DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _Spin Ven 20 Mai 2011 - 8:29

bradou a écrit:
Spin a écrit:
Le "bénéfice du doute", ça existe, quand même ! On ne sait pas si A ou B est coupable, alors on les acquitte tous les deux.à+
Tiens, il n'y a plus un, mais deux inculpés maintenant.
Quand on n'arrive pas à savoir si c'est A ou B qui a tué, normalement, on acquitte A et B au bénéfice du doute. Ce n'est pas comme ça, chez toi ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 20 Mai 2011 - 8:55

Bradou
Un riche-Blanc-Juif obsédé sexuel agresse une pauvre femme de ménage musulmane noire,

Justement tu trouves pas ça un peu trop caricatural ? et puis tu crois qu'il lui a demandé sa religion avant ? On est dans le fantasme là. Qu'est-ce qu'une pauvre femme de ménage noire africaine, mère de famille, et musulmane qui plus est, peut avoir d'aguichant ?
D'abord est-ce que ça existe une musulmane aguichante ? Non, c'est interdit.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Thula Ven 20 Mai 2011 - 9:02

Je m'adresse à "Bradou"
L'image de DSK que vous retenez dans cette affaire c'est qu'il est riche, blanc et juif.
Pourquoi relever ce fait? Est-ce l'explication-clé de cet évènement?
Dans votre esprit (!), sont-ce là les caractéristiques standards d'un violeur?
Ne peut-on pas voir dans vos propos une once d'antisémitisme?
Pourriez-vous expliciter vos propos?
Merci de me répondre.

Thula
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Europe occidentale
Identité métaphysique : Attirée par l'étrange...
Humeur : Compréhensive, mais faut pas pousser bobonne...
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Ven 20 Mai 2011 - 9:38

Comme tout le monde le sait, la caution a été acceptée, DSK est provisoirement libre, mais assigné à (luxueuse) résidence avec bracelet électronique, surveillance vidéo 24h sur 24, et gardien armé.

Prochaine audience le 6 juin.
Il peut encore plaider coupable afin de négocier une peine avec la justice.
S'il continue de plaider non-coupable, un procès sera alors organisé.




_________________
MES POEMES :  DSK inculpé... - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 20 Mai 2011 - 9:47

Dan
Je vais me coucher avec cette gentille musique dans les oreilles, de Soeur sourire!!!
Dominique, nique nique dans un jolie jardin d'enfant ....................................................., sacrée voyante cette religieuse!!! Elle vaut bien la mère Teyssier qui lui prometait une année 2011, fabuleuse, !!!
amicalement


Les versions se sont multipliées depuis quelques jours ! Quel succès postume pour Sœur sourire, qui a connu un destin tragique, victime des services fiscaux belge, s'est suicidée
avec sa compagne !
Ironie du sort, le jour de son suicide, et à son insu, la SABAM avait récolté 571 658 francs belges, soit largement plus que sa dette de 99 000 francs belges.



_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Lila Ven 20 Mai 2011 - 9:52

La plume a écrit:Pour une fellation il me semble qu'il faut un minimum de consentement ? ou sous la menace d'une arme
Il y a d'autres moyens d'intimidation, je l'explique plus haut: déjà rien que le prestige lié au fait d'être client d'un hôtel de luxe: une subalterne n'osera pas leur résister, sachant que ce sont peut-être des hommes puissants (au figuré... lol) et qu'elles ne font pas le poids, et sont aussi sûres de perdre un procès contre eux, ou de recevoir des menaces (perte d'emploi, etc). Et puis rien ne dit que la fellation a eu lieu "jusqu'au bout", si elle s'est défendue, ni qu'il n'y ait eu que cela. On ne le saura jamais, à moins d'arriver à des aveux concordants.

Beaucoup confondent "soumission par la terreur" avec "consentement", et il est temps que cela cesse.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _L'Olivier Ven 20 Mai 2011 - 10:14

oui ...
mais une jolie fille qui travaille dans un hôtel de grand luxe
qui ne respecte pas les consignes pour entrer dans les chambres des clients
Qui tombe "par hasard" sur un pervers ....
J'ai énormément de mal à croire en la grande naïveté d'une immigrée qui cherche à s'en sortir
surtout aux état-unis où la protection sociale est inexistante ...
pardon mesdames ...
Si il existe des hommes sans scrupule
il existe aussi des femmes sans scrupule
Souvent on les appelle ... pute

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Jipé Ven 20 Mai 2011 - 10:31

L'Olivier a écrit:oui ...
mais une jolie fille qui travaille dans un hôtel de grand luxe
qui ne respecte pas les consignes pour entrer dans les chambres des clients
Qui tombe "par hasard" sur un pervers ....
J'ai énormément de mal à croire en la grande naïveté d'une immigrée qui cherche à s'en sortir
surtout aux état-unis où la protection sociale est inexistante ...
pardon mesdames ...
Si il existe des hommes sans scrupule
il existe aussi des femmes sans scrupule
Souvent on les appelle ... pute
tu fais un procès d'intention là, parce que rien ne dit que cette femme "cherche à s'en sortir" comme tu le dis ! Elle n'est pas a priori une "pute" et rien ne te permet de le supposer...Jusqu'à preuve du contraire, elle travaillait simplement.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _L'Olivier Ven 20 Mai 2011 - 10:41

on va dire ça ...
et j'attendrai les conclusions finales
l'erreur est humaine

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par alterego Ven 20 Mai 2011 - 10:44

Le plus probable c'est qu'il y ait eu effectivement un rapport consenti qui aurait mal tourné!
On apprend que le soit disant frère n'est finalement pas son frère mais un ami donc son témoignage est peu crédible désormais!

DSK devrait tout de même plaider coupable a moins qu'il tienne bien au chaud des éléments lui permettant de s'en sortir!!!!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 20 Mai 2011 - 10:46

Jipé a écrit:
tu fais un procès d'intention là, parce que rien ne dit que cette femme "cherche à s'en sortir" comme tu le dis ! Elle n'est pas a priori une "pute" et rien ne te permet de le supposer...Jusqu'à preuve du contraire, elle travaillait simplement.
Oui elle est à priori innocente... mais si Dsk est innocent c'est qu'elle est coupable...
Dans cette affaire il ne peut pas y avoir deux innocents, à moins que les avocats arrivent à se mettre d'accord pour nous faire un petit tour de passe-passe... rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par alterego Ven 20 Mai 2011 - 10:47

Lila tu penses qu'il a eu tout le temps de l'intimider??
Il est fort hein tenter de violer une nana sachant que l'on ne dispose que de peu de temps car même si on sait pas a quelle heure elle est entrée dans la suite on sait a quel heure son camarade est entré! Il est pas resté 30 ans non plus pour desservir un petit déjeuner!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 20 Mai 2011 - 11:11

Pour l'instant, dans cette affaire, l'autre partie est plaignante jusqu'à ce que le procès établisse qu'elle est effectivement victime.
Aux USA il semblerait que c'est le premier qui accuse qui a le procureur de son côté. A l'accusé de trouver le moyen de se défendre.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Lila Ven 20 Mai 2011 - 11:11

loubna, je ne parle pas de ce cas là, mais en général.
Cet événement qui fait office de tsunami, est sans doute exploité pour remplir les journaux avec ce qui n'est finalement qu'un très banal fait divers, et qui sert sans doute de diversion pour qu'on passe à la trappe des décisions importantes, ou d'autres événements ou informations gênantes, ou qu'il fallait écarter ce personnage de la scène politique.

Je trouve l'importance donnée à cet événement parfaitement disproportionnée et ridicule, surtout qu'à cause de cette "publicité", il cause des remous profonds et graves...
Mais peut-être est-ce utile en fin de compte ? Il est peut-être positif que des hommes (et femmes) puissants comprennent qu'ils ne peuvent pas tout se permettre ? L'avenir nous le dira, mais en attendant, je ne regarde plus les actualités, je n'ai lu ce fil qu'en pointillé ... Je ne m'en désintéresse pas tout à fait, parce qu'il peut y avoir des développements intéressants, mais l'événement lui même, la façon dont il se serait passé ne m'intéresse pas du tout.
Je ne serais pas fâchée que le FMI soit remis à sa place et arrête de nuire, mais là, je ne rêve pas...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 20 Mai 2011 - 11:13

Spin a écrit:
bradou a écrit:
Spin a écrit:
Le "bénéfice du doute", ça existe, quand même ! On ne sait pas si A ou B est coupable, alors on les acquitte tous les deux.à+
Tiens, il n'y a plus un, mais deux inculpés maintenant.
Quand on n'arrive pas à savoir si c'est A ou B qui a tué, normalement, on acquitte A et B au bénéfice du doute. Ce n'est pas comme ça, chez toi ?
à+
Ce n'est pas le cas. Nous ne sommes pas dans le cas d'un crime avec deux suspects. Pour l'instant il y a un seul inculpé et une accusatrice sur laquelle ne pèse aucun chef d'inculpation. Lui seul sera jugé.
S'il venait à être blanchi, il y aura peut-être d'autres poursuites contre l'accusatrice, mais cette hypothèse n'est pas à envisager pour l'instant, et faire dès à présent de cette dame une inculpée alors qu'elle ne fait l'objet d'aucune inculpation....c'est l'accabler injustement, sans raison.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 20 Mai 2011 - 11:38

Thula a écrit:Je m'adresse à "Bradou"
L'image de DSK que vous retenez dans cette affaire c'est qu'il est riche, blanc et juif.
Pourquoi relever ce fait? Est-ce l'explication-clé de cet évènement?
Dans votre esprit (!), sont-ce là les caractéristiques standards d'un violeur?
Ne peut-on pas voir dans vos propos une once d'antisémitisme?
Pourriez-vous expliciter vos propos?
Merci de me répondre.
Oui, je vous réponds.
J'avais écris avant que DSK n'est quand même pas un satyre pour prendre une femme de force, mais comme il y a eu des précédents, j'ai dit que c'est peut-être quelqu'un qui aime les jeux de mains et que cette fois-ci il est tombé sur une dame qui ne l'a pas toléré.
J'avais écrit aussi que cette histoire est malheureuse et qu'on aurait pu lui trouver un dénouement plus humain.
Autant dire que j'ai été trop loin, que j'ai manifesté de la compassion pour l'agresseur.....sans penser à la femme agressée.
C'est à ce moment là que vous auriez dû réagir en tant que femme pour m'en faire le reproche, un reproche alors mérité.
Mais quand j'ai vu cette solidarité de caste entre gens de classe, de couleur, de race et de confession se mobiliser contre la victime à l'exemple des Juifs BHL et Badinter et de nombreux autres, j'ai réagi, c'est cette injustice, ce parti pris ignoble que j'ai dénoncé......et du coup c'est DSK qui perd aussi ma sympathie.
Bref, si les Juifs se rendent détestables par ce genre de prise de position détestable, ce sont eux qui se font détestables, moi, je n'y peux rien.
Moi, bien que la victime soit femme, pauvre, africaine et musulmane, très proche de moi, et bien qu'elle soit victime, je ne suis pas resté indifférent aux sanctions qui pèsent sur l'agresseur.
J'attends des excuses.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 20 Mai 2011 - 11:55

Bradou
Mais quand j'ai vu cette solidarité de caste entre gens de classe, de couleur, de race et de confession se mobiliser contre la victime à l'exemple des Juifs BHL et Badinter et de nombreux autres, j'ai réagi, c'est cette injustice, ce parti pris ignoble que j'ai dénoncé......et du coup c'est DSK qui perd aussi ma sympathie.

Penses-tu qu'il y ait une solidarité de caste, de race et de confession, dans cette affaire ? Tu me mets le doute...

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 20 Mai 2011 - 12:04

La plume a écrit:Bradou
Un riche-Blanc-Juif obsédé sexuel agresse une pauvre femme de ménage musulmane noire,
Justement tu trouves pas ça un peu trop caricatural ? et puis tu crois qu'il lui a demandé sa religion avant ?
Arrête de dire des ââânerie et de caricatirer, de toute façon on connait tes positions.
J'ai écris la phrase si dessus pour dénoncer la solidarité et la mobilisation des frères de classe, de fric, de couleur, de confession et de race de l'agresseur pour le défendre devant l'opinion publique et fustiger la pauvre victime.
Un philosophe comme BHL et un juriste comme Badinter auraient dû faire preuve de plus de réserve.
S'il doit y avoir compassion, c'est à la victime qu'elle doit aller, et manifester sa compassion à la victime, ce n'est ni lui donner raison, ni donner tort à DSK. Mais, mis à part quelques rares exception, c'est Dsk qui est défendu en France et la dame qui est fustigée.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 20 Mai 2011 - 12:09

bradou a écrit:
Moi, bien que la victime soit femme, pauvre, africaine et musulmane, très proche de moi, et bien qu'elle soit victime, je ne suis pas resté indifférent aux sanctions qui pèsent sur l'agresseur.
J'attends des excuses.
On voit bien là le machiste de "Bras pas si Doux" que ça.
Alors tu as renié toutes tes sympathies pour la victime, en ne prévalant que ton identification au violeur ?...

Ps: Bradou, "frappes ta femme tous les jours, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait" rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 20 Mai 2011 - 12:27

tango a écrit:
bradou a écrit:
Moi, bien que la victime soit femme, pauvre, africaine et musulmane, très proche de moi, et bien qu'elle soit victime, je ne suis pas resté indifférent aux sanctions qui pèsent sur l'agresseur.
J'attends des excuses.
On voit bien là le machiste de "Bras pas si Doux" que ça.
Arrête de faire du mauvais humour. Alors c'est bien aujourd'hui que se réunit la chambre d'accusation, le grand jury, pour prononcer formellement son inculpation, non? C'est à quelle heure qu'il se réunit?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 20 Mai 2011 - 12:32

bradou a écrit:
tango a écrit:
bradou a écrit:
Moi, bien que la victime soit femme, pauvre, africaine et musulmane, très proche de moi, et bien qu'elle soit victime, je ne suis pas resté indifférent aux sanctions qui pèsent sur l'agresseur.
J'attends des excuses.
On voit bien là le machiste de "Bras pas si Doux" que ça.
Arrête de faire du mauvais humour. Alors c'est bien aujourd'hui que se réunit la chambre d'accusation, le grand jury, pour prononcer formellement son inculpation, non? C'est à quelle heure qu'il se réunit?
Il y a le décalage horaire... j'en sais rien mais de toutes façons c'est à huit-clos... ça m'étonnerait qu'il y ait des fuites... Ce n'est qu'un préliminaire pour préparer le "Passe-passe" d'avocats qui n'est pas pour nous... Top Secret !
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Ven 20 Mai 2011 - 12:40

Bah avec Bradou le complexe de race, de religion, la victimisation finit toujours par refaire surface. Neutral

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Ven 20 Mai 2011 - 12:45

tango a écrit:
Il y a le décalage horaire... j'en sais rien mais de toutes façons c'est à huit-clos... ça m'étonnerait qu'il y ait des fuites... Ce n'est qu'un préliminaire pour préparer le "Passe-passe" d'avocats qui n'est pas pour nous... Top Secret !
Oui, mais une fois terminé, il faut bien que l'on sache ce qui a été décidé, non lieu ou inculpation. C'est aujourd'hui même que le grand jury se prononcera et qu'on saura.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 20 Mai 2011 - 12:50

La plume a écrit:Bah avec Bradou le complexe de race, de religion, la victimisation finit toujours par refaire surface. Neutral
Tu oublies le mâle ... cette victime de la séduction des femmes... Bras doux est une victime permanente, qu'elles que soient chacunes de ses identifications...
Son agressivité n'est qu'une attitude pour se distraire de son désarroi...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 12 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Ven 20 Mai 2011 - 12:54

bradou a écrit:
tango a écrit:
Il y a le décalage horaire... j'en sais rien mais de toutes façons c'est à huit-clos... ça m'étonnerait qu'il y ait des fuites... Ce n'est qu'un préliminaire pour préparer le "Passe-passe" d'avocats qui n'est pas pour nous... Top Secret !
Oui, mais une fois terminé, il faut bien que l'on sache ce qui a été décidé, non lieu ou inculpation. C'est aujourd'hui même que le grand jury se prononcera et qu'on saura.
Non on sait déjà qu'il est inculpé, et que la prochaine audience est le 6 Juin.
à ce que j'ai entendu, aujourd'hui il doit dire s'il plaidera coupable ou pas.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum