Les TJ et la charité...

+10
dan 26
keinlezard
_La plume
Lila
_zakari
Foetus.
bernard1933
JO
_Coeur de Loi
Bulle
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Les TJ et la charité...

Message par Bulle Jeu 03 Fév 2011, 14:00

Dialogue d'innocents (Source) :

“Dis, maman, comme la tour de garde est très très riche,
avec tout plein de maisons, tout plein de gratte ciel, tout plein d’argent à la banque, tout plein de voitures de luxe, tout plein de titres à la bourse,
est ce qu’elle pourrait distribuer des sous aux gens qui dorment dans la rue ou aux africains qui meurent de faim …?
“pourquoi tu dis ça, mon trésor ?
“ben parce que jésus l’ordonne à ses vrais disciples et ses apôtres !
“non, mon trésor, c’est inconcevable, car la Watchtower n’est pas une religion, c’est une société commerciale qui coure apres le business et le bénéfice qui va dans la poche des oints-dirigeants
” mais maman, c’est mal ce qu’ils font !
” c’est pour ça que beaucoup de monde n’est pas content contre eux, parce qu’ils se disent être la VRAIE RELIGION et qu’ils disent que Dieu leur parle par des lumières ! Si Dieu leur parlait vraiment, ils seraient pauvres comme jésus. Tu comprends ?
” j’ai tout compris, maman chérie merci.


Bien entendu, ce discours emmanant d'un enfant lambda et de sa maman lambda peut-être considéré comme étant réducteur.
Toutefois, et compte-tenu du fait que ce sont plus particulièrement ces gens lambda à la porte desquels les TJ sonnent, si cela vous arrive à vous, sectateur de la Tour de Garde, d'avoir à affronter ce discours, vous répondez quoi ?

_________________
Hello Invité !  Le Les TJ et la charité... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _Coeur de Loi Jeu 03 Fév 2011, 14:36

Il y a un cas qui y ressemble dans la Bible :

On demande à Jésus pour le tester si les juifs devait payer l'impot à César.

Jésus demande qu'est ce qui est marqué sur la pièce, on lui répond le portrait de César.

Il dit : "Alors rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

---

Les TJ sont des cityens comme les autres, ils achètent et vendent, ils payent leurs impots et respectent les lois, ils rendent un culte et un service sacré pour Dieu de leur temps libre bénévolement.

Leur charité ne regarde qu'eux, ils sont libre de leur dons.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par JO Jeu 03 Fév 2011, 15:21

l'église catholique n'est pas pauvre, les bouddhistes bâtissent des temples magnifiques, les mosquées sont belles... rien à voir, donc , entre richesse et charité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par bernard1933 Jeu 03 Fév 2011, 15:23

CdL, les TJ en eux-mêmes ne sont pas en cause ; ils sont endoctrinés,
conditionnés , et je ne doute pas de leur honnêté pour la grande majorité d' entre eux . Je les reçois d' ailleurs toujours avec le sourire . Mais Bulle met en cause la tête du mouvement qui ne poursuit qu' un but financier et sans doute politique . La Scientologie, la secte Moon et tant d'autres, c' est du même tabac ! Priez, ...et par là la monnaie !
Et les grandes religions, au fait ? Comment et pourquoi se sont-elles développées ? Ah, mais voyons, l' action de l' Esprit-Saint !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Foetus. Jeu 03 Fév 2011, 16:14

Bonjour,
Comment se fait-il qu'une religion chrétienne soit riche alors que Jésus a dit : "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre." ?
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _zakari Jeu 03 Fév 2011, 16:21

Foetus. a écrit:Bonjour,
Comment se fait-il qu'une religion chrétienne soit riche alors que Jésus a dit : "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre." ?
Cordialement, Foetus.
Bonjour,
Le Sermon sur la Montagne devrait me suffire

Cordialement, zakou .

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Lila Jeu 03 Fév 2011, 16:38

on pourrait tenir le même discours à nos dirigeants "démocratiques" qui sont censés représenter le peuple et défendre la démocratie (l'égalité des droits pour les citoyens), donc vivre comme eux. Ils sont le serviteurs du peuple, et tout ce qu'ils s'adjugent en trop pour vivre est du vol pur et simple.

A croire que le but de tous ceux qui accèdent au pouvoir, qu'il soit religieux, sectaire ou politique, est de se remplir les poches au détriment des autres.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _zakari Jeu 03 Fév 2011, 16:49

pouvoir.
à tu une idée de l'ampleur de ce mot
lorsque un Rockefeller entre autre sera arrivé a acheter la Terre pour ce retrouver seul face a ce pouvoir de n'être autre que Lui
Le pouvoir est bien maigre, face a cet être qui était plein d'humanité , dans son dés humanité


Dernière édition par zakari le Jeu 03 Fév 2011, 16:51, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _Coeur de Loi Jeu 03 Fév 2011, 16:51

Les riches ont toujours tort ?

Un homme riche demanda à Jésus comment être parfait en plus de suivre la loi.

Il dit : "Donne tous tes biens aux pauvres et suit moi."

Pas facile...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _La plume Jeu 03 Fév 2011, 20:46

Pourtant les paroles sont claires :

Il sera difficile à un riche d’entrer dans le Royaume des Cieux. Oui, je vous le répète, il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le Royaume des Cieux.d'entrer dans le royaume de Dieu...
Nul ne peut servir deux maîtres ; car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.


donc la société des TJ est une arnaque parmi d'autres sectes qui détournent et trahissent l'enseignement de Jésus.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _Coeur de Loi Jeu 03 Fév 2011, 20:57

Ne juge pas afin de ne pas être jugé...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par keinlezard Ven 04 Fév 2011, 11:17

Coeur de Loi a écrit:Ne juge pas afin de ne pas être jugé...

c'est bien vrai ... ils se condamnent par leur propres écrits ...

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par dan 26 Ven 04 Fév 2011, 11:51

Coeur de Loi a écrit:Les riches ont toujours tort ?

Un homme riche demanda à Jésus comment être parfait en plus de suivre la loi.

Il dit : "Donne tous tes biens aux pauvres et suit moi."

Pas facile...
Peux tu nous dire pourquoi l'eglise ne le fait pas alors ? . C'est la plus grande richesse immoblilière du monde . Un seul pape a voulu essayer de donner les biens de l'eglise aux pauvre il s'agit de "Celestin II" (1143 à 1144) , devant sa volonté de distribuer les richesses , devant la haine de la Curie il a été obligé de se réfugier dans un Cloitre fortifié où il a fini ses jours !!!!! Etrange n'est ce pas ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par dan 26 Ven 04 Fév 2011, 11:54

Lila a écrit:on pourrait tenir le même discours à nos dirigeants "démocratiques" qui sont censés représenter le peuple et défendre la démocratie (l'égalité des droits pour les citoyens), donc vivre comme eux. Ils sont le serviteurs du peuple, et tout ce qu'ils s'adjugent en trop pour vivre est du vol pur et simple.

A croire que le but de tous ceux qui accèdent au pouvoir, qu'il soit religieux, sectaire ou politique, est de se remplir les poches au détriment des autres.
Les dirigeants démocratiques, ne sont pas des références ethiques que je sache !!
Ils ne se positionnent pas en référence dans ce domaine, l'eglise oui!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Jipé Ven 04 Fév 2011, 11:56

ayé Dan, tu as enfin compris comment on quote ?!! Dieu existe !! vieux

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Bulle Ven 04 Fév 2011, 14:02

Lila a écrit:on pourrait tenir le même discours à nos dirigeants "démocratiques" qui sont censés représenter le peuple et défendre la démocratie (l'égalité des droits pour les citoyens), donc vivre comme eux. Ils sont le serviteurs du peuple, et tout ce qu'ils s'adjugent en trop pour vivre est du vol pur et simple.
Qu'est-ce que tu racontes : aucun gouvernement n'a de textes fondamentaux liés à la charité, ni ne fait voeux de pauvreté d'une part et sauf erreur ou omission de ma part, la richesse n'a jamais été un droit.
Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?

_________________
Hello Invité !  Le Les TJ et la charité... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par dan 26 Sam 05 Fév 2011, 00:53

Jipé a écrit:ayé Dan, tu as enfin compris comment on quote ?!! Dieu existe !! Les TJ et la charité... 126710
Il ne faut pas exagerer là c'est simple , c'est quand je veux répondre point par point à un long message que le problème se corse .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par JO Sam 05 Fév 2011, 07:18

eh, si, les dirigeants, montrant l'exemple, se doivent d'avoir une conduite ethique !
Avantageux, dans le sens de saint Paul, c'est "porter fruit", mais évidemment , au sens de progrès spirituel . Même chez les TJ, je suppose, toujours au plus près de la "lettre", hélas!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Lila Sam 05 Fév 2011, 08:12

Bulle a écrit:
Lila a écrit:on pourrait tenir le même discours à nos dirigeants "démocratiques" qui sont censés représenter le peuple et défendre la démocratie (l'égalité des droits pour les citoyens), donc vivre comme eux. Ils sont le serviteurs du peuple, et tout ce qu'ils s'adjugent en trop pour vivre est du vol pur et simple.

A croire que le but de tous ceux qui accèdent au pouvoir, qu'il soit religieux, sectaire ou politique, est de se remplir les poches au détriment des autres.
Qu'est-ce que tu racontes : aucun gouvernement n'a de textes fondamentaux liés à la charité, ni ne fait voeux de pauvreté d'une part et sauf erreur ou omission de ma part, la richesse n'a jamais été un droit.
Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?
Spoiler:
... et la définition de la démocratie ? Et la déclaration des droits de l'homme ? Ont-ils déclaré, dans leur campagne électorale, qu'ils en profiteraient pour vivre comme des milliardaires sur le compte du peuple ? dubitatif
Leur programme, c'est leur "engagement", leur promesse.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Bulle Sam 05 Fév 2011, 08:46

Lila a écrit:
Bulle a écrit:
Lila a écrit:on pourrait tenir le même discours à nos dirigeants "démocratiques" qui sont censés représenter le peuple et défendre la démocratie (l'égalité des droits pour les citoyens), donc vivre comme eux. Ils sont le serviteurs du peuple, et tout ce qu'ils s'adjugent en trop pour vivre est du vol pur et simple.
Qu'est-ce que tu racontes : aucun gouvernement n'a de textes fondamentaux liés à la charité, ni ne fait voeux de pauvreté d'une part et sauf erreur ou omission de ma part, la richesse n'a jamais été un droit.
Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?
Si je devais ici employer ta méthode de manipulation habituelle*, je te répondrais: "donc, parce qu'il n'était pas TJ, tu approuves Ben Ali, qui, élu par son peuple, a détourné à son profit les caisses de l'Etat ?".
Mais Lila pourquoi ne réponds-tu pas aux questions ?
- Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?
à laquelle on peut ajouter :
- Qu'est-ce que les vols ont à voir avec la charité ?
Je ne vois vraiment pas ou tu vois une manipulation. J'ai repris la totalité de ta réponse, donc rien tiré de son contexte et je te pose des questions pourtant simples et précises...

Quant à la définition de la démocratie :
"Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens" > rien à voir avec la charité, ni avec la religion qui "s'accomode" de la démocratie et encore moins avec les TJ.
Et pour ce qui est des "droits de l'homme", désolée mais nulle part il est stipulé que l'on doive faire la charité, nulle part il est stipulé une quelconque grille de partage de richesses, ni une quelconque obligation de charité !

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789:

_________________
Hello Invité !  Le Les TJ et la charité... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Lila Sam 05 Fév 2011, 08:52

Mais Lila pourquoi ne réponds-tu pas aux questions ?
1- Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?
à laquelle on peut ajouter :
2- Qu'est-ce que les vols ont à voir avec la charité ?
1. question vague et hors sujet.

2. la première charité, c'est de ne pas déposséder l'autre de ce qui lui revient de droit. La "charité" pour un homme d'état est de veiller au bien être de tous ses citoyens.
C'est mon point de vue, libre à toi de ne pas être d'accord.

Je ne limite évidemment pas le mot "charité" à une religion, j'en prends son premier sens:
Je ne vois pas pourquoi les qualités devraient être réservées aux croyants rire
Les TJ et la charité... Screen11


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Lila Sam 05 Fév 2011, 09:05

J'ai vu que tu as complété ton message, je continue donc.
Quant à la définition de la démocratie :
"Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens" > rien à voir avec la charité, ni avec la religion qui "s'accomode" de la démocratie et encore moins avec les TJ.
J'ai souligné l'élément qui m'a fait dire ce que j'ai écris.
Et pour ce qui est des "droits de l'homme", désolée mais nulle part il est stipulé que l'on doive faire la charité, nulle part il est stipulé une quelconque grille de partage de richesses, ni une quelconque obligation de charité !
Je le vois dans les articles 1, 6, 13, 14, 15, ... Wink

Tu as l'air de réduire la charité à la distribution de ses possessions en faisant l'aumône. C'est évidemment très bien, et c'est très mal de le promettre et de ne pas le faire.

A mon avis, le fond du problème est ailleurs : dans un pays bien gouverné, l'aumône n'est pas nécessaire, et les croyants n'ont pas à le faire plus que les autres, surtout qu'il y a en général une intention de prosélytisme derrière cette "charité".

Le leid motif des gouvernants dans lesquels le peuple a mis sa confiance devrait être "vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" (Ghandi)

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par Bulle Sam 05 Fév 2011, 09:18

Lila a écrit:
Mais Lila pourquoi ne réponds-tu pas aux questions ?
1- Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?
à laquelle on peut ajouter :
2- Qu'est-ce que les vols ont à voir avec la charité ?
1. question vague et hors sujet.
Oui nous sommes d'accord, c'est bien pour cela que je te disais au départ :
Qu'est-ce que tu racontes : aucun gouvernement n'a de textes fondamentaux liés à la charité, ni ne fait voeux de pauvreté d'une part et sauf erreur ou omission de ma part, la richesse n'a jamais été un droit.
Qu'est-ce que la richesse a à voir avec la démocratie ?

2. la première charité, c'est de ne pas déposséder l'autre de ce qui lui revient de droit. La "charité" pour un homme d'état est de veiller au bien être de tous ses citoyens.
C'est mon point de vue, libre à toi de ne pas être d'accord.
Encore une fois "voler" et "être charitable" sont deux notions totalement différentes !!! C'est curieux que tu ne voies pas la nuance...
Je ne limite évidemment pas le mot "charité" à une religion, j'en prends son premier sens:
Je ne vois pas pourquoi les qualités devraient être réservées aux croyants
Les TJ et la charité... Screen11
Mais Lila ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas réservé à qu'il est obligatoire à tous voyons.
Donc cela n'a strictement rien à voir avec démocratie et droit de l'homme ni même avec les obligations d'un dirigeant dans l'exercice de ses fonctions...

Et pour en revenir au sujet, la différence est bien sur l'attitude desdits dirigeants par rapport aux textes fondateurs de l'institution. Les TJ sont (et pas qu'eux d'ailleurs...) en état de tromperie et de mensonges alors que leur apostolat doit, selon leurs propres textes, être exemplaire.
Et cela n'a rien à voir, contrairement à ce que, si j'ai bien compris, tu voulais dire avec les "dirigeants démocratiques"...

PS 1 : je n'ai absolument rien touché à mon message initial, cela figurerait en réédition.
PS 2 : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune." n'a strictement rien à voir avec la charité ni sur le partage des richesses.


_________________
Hello Invité !  Le Les TJ et la charité... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par _Coeur de Loi Sam 05 Fév 2011, 09:43

Si on est obligé de donner ce n'est pas de la générosité.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les TJ et la charité... Empty Re: Les TJ et la charité...

Message par dan 26 Sam 05 Fév 2011, 18:08

JO a écrit:eh, si, les dirigeants, montrant l'exemple, se doivent d'avoir une conduite ethique !
Tu melanges tout, les dirigeants politiques sont là pour dirigier leur pays en fonction de leur conviction, ce ne sont pas des références ethiques, comme les religions .
Amicalement


Dernière édition par Bulle le Sam 05 Fév 2011, 18:14, édité 1 fois (Raison : correction de quote)

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum