La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1.

4 participants

Aller en bas

La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1. Empty La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1.

Message par _GERARDMENVUSSA Ven 15 Avr 2011 - 7:49

« Dans la profondeur de l’hiver, j’ai finalement appris qu’il y avait en moi un soleil invincible ! »

Spoiler:

_GERARDMENVUSSA
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 622
Localisation : Vietnam
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Egale
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1. Empty Re: La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1.

Message par JO Ven 15 Avr 2011 - 8:04

est-ce bien le lieu, qu'un forum de discussions, a priori bavard, pour s'étendre longuement, non pour méditer, mais faire marcher son mental ?
Je fais du yoga depuis trente ans, pratiqué et pratique encore , quotidiennement, y compris la méditation . Je ne lis plus jamais rien sur le sujet: j'espère arriver à être "en état de yoga"... mais c'est coton: je suis bavarde et intellectuelle : la pire des configurations !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1. Empty Re: La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1.

Message par Lila Ven 15 Avr 2011 - 8:27

Je trouve aussi que le texte est trop long, quoique sûrement très intéressant. Je préfère suivre des stages avec des "maîtres" reconnus d'une longue tradition, et de pratiquer, plutôt que de remplir ma tête avec des tonnes de textes, surtout s'ils viennent de quelqu'un que je ne connais pas. Wink

Intellectualiser, dans ce domaine, n'est pas bon.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1. Empty Re: La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1.

Message par Bulle Ven 15 Avr 2011 - 8:31

Tu as raison Jo.
Par contre GERARDMENVUSSA peut parfaitement ouvrir un blog, grâce, par exemple à cet
[cl]OUTIL GRATUIT[/cl]
Et installer le lien dans son profil.
Ensuite s'il veut soumettre un élément et créer un sujet à propos de celui-ci, il lui suffira de mettre le lien et d'engager le débat.
Il ne faut pas oublier que certains lisent notre forum à partir de leurs GSM et les longs posts de ce type sont alors, ingérables.


_________________
Hello Invité !  Le La Méditation, la Relaxation, et le Yoga. CHAPITRE 1. Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum