Attentat à la pudeur pour la bonne cause

+8
bernard1933
maya
_La plume
stana
Magnus
Lila
_bradou
_Coeur de Loi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _Coeur de Loi Mar 3 Mai 2011 - 19:00

Bonjour à tous

Un exemple parmi tant d'autre, où au nom d'une bonne cause quelconque, on se permet des délits pour se faire remarquer, on passe pour gentil et moderne, et le mépris des lois augmente...

(Attention, vidéo avec de la nudité sur la voie publique.)


Des femmes seins nus pour le dépistage... par TVSud

---

Le respect des lois c'est le bien commun et public, guaranti par l'état.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _bradou Mer 4 Mai 2011 - 1:32

J'ai essayé de regarder ta vidéo, mais ça ne passe pas, mon micro doit-être pudique.
Des nichons à l'air sur la voie publique? C'est certainement beau à voir.
Attentat à la pudeur? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Certains vont t'approuver avec des mais, d'autres te désapprouver, mais l'un dans l'autre, au final, tu finira par te faire lyncher.
Car,
Il y a des choses à dire et des choses à ne pas dire.
Il y a une histoire verrouillée qu'il ne faut pas déverrouiller.
Il y a des historiens embastillés qu'il ne faut pas libérer.
Il y a des choses à condamner et des choses à ne pas condamner.
Il y a des choses à aimer et des choses à détester.
Il faut t'aligner pour parler librement...dans le cadre de la liberté encadrée par les plus fervents défenseurs de la liberté. Si tu sors de cette cage grillagée, tu seras grillé par les plus irréductibles ennemis des cages eux-mêmes.
Lis, ma signature.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Lila Mer 4 Mai 2011 - 8:10

Tu rates quelque chose, Bradou: elles sont vraiment très jolies !

Et dans ta liste des réactions possibles, tu en oublie une: tout le monde s'en fiche, de ce "délit". On mate, on sourit, et peut-être que cette action incitera des femmes à faire l'examen médical pour le cancer du sein (but de ce charmant "déballage") Wink

De toutes façons, la loi sur la pudeur en rue n'a plus aucune raison d'être puisqu'il suffit d'un GSM pour les voir nus:

Spoiler:

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _bradou Mer 4 Mai 2011 - 11:42

Lila a écrit:Tu rates quelque chose, Bradou: elles sont vraiment très jolies !
Je me demande comment CdL qui dit qu'il faut fuir le désir a été dénicher justement cette vidéo de toutes les vidéos qui traînent sur le net. Je sais que ce n'est pas pour se rincer l'oeil, mais pour s'exercer à résister. Il ne faudrait tout de même pas qu'il répète trop souvent cet exercice, et surtout pas qu'il aille en voir d'autres encore plus osées, car le diable est très fort et la tentation n'est jamais trop loin.
Mais peut-être que CdL est capable d' admirer la plastique d'une belle femme en simple esthète amateur et amoureux du beau, sans qu'aucune de ces idées propres aux esprits mal tournés n'effleure son esprit. C'est un artiste.
Faut quand même faire attention, des femelles capables se semer les plus grands troubles et des ravages irréparables dans la tête et le coeur même d'un Bouddha ou d'un Mufti, ce n'est pas ce qui manque.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _Coeur de Loi Mer 4 Mai 2011 - 11:59

Je ne suis ni plus fort ni plus faible que vous, et certe il faut faire attention au désir pour la fornication, qui est une drogue naturelle.

Je dénonce un délit sur la voie publique, imposé aux yeux de tous, alors qu'avec cette vidéo et mon avertissement, on est pas obligé de la voir.

---

Je ne suis pas un artiste, et je m'écarte de la tentation comme un alcoolique s'écarte de l'alcool, sachant ce que c'est que le poison du désir.

Je parcours la voie de libération du Bouddha.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Mer 4 Mai 2011 - 12:45

grrrr A cause de ce foutu post, voici la mésaventure qui vient de m'arriver.
Je la raconte sous la vidéo. Merci de bien vouloir la lire jusqu'au bout.

Lila a écrit:
De toutes façons, la loi sur la pudeur en rue n'a plus aucune raison d'être puisqu'il suffit d'un GSM pour les voir nus:
Je me précipite à la téléboutique de mon quartier pour faire l'acquisition de ce fameux Iphone.
Et voici ce que ça a donné :


La Vendeuse : - Monsieur, vous désirez ?
Magnus : - Je voudrais le GSM qui... comment dire ? le nouveau GSM avec une fonction cachée.
V : - Cachée ? Mais monsieur, toutes les applications de tous nos produits sont visibles.
M, sortant un bout de papier sur lequel il a noté la marque :
- Voilà, c'est celui-là que je voudrais.
Elle va le chercher dans un rayon.
M : - Je peux le tester ?
V : - Bien sûr.
M : - Je peux vous demander de sortir de votre comptoir et de vous mettre dans l'allée, je voudrais vérifier si je vous vois bien.
V : - Heu oui, bien sûr.

V : - Vous me voyez, vous êtes satisfait de la netteté de l'image ?
M : - Ben..., oui, je vous vois, mais... ...je n'arrive pas à me servir de la fonction cachée.
V : - Mais quelle fonction cachée, monsieur ? Je vous ai dit que toutes nos fonctions étaient visibles. Pourquoi donc cacherions-nous une fonction ?
M : - Ben... disons que c'est parce que c'est une fonction un peu spéciale.
V : - Une fonction spéciale ? Une fonction spéciale pour quoi faire ?
M : - Eh bien euh... disons que c'est un peu... difficile à expliquer...
V : - Oh vous savez, tous nos clients ne maîtrisent pas le jargon informatique. Expliquez-moi avec vos mots à vous.
M : - Mes mots à moi ?...
V: - Mais oui, vos mots à vous.
M : - Ah... mes mots à moi.
V : - Vos mots à vous, oui. Dites-moi de façon simple ce que vous cherchez à faire avec cet appareil.
M : - Oui eh bien... c'est tout simple, en effet. Je voudrais, avec cet appareil, je voudrais...
V : - Vous voudriez ?.....
M : - Eh bien voilà : je voudrais vous voir toute nue.
V : - Pardon ?....? Est-ce que j'ai bien compris ?
M : - Ben... oui.
V : - Je vais appeler le gérant pour qu'il vous aide à régler ce petit problème.
M : - Non non non, je vous en supplie, gardez ça pour vous ! Je vous demande simplement de m'indiquer comment activer la fonction cachée.
Une voix mâle surgit :
- Monsieur désire ?
- Monsieur, dit la vendeuse, désire me voir toute nue.
- Ca, ma foi, fait le gérant, c'est son problème. Mais sachez, monsieur, que cet endroit n'est pas un endroit de drague. Que faites-vous avec ce téléphone ?
Magnus : - Je cherche la fonction cachée.
Le Gérant : - Attendez, là, vous voulez voir ma vendeuse à poil et en même temps vous chercher une fonction cachée ? Va falloir m'expliquer, là. (En aparté : "Ce type n'a pas l'air ivre, pourtant...")
M : - Oh et puis zut à la fin ! vous me faites un beau duo d'hypocrites tous les deux !
Le Gérant : - Ecoutez, monsieur ! Que vous vouliez voir ma vendeuse nue, passe encore. Que vous critiquiez nos produits, passe aussi. Que vous cherchiez des fonctions cachées, si c'est votre marotte, passe également. Mais nous traiter d'hypocrites, je ne l'admets pas !
M : - Je n'en peux tout de même rien si tout ça est lié, moi !
Le Gérant : - Ah tiens donc ? Eh bien expliquez-moi donc en quoi tout ça serait lié.
M : - Bon, d'accord, j'explique, mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre, hein. Figurez-vous que Lila m'a envoyé un post et...
Le Gérant : - Lila ? Qui est Lila ?
M : -Une intervenante de mon forum, et...
G : - Quel forum ?
M : - Métaphysiquepointcom. C'est le meilleur.
G : - Le meilleur ou pas, je ne vois pas en quoi vouloir voir ma vendeuse toute nue a un rapport avec la métaphysique !
M : - Si vous ne voyez pas le rapport, c'est parce que vous êtes un endormi.
G : - Quoi ? Moi, un endormi ? Deuxième insulte !
M : - Mais non, je voulais dire que vous ne faites pas partie des Eveillés, ce n'est qu'un simple constat. Bon, je vous explique. Sur mon forum, donc, Lila a posté un message avec une vidéo montrant la fonction cachée de ce modèle, fonction caché qui permet de voir les gens nus.
G : - Quels gens "nus" ?
M : - Arf, vous ne comprenez pas. Ce sont des gens habillés, en fait.
G : - Oui mais quoi, ils sont nus ou habillés, faudrait savoir !
M : -Mais non, vous ne comprenez décidément pas : au départ ils sont habillés, bien sûr. Mais grâce à la fonction cachée de l'appareil, les gens habillés on peut les voir nus sur l'écran. Par exemple, vous vous promenez dans la rue, les gens sont habillés, mais grâce à une fonction cachée de l'appareil, vous pouvez les voir nus sur l'écran de l'iphone. Notez que je ne suis pas un voyeur, hein, c'est juste pour rigoler un peu.
G : - Donc, vous vouliez voir ma vendeuse toute nue rien que pour "rigoler un peu" ?
M : - Mais non ! ça, c'était pour tester l'appareil. C'est une fonction qui permet de voir à travers les vêtements, vous comprenez ?
G : - C'est ça, c'est ça. Et si vous utilisez cet appareil sur une plage de naturistes, vous verrez à travers leur peau, vous verrez des squelettes, c'est ça ? Et si vous l'utilisez sur des squelettes, vous verrez leur âme, c'est ça ?
M : - Mais je vous dis que j'ai vu la vidéo qui montre tout !
- Un trucage sans doute, dit la vendeuse.
M : - Non, un pareil trucage est impossible. J'ai regardé la vidéo au moins dix fois, ce n'est pas possible que ce soit un trucage !
Le Gérant à la vendeuse :
- Va voir sur le site de ce monsieur pour vérifier ça, s'il te plaît.

Un client entre.
- Vous permettez ? fait le gérant. Bonjour, monsieur. Je peux vous aider ?
- Oui. Je cherche l'iphone qui permet de déshabiller les gens.
- Ma vendeuse s'en occupe, monsieur. Myriam ? tu trouves ?
- Oui, j'y suis. Une seconde...

Une dame d'un certain âge entre :
- Bonjour. Je voudrais un petit renseignement. Est-ce que l'iphone qui permet de voir dans la rue de beaux jeunes messieurs dans le plus simple appareil, est déjà en vente ?
- Ma vendeuse est justement en train de faire une recherche, madame, merci de patienter un instant.

A peine trente secondes plus tard, entre un jeune homme :
- Salut m'sieur ! dis ? il est déjà dans le commerce le truc pour matter les filles ?
- Ma vendeuse vous répondra dans un instant. Myriam ? t'as trouvé la vidéo ?
- Oui, ça y est, je suis en train de la visionner.

La porte s'ouvre sur un autre client, un monsieur fort distingué d'un âge visiblement assez avancé.
- Messieurs-dames, bonjour. Sans vouloir vous heurter dans certaines de vos éventuelles sensibilités, puis-je vous demander s'il est exact que vous vendez ici le téléphone qui déshabille ?
- Veuillez patienter un instant, cher monsieur, ma vendeuse va s'occuper de vous. Alors, Myriam, qu'est-ce que ça donne ?
- Qu'est-ce que ça donne ?...
- Ben oui, qu'est-ce que ça donne ?
- Ca donne que moi aussi je le veux, cet appareil !!!

_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _bradou Mer 4 Mai 2011 - 13:02

Tu es un homme de vérité. Je me dois de le reconnaitre. Tu ignores le mensonge, la fourberie, la tricherie, la simulation...........
Ce que tu écris est souvent surprenant, mais peut-être que ce que tu veux dire est difficile à exprimer. Les mots n'ont certainement pas le même sens pour tout le monde, d'où les incompréhensions.
Tu as peut-être la faculté exceptionnelle d'appréhender le faux et le vrai directement, sans passer par de fallacieux et laborieux raisonnements souvent stériles et trompeurs. Dans ce cas, tu ne peux que dire, laconiquement, sans pouvoir exposer.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _bradou Mer 4 Mai 2011 - 13:15

Magnus a écrit:
- Ca donne que moi aussi je le veux, cet appareil !!!
Bof, suffit de placer une grande plume(de paon, par exemple) devant les yeux (les tiens, bien sûr), et tu les vois toutes à poil.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par stana Ven 27 Mai 2011 - 21:34

Quelle que ce soit la cause(surtout si c'est une bonne cause comme celle-ci)la nudité ne me choque nullement.On montre bien fesses,poitrines,etc...actes sexuels suggerés et tout et tout...dans tout plein de films,publicités toutes bêtes,etc.Tout ça ne me gêne pas.Et,encore une fois,quand c'est pour un motif plus sérieux,tans mieux.Evidemment,il y a toujours des gens pour se rincer l'oeil,et puis après?C'est dans la nature humaine,voilà tout.Pas de quoi se noyer dans une goutte d'eau LOL!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Lila Ven 27 Mai 2011 - 21:37

eeeeeeeh Mag !
pette de rire
j'avais raté cet épisode croustillant !
Je suis pliée Attentat à la pudeur pour la bonne cause Invision-Board-France-252

aaaaah, ça fait un bien fou ! croule de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par _La plume Ven 27 Mai 2011 - 22:19

Le cul, plus on le montre, moins il fait envie.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Lila Ven 27 Mai 2011 - 22:25

La plume a écrit:Le cul, plus on le montre, moins il fait envie.
tout à fait, et plus on le cache, plus les mecs fantasment Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par maya Ven 27 Mai 2011 - 22:35

Je trouve la première vidéo avec de très jolies filles très bien et c'est pour une très bonne cause...il faudrait le faire dans toutes les villes..
J'ai bien ri en lisant l'histoire de Magnus....
et j'aurais bien fait la queue à la boutique pour....voir la tète des acheteurs...dépités.

lol!
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par bernard1933 Ven 27 Mai 2011 - 22:48

Quand je lis tout ça, je remercie en pensée mon ophtlamo., une dame très gentille et très originale, qui me conseille de me rincer l'oeil autant que je le veux...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Sam 28 Mai 2011 - 10:45

LaPlume a écrit:Le cul, plus on le montre, moins il fait envie.
Lila a écrit:Tout à fait, et plus on le cache, plus les mecs fantasment
C'est bien pour cela que les faiseurs de mode ont lancé le jeans serré taille basse. Il montre sans montrer. Il dévoile sans dévoiler. Il habille tout en déshabillant discrètement. Il déshabille discrètement sans dénuder.
En fait, il entretient les fantasmes à fond de calle. C'est délicieusement diabolique !


_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par democrite Sam 28 Mai 2011 - 12:32

Moi perso voir des seins dans la rue ne me dérange en rien !
Meme tout au contraire, il vaut mieux voir des seins que des gens s’engueuler !
Le corps humain dans sa nudité est beau et naturel !
On est tous constitués pareils, donc.................!
Nudité acceptée pour défendre une cause !
Sans tomber dans des extrêmes bien sur !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 14:54

Je ne vois pas où est le problème.
Si quelqu'un estime être choqué par cette manifestation, rien ne l'empêche de se constituer partie civile pour déposer plainte. Un tribunal décidera ensuite si la loi a été violée et s'il doit y avoir condamnation.
Porte plainte Coeur de Loi, au lieu de gueuler sur un forum.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Sam 28 Mai 2011 - 15:03

A ce propos, saviez-vous que dans les parcs publics de certains villes allemandes, la nudité est permise ?
Du coup, un touriste américain s'est étonné de se voir arrêter par la police alors qu'il faisait, en ville, ses courses dans le plus simple appareil.
Il croyait que c'était autorisé n'importe où sur tout le territoire allemand... ..

_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par MrSonge Sam 28 Mai 2011 - 15:08

Tiens pendant que j'y pense, est-ce que la plage est considérée comme «voie publique» ?
Question idiote, je sais, mais je me disais que si c'est le cas, alors les seins nus ne peuvent pas être interdits dans la rue, s'ils le sont à la plage... Après tout, on a bien le droit de se promener en maillot de bain en ville, si ça nous chante.

Et pour en revenir à la manifestation, moi ce que je trouve dommage, c'est qu'elles n'aient pas de bonne raison pour...
Enlever aussi le bas ! fluute

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 15:11

MrSonge a écrit:Et pour en revenir à la manifestation, moi ce que je trouve dommage, c'est qu'elles n'aient pas de bonne raison pour...
Enlever aussi le bas !
Il nous faut attendre une manifestation pour la prévention du cancer du col de l'utérus ! rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par MrSonge Sam 28 Mai 2011 - 15:14

Ouais mais là, il faudrait carrément qu'elles se baladent avec des spéculums, quoi, parce que bon, le col de l'utérus, ce n'est pas ce qui est le plus visible sans... manipulation. mdr

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Sam 28 Mai 2011 - 15:22

MrSonge a écrit:Tiens pendant que j'y pense, est-ce que la plage est considérée comme «voie publique» ?
Question idiote, je sais, mais je me disais que si c'est le cas, alors les seins nus ne peuvent pas être interdits dans la rue, s'ils le sont à la plage... Après tout, on a bien le droit de se promener en maillot de bain en ville, si ça nous chante.
Bien sûr que la plage est une voie publique. Ce pourquoi le nudisme intégral n'est, en Belgique je précise, autorisé que sur les plages de nudistes, propriétés privées où l'indécence est de se promener en maillot.
Quant aux seins nus, toujours en Belgique, ils ont fini par être autorisés sur les plages "publiques" uniquement pour le bronzage. Il était donc interdit de marcher les seins nus et de se baigner les seins nus, c'était uniquement autorisé pour faire bronzette-allongée.
Finalement, on s'est dit qu'on n'était pas sorti de l'auberge s'il fallait se mettre à pénaliser chaque "plageuse" bougeant un tant soit peu sa poitrine... .

Et aux Etats-Unis, il y a une vingtaine d'années, il avait été question de voter une loi autorisant les seins nus dans les transports en commun. Personne n'ayant pris ce projet de loi au sérieux, c'est vite passé dans les oubliettes.




_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Sam 28 Mai 2011 - 15:24

Après tout, on a bien le droit de se promener en maillot de bain en ville, si ça nous chante
J'avais oublié cette phrases, dans le post de MrSonge.
Je sais qu'à certains endroits estivaux (j'ai oublié lesquels), il n'est désormais plus autorisé de se promener en maillot de bain dans les villes au-delà d'un certain périmètre autour de la plage.

_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Tibouc Sam 28 Mai 2011 - 15:27

Magnus a écrit:Et aux Etats-Unis, il y a une vingtaine d'années, il avait été question de voter une loi autorisant les seins nus dans les transports en commun. Personne n'ayant pris ce projet de loi au sérieux, c'est vite passé dans les oubliettes.
En cette période de réchauffement climatique, où il faut réduire les émissions de gaz à effet de serre, et où donc il faut encourager les gens à prendre les transport en commun, une telle loi serait une très bonne idée ! mdr
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentat à la pudeur pour la bonne cause Empty Re: Attentat à la pudeur pour la bonne cause

Message par Magnus Sam 28 Mai 2011 - 15:27

....et les estivantes qui prennent le train à Bruxelles pour aller à la Côte, n'ont pas le droit de faire le voyage en maillot de bain..... .

_________________
MES POEMES :  Attentat à la pudeur pour la bonne cause A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32044
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum