Extra terrestre.

+6
Alice
Mayali
SkyD
_La plume
Geveil
_monos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Geveil Mar 14 Déc 2010 - 15:19

C'est en effet un article très intéressant, merci.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par nuage bleu Mar 14 Déc 2010 - 17:45

SI je ne m'abuse, la matiere peut depasser la vitesse de la lumiere!; N'a t'on pas trouvé des galaxies lointaines qui s'éloignaient a une vitesse superieure a celle de la lumiere?
A moins que ce ne soit les vitesses combinées de 2 galaxies s'éloignant l'une de l'autre.

Quant aux OVNI, j'en ai vu a plusieurs reprises, sans toutefois savoir de quoi il s'agissait au juste. Mais je mettrais bien ma main au feu que certains de ces OVNI observés etait pilotés ou dirigés par qq...chose d'intelligent.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par SkyD Mer 15 Déc 2010 - 0:36

nuage bleu a écrit:SI je ne m'abuse, la matiere peut depasser la vitesse de la lumiere!; N'a t'on pas trouvé des galaxies lointaines qui s'éloignaient a une vitesse superieure a celle de la lumiere?
Si elles s'élognaient de nous à une vitesse supérieure à celle de la lumière elles nous seraient simplement indétectables.

nuage bleu a écrit:Quant aux OVNI, j'en ai vu a plusieurs reprises, sans toutefois savoir de quoi il s'agissait au juste. Mais je mettrais bien ma main au feu que certains de ces OVNI observés etait pilotés ou dirigés par qq...chose d'intelligent.
Ce genre d'hallucination est assez fréquent chez les soucoupistes.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par _monos Mer 15 Déc 2010 - 9:12

SkyD a écrit:Ce genre d'hallucination est assez fréquent chez les soucoupistes.

La visitation du Saint-esprit est assez fréquente chez les évangéliques.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Magnus Mer 15 Déc 2010 - 9:59

rire Oui, Monos, mais le Saint-Esprit ne descend jamais en soucoupe volante.
Il y a réellement eu des objets volants non identifiés, dont un filmé du dessus de l'Hilton de Montréal, la vidéo se trouve je ne sais plus où sur ce forum, c'est assez impressionnant.
De plus, les radars n'arrivaient pas à le détecter.
Essais militaires d'engins spéciaux indétectables par les radars ?
Après avoir pris connaissance du paradoxe de Fermi, j'avoue avoir été assez sceptique sur la possibilité de l'existence d'extra-terrestres.
Mais comme il n'y a pas eu que des supercheries au niveau des ovnis, ou bien ce sont des essais bel et bien terrestres, ou bien...????

_________________
MES POEMES :  Extra terrestre. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Geveil Mer 15 Déc 2010 - 10:05

Magnus a écrit:De plus, les radars n'arrivaient pas à le détecter.
Essais militaires d'engins spéciaux indétectables par les radars ?
Oui, m'enfin, comme dirait Gaston, si on peut les filmer ...........!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par nuage bleu Mer 15 Déc 2010 - 11:12

Je dois me défendre, je ne suis pas un ''soucoupiste'', mais j'ai bel et bien vu des engins se promener dans le ciel de montréal et de ses environs. TEL ce disque orangé, a la tombée du soir, que ma femme et moi avons vus DESCENDRE rapidement(en qq secondes, 2 ou 3) en direction du fleuve saint laurent, nous étions accoudés a la fenétre arriere de notre appartement, d'autres personnes ont du voir le phénoméne puisque le fait fut rapporté le lendemain a la télévision.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par _monos Mer 15 Déc 2010 - 11:36

Magnus a écrit: rire Oui, Monos, mais le Saint-Esprit ne descend jamais en soucoupe volante.
Je faisait une approche humoristicosarcastique quand aux perceptions hallucinatoires.
Les miennes sont mauvaises, mais qui me dit que ce qui est considéré comme bon pour d'autres est bon a long terme, n'y a t'il pas un levain dans les expériences extatiques des mystiques d'avant comme une sorte de suicide.
Magnus a écrit:Il y a réellement eu des objets volants non identifiés, dont un filmé du dessus de l'Hilton de Montréal, la vidéo se trouve je ne sais plus où sur ce forum, c'est assez impressionnant.
De plus, les radars n'arrivaient pas à le détecter.
Essais militaires d'engins spéciaux indétectables par les radars ?
Après avoir pris connaissance du paradoxe de Fermi, j'avoue avoir été assez sceptique sur la possibilité de l'existence d'extra-terrestres.
Mais comme il n'y a pas eu que des supercheries au niveau des ovnis, ou bien ce sont des essais bel et bien terrestres, ou bien...????
C'est surement très simpliste mais je suis croyant, donc croyant aux anges démons ainsi qu'en Dieu, j'en conclu qu'au "ciel" nous serons des extra terrestre (nous serons comme des anges est t'il écrit) donc les extra terrestres existent et sont parmi nous "incognitos" cqfd chez moi, certains me diront les anges et les démons sont du domaine spirituel donc éthéré et moi de répondre, Jésus est t'il un personnage mythique ou historique, si il est historique alors les extra terrestres sont incarnés ?.
Un athée aura du mal a croire ce qu'il ne vois pas cqfd aussi, ce sont mine de rien des disciples de saint Thomas.
On va me dire que c'est encore une hallucination à monos_fr mais comme elle a été partagée par ceux qui étaient avec moi et qui semblent encore sains d'esprit (j’espère), j'en fait part, par deux fois en 2003 dans le 04 "on" a entendu sans rien autour un bruit gyroscopique genre scierie mais en plus pur comme si l'objet de ce bruit était à quelque mètres.
Mon cerveau n'a fait qu'un tour pour en déduire, bruit "d'ovni" dans une dimension parallèle.
Le 04 ou les Alpes de haute Provence est un endroit privilégié par les ufologues.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par _monos Mer 15 Déc 2010 - 11:41

nuage bleu a écrit:ma femme et moi avons vus DESCENDRE rapidement(en qq secondes, 2 ou 3) en direction du fleuve saint laurent, le fait fut rapporté le lendemain a la télévision.
Maintenant il reste a éliminer l'essais militaire de tes grands voisins.
Et si il est éliminé que nous veulent donc ces visiteurs ?.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Magnus Mer 15 Déc 2010 - 11:43

Une chose est sûre, au moins, c'est que Gabriel, qui vint pour Marie et pour Mahomed, était un extra-terrestre.
Et que la Terre vue de la Lune est extra-lunaire. Wink

_________________
MES POEMES :  Extra terrestre. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par nuage bleu Mer 15 Déc 2010 - 12:45

OUI, bien sur, la filiere des essais d'engins nouveaux par les USA n'est pas a écarter, cependant si c'était le cas des fuites aurait eu lieu depuis que ces faits sont rapportés, c'est a dire depuis plus de 50 ans.
La Science est bien jeune, 2 ou 3 siécles tout au plus; Mais imaginez une civilisation qui aurait 1 millénaire d'avance sur nous?!!
Si en moins d'un siécle nous avons pu aller sur la lune, qu'est ce qu'une telle civilisation serait en mesure de faire en 1000 ans!!

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Jipé Mer 15 Déc 2010 - 12:58

ce n'est qu'imagination et/ou croyance...rien ne peut affirmer que les ET existent!
Les hallucinations collectives sont bien connues, et les "visions" sont pratiquement toujours expliquées matériellement.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par nuage bleu Mer 15 Déc 2010 - 13:08

ET ta soeur...elle a des visions!!! lol!

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Magnus Mer 15 Déc 2010 - 14:41

Jipé a écrit:Les hallucinations collectives sont bien connues, et les "visions" sont pratiquement toujours expliquées matériellement.
Si trente personnes sur la terrasse du dernier étage de l'Hilton voient un énorme OVNI pendant 30 minutes même après que les flics aient coupé l'électricité pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un jeu de lumière et qu'un journaliste appelé à son bureau voit aussi cet engin une fois arrivé à l'Hilton, ainsi que les policiers appelés sur place..., il me semble difficile de parler d'hallucination collective.

En 1975, en Belgique, un grand trou dans une prairie aurait été provoqué par un ovni que certains ont vu passer. Je ne l'ai perso pas vu passer, mais j'ai vu le trou, et il n'avait pas été fait par un météorite.

L'une des 1ères photos d'un ovni, trouble, était en fait le couvercle d'un vieux frigo filmé de façon à faire croire que.
Mais toutes ne sont tout de même pas des supercheries ni des hallucinations.

Il ne resterait donc plus qu'à conclure que ces engins sont bel et bien de fabrication terrestre.

_________________
MES POEMES :  Extra terrestre. - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Extra terrestre. - Page 2 Empty Re: Extra terrestre.

Message par Radha2 Mer 15 Déc 2010 - 19:02

JP, ce sont effectivement les 5% non divulgués du cnes qui nous intéressent

Le caractère élusif des PAN ou OVNIs à l'observation fait de l'ufologie un ramassis à hypothèses matérielles, ET, etc

Je ne vois que l'ignorance du sujet pour associer exclusivement les deux. Relire Vallée et son concept du système de contrôle, rejet de l'HET fondé sur le trop grand nombre d’apparitions et d’atterrissage, l'archaïsme technique (abductions), la résonance folklorique, les propriétés physiques impossibles - pour au moins 'aborder' le sujet : l'exobiologie diffère de l'ufologie (confronte ?)

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum