Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Ven 25 Mar 2011 - 19:54

GG;
Suspect Mauvais patriote Ilibade !
Alors comme ça, y a que les mots étrangers qui vous plaisent ? Il vous faut du "viking", le latin ne vous suffit plus ? croule de rire

bravo excellent !
Ilibade devrait se tourner vers le germanique, ça lui correspond encore mieux!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 25 Mar 2011 - 22:41

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit: Relis ta phrase elle ne peut faire à moins de ...........et pourquoi toujours utilser ce mot quand on parle du FN,
Neutral Je ne parlais pas du FN, mais de l'immigration.
Decidément tu ne te rappelles plus ce que tu as dit ton message "
Gerard a écrit:Marine ne pourra rien faire de plus sur le plan de la répression de l'immigration (à moins d'engager 100.000 fonctionnaires de plus et de créer des camps de concentration.)

tu parlais de marine le pene!!!

Appelle ça "camp de rétention" ou "camp de concentration", c'est pareil
:Non pas quand on parle du FN, c'est un amalgame plus que douteux, tu pratiques comme tous les medias!!! C'est honteux


si on veut empêcher de circuler les gens en situation irrégulière le temps de trouver le moyen de les expulser, les prisons françaises seront bien insuffisantes. Dès lors c'est effectivement "le camp" qui est la seule solution. Et je pense que Marine LePen ne le fera pas et qu'elle fera COMME SARKOZY aujourd'hui : relacher dans la nature les illégaux qu'on ne peut pas expulser dans le jour qui suit. Donc : où est le danger ?
As tu va bien, mais le seul moyen c'est de les renvoyer chez eux immédiatement, pourquoi attendre . Et leur dire qu'il n'y aplus rien à gratter , en France , que notre gouvernement ne veut plus.

]quote="dan 26"] C'est tout de même facile d'arrêter l'assistance médicale, le salaire minimum, de les loger, et de les nourrir longtemps .
D'accord.. Tu veux les faire crever de faim... mais en quoi ça va les faire partir ? Tout ce que tu vas réussir à faire c'est augmenter leur taux de criminalité.
on les renvoie chez eux tout simplement , il est plus facile de retourner en avion, que de venir en Barque .

dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Alors pour toi "LE DEBAT POLITIQUE", c'est la question de l'immigration et rien d'autre ? Le problème des institutions, de l'Europe, de la dette, des retraites, des délocalisations, des impôts, du bouclier fiscal.. c'est sans importance ?
J'ai déjà eu l'occasion d'aborder tous ces problèmes figures toi. Tu devrais me lire
Toi peut-être... Avant... Y a longtemps... Mais Sarkozy au prochain débat présidentiel, il ne veut pas qu'on en parle.. On va parler uniquement "identité nationale". Un beau débat purement passionel et philosophique, ça mange pas de pain !
Ne parle pas de sa campagne avant qu'il ne la lance. Evite de preter des intentions aux autres sans......savoir Pour moi si j'etais à sa place je ne me presenterai pas , et je laisserai la France dans la m..........comme ellel' est depuis 20 ans !!!

dan 26 a écrit: Mais ce n'est pas possible tu ne connais pas le problème Gerard,
mais qui est ce Bernard dont tu me parles tout le temps ?erreur excuse moi gérard !!!

dan 26 a écrit: ceux qui sont en france envoie de l'argent à leurs familles au pays et leur disent les avantages qu'ils ont en France
Oui et ils doivent aussi leur parler de leurs désagréments... qui seront toujours inférieurs à un pays où on crève de faim.
Et non c'est là que tu ne comprends pas ils n'osent pas er racontent que leur reussite, au travers du pognon qu'ils envoient. J'ai eu l'occasion de le voir au Maroc, et au Senégal.


dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Tout au plus pourrait-on éviter de ruiner leurs agricultures avec notre agriculture industrielle, mais va expliquer ça à nos industries françaises..

je ne vois pas le rapport. Que fais tu des ONG qui font un travail considérable dans ces pays
Il est discutable. J'avais vu un reportage là-dessus :

Le pauvre paysan somalien, aprés une dure saison de travail, réussit à récolter 20 kg de riz. Il alla au village pour le vendre (une fortune, supposait-il, les gens crèvent de faim !) mais les ONG venaient de débarquer avec des tonnes de riz gratuit. Et tout son travail ne valait plus QUE DALLE ! Il décida alors qu'il ferait mieux d'attendre le prochain passage de l'ONG plutôt que de se casser le cul à gratter sa terre.

.Pas possible tu te fais une idée générale en partant d'un cas!!!! Limite comme raisonnement !!
. et c'est pareil avec le lait d'importation européenne qui vaut moins cher que de la flotte. Comment veux-tu qu'ils lancent leur agriculture ? Donc pour payer ce lait, ils émigrent.

C'est vraiment du n'importe quoi les personens qui vendent du lait, ont un troupeau, et ne laissent jamais le troupeaux seul, ce ne sont pas eux qui emigrent

]quote="dan 26"] Mais que dis tu là le taux de chomage ne nous le permet plus.
Et où trouves tu le travail pour tous, et comment fais tu pour les millions d'autres qui vont arriver de ce fait.?
Si tu tiens pour acquis qu'on ne créera plus jamais d'emplois, alors arrêtons de faire des gosses. Y aura pas de boulot pour eux non plus !
[/quote] Et alors d'autant plus , ce n'est pas la peine de gonfler lesnombre de chomeur et d'assister. Nous n'en avons plus les moyens.


Mais la réalité c'est que la croissance économique suit la croissance démographique (que ce soit par natalité ou par immigration). "plus de gens qui dépensent" ça entrainne plus de "services à offrir" donc plus d'emplois. Je sais, tu vas me dire qu'ils envoient tout à leur famille. Bien sûr.. ils ne vont jamais au cinéma, n'achètent jamais de voiture ni de télévision.. bref.. ne dépensent jamais un rond en France.. hihi. tu le crois vraiment ?
Tu vis vraiment sur un nuage gérard!!


Amicalement [

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Sam 26 Mar 2011 - 6:24

Bernard1933 a écrit:Il sait bien, le pauvre Fourré , ce que Dijon V va lui fourrer, et où...
Et en plus, si on y ajoute de la moutarde forte, il se pourrait bien qu'elle lui monta au nez, malgré la distance !

Le FN sert de Punching Ball depuis bien longtemps . Il ne peut faire pire que ce que nous subissons ces dernières années .
Oui, c'est aussi mon avis, et tout cela n'est rien à côté de ce qu'on nous réserve pour demain !

Par contre , les Roumains, oui, j' en vois partout, mais c' est l' Europe..
Même venant d'Europe, c'est encore de l'immigration, donc une population à comptabiliser.

Je ne désespère pas des Français...
Moi non plus, mais je trouve les français fortement endormis, non seulement sur la route, mais aussi politiquement. N'est-ce pas le célèbre général de Gaulle qui les traitait de "veaux" ?

Gérard a écrit:Aucun impact sur leur venue ou leur départ
Mais bien sûr que si ! Il y a obligatoirement un impact sur la venue massive de familles entières dès lors qu'on leur accorde un niveau d'égalité en matière d'éducation, de soins, d'aide au logement, d'allocations familiales, de facilités de transport (pour familles nombreuses), etc. Car tout compris, c'est bien plus que ce qu'ils ont dans leur pays. Si on tient compte de la situation de péril de l'éducation nationale (manque d'instituteurs, de professeurs et d'infrastructures), de l'hôpital (manque de personnel toutes catégories), du logement social (manque cruel de logements), on peut se poser la question de savoir quel impact il y a en matière de besoin lié à cette présence qui n'est plus en rapport avec le besoin de main d'oeuvre. Si l'Etat était fort, une gestion de cette immigration aurait été entreprise avant de la rendre possible. Or, ce qui s'est réellement passé, c'est qu'il a fallu constamment adapter le niveau des services sociaux à une demande qui a explosé sans qu'on l'ait prévu.

Serez-vous plus rassuré de savoir que vous êtes entourés d'immigrés désespérés ?
Ce qui ne me rassure pas, c'est de voir de plus en plus de français désespérés, même non immigrés.

Qui plus est, comme je l'ai déjà dit, ceux qui cotisent ont droit aux prestations, c'est parfaitement normal.
C'est peut-être normal pour vous, mais cela reste très discutable, d'autant plus que les pays d'origine ne trouveraient pas cette situation normale, si l'immigration se faisait en sens inverse.

Mais tout le monde est bien d'accord qu'il ne faut pas "faire venir de nouveaux immigrés".
Je pense que vous n'êtes pas très informé des programmes des partis politiques, ni de l'actualité de la République. Plusieurs partis de gauche ou assimilés (Verts) songent à augmenter l'immigration, parce que celle-ci est une "chance pour la France", ce qui, comme toute chose en ce monde, n'est pas un point de vue irréfutable, d'autant plus que la roue tourne. Par ailleurs, par l'intermédiaire de M Attali, le B'naï Brith a transmis ses consignes au président Sarközy, et lors de la première série de propositions, il est clairement indiqué qu'il faut poursuivre l'immigration, ce que M Sarközy a réalisé par le biais de la discrimination positive et l'immigration "choisie". Par exemple, pour vous faire comprendre, les ingénieurs français en informatique ne trouvent plus de travail dès l'âge de 40 ans. Or le nombre de postes a augmenté de 35% en 10 ans, ces postes étant confiés à des ingénieurs d'Inde ou d'Extrême-Asie. Qui a réglé cette déchéance de bon nombre de métiers techniques comme celui-là ? Il s'agit de Martine Aubry, lorsqu'elle était ministre du travail, par des accords secrets avec le patronat !

Mais ceux qui sont déjà là, venus sur des radeaux (ou autre moyen hyper-dangereux) comment va-t-on les gérer ?
Moyens hyper-dangereux ? Vous parlez des avions d'Air-France ou des bateaux de la SNCM ? Comment va-t-on les gérer ? Et bien selon ce que la loi indique. S'ils sont réguliers, c'est qu'ils disposent de documents d'ambassade ou de consulat au titre d'accords internationaux avec différents pays. S'ils sont irréguliers, ils sont hors la loi. Je sais que c'est triste, mais quelle responsabilité incombe à la France plus qu'aux autorités de leurs pays d'origine ?

Il n'y a pas 12 millions d'immigrés par an.
12 millions, c'est depuis le début des années 60 !

Il y aurait donc à peine un million (déjà insérés) à régulariser.
Je pense que cette question doit être soumise à référendum. Le choix, quel qu'il soit, doit être limpide et reconnu de tous, et non laissé à l'appréciation de personnes qui aurait plus de coeur que d'autres, ou moins de coeur. Ce serait tellement facile de décider par cette voie de leur sort, et cela mettrait un terme aux discussions stériles.

Une "poignée d'actionnaires" dont nous faisons partie.
On appelle actionnaire celui qui touche des profits par dividende. Les retraites ne sont pas un dividende.

Mais quel rapport entre l'immigration actuelle et l'immigration pompidolienne ?
C'est la même opération, vraisemblablement décidée dans les principes au début du 20° siècle.
Toutes les étapes de l'évolution du capitalisme jusqu'à notre époque où le capitalisme se meurt, n'ont pas d'autre objectif que de mettre en place un communisme généralisé des masses sous le contrôle d'une poignée de très puissants financiers et industriels ultra-libéraux. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces évolutions ne sont pas fortuites, pas plus que la crise des subprimes et pas plus que les guerres. Toutes ces crises sont amplement prévues et déclenchées. Ce n'est pas par hasard que le monde actuel est financiarisé à outrance. Ce n'est pas par hasard si 1 pour 2000 de la quantité des transactions financières servent une réelle économie (échanges de biens) et si 1999 pour 2000 des transactions sont liées à de la pure spéculation portant sur les monnaies, les titres, les entreprises. C'est pourquoi Maurice Allais, notre prix Nobel, disait que les banques sont toutes des faux monnayeurs. Quand vous avez un billet de 10 Euros, vous êtes en réalité endetté de 10 Euros, car cet argent ne vous appartient pas, pas plus qu'il appartient aux Etats. Cet argent appartient à ceux qui l'ont produit et vous le prêtent moyennant tous les prélèvements auxquels vous êtes soumis (impôts, taxes diverses, CSG, TVA, amendes, redevances, sans compter l'intérêt que vous devrez verser si ces 10 Euros sont liés à un prêt bancaire, c'est-à-dire un prêt à l'intérieur d'un prêt). Tous ces prélèvements font office de loyer de l'argent. L'argent que vous avez dans les mains est seulement en location dans vos mains. Seul celui qui n'a pas d'argent n'est pas endetté ! Il n'est pas endetté, mais il ne peut malheureusement plus vivre !

Quel rapport avec l'immigration ? Et bien c'est très simple : Faire participer le maximum de la masse à ce système locatif, même pour des citoyens humains ressortissants de pays sans économie développée. C'est pourquoi l'immigration à laquelle nous faisons actuellement face, n'est nullement liée au besoin de main d'oeuvre. Il s'agit en réalité du moyen de procurer de l'argent en location à un maximum de personnes, même par le biais d'aides sociales. En plus, lorsqu'ils ont du travail, cela ne peut pas être un inconvénient, et s'ils n'en ont pas, on leur en donne quand même, pour qu'ils puissent consommer ce que les grands industriels produisent. Bref, du profit multidimensionnel. Diabolique, non ?

Mauvais patriote Ilibade !
meuh non ! Je vous rappelle que les Bretons ne sont pas des immigrés, mais des adoptés !

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par YOD Sam 26 Mar 2011 - 7:14

il ne faut pas se leurrer, régulariser ceux qui travaillent au noir, c'est les retrouver au chomage "fissa".
si les sans papiers sont embauchés (souvent au détriment de ceux qui sont régularisés) c'est justement parce qu'ils travaillent au noir et donc le patron ne paye pas de cotisations sociales

il ne faut pas oublier que le chomage en France bas son plein.

L'immigration c'est bien, mais quand il y a du boulot pour tous le monde, sinon c'est augmenter le pool des miséreux

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Geveil Sam 26 Mar 2011 - 8:31

Ilibade a écrit:Par ailleurs, par l'intermédiaire de M Attali, le B'naï Brith a transmis ses consignes au président Sarközy,
Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale. Avec ces petites doses de poison, vous arriverez sans doute à faire des antisémites.
Bon, je respire, je me débarrasse de mon émotivité, je prends de la distance et me dis " C'est peut-être vrai", mais pour en être sûr, je vous demande vos sources, étiez-vous présent lorsque le B'neï-Brith a passé ces consignes, ou avez-vous des informateurs dans le B'neï-brith, étaient-ils présent lorsque les consignes ont été passées, ou bien ont-ils lu l'opportunité de lire ces consignes, si c'est le cas , en ont-ils fait une photocopie, avez-vous vu cette copie ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 26 Mar 2011 - 8:48

Gerève:
Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale. Avec ces petites doses de poison, vous arriverez sans doute à faire des antisémites
.
Voilà, tu as maintenant bien compris le "système Ilibadien", instiller par petites touches son aversion des juifs...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 26 Mar 2011 - 9:04

Ilibade:
Il y a obligatoirement un impact sur la venue massive de familles entières dès lors qu'on leur accorde un niveau d'égalité en matière d'éducation, de soins, d'aide au logement, d'allocations familiales, de facilités de transport (pour familles nombreuses), etc. Car tout compris, c'est bien plus que ce qu'ils ont dans leur pays.
Je te rappellerais, au cas où tu ne le serais pas, l'article 1 et 7 de la Déclaration universelle des droits de l'homme

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

(...)


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 26 Mar 2011 - 9:25

Il y a eu un rassemblement le 23 Mars à Paris sur le sujet: "Pas de travailleurs sans droits dans les entreprises !"

Pour la reconnaissance et la régularisation des travailleurs sans papiers ! Le gouvernement doit respecter ses engagements !

« L’emploi de travailleurs étrangers sans titre de séjour est une réalité économique aujourd’hui dans notre pays, en particulier dans les secteurs tels que le BTP, l’hôtellerie–restauration, le gardiennage sécurité, le nettoyage et le nettoiement, les services à la personne, la sous-traitance et le travail temporaire… »

Le 8 mars 2010, en pleine grève des travailleurs-euses sans papiers, luttant depuis le 12 octobre 2009 pour leur régularisation, des employeurs du Cac 40 comme de petites et moyennes entreprises, avec les organisations syndicales (Cgt, Cfdt, Unsa, Solidaires, FSU) intervenant aussi au nom des associations ( la Cimade, la Ligue des Droits de l’Homme, Femmes Egalité, RESF, Autremonde et Droits Devant) écrivaient ces lignes et concluaient :

« …il est urgent de formuler des critères objectifs de délivrance d’autorisation de travail et de séjour pour les étrangers qui en sont dépourvus… »

Suite aux négociations ouvertes avec les organisations syndicales, le gouvernement publie le 18 juin 2010 un texte (dit addendum) définissant des critères et procédures permettant la régularisation des travailleurs-euses sans papiers en France, grévistes ou non, et ce quelle que soit l’entreprise.

Aujourd’hui, sans compter ceux des salarié(e)s non grévistes, 3900 dossiers ont été déposés. Mais force est de constater que les engagements et les textes ne sont pas respectés : …/…

Les régularisations tombent au goutte-à-goutte.
Des employeurs « perdent patience » et licencient des grévistes sous prétexte que leurs dossiers dorment dans des préfectures depuis des mois.
D’autres préfectures ignorent superbement les engagements et les textes, et délivrent des obligations de quitter le territoire (OQTF) à tour de bras.
D’autres encore, comme la préfecture de police de Paris, rechignent toujours à régulariser les travailleurs intérimaires, régularisation pourtant prévue par les textes, et reviennent constamment à la charge pour tenter de renégocier à la baisse ce que le gouvernement a concédé.

Le mouvement exceptionnel engagé par les travailleurs-euses sans papiers a déjà permis de faire la démonstration que ces salarié(e)s ne prennent le travail de personne et participent aussi à la création des richesses du pays. Ils font le travail que personne ne veut faire dans les conditions qui leur sont imposées. Et le plus souvent, comme nombre de salariés de notre pays, ils payent des impôts et cotisent aux organismes sociaux. Ils paient tout, mais n’ont droit à rien…

Agiter la fermeture administrative des entreprises qui emploient des travailleurs sans papiers (comme le prône le dernier projet de loi sur l’Immigration) vise à faire de ces salarié(e)s une menace pour l’emploi des autres salarié(e)s. Cette « sanction » renforcera le travail « au noir » et permettra en réalité à certains patrons d’exercer un chantage supplémentaire sur les conditions de salaires et de travail des salariés sans titre de séjour valable et pourtant au travail.

La régularisation des travailleurs-euses sans papiers est la seule réponse sérieuse pour en finir avec la surexploitation de ces salarié(e)s et la mise en concurrence de tous contre tous !

• Pour réaffirmer ces principes, notamment la mise en œuvre et le respect des critères de régularisation déjà obtenus, applicables partout et à tous dans le respect de l’égalité au travail, • Pour exiger l’accélération des régularisations,

Les organisations syndicales et les associations du « groupe des Onze » soussignées appellent à des rassemblements et autres initiatives publiques le 23 mars 2011, date à laquelle doit se réunir à Paris la « commission de suivi » (Direction de l’Immigration, Direction générale du Travail et organisations syndicales) des textes issus des négociations du 18 juin 2010.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 26 Mar 2011 - 14:21

[quote]
Jipé a écrit:
Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Devant la loi ...........de leur pays , pas de tous les pays du monde . Si ils sont sans papiers ils sont les premiers à ne pas la respecter!!!

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 26 Mar 2011 - 14:29

Jipé a écrit:

« L’emploi de travailleurs étrangers sans titre de séjour est une réalité économique aujourd’hui dans notre pays, en particulier dans les secteurs tels que le BTP, l’hôtellerie–restauration, le gardiennage sécurité, le nettoyage et le nettoiement, les services à la personne, la sous-traitance et le travail temporaire… »

Le 8 mars 2010, en pleine grève des travailleurs-euses sans papiers, luttant depuis le 12 octobre 2009 pour leur régularisation, des employeurs du Cac 40 comme de petites et moyennes entreprises, avec les organisations syndicales (Cgt, Cfdt, Unsa, Solidaires, FSU) intervenant aussi au nom des associations ( la Cimade, la Ligue des Droits de l’Homme, Femmes Egalité, RESF, Autremonde et Droits Devant) écrivaient ces lignes et concluaient :

« …il est urgent de formuler des critères objectifs de délivrance d’autorisation de travail et de séjour pour les étrangers qui en sont dépourvus… »

Suite aux négociations ouvertes avec les organisations syndicales, le gouvernement publie le 18 juin 2010 un texte (dit addendum) définissant des critères et procédures permettant la régularisation des travailleurs-euses sans papiers en France, grévistes ou non, et ce quelle que soit l’entreprise.
On n'a pas le droit de désinformer comme cela ceux qui travaillent sans papiers dans les grandes entreprises ont souvent trompé leurs employeurs avec des faux papiers. J'ai 3 collègues de groupes qui se sont fait pieger comme cela. C'est une honte de ne pas le dire . Des grandes boites avec les syndicats ne peuvent se permettre de tels ecarts!!!! Et ce sont souvent les syndicats qui conseillent les sans papiers de farie des faux!!!!





r

Le mouvement exceptionnel engagé par les travailleurs-euses sans papiers a déjà permis de faire la démonstration que ces salarié(e)s ne prennent le travail de personne et participent aussi à la création des richesses du pays. Ils font le travail que personne ne veut faire dans les conditions qui leur sont imposées. Et le plus souvent, comme nombre de salariés de notre pays, ils payent des impôts et cotisent aux organismes sociaux. Ils paient tout, mais n’ont droit à rien…


Nous sommes le seul pays au monde ou les delinquants peuvent manifester , c'est une honte . Je rappelle qu'etre sans papier est un delit!!! Continuer de defendre de telel pratiques , marine va arriver!!!
La régularisation des travailleurs-euses sans papiers est la seule réponse sérieuse pour en finir avec la surexploitation de ces salarié(e)s et la mise en concurrence de tous contre tous !
Non c'est l'invasion de notre pays par les pays pauvres u

Les organisations syndicales et les associations du « groupe des Onze » soussignées appellent à des rassemblements et autres initiatives publiques le 23 mars 2011, date à laquelle doit se réunir à Paris la « commission de suivi » (Direction de l’Immigration, Direction générale du Travail et organisations syndicales) des textes issus des négociations du 18 juin 2010.
Honte aux onze , c'est p..de bobo gauchos ils detruisent la France!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _L'Olivier Sam 26 Mar 2011 - 15:13

dan 26 a écrit:Honte aux onze , c'est p..de bobo gauchos ils detruisent la France!!! [/i]

i = i .. magination
/i = interdit d'i .. magination

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Sam 26 Mar 2011 - 16:10

Jipé a écrit:Il y a eu un rassemblement le 23 Mars à Paris sur le sujet: "Pas de travailleurs sans droits dans les entreprises !"
Pour la reconnaissance et la régularisation des travailleurs sans papiers ! Le gouvernement doit respecter ses engagements ! ....Et le plus souvent, comme nombre de salariés de notre pays, ils payent des impôts et cotisent aux organismes sociaux. Ils paient tout, mais n’ont droit à rien…

Encore ? des travailleurs sans droits, mais pas besoin d'être un travailleur clandestin pour avoir des droits, et les mêmes que tous les Français. C'est mentir au gens que de dire cela, ou c'est pour manipuler les incrédules ?
Sans-papiers mais pas sans droits, un livre en PDF gratuit pour démontrer que c'est une affirmations fausse que de dire que les clandestins travailleur ou pas sont sans droits : ICI

Pour la reconnaissance et la régularisation des travailleurs sans papiers ! Le gouvernement doit respecter ses engagements ! ....Mais force est de constater que les engagements et les textes ne sont pas respectés : …/…
Les régularisations tombent au goutte-à-goutte......
Le gouvernement respecte ses engagements, pas au rythme de donner des papiers à tous les clandestins travaillant ou pas. Fort heureusement, sinon, la planète débarquerait dans notre pays. Mais voici un rappel ( déjà évoqué au moins 2 fois ) :

Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
Sur les huit premiers mois de l’année 2010, la hausse du nombre de naturalisations a été de 15,2 %. La France est en tête des pays européens pour l’acquisition de la nationalité.
Les demandes d’asile sont en hausse de plus de 43% en deux ans et de 12,5 % depuis le début 2010.
Le budget consacré au dispositif d’accueil et d’intégration a connu une hausse de plus de 20 %, en pleine période de crise économique grave, entre 2009 et 2010.


D’autres préfectures ignorent superbement les engagements et les textes, et délivrent des obligations de quitter le territoire (OQTF) à tour de bras.

Rappelant que sur un objectif de 28 000 reconduites à la frontière en 2010, 25 511 clandestins avaient été expulsés sur les onze premiers mois, Source : Royaume Maroc

Combien sur le territoire Français tous les ans ? 200 000 personnes selon le Fonds CMU et L’Aide Médicale d’État (ou AME) voir ... 400 000 selon l'Etat.... Source Marianne qui n'est pas vraiment de droite

Le mouvement exceptionnel engagé par les travailleurs-euses sans papiers a déjà permis de faire la démonstration que ces salarié(e)s ne prennent le travail de personne et participent aussi à la création des richesses du pays. [u]Ils font le travail que personne ne veut faire dans les conditions qui leur sont imposées.

Eux même dénoncent les conditions de travail, qui sont parfois honteuses. Et c'est normal de dénoncer ceci, c'est pour cela, comme tous les marchand de sommeil, qu'il faut condamner ces responsables.
Pour reprendre le texte ... parce que personne ne veut se faire surexploiter.

Manifestation et réclamations de syndicats qui plus est ! divisés faut-il le dire ? sur ce sujet ! FO qualifie d'"ambigu" l'appel de cinq autres organisations ( (CGT, CFDT, FSU, Solidaires, Unsa ) et défile donc de son côté. La CFTC elle juge cette mobilisation "prématurée".







raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Sam 26 Mar 2011 - 23:45

Gereve a écrit:Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale.
Comment cela une vacherie ? Encore votre séance de ouin-ouin ? Vous n'êtes donc pas encore guéri ?

Bon, je respire, je me débarrasse de mon émotivité, je prends de la distance et me dis " C'est peut-être vrai"
Et bien, en tous cas, la grande presse n'a pas passé sous silence les faits que j'interprète par ce que je dis et que vous pouvez vérifier très facilement par vous-même. Tout le monde sait que le président Sarközy a confié des missions à Jacques Attali et à Jack Lang et propulsé Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, soit 3 (hauts) membres du B'naï B'rith, qui est dans la franc-maçonnerie, une instance entièrement composée de juifs.

mais pour en être sûr, je vous demande vos sources
Tous les journaux de France. Par exemple sur Internet, vous pourrez lire
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/rapport-attali-316-propositions-pour-liberer-la-croissance-francaise ou encore
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/01/19/04001-20080119ARTFIG00156--propositions-pour-relancer-la-croissance.php ou encore, vis-à-vis de la seconde série de propositions
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/16/928601-Le-docteur-Attali-et-sa-potion-contre-le-deficit.html

étiez-vous présent lorsque le B'neï-Brith a passé ces consignes, ou avez-vous des informateurs dans le B'neï-brith, étaient-ils présent lorsque les consignes ont été passées
Non, mais il y avait des caméras de télévision et pleins de microphones ouverts ! C'est passé à la télé, Gereve. Aujourd'hui, la FM n'a plus besoin d'agir dans le secret, et donc, c'est publiquement que les choses se passent.

ou bien ont-ils lu l'opportunité de lire ces consignes, si c'est le cas , en ont-ils fait une photocopie, avez-vous vu cette copie ?
Le président de la République a remercié Jacques Attali. On trouve ces propositions-consignes (propositions péremptoires) sur les URL suivantes :
Premier rapport de 2008 : http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/rapportCLCF.pdf
Second rapport de 2010 : http://www.liberationdelacroissance.fr/files/rapports/CLCF_Rapport_2010_Une_ambition_pour_dix_ans.pdf
Evidemment, vous pouvez aussi en faire l'acquisition chez tout bon libraire, puisque Jacques Attali, écrivain qui participe chaque année au salon des auteurs du B'naï B'rith en tant qu'auteur, les a publiés.

Evidemment, le BB est protégé par une instance appelée "Commission pour la libération de la croissance française" qui emploie beaucoup de membres sans aucun rapport avec le BB directement, mais dont certains sont des francs-maçons, d'autres des chargés de mission ou des industriels bien en vue. Ils ne sont pas sélectionnés au hasard et je serais très curieux de savoir si tous partagent intégralement les idées contenues dans les deux rapports. Mais le thème de la croissance française est un thème constant du pilotage de l'économie par les loges. Si vous lisez les deux rapports, vous n'y trouverez rien qui soit une analyse de l'humain, mais tout tourne autour d'une stratégie qui est celle que j'ai expliquée antérieurement. Cette commission fait concurrence au travail normal du Parlement qui a été shunté, et cette façon de faire est classique des loges franc-maçonnes influentes.

Enfin, ce qui va vous faire rire pendant la lecture de ces travaux, c'est que M Attali qui s'affiche comme un homme de gauche défend en réalité des objectifs d'extrême-droite, c'est-à-dire des objectifs ultralibéraux. [dans ma vision, l'extrême gauche est le pôle communiste et l'extrême droite le pôle ultralibéral. Ces deux pôles sont mondialistes ou internationalistes].


Pour ceux qui pensent ce qu'on leur dit à la télévision, concernant le fait que la France s'est bâtie sans identité de peuple, par l'assimilation constante d'immigrants, je conseille vivement la lecture de ce petit livre de Jean Sévillia, Le terrorisme intellectuel (Collection Tempus Perrin, Paris 2004), où sur la question de l'immigration, il est rappelé que celle-ci a réellement commencé après la 1° guerre mondiale. Cette immigration a concerné alors les Italiens, les Espagnols et les Polonais ainsi que des immigrants politiques des pays de l'Europe de l'Est fuyant les régimes communistes et leur répression. Après la 2° guerre mondiale a commencé une immigration algérienne, aux cotés d'une migration espagnole (fuyant le franquisme) et portugaise. Avant ces deux périodes, le peuple français n'a pas connu d'évolution majeure et sa composition est restée sensiblement la même que celle de son origine. C'est en 1975, avec les mesures de rapprochement familial qu'éclate alors l'immigration massive que nous avons enregistrée. Je rappelle qu'en 1974, juste avant de mourir, M Pompidou avait officiellement arrêté l'immigration !

Pour citer Jacques Attali, nécessairement très bien informé de toutes choses, dans une conférence de mars 2007, intitulée "Les Juifs au XXIe siècle, un avenir incertain", il nous apprend notamment qu'en Angleterre la bourgeoisie juive finance l'islamisation et que le même phénomène est à l'oeuvre ici en France afin d'aider à la survie d'Israël !". Or Attali a émis aussi l'idée que le "peuple français n'existe pas", puisque "depuis toujours, c'est un pays d'immigration". Il encourage la diversité chez les français tout en admettant que celle-ci serait néfaste au peuple juif, parce que ce dernier, qui est vraiment un peuple pour lui, serait amené à disparaître du fait des mariages mixtes ! Incroyable non, d'inverser ainsi l'histoire ! C'est qu'il est réellement franc-maçon.

Comment pourrais-je mieux présenter la franc-maçonnerie sinon en citant ce que les francs-maçons ont pu nous transmettre [quelques commentaires de mon cru en bleu]:
Peu importe la diversité de rites et de formes, puisque la pensée est unique. Les sections de l'Alliance Républicaine universelle et les Loges, qui, comme la vôtre, entendent que ce soit là la vraie mission maçonnique, peuvent se considérer comme des légions de la même armée . (Discours de Joseph Mazzini à Londres, le 3 juin 1868) ]Mazzini fut Grand-Orient d'Italie et sataniste.).
Luc 8:30 Iéshoua‘ l’interroge: «Quel est ton nom?» Il dit: «Légion», parce que nombreux sont les démons entrés en lui

Ce que nous devons dire à la foule, c'est :
"Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l'on adore sans superstition."
A vous Souverains Grands Inspecteurs Généraux, nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32°, 31° et 30° degrés :
"La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne." (Albert Pike, 14 juillet 1889, centenaire de la Grande Oeuvre Révolutionnaire, cité par Domenico Margiotta, dans son livre sur Adriano Lemmi, Delhomme et Briguet éditeurs, Paris-Lyon, 1895)

Ces enseignements réservés aux FM d'un grade supérieur ou égal au 30° degré, ne sont donc pas connus des FM des grades inférieurs. La plupart des sources du 19° siècle et du 20° siècle mentionnant de tels propos, le sont toujours à partir de citations d'anciens membres des degrés supérieurs qui ont quitté la FM ou en ont été chassés. C'est le cas de Domenico Margiotta ancien FM au 33° degré !

Je vous recommande de lire avec beaucoup d'attention les propositions de Jacques Attali. Outre une totale absence de scrupules face aux nombreuses contradictions qui y sont contenues, vous verrez que la situation de la France selon Jacques Attali est exactement ce que redoutait et dénonçait par avance Jean-Marie le Pen en 1975. Il n'y a là aucune vacherie, mais simplement un constat. Quant au fait que les propositions d'Attali correspondent à un plan du B'naï B'rith, je vous recommande la lecture du livre du journaliste Emmanuel Ratier, "Mystères et secrets du B'nai B'rith".‎ (Editions Facta, 1993). Ce journaliste publie la lettre bi-mensuelle "Faits et Documents", à laquelle vous pourrez vous abonner ICI. C'est une lettre confidentielle à laquelle sont abonnés toutes les directions des grands médias, tous les partis et une grande partie du gratin politique et culturel.

Comment le B'naï B'rith peut-il transmettre des consignes ? C'est très simple. Le 26 mars 1986, le journal Le Monde publiait cette note :
"Les associations B'naï B'rith lancent un appel à la vigilance, attirent l'attention des partis de la nouvelle majorité contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l'insécurité et les idées xénophobes à l'encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B'naï B'rith, devant la communauté, déclarations reprises après proclamation du vote, de ne s'allier en aucun cas au Front National."
Pour les initiés du monde politique, cette note péremptoire avait valeur de directive et elle a signé la condamnation du FN auprès de tous les acteurs autorisés de la vie publique. Vous remarquerez que les partis de la nouvelle majorité ne sont pas cités, mais il s'agit du RPR. Mais en fait tous les partis ont reçu le message, car tous ont des membres leaders qui ont participé aux "forums du BB", comme on peut le lire à travers différents numéros de F&D. Vous voyez bien, qu'aujourd'hui, cela se passe devant nos yeux qui savent ou ne savent pas le voir.

RR a écrit:Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
Sur les huit premiers mois de l’année 2010, la hausse du nombre de naturalisations a été de 15,2 %. La France est en tête des pays européens pour l’acquisition de la nationalité.
Les demandes d’asile sont en hausse de plus de 43% en deux ans et de 12,5 % depuis le début 2010.
Le budget consacré au dispositif d’accueil et d’intégration a connu une hausse de plus de 20 %, en pleine période de crise économique grave, entre 2009 et 2010.
Effarant ! Merci pour cette info.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Voici avec en camembert les résultats du premier tour. J'espère trouver rapidement les résultats de ce jour, avec ce même schéma, pour une lecture que je pense plus simple :

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Article_cantonales-resus
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Dim 27 Mar 2011 - 13:47

raphael-rodolphe a écrit:[i]Du 1er janvier au 31 août 2010, 122 246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit une hausse de 9,7 % par rapport aux huit premiers mois de l’année 2009.
"Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)."
[cl]Source[/cl]
Ca aussi ça dérange ?

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57501
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 27 Mar 2011 - 13:57

Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)., ...principalement, pas uniquement. Mais les étudiants étrangers viennent depuis longtemps en France pour étudier, surtout d'Afrique du Nord. Mais il me semble normal de les comptabiliser dans ce pourcentage. Ce que l'Etat fait.
Mais "çà aussi ça dérange ... quoi ? ou qui ?" Le fait de décortiquer un sujet, tenter d'ouvrir toutes les portes ... ne signifie pas pour autant de porter un jugement. Comprendre, expliquer ce n'est pas prendre position.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Dim 27 Mar 2011 - 14:07

Bien sûr pas uniquement !
Mais les échanges culturels via Erasmus comptent, c'est juste ce que je voulais souligner.
Et la France souhaite augmenter le départ des étudiants français à l'étranger pour une année ou plus.
Il s'agissait donc d'avoir un raisonnement cohérent et de ne pas regarder qu'une facette du problème lorsqu'on veut "décortiquer le sujet"...

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57501
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Dim 27 Mar 2011 - 14:29

Bulle a écrit:"Cette croissance s’explique principalement par l’augmentation des autorisations de séjour délivrées aux étudiants (+ 30,9 %)."
C'est sûr que lorsqu'on donne des autorisations de séjour de seulement deux mois au lieu d'une période d'un an, on multiplie par 6 le nombre des autorisations délivrées, mais nullement le nombre des étudiants étrangers concernés. J'en ai discuté vendredi soir avec Omar, un étudiant marocain qui me faisait part de ses inquiétudes, face à la grande difficulté pour les étudiants étrangers de certains pays, notamment d'Afrique du Nord, de faire renouveler leur autorisation. A cela s'ajoute des restrictions émanant de l'administration des universités elles-mêmes, qui, ayant réduit leurs quotas d'étrangers pour absorber davantage d'étudiants nationalisés, n'ont pas en fait les moyens d'augmenter le nombre de leurs inscrits faute de moyens d'accueil et de prise en charge qui ne sont pas nivelés selon la réalité du besoin.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Geveil Dim 27 Mar 2011 - 15:02

Ilibade a écrit:[justify]
Gereve a écrit:Et hop! Une petite vacherie contre la juiverie internationale.
Comment cela une vacherie ?
Encore votre séance de ouin-ouin ? Vous n'êtes donc pas encore guéri ?
Je suis en voie de guérison, et quand j'ai écrit cette phrase, j'ai tout de suite pensé " Tiens, je suis dans l'émotion, et à tous les coups je vais m'attirer une réponse dans l'émotion" et ça n'a pas loupé, autrement dit, vous êtes vous même encore loin d'avoir atteint la sérénité d'un grand sage, non ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 27 Mar 2011 - 15:09

Bulle a écrit:Bien sûr pas uniquement !
Mais les échanges culturels via Erasmus comptent, c'est juste ce que je voulais souligner.
Et la France souhaite augmenter le départ des étudiants français à l'étranger pour une année ou plus.
Il s'agissait donc d'avoir un raisonnement cohérent et de ne pas regarder qu'une facette du problème lorsqu'on veut "décortiquer le sujet"...
Tout à fait Bulle, regarder qu'une facette ne serait pas d'une grande utilité pour comprendre, c'est pour cela que je mets des liens issus de différentes positions politiques ou de l'étranger; ainsi le sujet montre depuis son début, cette orientation indispensable.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 27 Mar 2011 - 15:14

Ilibade a écrit:... A cela s'ajoute des restrictions émanant de l'administration des universités elles-mêmes, qui, ayant réduit leurs quotas d'étrangers pour absorber davantage d'étudiants nationalisés, n'ont pas en fait les moyens d'augmenter le nombre de leurs inscrits faute de moyens d'accueil et de prise en charge qui ne sont pas nivelés selon la réalité du besoin.
C'est tout à fait exacte, je reconnais que depuis au moins 15 ans (peut-être même plus), je vois moins d'étudiants d'Afrique du Nord. De cela 30 ans, ils représentaient, il me semble, une grande majorité si ce n'est la plus importante majorité d'étudiants étrangers. J'ai en souvenir, notamment, d'étudiants Africains et j'ai l'impression d'en voir moins aussi qu'à cette époque.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 27 Mar 2011 - 17:26

[quote]
Ilibade a écrit:
Et bien, en tous cas, la grande presse n'a pas passé sous silence les faits que j'interprète par ce que je dis et que vous pouvez vérifier très facilement par vous-même. Tout le monde sait que le président Sarközy a confié des missions à Jacques Attali et à Jack Lang et propulsé Dominique Strauss-Kahn à la tête du FMI, soit 3 (hauts) membres du B'naï B'rith, qui est dans la franc-maçonnerie, une instance entièrement composée de juifs.


Mais te rends tu compte de ce que tu dis là!!!?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Dim 27 Mar 2011 - 17:41

Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI

Théodore Monod, dans "le chercheur d’absolu", écrit : "Un Franc-Maçon de la Grande Loge de France peut être de toute origine philosophique ou religieuse. ICI

Bernard Platon : La franc-maçonnerie et le judaïsme ont une conception me semble-t-il très proche de la place de l’homme dans l’Univers et du rôle qui lui est dévolu....:

Pour un juif, l’homme est autonome par essence. Il dispose de son libre-arbitre et est donc responsable...
Pour le Franc-maçon, l’homme est aussi créateur de lui-même. Sa vie est un voyage non pour faire mais pour devenir...


Cela aide peut-être ou contribue, participe, ouvre des portes plus facilement....

raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Alice Dim 27 Mar 2011 - 18:30

Le Bnai Brith est une ong philosophico-caritative, absolument pas une "officine juive occulte" ayant le pouvoir d'influence politique que certains veulent lui donner...
http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/38/49/lang,fr_FR/


Dernière édition par Alice le Dim 27 Mar 2011 - 19:08, édité 1 fois

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 27 Mar 2011 - 18:37

[quote]
raphael-rodolphe a écrit:Une franc-maçonnerie composée uniquement de Juif ...je ne sais pas, mais Jacques Attali l'est, ainsi que Jack Lang et Dominique Strauss-Kahn. ICI
J'ai été approché par les FM, pour faire partie de leur groupe je ne suis pas juif pour autant!!! Ils ne m'ont demandé qu'un detail si je croyais en Dieu!!! Perdu!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum