DSK inculpé...

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par yacoub le Dim 15 Mai 2011 - 19:15

DSK ne mérite plus son surnom "Dominique je ne trousse qu'Anne", Anne Sinclair a pardonné son premier cocufiage, je doute qu'elle pardonne une seconde fois.


DSK démissionne du FMI.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par MrSonge le Dim 15 Mai 2011 - 19:38

Il y a quand même un truc qu'on a oublié de préciser dans toute cette affaire : sauf erreur de ma part, le Dominique avait rendez-vous avec Angela Merkel juste après les événements... Autant dire qu'une fois qu'on sait cela, on le comprendrait presque. lol!

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Gerard le Dim 15 Mai 2011 - 19:48

raphael-rodolphe a écrit:C'est peut-être un coup monté par les Américains voyant que DSK est un candidat sérieux donc Président potentiel à la tête de la France, ils n'en veulent peut-être pas, sa vison ne leurs plait peut-être pas.
rire Ho oui.. les américains ne supportent pas ce gauchiste de DSK. D'ailleurs même W. Bush l'a toujours détesté :

pette de rire
Non franchement un "complot américain", là, je n'y crois pas une seconde...


Millenium a écrit:Je ne pense pas que sarko veut du mal à son collègue avocat libérale ,nous le savons dsk n'est pas socialiste.
Neutral Bien sûr que DSK n'est pas socialiste, c'est justement pour ça qu'il est "le plus grand danger" pour Sarkozy ! Avec une finale DSK-Sarkozy, même les membres de l'UMP seraient aller voter DSK.

Heureusement maintenant, Sarkozy doit pousser un grand "OUF !" de soulagement...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
avatar
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 8196
Age : 56
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Tibouc le Dim 15 Mai 2011 - 19:54

Je n'aime pas trop ce personnage et ces derniers temps, je priais pour qu'il ne se présente pas. Comme quoi ya un bon dieu ! (un peu pervers mais néanmoins bon rire )

Je suis personellement persuadé qu'en cas de duel sarko-DSK, sarko aurait gagné. Les gens préfèrent toujours l'original à la copie, et le libéral DSK n'est qu'une pâle copie de sarko.
On a maintenant peut-être une chance d'avoir un président vraiment socialiste.
avatar
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par _Matoll le Dim 15 Mai 2011 - 20:30

affraid Je ne cache pas ma surprise, mon étonnement et mes interrogations sur l'inculpation de DSK et surtout, à qui cela va t-il profiter ?

La version actuelle est celle annoncée dans le sujet, que DSK aurait agressé sexuellement en ayant séquestré une femme de ménage lorsqu'il est sorti de sa douche dans un hôtel à New-York. Je mets cela au conditionnel, l'affaire de ce scandale est toute récente et nous n'avons pas de prise de recul suffisant.

Quelle est sa position en politique ?

Je pense que c'est quand même gros à avaler que DSK puisse se griller comme cela en beauté. La semaine dernière, une affaire le mettait en cause sur la Porsche, les costumes bref des reproches sur un côté très bling bling pour quelqu'un qui se considère comme socialiste. Ce personnage a des liens puissants dans le milieu des affaires tout comme N. Sarkozy, donc quelqu'un qui a une très forte dimension médiatique.

De plus, dans les sondages, il est favori pour remporter les élections présidentielles en 2012 quel que soit le candidat s'il se présente. Ce qui est clair, c'est qu'il gêne considérablement de nombreuses personnalités politiques, tant ses adversaires et N. Sarkozy le redoute plus que tout que dans son camp où les autres prétendants sentent que DSK leur fait beaucoup d'ombre. Cette popularité met mal à l'aise les partis politiques, alors que DSK semble bien éloigné de la réalité économique en France et du quotidien des français, malgré être un brillant économiste.

Seulement, il est actuellement patron du FMI (Fond Monétaire International, et non Femme de Ménage Insoumise mdr ) et a pris des positions très contraignantes vis à vis de la Grèce et du Portugal où il a défendu les politiques d'austérité. Les grecs en particulier, ont vraiment une dent contre lui.

DSK a déjà eu quelques démêlés avec la justice où il avait démissionné du gouvernement en 1999 suite au scandale de la MNEF, même s'il a été blanchi. Seulement, il a déjà eu une affaire de sexe avec une collaboratrice hongroise il y a quelques années, sa femme lui avait d'ailleurs pardonné. On connait quand même un peu son penchant de personnage vigoureux...

Ce qui parait irréaliste

DSK est patron du FMI et semble par rapport à la fonction, avoir eu de sérieuses compétences et est très apprécié des économistes au FMI même si on peut être critique de cette institution. Il est peut-être intéressé, d'autant que les sondages sont avec lui, pour une candidature à la présidentielle en 2012. Si lui n'a encore rien dit, dans son entourage, il semblerait que son choix était posé, et évidemment des jalouseries ne sont pas à éviter d'autant qu'il est difficile qu'il rassemble car sa politique est tout de même très libérale.

J'ai quand même de sérieux doutes du fait qu'il puisse se tirer une balle dans le pied à un moment aussi important qu'actuellement, alors qu'il avait déjà été critiqué très récemment sur son train de vie et que beaucoup attendent le moindre faux pas. A moins qu'on vienne l'amener à la faute, plus ou moins intentionnellement.

interroge Qui est cette femme de ménage ? Est-elle une victime des pulsions sexuelles qu'aurait eues DSK ou est-ce un coup monté ?

Car il n'ignore quand même pas que la justice aux États-Unis est très sévère en cas de tentative de viol, agression sexuelle et séquestration [ce qui est reproché par le commissariat qui l'a interrogé] sur son territoire. Le viol est considéré comme un crime selon la justice américaine. Une personne reconnue comme coupable de tels faits risque entre 30 à 50 ans de prison.

Soit il a des pulsions sexuelles incontrôlées et là, c'est vraiment un souci, soit c'est un plan machiavélique pour le faire chuter. S'il est prouvé que c'est un coup monté et qu'il est reconnu innocent et qu'un parti politique a organisé un tel complot, c'est à être dégoûté d'aller voter et que le slogan "tous pourris !" est alors pertinent.

Il faudra attendre bien sûr sa version, ce qu'il a à dire pour s'en défendre car il s'agit bien en France d'un véritable "séisme" politique et même sur le plan international où il faudra un nouveau patron du FMI.

Qui a intérêt de le faire tomber s'il est reconnu innocent et à qui cela profite t-il ?

Plusieurs hypothèses peuvent être supposées :

* N. Sarkozy est prêt à tout pour se faire réélire même à faire organiser un tel complot pour le tuer politiquement. Il en est tout à fait capable, mais ça signifierait qu'il est incapable de le battre à la loyale et vu ses relations, rien ne peut être impossible ; un candidat dangereux en moins comme DSK, ça peut lui enlever une épine du pied et pourquoi pas espérer un duel avec M. Le Pen ?

* On n'est jamais mieux trahi par ses "amis". Dans le camp du PS, ça s'agite et beaucoup rêvent de représenter le PS pour 2012. Mais ils savent aussi que DSK est celui le mieux placé pour prendre la place de candidat. Car à part DSK, celui qui semble très motivé pour vouloir cette place de présidence de la République, c'est François Hollande. Il a d'ailleurs changé son image, il a maigri, bref il va chercher à devenir le présidentiable plus que n'importe quel autre candidat. Est-ce que dans le PS il peut y avoir des traites ? On ne peut pas enlever cette hypothèse.

* Marine Le Pen qui aurait tenté un tel coup monté ? Ca me semble improbable, elle n'a pas d'appuis assez solides et comme elle sait qu'elle aussi gêne, je pense qu'elle a d'autres chats à fouetter. Mais elle ne s'est pas gênée pour l'attaquer directement DSK. Elle prend un gros risque qui peut aussi se retourner contre elle.

* Et les grecs qui doivent faire tant de sacrifices ? La vengeance est un plat qui se mange froid ? Peut-être que certains ont tenté de lui nuire en réponse à son soutien à la politique d'austérité. DSK n'a pas une grande cote dans certains pays européens et sait-on jamais...

* ou au FMI où peut-être des conflits internes existent et qu'ils auraient cherché à faire tomber DSK.

* La femme de ménage, qui n'est qu'une simple employée dans un hôtel comme tant d'autres, a été victime des pulsions sexuelles incontrôlées de DSK. Selon le patron de l'hôtel, elle a une bonne réputation pour sa qualité de son travail. De plus, DSK aurait oublié des effets personnels dont son téléphone portable.

Peut-être qu'il y a d'autres hypothèses, mais la classe politique se veut très prudente, voire silencieuse comme à l'Elysée, excepté M. Le Pen, un peu plus virulente.

Même à droite, on pense à un coup monté et Christine Boutin considère qu'il y a anguille sous roche :

"Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu'il y est tombé. C'est une véritable bombe politique pour la politique intérieure mais aussi sur le plan international. Il peut y avoir beaucoup beaucoup d'origines à ce piège. Ça peut venir du FMI, ça peut venir de la droite française, ça peut venir de la gauche française. Mais si c'est le cas, jouer avec l'image de la France comme cela n'est pas acceptable. Pour M. Strauss-Kahn, son avenir présidentiel est très compromis mais ceci n'est rien par rapport à l'image de la France qui est fortement abîmée aujourd'hui car naturellement il y aura des conséquences internationales."

Source

Même l'ancien porte-parole de l'UMP trouve ça très gros à avaler.

Source 2

N'oublions pas la présomption d'innocence, et selon son avocat, DSK "nie tout en bloc".

Source 3

Dans tous les cas de figure, la vie politique va s'en retrouver changée et que les chances de candidature de DSK sont quasi nulles car même s'il est prouvé son innocence, le temps ira contre lui entre le calendrier judiciaire et le calendrier politique.

C'est donc soit un assassinat politique soit un suicide politique et on verra alors à qui une telle nouvelle cela va profiter aussi.

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 20:47

Perso. je pense que (si c'est réellement un coup monté) il ne vient pas des Amerlocks mais bien de chez nous ! Un joli coup tordu a la Française !
A la bien, cousin Domi !
J’espère au moins qu'elle en valait la peine !
Un de moins a la course de l’Élysée !
Et maintenant ? qui comme futur président ? Sarko ou Marine ?


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 20:54

MrSonge a écrit:Il y a quand même un truc qu'on a oublié de préciser dans toute cette affaire : sauf erreur de ma part, le Dominique avait rendez-vous avec Angela Merkel juste après les événements... Autant dire qu'une fois qu'on sait cela, on le comprendrait presque. lol!
OHOHOHOHOHOHOH !!!! Et la galanterie, MrSonge ! vous vous asseyez dessus ?
mdr

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par MrSonge le Dim 15 Mai 2011 - 20:56

Disons que je la réserve aux filles et femmes que je croise personnellement. ^^
On ne dirait pas, comme ça, mais je suis un parangon de douceur avec les femmes. Enfin celles qui me sont supportables, bien sûr, les autres... souriantlunettes

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par _La plume le Dim 15 Mai 2011 - 20:58

Même si on n'aime pas le personnage, c'est un choc, ça jette un sacré doute, ça met tout le monde politique mal à l'aise car on a peine à imaginer qu'un vieux renard soit tombé dans un piège aussi grossier, et encore plus de mal à imaginer que cette histoire ne soit pas une peau de banane.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:00

democrite a écrit:Perso. je pense que (si c'est réellement un coup monté) il ne vient pas des Amerlocks mais bien de chez nous ! Un joli coup tordu a la Française !
A la bien, cousin Domi !
J’espère au moins qu'elle en valait la peine !
Un de moins a la course de l’Élysée !
Et maintenant ? qui comme futur président ? Sarko ou Marine ?
Ton hypothèse n'a aucune crédibilité parce que cette affaire gêne autant l'état Français qui l'a nommé que DSK !
Et puis, c'est l'Amérique qui l'a arrêté et l'Amérique n'est pas aux ordres de la France , que je sache !
Cela me paraît grandiloquent ! lol!


Dernière édition par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par yacoub le Dim 15 Mai 2011 - 21:01

Une pensée émue pour Anne Sinclair qui doit être dans le plus profond désarroi.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 21:05

Oui ! ( dsk éliminé)
Il y a des gens qui décident a notre placent de qui gouvernera demain la France ! Voire même le monde !
Une démocratie taillée sur mesure !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 21:16

Opaline a écrit:
democrite a écrit:Perso. je pense que (si c'est réellement un coup monté) il ne vient pas des Amerlocks mais bien de chez nous ! Un joli coup tordu a la Française !
A la bien, cousin Domi !
J’espère au moins qu'elle en valait la peine !
Un de moins a la course de l’Élysée !
Et maintenant ? qui comme futur président ? Sarko ou Marine ?
Ton hypothèse n'a aucune crédibilité parce que cette affaire gêne autant l'état Français qui l'a nommé que DSK !
Et puis, c'est l'Amérique qui l'a arrêté et l'Amérique n'est pas aux ordres de la France , que je sache !
Cela me paraît grandiloquent ! lol!

Opaline
Cela gène l'état Français ?
Qui c ça l'état Français ?
Ça ne gène certainement pas ses futurs adversaires a la course de le présidence ! C'est eux, le futur état Français !
'L’Amérique' ne pense qu'a ses intérêts ! Et se fou bien de cette affaire qui prend une ampleur nationale, bien française !


Dernière édition par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 22:11, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:17

yacoub a écrit:Une pensée émue pour Anne Sinclair qui doit être dans le plus profond désarroi.
Fais-moi pas rigoler !
Il y a longtemps que la magie de l'amour est kapout pour eux !
Il serait plus confortable , pour elle, de le reconnaître.
Mais ils sont tellement dans l'image du couple idéal chere à la guimauve américaine, qu'ils n'en feront rien !
En plus , tu nous les a choisi , 50 years ego !

Je suis déchainée, qu'on m'apporte ma turbulette !


Dernière édition par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:19, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par yacoub le Dim 15 Mai 2011 - 21:19

C'est quoi une turbulette ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:26

yacoub a écrit:C'est quoi une turbulette ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 21:42

La plume a écrit:
pas ce scénario, effectivement
peut-être qu'il a pris la femme de ménage pour la prostituée en soubrette qu'il avait appelé 1 heure avant....

A 3000 dollars la nuit, on peut effectivement croire que la prestation est comprise dans le prix Cool

mdr Énorme, merci l'ami Laplume !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 21:57

democrite a écrit:
La plume a écrit:
pas ce scénario, effectivement
peut-être qu'il a pris la femme de ménage pour la prostituée en soubrette qu'il avait appelé 1 heure avant....
A 3000 dollars la nuit, on peut effectivement croire que la prestation est comprise dans le prix Cool
mdr Énorme, merci l'ami Laplume !
Oui ! ENOOOOOORME est le mot !

C'est du tout venant pour ces gens-là !!!!
Naïfs !!
Combien de fois, dans la prestation, il a dû demander : "il ne faut pas qu'elle soit d'accord !"
Du coup (si j'ose!) il n'a pas fait la différence !
(Ces hommes ne connaissent pas les ficelles!)

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par democrite le Dim 15 Mai 2011 - 22:12

democrite a écrit:
Opaline a écrit:
democrite a écrit:Perso. je pense que (si c'est réellement un coup monté) il ne vient pas des Amerlocks mais bien de chez nous ! Un joli coup tordu a la Française !
A la bien, cousin Domi !
J’espère au moins qu'elle en valait la peine !
Un de moins a la course de l’Élysée !
Et maintenant ? qui comme futur président ? Sarko ou Marine ?
Ton hypothèse n'a aucune crédibilité parce que cette affaire gêne autant l'état Français qui l'a nommé que DSK !
Et puis, c'est l'Amérique qui l'a arrêté et l'Amérique n'est pas aux ordres de la France , que je sache !
Cela me paraît grandiloquent ! lol!

Opaline
Cela gène l'état Français ?
Qui c ça l'état Français ?
Ça ne gène certainement pas ses futurs adversaires a la course de la présidence ! C'est eux, le futur état Français !
'L’Amérique' ne pense qu'a ses intérêts ! Et se fou bien de cette affaire qui prend une ampleur nationale, bien française !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Dim 15 Mai 2011 - 22:57

Jipé a écrit:
Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer pendant l'année qui vient...les coups bas vont pleuvoir.
Effectivement ils n'ont pas fini de se baver sur les c.......

Les comiques ont de beaux jours devant eux!!! Il va y avoir du grain à moudre .
Tien une au pasage FMI, Fume Moi Immédiatement!!!! Le principe d'une bonne Pipe!! Hihi .
Apres la femme de service, la mêre Merkel quelle santé ce DSK, et pas regardant par dessus le marché !!! hi hi!!!

Amicalement i

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Dim 15 Mai 2011 - 23:05

Tibouc a écrit:
On a maintenant peut-être une chance d'avoir un président vraiment socialiste.
Si l'affaire est avérée les soc ne risquent ils pas d'etre identifiés à des "queutars!!! "
Des personnes qui ont la cervelle entre les jambes, qui sait? Pas terrible pour diriger un pays .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Dim 15 Mai 2011 - 23:11

]quote="Matoll"]
Même l'ancien porte-parole de l'UMP trouve ça très gros à avaler.



Pas tant que la femme de menage, qui l'a vu gros aussi à avaler,c'est pour cela qu'elle c'est debatue !!! Hi hi .
Un gros membre du FMI pour une petite bouche!!! hihi
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 le Dim 15 Mai 2011 - 23:13

Opaline a écrit:
yacoub a écrit:C'est quoi une turbulette ?
P........;j'avais lu turlute!!! décidement tout se transforme sous nos yeux!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par apollonius le Dim 15 Mai 2011 - 23:23

yacoub a écrit:Une pensée émue pour Anne Sinclair qui doit être dans le plus profond désarroi.
une pensée émue pour la femme de ménage qui aurai vu dsk à poil....la pôôôôvre....ça devait être ...dur je sors

arf:
en attendant, aucun politicard n'a une pensée pour elle.....ils pleurent pour domi-nique, pour Sinclair, pour le PS....mais la bobonne...."queue" dalle....quand l'indignation passe après les intérêts personnels....beurk


Dernière édition par apollonius le Dim 15 Mai 2011 - 23:33, édité 1 fois
avatar
apollonius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : Serpentaire
Identité métaphysique : Amoureux de Philosophie Naturelle
Humeur : Eve entée
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSK inculpé...

Message par Opaline le Dim 15 Mai 2011 - 23:32

apollonius a écrit:
yacoub a écrit:Une pensée émue pour Anne Sinclair qui doit être dans le plus profond désarroi.
une pensée émue pour la femme de ménage qui aurai vu dsk à poil....la pôôôôvre....ça devait être ...dur je sors
Elle a dû demander une augmentation en le voyant !
Comme il a l'habitude de marchander !
Féministe gender, elle s'est défendue !

N'empêche, il risque 26 ans de prison !
62 + 26 = 88 ans
Ouf, il pourra se présenter à cet âge, il sera calmé !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum