L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

+39
Sorcière
_Adso
_Bib
casimir
phil235
tango
Moiraine
_bradou
Tibouc
troubaadour
_Spin
la-hija
Anthyme
Pakete
_La plume
_Le Grand Absent
Lila
Petrus
Leleu
zizanie
lagaillette
Magnus
maya
ronron
NICOLAS ROUSSELOT
badabing
Jipé
Ladysan
freefox
bernard1933
Millenium
Bulle
JPG
JO
democrite
dan 26
Matteo
MrSonge
Satieme
43 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par democrite Ven 1 Juil 2011 - 16:09

JO a écrit:pourquoi prouver ou se prouver ?
Si on est seul à voir, ça peut être une hallucination, ou une perception extrasensorielle . Elle peut aussi être collective .
Ce qui me fait plutôt penser à cette conclusion est que le sujet n'était pas dans les conditions mystiques où elle est censée se produire .Mais l'observateur, lui, a pu percevoir une image subtile, vraie sans être matérialisée ...

Mais je ne comprend pas qu'un témoin direct de lévitation (1,50 m du sol) ne cherche pas a reproduire ces faits !
Et de présenter son extraordinaire expérience a quelqu'un d'apte a fournir des explications par des personne maitrisant les sujets paranormaux ou zététiciens !
Depuis le temps que des personnes cherchent a produire de tels effets ! Cela pourrait être une révélation et devine l'impact que cela aurait dans le monde entier ! L'avènement d'une preuve indiscutable que des forces inconnues existent et sont présentent sur terre ! La preuve d'un au-delà extra-physique ou extra-matérialiste ! Et alors la métaphysique deviendrait une 'science' étudié par tous, puisque indéniable !
Si cela pourrais m'arriver, je chercherais par tous les moyens possible de reproduire ces faits et de les présenter au monde entier !
Peut être Nico tient la quelque chose d'extraordinaire alors je pense qu'il faudrait qu'il l'exploite !


Dernière édition par democrite le Ven 1 Juil 2011 - 16:29, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par democrite Ven 1 Juil 2011 - 16:28

bernard1933 a écrit:Je lis dans mon canard local qu' un OVNI m' a pratiquement survolé samedi vers une heure du matin; Daix est la proche banlieue de Dijon. Mon épagneul qui ronflait au pied du lit n' a pas bougé une seule oreille !
Alors, les athées, qu' en pensez-vous ? Les vapeurs du bourgogne ?
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2011/07/01/un-ovni-dans-le-ciel-de-daix

Malheureusement personne n'a de réponses sur ces mystérieux O.V.N.I !
Quel dommage car c’est fascinant !
-Théorie du complot / des essais de nouveaux 'avions' militaire ?
-Visite de courtoisie d'extra-terrestre ?
-Ou simple gags de personnes très malines ?
-ou .....................................? Je sais pas je me demande !
Depuis le temps qu'il existe des observations faites par plusieurs personnes de par le monde, il est en droit de se poser de véritables questions sur ces étranges objets volants non identifiés !
Un réel mystère !
Une hallucination collective de cette ampleur est a proscrire !
Alors qu'est ce que c'est ? C'est énervant de ne pas savoir !
Salutations amicales Bernard .

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par Magnus Ven 1 Juil 2011 - 16:30

democrite a écrit:Malheureusement personne n'a de réponses sur ces mystérieux O.V.N.I !
Cherche dans les archives, le sujet a déjà été amplement abordé et débattu.

_________________
MES POEMES :  L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par JO Ven 1 Juil 2011 - 16:33

la lévitation s'explique de façon naturelle -ou presque-, en tout cas, peut s'expliquer sans l'aide d'extraterrestres, de Dieu ou des anges .Tout étant énergie...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par Jipé Ven 1 Juil 2011 - 17:00

JO a écrit:la lévitation s'explique de façon naturelle -ou presque-, en tout cas, peut s'expliquer sans l'aide d'extraterrestres, de Dieu ou des anges .Tout étant énergie...
léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par freefox Ven 1 Juil 2011 - 19:45

Jipé a écrit:léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !
Oui L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 220px-10
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par democrite Ven 1 Juil 2011 - 19:54

Jipé a écrit:
JO a écrit:la lévitation s'explique de façon naturelle -ou presque-, en tout cas, peut s'expliquer sans l'aide d'extraterrestres, de Dieu ou des anges .Tout étant énergie...
léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !

Et qu'elle énergie est capable de soulever un homme !
L'électromagnétisme ne fonctionne pas sur nous Freefox mdr du moins pas comme sur un objet en fer .......!
Qu'elle est cette mystérieuse énergie capable d'annuler la force de la gravité ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par freefox Ven 1 Juil 2011 - 20:07

Ben, heu, ze n'ai fais que de re-pondre (cot-cot-cot) à l'énoncé de Jipé.
(Je sais que cela sous-entendait la lévitation d'un homme par la force de sa pensée, mais aujourd'hui je sais pô, je suis de nature espiègle hihi)
Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par Petrus Ven 1 Juil 2011 - 20:36

Leleu a écrit:
L’inexpliqué l’est provisoirement, l’inexplicable ne peut, en soi, exister.

C'est toute l'évidence du débat.
Les phénomènes quels qu'ils soient, ne se produisent pas sans raison, visible ou invisible.
Reste la perception que nous voulons bien avoir des choses.

Quand à la lévitation nous n'y étions pas, donc cela reste une histoire...

Petrus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Sud-est
Identité métaphysique : Hey
Humeur : Nuage sur le ciel
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Ven 1 Juil 2011 - 23:08

]quote="democrite"]
Jipé a écrit:
JO a écrit:la lévitation s'explique de façon naturelle -ou presque-, en tout cas, peut s'expliquer sans l'aide d'extraterrestres, de Dieu ou des anges .Tout étant énergie...
léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !

Et qu'elle énergie est capable de soulever un homme !
les seuls cas de pseudo levitations que j'ai vu aux indes ceux sont des Indoux qui avec les genoux repliés sous les fesses arrivent à sauter en faisant ressort avec leur jambes repliés à des hauteur assez spéctaculaire. Les photo etant toujours prises quand la personne dans son bond est à une certaine hauteur, mais il 'ny a rien d'extraordinaire . c'est un exrecice physique qui demande de l'entrainement c'est tout .
Qu'elle est cette mystérieuse énergie capable d'annuler la force de la gravité ?
[/quote]
attention ce ne sont pas des personnes qui sont suspendues dans l'air, mais qui sautent ce qui est totalement différent !! Le seul a voir fait cela est Simon la magicien dans la Bible, mais ce n'est qu'un fait raconté il y a des milliers d'années sans aucue preuve scientifique , comme tous les mircles decrits dans la Bible d'ailleurs .
L'energie capable d'annuler la force de la gravité est un aimant sur du metal ..
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Ven 1 Juil 2011 - 23:14

]quote="democrite"]

léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !
Et qu'elle énergie est capable de soulever un homme !
[/quote]
Facile pourtant avec 4 hommes forts, il suffit de réunir les deux auriculaires de les placer sous les aiselles, et les genoux, et si vous coordonnez vos effort apres avoir mi vos mains sur la tete du futur levité avant, vous pouvez vacillement avec 8 doigts lever un poids de 80 KG à plus de 1 metre 50 suivant votre grandeur . Exrecice que j'ai déjà fait dans des fetes entre amis (quand j'avais un peu siroté , pas que des glaçons!!!!:!!) .
Tres simple a réaliser
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par freefox Sam 2 Juil 2011 - 0:51

Bonsoir le monde,

annonce haut Mais oui, EXTRAORDINAIRE!
Enfin une preuve du paranormal:
Voici une photo d'un "incube" en action.
L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Tumblr10

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par JO Sam 2 Juil 2011 - 9:28

à ceux qui parlent du "plus lourd que l'air : lire l'histoire de l'aviation . Depuis Icare, on n'y croyait plus ! Et on vient de construire l'avion solaire, dites donc !!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par NICOLAS ROUSSELOT Sam 2 Juil 2011 - 15:24

zizanie a écrit:
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Le but du jeu n'est pas de prouver aux autres, mais de se prouver à soi-même.
Ce qui veux donc dire que tu doute ? Il te faut donc des preuves ? Et tu vas vers les autres pour qu'ils te confortent dans l'irrationnel ?
Non tu va vers tout ce qui peut contribuer à te monter comment tu pourras avoir des certitudes PAR TOI MÊME et transformer ces doutes en certitudes, car une vie faite de doute, n'est pas intéressante.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par bernard1933 Sam 2 Juil 2011 - 15:55

dan 26 a écrit:
]quote="democrite"]

léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !
Et qu'elle énergie est capable de soulever un homme !
Facile pourtant avec 4 hommes forts, il suffit de réunir les deux auriculaires de les placer sous les aiselles, et les genoux, et si vous coordonnez vos effort apres avoir mi vos mains sur la tete du futur levité avant, vous pouvez vacillement avec 8 doigts lever un poids de 80 KG à plus de 1 metre 50 suivant votre grandeur . Exrecice que j'ai déjà fait dans des fetes entre amis (quand j'avais un peu siroté , pas que des glaçons!!!!:!!) .
Tres simple a réaliser
Amicalement [/quote]
dan, je confirme. nous le faisions quand nous étions jeunes ; ça marchait, mais je n' ai toujours pas compris le pourquoi...Un truc extrêmement curieux.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par democrite Sam 2 Juil 2011 - 16:29


Dan
Facile pourtant avec 4 hommes forts, il suffit de réunir les deux auriculaires de les placer sous les aiselles, et les genoux, et si vous coordonnez vos effort apres avoir mi vos mains sur la tete du futur levité avant, vous pouvez vacillement avec 8 doigts lever un poids de 80 KG à plus de 1 metre 50 suivant votre grandeur . Exrecice que j'ai déjà fait dans des fetes entre amis (quand j'avais un peu siroté , pas que des glaçons!!!!:!!) .

Tres simple a réaliser
Amicalement
Bernard 1933 a écrit
dan, je confirme. nous le faisions quand nous étions jeunes ; ça marchait, mais je n' ai toujours pas compris le pourquoi...Un truc extrêmement curieux.

La contraction musculaire de la personne a la tête comprimée !
Et
La coordination ou la synchronisation des personnes qui soulèvent l'autre personne !

Bernard, Bulle a donné un lien qui explique très bien cela :
Bulle a écrit:
La lévitation est reproductible rire
ICI

A lire très intéressant .

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par NICOLAS ROUSSELOT Sam 2 Juil 2011 - 17:02

quote="democrite"]
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Le but du jeu n'est pas de prouver aux autres, mais de se prouver à soi-même.
Ah...., d'abord merci Nico pour ta réponse !
Mais Nico c'est cela que je ne comprend pas ! Cela t'es arrivé, pourquoi ne cherche tu pas a recommencer cette fabuleuse expérience pour la faire faire analyser par des personnes qui connaissent bien le milieu du paranormal ou de la soumettre a des personnes qui pourraient t'aider a une compréhension par modèle scientifique ? C'est la première chose que je ferais si cela m'arriver enfin ! Depuis le temps que je cherche !
Tu n'a rien a prouver mais tu as le devoir d'essayer de comprendre et d'exposer cette expérience aux personnes qui cherchent en vain !
Me comprend tu ?
Depuis le temps que j'essaye de provoquer des expériences identiques, je ne comprend pas que les personnes a qui cela a fonctionner, elles ne l'exploitent pas ! Pourquoi pas moi ?
Nico je te fait une demande solennelle !! Maitrise cela ou essaye de comprendre cela pour initier les gens !
Que veut tu faire avec ces preuves? peut-être que ce monde ne se révèle pas à toi parce que tu n'as pas la bonne motivation; Et de toutes les manières même si par le plus grand des hasard je réussi à regrouper mes cousins dans cette cabane qui n'existe d'ailleurs plus depuis belle lurette, et que rien ne se produit, cela changera quoi? RIEN! Si QUELQUES CHOSE SE PRODUIT cela apportera quoi de plus? un phénomène étrange en plus et après? Si chaque personne qui vivait un phénomène étrange devait appeler un scientifique pour vérifier et reproduire l’événement, la science aurait vraiment du boulot, ensuite comme je l'ai dis cela ne me plait pas de faire des expériences pour convaincre des gens, chacun n'a qu'à se débrouiller pour avoir des preuves, tu as essayé de faire des expériences et cela n'a pas marcher, eh bien recommence, ou change de méthode, où fait autre chose, méditation-respiration, yoga, etc... Où va voir ceux qui disent avoir des résultats c'est tout. De toutes les manières quelques soit les preuves que tu apporteras tu trouveras toujours des gens pour te dire que c'est des conneries. Pour avoir la preuve du corps on utilise le corps, et pour avoir la preuve de l'esprit, il faut utiliser son esprit.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Sam 2 Juil 2011 - 17:56

bernard1933 a écrit:
dan 26 a écrit:
]quote="democrite"]

léviter un poids de 60,70 ou 80 kg est naturel...ben voyons !
Et qu'elle énergie est capable de soulever un homme !
Facile pourtant avec 4 hommes forts, il suffit de réunir les deux auriculaires de les placer sous les aiselles, et les genoux, et si vous coordonnez vos effort apres avoir mi vos mains sur la tete du futur levité avant, vous pouvez vacillement avec 8 doigts lever un poids de 80 KG à plus de 1 metre 50 suivant votre grandeur . Exrecice que j'ai déjà fait dans des fetes entre amis (quand j'avais un peu siroté , pas que des glaçons!!!!:!!) .
Tres simple a réaliser
Amicalement
dan, je confirme. nous le faisions quand nous étions jeunes ; ça marchait, mais je n' ai toujours pas compris le pourquoi...Un truc extrêmement curieux.[/quote]
Je pense que tout est dans la synchronisation . Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Sam 2 Juil 2011 - 18:00

[quote]
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:
Si chaque personne qui vivait un phénomène étrange devait appeler un scientifique pour vérifier et reproduire l’événement, la science aurait vraiment du boulot,

Tous le problème est là Nicolas, quand on a voulu mettre autour de ces phénomènes des scientifiques avec du materiel , chaque fois les phénomènes ont pu etre expliqués . De nombreux Medium, voyants , et autres se sont prétés à ces expériences (voir les travaux des russes à ce sujet), aucune expérience n'a été considérée comme un fait miraculeux, tout a été expliqué.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 3 Juil 2011 - 13:29

Si c'était le cas tu penses qu'on serait là à discuter? COMMENT LA SCIENCE POURRAIT EXPLIQUER ce cas de lévitation QUE J'AI VÉCU autrement qu'en arguant l'hypothèse d'une hallucination collective? comme chaque fois qu'elle n'arrive pas à expliquer un phénomène. Dan arrête de raconter des histoires, tu sais pertinemment que la science n'explique pas tout. On va quand même pas débattre éternellement là dessus. Et puis si tu y crois tant mieux pour toi, a tu besoin de nous le répéter inlassablement? ON SAIT DEJA A QUOI TU CROIS. Tu l'as suffisamment répété, sans convaincre personne.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par democrite Dim 3 Juil 2011 - 13:47

Comment peut on alors parler ou classer quelque chose de phénomène inexpliqué si personne ne peu le constater ?
Heureusement qu'il y a des septiques, imagine sinon l'impact de propos de certain mal intentionné !
Comment faire le tri entre phénomène inexpliqué, délire de mythomane, personne mal intentionné ou a but d'asservir, ........et expérience sérieuse d'un phénomène inexplicable ?
Je sais pas !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par Millenium Dim 3 Juil 2011 - 14:37

Millenium a écrit:Il y a aussi le cas de Pamela Reynolds




Alors, comment Pamela a pu voir et entendre ce qu'il se passait autour d'elle avec un cerveau sans activité?
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Dim 3 Juil 2011 - 15:09

[quote]
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Si c'était le cas tu penses qu'on serait là à discuter?
Cela ne changerait rien il y a toujours eu des crédules qui malgrés les preuves continuent à croire . Rappelle toi de la glorieuse periode du communisme avant la chute du mur, quand certains Russses venaient dans nos pays, ils etaient surpris par la consommation les richesses, et le nombre de voitures, leurs autorités , quand ils retournaient dans leurs pays , leur disaient que c'etait de la propagande organisée , et ils continuaient à le croire, !!! Regarde le cas Padré Pio , malgrés toutes les preuves de foulouterie , le Vatican a été obligé sous la pression des fidèles de beatifier cet escrocs

COMMENT LA SCIENCE POURRAIT EXPLIQUER ce cas de lévitation QUE J'AI VÉCU autrement qu'en arguant l'hypothèse d'une hallucination collective?
As tu des photos, y avait il des temoins, combien de temps es tu resté suspendu , etc etc ?
comme chaque fois qu'elle n'arrive pas à expliquer un phénomène
Ce n'est pas vrai, relis mes contributions à ce sujet, concernant les Indoux qui disent leviter alors qu'ils ne font que de sauter!!! Renseigne toi avant de dire cela Nicos

.
Dan arrête de raconter des histoires, tu sais pertinemment que la science n'explique pas tout.

Relis moi la science explique la grande majorité des faits dits miraculeux, et à mesure qu'elle progresse qu'elle evolue , tous les faits s'expliquent plus tard. Exemple l'ARC en Ciel etait au depart considéré comme une fait miraculeux, il a été au fils des siècles fort bien expliqué .

On va quand même pas débattre éternellement là dessus
Et pourquoi donc ?Tiens tant que cela à maintenir une partie de la population dans un obscurantisme d'un autre age ?

.
Et puis si tu y crois tant mieux pour toi, a tu besoin de nous le répéter inlassablement? ON SAIT DEJA A QUOI TU CROIS
.
Relis moi là aussi, je ne crois pas" j'explique", je demontre je donne des preuves que tu peux aller verifier si tu le veux . Mais j'ai l'impression que pour beaucoup le besoin de merveilleux et plus fort que la raison, et la logique .
Soit sympa si tu désires avancer de nous decrire dans le detail ta lévitation, ce que tu as bu avant, les temoins, le temps precis , la hauteur, les photos, etc etc . J'ai eu l'occasion d'etudier de nombreux cas comme cela qui sont tous tombés à plat .

Tu l'as suffisamment répété, sans convaincre personne
. Qui t'a dit que je voulais convaincre j'explique c'est tout !! Si le besoin de croire et plus fort que la raison, c'est le problème de chacun .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par dan 26 Dim 3 Juil 2011 - 15:19

Millenium a écrit:
Alors, comment Pamela a pu voir et entendre ce qu'il se passait autour d'elle avec un cerveau sans activité?
Il semblerait que le "Gyrus angulaire" qui fait partie de la fonction temporo-pariale du cerveau serait capable de donner cette impression quelques minutes , même quand le cerveau est plat. Je te conseille de consulter à ce sujet les travaux de Christophe Lopez, et de Olaf Blanke effectué dans les laboratoires de neurosciences cognitives de Lausanne . Aux dernières decouvertes le cerveau pourrait générer différents types d'illusions inconnues jusqu'à ce jour. Nous sommes à l'aube de nombreuses decouvertes .sur cette unité centrale phénoménale qu'est notre cerveau .
Désolé
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués  - Page 7 Empty Re: L'avis des athées sur les phénomènes inexpliqués

Message par Millenium Dim 3 Juil 2011 - 15:33

Tu n'as pas à être désolé dan ,tu n'as rien démontré croule de rire

Comment un cerveau peut il voir sans ses yeux? dubitatif
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum