Notre humanité dominée par les femmes

+4
nuage bleu
Lila
Ladysan
Intégraal
8 participants

Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Notre humanité dominée par les femmes

Message par Intégraal Dim 9 Jan 2011 - 19:28

On a imaginé la fin de notre monde de différentes manières...
Et si notre monde, cette humanité, pour changer, était dominée par les femmes...pour certains hommes, ce serait peut-être la fin du monde, de leur monde...leur toute puissance réduite à néant...
Il existe quelques peuplades où les femmes dirigent leur petite communauté, mais imaginez que ce mode de fonctionnement soit planétaire...
Y aurait-il autant de guerres, de violence, de cupidité, par exemple?
Les croyez-vous capables d'instaurer un monde meilleur?
J'aimerais bien avoir votre avis...
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Ladysan Dim 9 Jan 2011 - 20:30

Non, Intégral, je ne vois vraiment pas les femmes diriger le monde seules. La femme (en général) est beaucoup plus subjective et plus émotive que l'homme... la femme aurait-elle assez de sang froid pour gérer seule une situation de crise ? Je ne sais pas non plus mais j’en doute fort. Et que ferait l’homme pendant ce temps ? Il élèverait seul les enfants ? Non, à deux c’est mieux.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Ladysan Dim 9 Jan 2011 - 20:39

Intégral
Les croyez-vous capables d'instaurer un monde meilleur?
J'aimerais bien avoir votre avis...

---Un monde meilleur pourquoi ? Les femmes détiendraient-elles LA solution ?
La femme et l'homme sont complémentaires, c'est ensemble, avec leur différences qu'ils doivent diriger le monde.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Intégraal Dim 9 Jan 2011 - 20:52

La femme et l'homme sont complémentaires, c'est ensemble, avec leur différences qu'ils doivent diriger le monde.
Ce n'est pas le cas en ce moment, il me semble...On laisse quelques petits rôles à la femme pour lui laisser croire qu'elle participe.
Que l'homme et la femme soient complémentaires, c'est sûr, mais concrètement, vu la condition de la femme, j'ai comme un doute.
Qu'ils dirigent le monde ensemble me paraitrait, en effet, le+sage.
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Lila Dim 9 Jan 2011 - 21:10

On est des humains, c'est tout. Attacher des caractéristiques à des races ou des sexes, c'est du racisme et du sexisme, et rien de plus.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Ladysan Dim 9 Jan 2011 - 21:41

Par contre, je souhaite de tout mon coeur, qu'un jour, les femmes Musulmanes, (Celles qui en ont) Prennent le pouvoir, et fassent subir à tous les fanatiques et leurs dirigeants tout ce qu'on leur a fait subir pendant des centaines d'années...

Je commençerai par grillager leur visage, puis les obliger à porter une ceinture de chasteté afin qu'ils préservent leur virginité pour quand ils arriveront au paradis et deviendront des houris-mâles (hommes-anges) promis aux croyantes et qui les attendents au paradis.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par nuage bleu Dim 9 Jan 2011 - 21:54

Voila qui justifie les horreurs faites aux femmes!!
Si tu fais la méme chose et non le contraire, tu justifies leurs actes...puisque tu ferais la méme chose etant a leur place!!!.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par Ladysan Lun 10 Jan 2011 - 12:15

nuage bleu a écrit:Voila qui justifie les horreurs faites aux femmes!!
Si tu fais la méme chose et non le contraire, tu justifies leurs actes...puisque tu ferais la méme chose etant a leur place!!!.

Très vrai nuage bleu ! Mais ç'est un fantasme qui appaise la colère, et ça fait du bien de l'exprimer. Les femmes que l'on oblige à assister aux lapidations, ont des pensées bien plus sadiques à l'égard de leur tortionnaires, et je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue... Notre humanité dominée par les femmes 871454
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par casimir Lun 10 Jan 2011 - 19:59

Pouvoir, domination, diriger le monde...

Rien de nouveau sous l'ampoule.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par FightClub Mar 11 Jan 2011 - 21:55

Titre intéressant
Je m'attendais à lire que les femmes dirigeaient le monde et je lis le contraire.
Bien entendu que le monde dirigé par des femmes ne seraient pas meilleur ou pire que le nôtre. Mais la question n est pas là. Notre monde n est pas dirigé par des hommes mais par des humains avides de pouvoir, qu ils soient hommes ou femmes. Le sexe a très peu d importance à l heure actuelle.
Bien entendu, il y a plus d hommes au pouvoir que de femmes. Mais cela tend à changer.
Ce que nous ne soupçonnons pas, c est que les femmes ont un pouvoir indiscutable sur nous les hommes.
Heureusement, elles ne le mettent pas toujours à profit.
Quel est ce pouvoir : le sexe!!! (le mot est dit)
Alors que les femmes ont ce dont de pouvoir relativement facilement s en passer, nous, pauvres hommes, nos hormones nous incitent à en avoir besoin.
C'est là que réside le pouvoir de la femme.
Commençons à trembler, nous les hommes

FightClub
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : FightClub
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par bernard1933 Mar 11 Jan 2011 - 23:28

Intégraal, je pense pour ma part qu' avec les femmes, ce monde serait moins cruel . C' est bien notre testostérone qui nous rend agressifs .
J' ajoute que nos grands dirigeants en ont sans doute une dose
exceptionnelle . La preuve ? La consommation qu' ils font de vous, mesdames ! De celui qui " rentre " au matin dans la camionnette du laitier à Mitterrand qui ne s' en cachait pas, en passant par Chirac et ses virées de nuit ( voir le livre de son chauffeur !) .
Avec des femmes au pouvoir, je pense que le monde aurait connu moins de guerres . Et Dieu dans tout ça ? S' il n'avait pas eu de testostérone, nous serions toujours dans l' Eden à vous faire la cour...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre humanité dominée par les femmes Empty Re: Notre humanité dominée par les femmes

Message par tango Mar 11 Jan 2011 - 23:40

Il y a de tout partout...
La course au pouvoir est terrible...
Que ce soit l' homme ou la femme, qui y parvienne, ça ne changera rien...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum