À quel heure vous venez sur ce forum?

+6
raphael-rodolphe
Anita
Gerard
dorcas
Jonathan l
_dhmo
10 participants

Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par _dhmo Ven 9 Mai 2008 - 5:59

J'aimerais connaître vos habitudes sur ce forum. À quel heure vous venez habituellement?

Exemple moi je viens parfois vers 9h00 du matin, souvent vers 13h00 et je reviens pour toute la soirée jusqu'à 1h00 du matin! :)-

Mais bon je suis pas tout le temps dessus, j'y suis connecté et lorsque je reçois une réponse je viens.


Alors et vous? À quel heure vous venez?

Si dans votre profil le pays n'est pas indiqué, pourriez-vous le préciser pour qu'on puisse évaluer à notre heure à nous.

Moi je suis québécois (canada).

Merci.

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par Jonathan l Ven 9 Mai 2008 - 8:35

Généralement entre 1:30 et 8:30 du matin. Je travail de nuit Razz

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par dorcas Ven 9 Mai 2008 - 11:25

c'est pas évident vu que j'ai mon forum et que je commence un blog sur Israel et la shoa, j'essaye quand même de venir un peu le matin et l'après midi pour surveiller les messages de ma section, mais surtout, le soir après 20h.

J'habite en Belgique, du côté flamand, donc je parle les deux langues, c'est un petit pays en europe mais avec beaucoup de possibilité.
La langue flamande est un dialecte du nerlandais, parlé en Hollande.

dorcad

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par Gerard Ven 9 Mai 2008 - 11:36

dubitatif Heuu.. moi j'y suis à n'importe quelle heure de la journée, surtout le matin et en fin d'aprés-midi.

À quel heure vous venez sur ce forum? 1210164337 Mais pas le soir... car je fume trop quand je participe à un forum, faut donc que je fasse un break.

PS : À quel heure vous venez sur ce forum? 1210325692 si vous me croisez au milieu de la nuit, c'est que je suis bourré !

À quel heure vous venez sur ce forum? 1208713992

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par Anita Ven 9 Mai 2008 - 12:49

Je viens quand je peux...je n'ai pas d'heure fixe...Je vais essayer de venir au milieu de la nuit pour voir comment il est Gérard quand il est bourré :golri:
Anita
Anita
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 27
Identité métaphysique : catholique
Humeur : Hum !!! ça dépend !!! Souriante...mwais :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par raphael-rodolphe Ven 9 Mai 2008 - 13:13

Je viens en semaine à partir de 16 h jusque ... cela dépend en fait car mon épouse utilise aussi la "bécane", on va dire une à deux heures par jour.
Le week end c'est différent, je picore sur le clavier de temps en temps...
J'habite en France, à côté de Toulouse.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par jeanmariegobeil Jeu 6 Nov 2008 - 15:32

Bonjour,moi aussi je suis québecois mais je ne parviens pas à ajuster l'heure affichée pour celle du Québec,

jeanmariegobeil
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec, Canada
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Calme.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par SEPTOUR Jeu 6 Nov 2008 - 18:21

Québecois aussi, je viens au forum au moins 3 a 4 fois par jour, commencant le matin tres tot(heure de montréal).

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par Fabule Jeu 6 Nov 2008 - 20:45

Tabernacle ! Tant de québecois !
Ce n'est pas pour me déplaire au contraire !

Perso, je viens sur le forum sans heures vraiment fixes travaillant en posté (5/8) le week end aussi !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par bernard1933 Jeu 6 Nov 2008 - 22:22

Je n'ai pas d'heures précises; en retraite on a du temps et j'ai du plaisir à vous rencontrer, mes amis, même si
on n'est pas d'accord sur certains sujets, et heureusement! J'habite Dijon et j'invite mes amis canadiens à préférer le bourgogne au sirop d'érable!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel heure vous venez sur ce forum? Empty Re: À quel heure vous venez sur ce forum?

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 10:52

jeanmariegobeil a écrit:Bonjour,moi aussi je suis québecois mais je ne parviens pas à ajuster l'heure affichée pour celle du Québec,
pour ajuster l'heure, va dans "profil" puis cliques sur l'onglet "préférences" et descends jusqu'à "fuseau horaire" tu pourras régler l'heure GMT+...
tu verras ton heure locale affichée quand tu seras connecté.

sinon je viens quand ça me pète entre 10h du matin et 2h, je vis à l'île de la Réunion où nous avons en ce moment 3h de décallage avec la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum