le gouvernement!
Tu dénigres tout parceque tu as ...........17 ans c'est normal . Crise d'adolescence

Enfin bon, on peut pas faire grand chose à part supporter ces cons. Ces mêmes cons qui ne supportent pas de te supporter. Parcequ'ils sont cons.
Un vrai anneau de Moebius...
Tu as une solution ...............te regarder dans une glace il ya aussi des Jeunes.........
Amicalement


Je ne dénigre pas tout. Mais si tu étais à ma place, tu comprendrais. J'ai essayé d'expliquer, si tu me sort que c'est parce que j'ai 17 ans, je peux pas faire grand chose pour mieux t'expliquer...


Et pour ce qui est des cons, je n'ai pas dit que c'était que des vieux.
Pour moi, ce sont les jeunes et leur absence d'éducation le problème... Tu m'as l'air de prendre mes propos pour toi, comme une atteinte personnelle, Dan... Et je n'ai pas besoin de me regarder dans une glace pour voir un con, merci bien, non mais J'en vois déjà bien assez la journée, et je ne me considère pas comme tel. Te considère tu comme idiot, et intolérant, Dan? Je ne crois pas...

M'enfin, tu fait pas vraiment preuve de compréhension en ce moment...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 3 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Ven 22 Oct 2010 - 19:55

pas du pet a écrit:bonsoir. Le grand défaut des français,c'est qu'ils ne voyagent pas assez . Quand on a pu le faire comme Dan ou moi-même,on a une vision tout autre que les stéréotypes qui servent de prétexte à certains et d'alibis à d'autres .Quand on pense à immigration, on a tout de suite à l'esprit magrébins et noir d' Afrique . Or, jusque dans les années 60 les immigrés venus du Portugal, d'Italie de Yougoslavie et surtout de Pologne étaient plus nombreux ! Et ils assumaient les tâches les plus dures ! Ils n'ont jamais prétendus être humiliés ,mais ont remercié le pays qui permettait d'éduquer leurs enfants . Ils ont adopté un mimétisme parfait avec les français qui leur a permis de s'intégrer .Et aujourd'hui ,leur descendance occupe des situations parfois enviable . Un trait commun :Le travail !!! Quand on va dans leurs pays respectifs,on peut aller voir les "blocs" (hlm) qu'ils occupaient avant leur départ,construits il y a parfois 70 ans . Ils sont entretenus, propres , les fleurs au balcon .Ils ne les considèrent pas comme des guettos ,mais leur descendance les conservent précieusement en état .Changeant de pays,ils ont fait de même . On peut faire le même constat en pensant aux asiatiques ..Civilisation ,éducation,croyance ???

Moeurs? lol!

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum