La Grande Puanteur

3 participants

Aller en bas

La Grande Puanteur Empty La Grande Puanteur

Message par lennonslegacy Sam 15 Jan 2011 - 4:24

Chers confrères humains j'ai une bonne nouvelle pour vous : il n'y aura pas de fin du monde dans un futur proche, ni même éloigné. D'ailleurs pour ce qui est de la fin du monde elle est, quant à moi, déjà commencée et je la nomme: La Grande Puanteur

La Grande Puanteur! Oui mes chers concitoyens la Grande Puanteur! Pourquoi? Puisque l'on s'habitue à la puanteur au même titre qu'on s'habitue au monde et a tout les absurdités « dangereuses » pour la vie qu'il contient. Voila pourquoi et je peux vous dire qu'elle porte bien sont nom de grande!. Voilà le problème, nous nous habituons à la lente détérioration de notre environnement
! Il est déconseillé de manger plus d'une boite de conserve de saumon par semaine puisque ceux-ci sont empoisonnés aux métaux lourds. Et vous savez quoi? Le poisson est pris directement dans la nature! D'ailleurs, le poisson est la dernière denrée en vente massive prise directement dans la nature. Mais c'est normal nous y sommes habitués!

Des villes de moin de 500,000 habitants voient leurs taux de mortalité augmentés lors de grand smog, sans parler des grandes villes comme Los Angeles qui sont cachées par une sorte de brume couleur vomie! Mais c'est pas grave nous y sommes habitués! Vous voyez l'analogie avec la puanteur? On s'habitue.
Nous prenons l'argent ou elle n'est pas pour ensuite la déposer ou elle est déjà, mais peut-importe, c'Est comme ça! On s'y est habitué! Nous avons dans le corps en moyenne 625 fois plus de plomb qu'il y a de ça cent ans, mais on s'en fiche! Nous sommes habitués! Et ensuite nous tentons de déterminer la cause de maladie tel l'Alzheimer en scrutant les habitudes de vies des gens tandis que, avec la quantité de métaux lourds que nous absorbons , posez-vous la question suivante:'comment voulez vous être en contrôle de tous les paramètres? '

Le cancer existait déjà avant chez nos cousins les animaux soit. Mais que le taux de cancer chez les animaux en liberté augmente, pourquoi? Peut-être parce qu'il vont trop Chez Poulet frit Kentucky? Voyons, nous avons répandu au-dessus de 25000 molécules chimiques différentes dans l'environnement, tout ça fait en sorte que le nombre de facteurs entrant en ligne de causes dans le cas de maladie mortelle ou dégénérative est a ce point élevé qu'il impossible de tout les prendre en ligne de compte.
45000 morceau de plastique par kilomètre carré d'océan. Mais ce n'est pas grave, on est habitué!

La fin sera longue et agonisante et elle est déjà commencée, la seule chose que j'espère, c'est que la Terre s'en remettra un jour. Jusqu'où allons-nous nous habituer?


lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Puanteur Empty Re: La Grande Puanteur

Message par Zed Dim 23 Jan 2011 - 18:51

par lennonslegacy
avec la quantité de métaux lourds que nous absorbons


Oui, mais ainsi, les aimants nous attirent lol!

PS: (aimant, participe présent)

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Puanteur Empty Re: La Grande Puanteur

Message par Opaline Dim 23 Jan 2011 - 21:37

Lennonslegacy
Jusqu'où allons-nous nous habituer?
Tu as bien raison de pousser un cri d'alarme,
la pollution affecte notre santé par l'accumulation de produits toxiques que nous ingurgitons sans nous en rendre compte.
- Nous avons tellement l'habitude d'être représentés que nous ne savons plus comment nous y prendre pour nous défendre.
- Il n'y a pas, en plus , d'organismes de défense du citoyen contre la pollution.
S'il y en avait , ils seraient vite corrompus.
- Nous perdons le sens des valeurs au profit de gains importants et rapides.
- la vie humaine n'a plus la même importance avec une population à 6.9 milliards d'habitants .
Pourquoi veux-tu qu'on s'inquiète en haut lieu,puisque la population augmente d'1 milliard tous les 12 ans.

C'est peut-être pour cela qu'on permet et organise les grandes migrations qui n'en sont qu'à leur début au détriment de la stabilité des systèmes politiques et culturels.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum