Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Jeu 19 Mai 2011 - 8:19

Les copains de Lili rire

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Le_pen10

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31344
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Lili Jeu 19 Mai 2011 - 8:30

Jipé a écrit:
ce n'est pas un sujet sur Marine Le pen, mais sur un sondage...nuance.
Lili, tu n'es pas là pour faire sa propagande, vas coller ses affiches dans la rue si tu veux!

un sondage dont le sujet principale est Marine Lepen...nuance.
oui et donc cela peut dévier sur le pourquoi des résultats du sondage donc de l'explication de ses convictions,de ses loi et de ses combats avec ou sans preuves des évidences.après faudrait me dire quel sorte de violences je peux inspirer pour se donner le droit de me censurer au lieu de débattre raisonnablement du pourquoi du comment.personne ne parle de propagande.
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Jeu 19 Mai 2011 - 8:33

Lili a écrit:
Lili a écrit:
La plume a écrit:

Lili c'est pas moi qui écris en rouge, c'est Bulle qui est la modératrice de cette rubrique.


ah oui,t'inquiète pas!je répondais a Bulle pas a toi .

Et bien tu as perdu une occasion de te taire.
En vertu de l'article 4 et après 2 avertissements > exclusion de 3 jours

Bulle,ça n'as pas de sens,je ne me tairais pas et je ne suis pas un lâche,si tu punis tant pis...
Bon alors je vais t'expliquer avec une image que tu devrais comprendre.
Tu es sur ce forum exactement dans la même situation qu'un sans papiers arrivant sur le territoire français.
En clair : tu es accepté à la condition que tu respectes les lois de ce forum, à savoir et par ordre de grandeur :
1) faire un minimum d'effort d'adaptation au pays : parler la langue le plus correctement possible - Article 6
2) le respect des règles internes auxquelles tu as souscrites en t'inscrivant comme par exemple, Article 4
3) le respect de règles de l'hébergeur.
Or dans les seuls post que je viens de lire, il se trouve que tu ne respectes pas l'article 4 - que tu joues dangereusement avec les limites de l'article 8 - que tout laisse penser que tu as piqué l'identité d'une mineure et que tu as donc tout à fait le profil des personnes décrites par article 19, à savoir le fake venu s'inscrire sur un forum non politique pour faire de la propagande lepeniste.
Des personnages de ce genre (et pour quelque parti politique ou religieux que ce soit) sont absolument indésirables ici et compte tenu de la clarté, que dis-je, de la limpidité de tes intentions, nous n'avons pas le projet de perdre notre temps à surveiller tes contributions.
En conséquence de quoi et il est 8h32 et il n'y aura pas d'autre avertissement le prochain manquement à quelque règle que ce soit, si minime soit-il te vaudra d'être "remis sur le bateau".
Est-ce assez clair. C'est une logique que tu vantes et donc que tu dois comprendre ; est-ce assez clair ?

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Lili Jeu 19 Mai 2011 - 8:48

Message supprimé - Article 4
Exclusion 15 jours
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Jeu 19 Mai 2011 - 9:20

et elle est la cause de quoi cette "crise financière"? de ce système capitaliste ultra libérale,le même systeme qui se déroule en Europe!c'est la conséquence des conneries des mondialiste!tout ce qui vient d'eux est mauvais,ce sont des fanatiques de nature.alors explique moi pourquoi c'est la grèce et tout les autre pays sous l'euro qui tombent tous comme des pigeons ou qui vont tomber alors que les pays du nords avec l'angleterre eux ils ne tomberont pas!
car en europe ce n'est tout de meme pas n'importe quel pays qui sont en danger,espagne,portugal,belgique,irlande qui était un pays très riche bref,ce systeme las est d'essence nefaste et auto-destructrice!qui plus est la banque internationale controle tout et a pouvoir sur tout,c'est aussi la faute du fmi si ses pays tombent.
C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Tu mélanges tout.
Tu fais comme tous les nationalistes mentent qui entretiennent effrontemment la confusion entre deux phénomènes différents qu'ils regroupent sous le terme "mondialisation" :
1) La mondialisation économique capitaliste, ce qu'on appelle en anglais "corporate globalisation".
2) La gouvernance mondiale.
Les deux phénomènes doivent être distingués, et le deuxième est la solution au problème que pose le premier.
Le problème c'est que l'économie a été mondialisés mais pas la politique. Et du coup, les états ne peuvent plus controler l'économie. Le marché devient alors tout puissant. IL faut donc mondialiser la politique pour que le pouvoir politique retrouve du controle sur l'économie.
et puisque tu a une compassion pour tout ceux qui souffrent,que penses-tu des nombreux français qui ne peuvent par pauvreté s'offrir les services et les aides sociales et médicales auquel les immigrés ont accès gratuitement?
tu trouve ça juste?
c'est normale que dans ton propre pays tu sois protégé par l'état en priorité et que si tu désire aller dans un autre pays tu sache a quoi t'en tenir ,que tu sache qu'il faut ramer pour s'en sortir,et donc partir équipé mentalement car quand tu arrive en France,on te donne tout en détriment des français qui n peuvent y avoir accé et qui eux aussi rament teès durement.
donc je redis,est-ce de la discrimination de réfléchir ? ce n'est pas une question d'ethnie mais une question sociale!papier ou pas papier,point.je ne vois la rien de discriminatoire car ethnie et blabla j'en ai rien a carrer,moi ce qui m'importe c'est tout le chaos,le désordre et l'injustice que cette "non-discrimination" et compassion mal placé provoquerai.donc il faut couper le mal a son essence,simple.
Les aides sociales sont attribués sur des critères sociaux et non ethniques, je le redis.

mais est-ce que tu savais que la droite et la gauche collabore a 97 pourcent...ahaa, réfléchie maintenant.
Oui j'ai bien compris que pour toi, la gauche, la droite, l'extrème gauche, enfin tout ce qui n'est pas le FN tu le regroupes dans le même sac. C'est une mentalité hypermanichéenne et sectaire.

oui c'est ça,et j'aimerais bien que se soit vrai pourtant ça n'est pas le cas.je connais une famille,ils sont 5 avec un bébé et ils vivent dans un hlm pourri du dernier siècle dans un deux pièce et le hlm qu'ils partage avec une autre famille.et une autre copine qui est la depuis cinq ans et qui vis toujours dans un hôtel miteux avec son mari et son enfant de 5 ans a paris et quelle est leurs tords:ils sont georgien et non africains alors que la voisine que je connais vis en France depuis 2 ans,et elle parle même pas français et tranquille et obtiens son appart avec son gosse mais l'autre aussi à un gosse,l'autre famille a 5 avait meme un bébé.
devant chez moi je vois des superbes beau hlm remplis d'africains.alors que la ou je vis,les autre pas africain et pas maghrébin pourrissent dans des vieux logement de france terre d'asile. au travail grace a la discimination positive il y a plus de maghrebin que de français et les autre,on s'en fous.
t'es georgien? bain je suis desolé,mais tu sert a rien au systeme,donc reste au chomage dans ton vieux hlm pourris et créve y bien.lol.socio economachin mon cul ouais.
Moi aussi je connais la vie en hlm. Comment ce fait-il que je n'ai pas la même analyse que toi ? lol

tu dis vraiment des conneries vache mon dieu!qu'est-ce qui a de réac dans les valeur les plus authentiques,les plus encrés en chaque être humain et les plus anciennes que la grande majorité d'humain vivent et se battent pour les vivre?
j'ai lu un sondage ou les français donnait le plus d'importance en premier a la famille,donc pour qu'elle prospère tu dois bien travailler n'est-ce pas?et si tu n'as pas de travaille et donc de quoi vivre,tu t'en foutra et tu dira que ces valeurs la pour lequel la majorité des gens se battent pour, sont "réac"??xD
alors la c'est la meilleure,la famille c'est l'exclusion de l'autre...non mais franchement,j'ai pas grand chose a dire a cela a part que famille de signifie pas forcement mariage mais des gosses et des parents,point.si tu es sur terre c'est par ce que tu as une mère et un père,et tu a besoin d'eux pour grandir,et comment appelle t'on cela?: une famille!!! bain dis donc,qu'est-ce que tu exclue l'"autre"..xDDD mais quel "autre".et t'as des preuves peut etre a part tes spéculations ridicules(les spéculations, pas toi).
On a tous un père et une mère et ça s'appelle une famille, la belle affaire ! Je n'ai pas dit que la famille (le fait d'avoir un père et une mère) était l'exclusion de l'autre. J'ai dit que quand la famille était considéré comme une valeur elle aboutissait à l'exclusion de l'autre. Car alors on ne s'occupe plus que de sa propre famille, donc on se ferme à ce qui en est extérieur.
C'est la même chose pour la patrie d'ailleurs. C'est une valeur qui amène à se replier sur son propre pays et à donc à se couper du monde.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Jeu 19 Mai 2011 - 9:59

En un mot, ou plutôt en trois : travail, famille, patrie. Ce qui rappelle tristement les heures noires du pays. Et qui sont d'ailleurs des valeurs anti-françaises puisque la vraie devise de la France est "Liberté, Egalité, Fraternité", tout ce que le FN déteste en quelque sorte...
Je ne vois en quoi le travail, la famille et la patrie seraient des valeurs anti françaises opposées à "Liberté-égalité-fraternité (la fraternité, on ne l'a jamais vue). C'est au contraire quand on dévalorise le travail par l'assistanat, la famille par la permissivité, la discipline par le laxisme, le respect et le sens de la patrie par le mondialisme, l'affairisme, ou l'internationalisme utopique, qu'on sape les valeurs de la Nation.

Les vrais ennemis de la Nation ne sont pas à l'extérieur, ce sont les vers de la pourriture qui la rongent de l'intérieur, qui distillent leur venin, renient et crachent sur les symboles et l'histoire de notre pays. Les vers sont dans le fruit.

Je leur offre cette citation d'un résistant au nazisme, d'un soldat d'honneur, d'un homme politique respecté, député UDF :
Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l'islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée... Adieu ma France réduite à l'état d'urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut.
(Marcel Bigeard).


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Jeu 19 Mai 2011 - 11:41

laplume a écrit:Je ne vois en quoi le travail, la famille et la patrie seraient des valeurs anti françaises opposées à "Liberté-égalité-fraternité (la fraternité, on ne l'a jamais vue). C'est au contraire quand on dévalorise le travail par l'assistanat, la famille par la permissivité, la discipline par le laxisme, le respect et le sens de la patrie par le mondialisme, l'affairisme, ou l'internationalisme utopique, qu'on sape les valeurs de la Nation.
Ok ben je vais t'expliquer.
Travail : la valeur-travail qui repose sur la notion de mérite implique qu'il est normal que celui qui travaille plus gagne plus. Ce qui crée une inégalité.
Famille : quand elle est considérée comme une valeur, celà crée un replis sur sa propre famille, sur son clan, ce qui sape la fraternité.
Patrie : elle est également un replis sur soi. Et c'est également une valeur qui applique une abnégation totale de l'individu pour son pays (le fameux "devoir patriotique" au nom duquel on envoyait les soldats appelés se faire tuer), donc s'en est finit de la liberté.

Travail, famille et patrie sont donc pour moi des valeurs incompatibles avec liberté, égalité et fraternité, et elles sont par conséquent opposées à l'esprit des Lumières qui fut la base de la Révolution Française et de la République. Pas étonnant dans ces conditions qu'elles aient été celles de la France de Vichy.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Ven 20 Mai 2011 - 15:57

Tibouc a écrit:Qu'est-ce qu'on en a à carer de ce que Vercingintorix penserait ?
Et bien, il est assez indispensable de comprendre l'histoire des luttes et des idées pour mieux analyser la situation actuelle. Vercingétorix a bien tenté de lutter contre le poids invasif de l'Empire qui à cette époque, était l'Empire romain. Mais il lui manquait quelque chose, quelque chose que seul Clovis va apporter quelques siècles plus tard, et qui possède des vertus civilisatrices. Face à l'Empire qui est décivilisateur, s'est opposée la France, sous la forme d'un Etat. Cette question est donc pleinement d'actualité, puisque notre monde est la chute de toute civilisation. Comment alors "sauver" notre civilisation ? Et comment le faire sans avoir recours aux vertus civilisatrices ?

Les romains ont apporter la civilisation
Ils ont apporté leur puissance, mais ils ont détruit à peu près partout les traditions, les coutumes et l'identité des peuples. Les gaulois sont devenus par force des gallo-romains. Ils ont donc cessé d'être gaulois, même si, dans l'esprit, chacun restait attaché aux valeurs du celtisme. L'époque des invasions barbares montre bien que le pouvoir "civilisateur" des romains était quasi inexistant.

Les romains ont apporté ....la science et leur savoir-faire "technologique" (par exemple les acqueducs)
Une civilisation ne se définit pas par sa science ou ses industries, contrairement à ce que les historiens voudraient bien faire croire, mais par ce qui fait que des hommes veulent se reconnaître d'un même peuple ou pas. C'est donc dans les liens d'attachement social des uns et des autres que l'on doit voir le fondement d'une civilisation et de sa traduction en normes et rites sociaux. Ces liens d'attachement sont basé sur un consensus temporel et l'adhésion à une culture spirituelle.

L'histoire de France a toujours été une histoire de mélange.
C'est surtout à partir de la conspiration de 1789 que cela est le cas. Avant cette date funeste, les français adhéraient globalement à l'état, malgré d'innombrables déstabilisations sociales induites par l'Empire, déstabilisations temporelles (notamment par la corruption financière des princes et l'appauvrissement des gens du peuple) et déstabilisation spirituelles et culturelles (Catharisme, Renaissance, Jansénisme, Réforme,etc.)

C'est ça qu'il ne faut pas oublier pour l'avenir.
C'est justement cela que nous devons oublier pour changer les choses aujourd'hui et tenter de mettre de l'ordre.

Matoll a écrit:De plus, le phénomène D. Strauss Kahn n'arrange pas les choses pour le PS, car cette personnalité politique est probablement plus libérale que N. Sarkozy, à défaut égal.
Très libéral, en effet ! On a bien vu ! FMI n'est-ce pas Femme de Ménage Introduite, selon l'expression des grosses têtes de Philippe Bouvard ?

Tibouc a écrit:Ce qu'il y a de néfaste dans le FN : tout !
C'est la raison pour laquelle, tous les autres partis politiques ont emprunté au FN soit son analyse, soit ses solutions. C'est là son principal atout : FN = Force et Noblesse.


La préférence nationale (un joli terme inventé par l'extrème droite mais qui veut simplement dire "racisme")
La notion de préférence nationale est apparue sous la Convention ! Rien à voir avec une distribution des cartes qui consiste à voir le nationalisme naturel comme situé à l'extrême droite. Compte tenu que ses membres proviennent de la gauche extrême à la droite la plus ultra-libérale, ce serait plutôt, pour être juste, un "front", c'est-à-dire un parti du centre qui rassemble les extrêmes. En plus, historiquement, les fascismes se sont distribués de façon diverse sur le plan économique : à gauche en Angleterre et en Allemagne et à droite en Italie et en Espagne. Or les fascismes sont des ultra-nationalismes et non des nationalismes. Le FN n'est en rien un ultra-nationalisme et il ne propose aucune sorte de mesure impérialiste, contrairement au gouvernement actuel, dont on a vu les talents en matière d'ingérence étrangère.

En un mot, ou plutôt en trois : travail, famille, patrie. Ce qui rappelle tristement les heures noires du pays.
Je ris de vous lire ! Tous les peuples, qu'ils soient asiatiques, africains, américains ou européens ont toujours bâti leur civilisation sur des bases qui sont justement celles que vous décriez. En supprimant le travail qui procure les moyens de vivre, en évinçant le rôle social de la famille, véritable cellule du "corps social", et en torpillant la Patrie, fondement de toute solidarité active entre les individus, qu'avons-nous au juste gagné ? Rien ! Nous avons tout perdu, et notamment la liberté et la fraternité commune qui assuraient l'unité de notre peuple. Celui-ci est devenu un ramassis de populaces difformes et acculturées. L'individualisme le plus immonde gouverne des esprits immatures et sous camisole, esclaves d'un prêt-à-penser dévastateur et pervers. Comme le dit Saint-Paul, si "Tout est permis" (du moins en apparence), "Tout n'est pas convenable !"

Et qui sont d'ailleurs des valeurs anti-françaises
Ce sont surtout des valeurs civilisatrices d'origine bien française et qui résistent amplement à toutes ces idées étrangères à toute notion d'Etat et de peuple que vous semblez chérir. Après tout, peut-être pourriez-vous militer aussi pour la liberté individuelle des cellules, qui pourraient ainsi se dédouaner de leur appartenance à un organe, un appareil ou même un individu. Rejetons le code génétique, car celui-ci est bien coupable de fournir une identité précise à chacun de nous comme à chacun de nos rejetons.

Si tu ne vois rien de raciste dans le fait de traiter différemment les individus selon leur origine
Pourquoi serait-on raciste de distinguer entre les cellules du foie et celles de la rate ? Il se trouve que, selon les choix de la Nature, les cellules sont différentiées dans des organes. Et bien, il en est de même des peuples, de leurs cultures et des modes de vie. Cela constitue un immense corps de l'humanité qu'il serait extrêmement dangereux de défaire sous de fallacieux prétextes internationalistes ou mondialistes. Cela romprait avec une organisation écologique naturelle qui est la seule à proposer un équilibre homéostatique à l'échelle de l'humanité. Toute tentative de militer en faveur d'un gouvernement mondial ne peut être perçu que comme une propagande dictatoriale anti-naturelle, provenant d'un manque sérieux de réflexion et d'observation de la nature.

l'histoire du mec qui vient en france pour voler l'argent des français
Et bien, c'est quand même un peu la raison de leur venue, et il faut rajouter qu'ils prennent aussi nos logements sociaux, nos bancs d'écoles, nos chambres d'hôpital, nos allocations de solidarité. Ils circulent sur nos routes (et donc, augmentent le nombre des morts, car c'est mathématique, n'est-ce pas. D'ailleurs, plus il y a de vivants, et plus il y aura de morts, ce que M Sarközy semble ignorer, ce qui montre la faible portée de sa politique et de son intelligence). Ils consomment nos carburants, mangent nos légumes etc... Vous pensez bien qu'ils ne viennent pas pour rien !

Et l'Europe est quelque chose de très important pour la paix
A quoi sert la paix, si l'Euro s'écroule ?

et aussi économiquement
Vous devez être un privilégié, car depuis l'institution de l'Euro, beaucoup de ménages se sont appauvris. Le train de vie moyen en France a chuté de 50%.

Oui les problèmes écologiques sont des problèmes globaux qui ne peuvent donc être résolu qu'à une échelle globale.
Ils ne seront résolus que lorsque l'humanité retournera aux valeurs civilisatrices qui sont l'expression de la Nature des êtres et de son équilibre. Commençons donc par restaurer la paysannerie qui est, en quelque sorte, notre garde-manger. Ensuite, redonnons à la famille son vrai rôle, ce qui suppose que, en chacune d'elle, le père et la mère puissent redevenir les deux pôles complémentaires qu'ils ne sont plus aujourd'hui. Enfin, oeuvrons à restaurer l'unité de peuple d'où jailliraient confiance dans les autres et solidarité active.

C'est pourquoi le travail est aliénant.
Il fut une époque, où le travail était la santé !

La compassion je l'ai pour tout ceux qui souffrent. Sans distinction. Car pour moi tous les êtres humains sont égaux.
Si tous les êtres humains étaient égaux, vous auriez de la compassion non pas seulement pour ceux qui souffrent, mais aussi pour les autres, même fussent-ils bourreaux !

Ce qui n'est pas ton cas, toi qui veut une préférence nationale, donc une discrimination.
La préférence nationale, qui est pratiquée actuellement par tant de pays, notamment les USA, le Canada, l'Australie, etc. n'a rien d'une discrimination coupable. Il s'agit seulement d'appliquer la notion de nationalité telle qu'elle figure dans la charte des Nations-Unies. C'est une question juridique pour laquelle chaque nation dispose de son propre code. Voyez par exemple, la loi de l'état d'Israêl et dites-moi si la préférence nationale dans cet état n'est pas au-delà de celle envisagée par le FN ?

J'ai toujours été contre toute discrimination, quelle soit positive ou négative.
Vous êtes donc contre la Nature, car la Nature opère par discrimination. Vous avez beau vous qualifier d'écologiste, vous avez encore bien des choses à apprendre, me semble-t-il !

Et ma mère, c'est la Terre.
Et votre père, ne serait-ce pas (par hasard) l'Ange Gabriel ? Tous les peuples ont la Terre pour mère, mais chaque peuple à son père. C'est là la notion générale de Patrie, cette Patrie étant fondée sur un ordre social à la fois temporel et spirituel (ou culturel). Le peuple français n'a pas la même Patrie que les autres peuples et c'est pourquoi, la vaste immigration que nous avons connue a fait venir dans notre pays des "étrangers" expatriés de leur propre patrie. Cela n'est pas péjoratif pour eux, mais suffit à expliquer le déséquilibre qui existe chez nous, mais aussi chez eux. Et tout déséquilibre est une atteinte à l'ordre naturel et écologique. C'est pour cela que cette question de l'immigration doit être très sérieusement analysée. Il ne s'agit pas de haine, mais de conscience politique, sociale et culturelle.

Bon aller ! Une petite dernière, car on va croire que je suis anti-bouc !

1) La mondialisation économique capitaliste, ce qu'on appelle en anglais "corporate globalisation".
2) La gouvernance mondiale.
Les deux phénomènes doivent être distingués, et le deuxième est la solution au problème que pose le premier.
Nullement, car l'Empire aujourd'hui a la forme d'une oligarchie financière et industrielle qui est naturellement déjà depuis longtemps, la forme de gouvernance mondiale qui permet de piloter vers le même objectif la mondialisation, qui se traduit par deux facteurs en apparence opposés et contradictoires :

1- un communisme mondial (qui touchera tous les peuples)
2- un ultra-libéralisme mondial (qui ne s'appliquera qu'aux grandes industries et à la tête de la Haute-Finance).

Ces deux objectifs sont en réalité complémentaires et c'est la raison pour laquelle, la conspiration maçonnique a visé dès le départ de casser les nationalismes et toute logique de peuple, par l'idéologie internationaliste (avec son brassage des cultures dont le résultat n'est pas une culture en soi), tout en favorisant l'émergence de grosses institutions industrielles et commerciales, où l'individu ne pèse plus rien du tout et qui sont la machine de guerre des quelques personnalités décidant le système financier. Ce gouvernement a ses institutions (banque mondiale, FMI, OCDE, ONU, Tribunaux internationaux) toutes institutions non démocratiques, puisque leur établissement n'a jamais fait l'objet d'un vote populaire dans aucun pays. Comme je l'ai déjà expliqué, il y a moins de démocratie aujourd'hui qu'à l'époque de l'Ancien régime qui au moins affranchissait les communes et mettait en oeuvre des parlements locaux.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Ven 20 Mai 2011 - 23:23

C'est surtout à partir de la conspiration de 1789 que cela est le cas. Avant cette date funeste, les français adhéraient globalement à l'état, malgré d'innombrables déstabilisations sociales induites par l'Empire, déstabilisations temporelles (notamment par la corruption financière des princes et l'appauvrissement des gens du peuple) et déstabilisation spirituelles et culturelles (Catharisme, Renaissance, Jansénisme, Réforme,etc.)
Cette "conspiration" s'appelle la Révolution Française, et elle est au fondement de la République.
Et non le mélange n'a pas commencé à cette date puisque comme on l'a dit les gaulois sont devenus gallo-romains.

C'est la raison pour laquelle, tous les autres partis politiques ont emprunté au FN soit son analyse, soit ses solutions. C'est là son principal atout : FN = Force et Noblesse.
Non seulement sarkozy.

Pourquoi serait-on raciste de distinguer entre les cellules du foie et celles de la rate ? Il se trouve que, selon les choix de la Nature, les cellules sont différentiées dans des organes. Et bien, il en est de même des peuples, de leurs cultures et des modes de vie. Cela constitue un immense corps de l'humanité qu'il serait extrêmement dangereux de défaire sous de fallacieux prétextes internationalistes ou mondialistes. Cela romprait avec une organisation écologique naturelle qui est la seule à proposer un équilibre homéostatique à l'échelle de l'humanité. Toute tentative de militer en faveur d'un gouvernement mondial ne peut être perçu que comme une propagande dictatoriale anti-naturelle, provenant d'un manque sérieux de réflexion et d'observation de la nature.
La nature pour produire un individu le crée par mélange de deux individus existants (ses parents). Sans mélange pas de vie ! D'ailleurs il est prouvé que le mélange racial rend les descendants plus résistants. Une population qui se reproduirait uniquement entre elle serait vouée à la mort.
De plus, rester centré sur son identité est un refus du changement, de l'évolution. Or, toute la nature est basée sur l'évolution.
C'est donc bel et bien le nationalisme, la défense de l'intégrité des cultures et le refus du mélange qui sont anti-naturels.

Et bien, c'est quand même un peu la raison de leur venue, et il faut rajouter qu'ils prennent aussi nos logements sociaux, nos bancs d'écoles, nos chambres d'hôpital, nos allocations de solidarité. Ils circulent sur nos routes (et donc, augmentent le nombre des morts, car c'est mathématique, n'est-ce pas. D'ailleurs, plus il y a de vivants, et plus il y aura de morts, ce que M Sarközy semble ignorer, ce qui montre la faible portée de sa politique et de son intelligence). Ils consomment nos carburants, mangent nos légumes etc... Vous pensez bien qu'ils ne viennent pas pour rien !
Je n'ai pas dit qu'il venait pour rien. J'ai dit qu'il ne venait pas pour voler.
Ils travaillent aussi, payent des impots, consomment, donc rapportent de l'argent à l'Etat.

A quoi sert la paix, si l'Euro s'écroule ?
Encore faudrait-il qu'il sécoule.
Ce qui n'est pas encore le cas, si je ne m'abuse.

Vous devez être un privilégié, car depuis l'institution de l'Euro, beaucoup de ménages se sont appauvris. Le train de vie moyen en France a chuté de 50%.
Je ne suis pas du tout un privilégié, loin de là.
De plus, quand bien même les ménages se sont appauvris depuis l'euro, ça ne prouve pas qu'un retour au franc les enrichirait. C'est trop simpliste comme raisonnement.

Il fut une époque, où le travail était la santé !
Quelle époque je te pris ? rire

Si tous les êtres humains étaient égaux, vous auriez de la compassion non pas seulement pour ceux qui souffrent, mais aussi pour les autres, même fussent-ils bourreaux !
J'aime tous les êtres humains. Mais je ne peux par définition n'avoir de la compassion que pour ceux qui souffrent puisque "compatir" signifie "souffrir avec".

La préférence nationale, qui est pratiquée actuellement par tant de pays, notamment les USA, le Canada, l'Australie, etc. n'a rien d'une discrimination coupable. Il s'agit seulement d'appliquer la notion de nationalité telle qu'elle figure dans la charte des Nations-Unies. C'est une question juridique pour laquelle chaque nation dispose de son propre code. Voyez par exemple, la loi de l'état d'Israêl et dites-moi si la préférence nationale dans cet état n'est pas au-delà de celle envisagée par le FN ?
Je vois pas trop le rapport avec Israel à part une façon de dévier volontairement le sujet. D'autres part, dire qu'un autre fait pire n'est pas un bonne façon de se justifier soi-même.
Et oui Israël est un état qui pratique la discrimination, ce qui est normal puisque son fondement est une idéologie nationaliste.

Vous êtes donc contre la Nature, car la Nature opère par discrimination. Vous avez beau vous qualifier d'écologiste, vous avez encore bien des choses à apprendre, me semble-t-il !
J'ai répondu juste au dessus sur la Nature.

Et votre père, ne serait-ce pas (par hasard) l'Ange Gabriel ? Tous les peuples ont la Terre pour mère, mais chaque peuple à son père. C'est là la notion générale de Patrie, cette Patrie étant fondée sur un ordre social à la fois temporel et spirituel (ou culturel). Le peuple français n'a pas la même Patrie que les autres peuples et c'est pourquoi, la vaste immigration que nous avons connue a fait venir dans notre pays des "étrangers" expatriés de leur propre patrie. Cela n'est pas péjoratif pour eux, mais suffit à expliquer le déséquilibre qui existe chez nous, mais aussi chez eux. Et tout déséquilibre est une atteinte à l'ordre naturel et écologique. C'est pour cela que cette question de l'immigration doit être très sérieusement analysée. Il ne s'agit pas de haine, mais de conscience politique, sociale et culturelle.
Ce que tu appelles "déséquilibre" j'appelle celà "mélange" et je le répète : sans mélange point de salut !

Nullement, car l'Empire aujourd'hui a la forme d'une oligarchie financière et industrielle qui est naturellement déjà depuis longtemps, la forme de gouvernance mondiale qui permet de piloter vers le même objectif la mondialisation, qui se traduit par deux facteurs en apparence opposés et contradictoires :

1- un communisme mondial (qui touchera tous les peuples)
2- un ultra-libéralisme mondial (qui ne s'appliquera qu'aux grandes industries et à la tête de la Haute-Finance).

Ces deux objectifs sont en réalité complémentaires et c'est la raison pour laquelle, la conspiration maçonnique a visé dès le départ de casser les nationalismes et toute logique de peuple, par l'idéologie internationaliste (avec son brassage des cultures dont le résultat n'est pas une culture en soi), tout en favorisant l'émergence de grosses institutions industrielles et commerciales, où l'individu ne pèse plus rien du tout et qui sont la machine de guerre des quelques personnalités décidant le système financier. Ce gouvernement a ses institutions (banque mondiale, FMI, OCDE, ONU, Tribunaux internationaux) toutes institutions non démocratiques, puisque leur établissement n'a jamais fait l'objet d'un vote populaire dans aucun pays. Comme je l'ai déjà expliqué, il y a moins de démocratie aujourd'hui qu'à l'époque de l'Ancien régime qui au moins affranchissait les communes et mettait en oeuvre des parlements locaux.
Tu es donc un adepte de la théorie du complot. Remarque, il y en a tellement qui le pensent sans oser le dire. Au moins, je sais qui est mon interlocuteur.
Bref, je répète la mondialisation économique capitaliste et la gouvernance mondiale sont deux phénomènes différents. Et les assimiler comme le font tous les nationalistes relève, pardon de le dire, du mensonge.
Et puis, la mondialisation économique est déjà effective alors qu'il n'y a pas de réelle gouvernance mondiale. C'est justement là où est le problème d'ailleurs, car encore une fois c'est la gouvernance mondiale (et non le nationalisme) la vraie solution aux problèmes que pose la mondialisation économique. Mais la gouvernance mondiale n'existe pas vraiment encore. Il y a tout juste un début de gouvernance mondiale avec le G20, mais pas de vrai gouvernement mondial.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _zakari Sam 21 Mai 2011 - 1:08

Ilibade
1- un communisme mondial (qui touchera tous les peuples)
2- un ultra-libéralisme mondial (qui ne s'appliquera qu'aux grandes industries et à la tête de la Haute-Finance).
je voyais une sorte Trotskisme ou l'ultra-liberalisme remplacerait la classe bourgeoise et le prolétariat faisant ménage ensemble


_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Sam 21 Mai 2011 - 8:07

Après qu'il aura pris connaissance de l'excellente prestation de Tibouc je rappelle à Ilibadounet, le nostalgique du despotisme religieux, le Pie XII de l'amour de son prochain, le Claude de Bortoli de la Kabbale, qu'il devrait aller faire un tour [cl]Ici[/cl] où un message l'attend !

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Geveil Sam 21 Mai 2011 - 9:38

Tibouc a écrit:
Ce que tu appelles "déséquilibre" j'appelle celà "mélange" et je le répète : sans mélange point de salut !
Cela me paraît conforme à l'observation, mais tout est dans les proportions. Revoir mon exemple de chorale, dans " éloge de la xénophobie" ( Titre volontairement provocateur et qui a suscité une discussion passionnante et passionnée ): Une chorale a une identité, par le choix de son répertoire, un uniforme, le nombre de choriste, etc. Ce lui sera certes enrichissant d'accueillir en son sein, un membre d'une autre chorale qui lui apportera de nouveaux chants, une façon un peu différente de chanter, etc. Si toutefois la chorale dont il vient veut tout entière se joindre à celle qui l'accueille, en voulant remplacer le répertoire et l'uniforme par les siens, la première va éclater. Si par contre les deux chorales veulent fusionner avec la volonté d'un véritable échange, il peut en résulter une chorale plus grande et plus intéressante.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par p1rlou1t Sam 21 Mai 2011 - 16:31

Bonjour dan26,
dan26 a écrit:J'avais répondu parceque les reserves des particuliers dans les banques compensent largement la dette des etats cités .Actuellement les avoirs des Français dans les banques par exemple représentent 5000 milliards D'Euros alors que nous avons 2000 milliards de dette .
Utiliser les dépôts bancaires pour effacer la dette comporte des risques, notamment une chute brutale du taux d'épargne, un bankrun de la part des Français qui apprendraient que la moitié de leurs dépôts vient de disparaître, et le déplacement des dépôts bancaires vers des endroits plus sûrs. Même si cela aurait comme avantage d'effacer la dette à court terme, cela ne résoudrait rien à moyen et à long terme puisque l'Etat sera toujours obligé d'emprunter pour équilibrer son budget, à des taux décidés par des organismes privés. L'Etat devrait d'ailleurs certainement emprunter plus qu'auparavant avec un taux d'épargne qui aurait fortement diminué. Et cela ne résout pas certains problèmes comme les délocalisations, la compétitivité, le chômage et l'euro trop fort.
Lors de "la crise grecque", la Grèce possédait environ 200 milliards (de mémoire) en dépôts bancaires. On a pu constater qu'en cas de "crise", cela ne l'a pas empêché d'emprunter 110 milliards sans toucher aux dépôts, à mon humble connaissance. Remarquez que cet emprunt n'a rien résolu, et qu'elle se retrouve aujourd'hui à devoir emprunter à nouveau. Rajoutez à cette spirale infernale le taux de refinancement de la Grèce, qui est passé à 25% à 2 ans sur les marchés, vous constaterez que ce taux n'a plus aucun sens tant il est élevé. Remarquez aussi qu'au Portugal, les Portugais ont subi quatre plans d'austérité, ce qui n'a pas empêché le gouvernement de se voir finalement contraint à emprunter au FMI et à la BCE. Les Portugais vont bientôt voter pour élire un nouveau président. Dans ce contexte, un porte-parole de l'union européenne a déjà déclaré que le fait que le futur président soit de gauche ou de droite ne changerait rien au fait que sa mission sera d'imposer encore plus d'austérité aux Portugais.

Avez-vous remarqué que nos médias télévisuels ne parlent plus du tout de ce qui se passe en Islande? Quel dommage, ils pourraient nous expliquer les mécanismes qui ont permis à l'Islande de sortir de sa crise, et qui l'ont protégée de la spirale d'endettement que subissent la Grèce, l'Irlande, le Portugal, et prochainement l'Espagne, l'Italie et la France, si les choses restent en l'état. Ces médias pourraient expliquer au public comment il se fait que "L'agence de notation Fitch a relevé lundi de "négative" à "stable" sa perspective sur la note de la dette de l'Islande [...]".
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/05/16/97002-20110516FILWWW00613-islande-fitch-releve-la-note-de-la-dette.php

Pour en revenir quelque peu au sujet, j'ai entendu Marine Le Pen, face à Bourdin, dire que les racistes, les antisémites et les xénophobes n'avaient pas leur place au front national.


Dernière édition par p1rlou1t le Sam 21 Mai 2011 - 17:05, édité 1 fois

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par bernard1933 Sam 21 Mai 2011 - 17:02

La plume a écrit:
En un mot, ou plutôt en trois : travail, famille, patrie. Ce qui rappelle tristement les heures noires du pays. Et qui sont d'ailleurs des valeurs anti-françaises puisque la vraie devise de la France est "Liberté, Egalité, Fraternité", tout ce que le FN déteste en quelque sorte...
Je ne vois en quoi le travail, la famille et la patrie seraient des valeurs anti françaises opposées à "Liberté-égalité-fraternité (la fraternité, on ne l'a jamais vue). C'est au contraire quand on dévalorise le travail par l'assistanat, la famille par la permissivité, la discipline par le laxisme, le respect et le sens de la patrie par le mondialisme, l'affairisme, ou l'internationalisme utopique, qu'on sape les valeurs de la Nation.

Les vrais ennemis de la Nation ne sont pas à l'extérieur, ce sont les vers de la pourriture qui la rongent de l'intérieur, qui distillent leur venin, renient et crachent sur les symboles et l'histoire de notre pays. Les vers sont dans le fruit.

Je leur offre cette citation d'un résistant au nazisme, d'un soldat d'honneur, d'un homme politique respecté, député UDF :
Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l'islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée... Adieu ma France réduite à l'état d'urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut.
(Marcel Bigeard).

la Plume, pour Bigeard, je suis moins enthousiaste...Mais bon, maintenant qu' il a rejoint ses " crevettes ", paix à lui dans l' au-delà...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 23 Mai 2011 - 23:01

p1rlou1t a écrit:Bonjour dan26,
dan26 a écrit:J'avais répondu parceque les reserves des particuliers dans les banques compensent largement la dette des etats cités .Actuellement les avoirs des Français dans les banques par exemple représentent 5000 milliards D'Euros alors que nous avons 2000 milliards de dette .
Utiliser les dépôts bancaires pour effacer la dette comporte des risques, notamment une chute brutale du taux d'épargne, un bankrun de la part des Français qui apprendraient que la moitié de leurs dépôts vient de disparaître, et le déplacement des dépôts bancaires vers des endroits plus sûrs.
Ce n'est pas une façon d'effacer les dettes, mais de donner confiance aux créanciers que de montrer sa fortune .

Pour en revenir quelque peu au sujet, j'ai entendu Marine Le Pen, face à Bourdin, dire que les racistes, les antisémites et les xénophobes n'avaient pas leur place au front national.
même son père le disait , mais c'etait ignoré, caché par les medias . Il fallait à tout prix diaboliser ce mouvement.
le Front nationnal a été l'un des premiers partis à incorporer des etrangers dans ces rangs , le père le Pene s'en ait assez vanté .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par democrite Mar 24 Mai 2011 - 12:39

le Front nationnal a été l'un des premiers partis à incorporer des etrangers dans ces rangs , le père le Pene s'en ait assez vanté .
Amicalement

Bien sur Dan, une façon pour le F.N de prouver aux gens qu'il n'est pas un parti raciste !

(Regarder, regarder momo avec sa carte F.N ! Aller momo sourit a la caméra !) mdr

Jean marie Lepen a dans sa jeunesse tenu des discours (suivit d'actes) beaucoup plus extrêmes, !
Amicalement aussi .

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par alterego Mar 24 Mai 2011 - 12:59

moi mon problème c'est le momo, comment peut t il baisser son pantalon à ce point, c'est encore pire que rachida dati et fadela amara
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par democrite Mar 24 Mai 2011 - 13:48

loubnaen86 a écrit:moi mon problème c'est le momo, comment peut t il baisser son pantalon à ce point, c'est encore pire que rachida dati et fadela amara

Il y a des c.. partout ! Momo ou Jean Marie .......................
Ou c'est un choix d'intéressé !

Pour Dati elle est de droite !
L'U.M.P n'est quand même pas comparable au F.N ! Alors imagine ....................
Pour Fadela c'était un moyen pour elle d'accéder au gouvernement !

L’appel irrésistible du pouvoir et d'un compte en banque qui ne crie plus famine !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par alterego Mar 24 Mai 2011 - 13:51

je sais que l'UMP c'est pas la même chose, mais le point commun c'est qu'ils ont employés des gens de couleur non pas pour leur compétence mais pour les brandir comme des trophées de leur soit disant ouverture!!

surtout Amara, elle a plus fait honte qu'autre chose, à croire qu'ils les ont choisi exprès pour montrer l'incompétence des arabes à faire autre chose que la maçonnerie et le ménage!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par democrite Mar 24 Mai 2011 - 14:32

loubnaen86 a écrit:je sais que l'UMP c'est pas la même chose, mais le point commun c'est qu'ils ont employés des gens de couleur non pas pour leur compétence mais pour les brandir comme des trophées de leur soit disant ouverture!!

C clair qu'il fallait a Sarco : sa black (rama), sa robeu (fadela), son mec de gauche (kouchner), un nom qui représente un grand Mr de gauche (Mitterrand), un nom issu du sport (Laporte) ministre de heuuuu ...Rozeline B ...............................................l'ouverture quoi !
Rien ni personne n'a été choisi par hasard !
Supprimer dans la tête des Français l'image poussiéreuse et bobo de la droite !


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par alterego Mar 24 Mai 2011 - 14:39

oui, c'est cela qui me gène, et ce qui me gène d'autant plus c'est que les gens acceptent de se laisser faire pour accéder à un soit disant prestige éphémère!! de toute façon fadela en a payé le prix fort, je me souviens comment elle a été taclée sur le plateau de Ruquier!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Mar 24 Mai 2011 - 17:36

democrite a écrit:Jean marie Lepen a dans sa jeunesse tenu des discours (suivit d'actes) beaucoup plus extrêmes, !

Des actes condamnés toujours par la justice, mais combien d'Hommes politiques ne sont pas condamnés pour autre chose comme pour "trafics d'influences" ou "prises illégales d'intérêts" ....
Sa première condamnation est en1960, pour des menaces de mort proférées à l'encontre d'un commissaire de police, sa dernière condamnation est en avril 2011 pour la 18 ème fois ... pour ses propos.
Mais pour être juste, il faut dire aussi, que depuis 1982, Le Pen a obtenu 23 fois gain de cause dans ses procès.

Un avocat célèbre, Maitre Collard, dit se sentir proche du FN et de M . Le Pen.

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcRs9yQdibVBuej3YqC3vxaJ64L5d-ZDpQlCAkrQmQeDuSUD7oSx
«Je n’ai pas pris ma carte au FN, mais je suis très ami, et de longue date, avec Marine Le Pen. Je suis mariniste»
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Mar 24 Mai 2011 - 20:27

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des états d'âme de Collard lol!
C'est tout ce que tu as comme argument ?

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Mar 24 Mai 2011 - 20:41

Démocrite
Supprimer dans la tête des Français l'image poussiéreuse et bobo de la droite !

pette de rire
Mais non, voyons un bobo est forcément de gauche pour se donner bonne conscience, un snobinard qui veut se la jouer cool, mais ne connait rien au monde des chômeurs, des smicards ... on en a pourtant de bons exemples sur ce forum, tu ne sais pas les reconnaître ? C'est pourquoi les français ne croient plus au discours des socialos. On a déjà donné, merci.



_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 26 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Mar 24 Mai 2011 - 20:54

Bulle a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des états d'âme de Collard lol!
C'est tout ce que tu as comme argument ?

"...argument" ? mais je n'argumente rien, je discute :) et ce sujet est l'un des plus vus, plus de 7345 fois et 647 réponses ( à ce jour ...) ce qui n'est pas anodin et corresponds à une demande et des questionnements.

Pourquoi Gilbert Collard est ou serait un atout potentiel dans la politique du FN, c'est ce que tu veux dire surement Bulle ?

L'homme est rompu aux batailles et possède de bonnes connaissances reconnues dans différents milieux eux même réputés et reconnus au plan mondial comme les Droits de l'Homme...

- Avocat au barreau de Marseille depuis (1971)
- Secrétaire de la Conférence du stage (1973)
- Président de la Coordination européenne des droits de l’Homme et du Collège de criminologie clinique
- Membre de la Société de psycho-histoire et de la Société internationale d’histoire de la rhétorique
- Président du MOSC (Mouvement pour l’organisation de la société civile)
- Président du Cercle des amis d’Albert Londres
- Président de l’institut des Mémoires modernes
- Membre de la Société française de criminologie
- Ancien auditeur admis à l’Institut des hautes études sur la sécurité intérieure

Il est un avocat qui défends toutes les causes, tous les niveaux sociaux, intellectuels, politiques, journalistiques, syndicalistes, sportifs...

affaires défendues par m.collard:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum