[Sarkozy] Agressé par un homme à Brax

+6
bernard1933
Libre Penseur
_Le Grand Absent
_La plume
democrite
Curbud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sarkozy] Agressé par un homme à Brax - Page 2 Empty Re: [Sarkozy] Agressé par un homme à Brax

Message par Curbud Lun 4 Juil 2011 - 18:58

La plume a écrit:Il a surtout aidé ses relations richissimes. Les sondages parlent, aucun président n'a aussi mal représenté la France avec son côté bling bling.
Je préférais encore Chirac le roi débonnaire peut être, mais il avait une certaine classe, et était apprécié à l'étranger.
Si la question du sondage c'est "Pensez-vous que Sarkozy représente mal son pays?", la réponse du sondage sera évidemment dans le sens négatif pour Sarko! C'est le Président en activité! Demandez aux Français si ils pensent être bien payés? La très grande majorité répondra NON! C'est du même niveau!

Quant à Chirac, le roi de l'immobilisme, il a fait stagner la France dans un état végétatif sans rien prévoir! Ce qui est quand même l'un des buts premiers (prévoir) de la Politique!

Et après on vient nous chanter que les années Mitterrand (creusant la dette de la France suivi de très prêt par les années Chirac/Jospin) ont été les années les plus prospères de la Vème République!

Je suis sur que le Président grec (que je ne connais pas) doit avoir une classe largement supérieure à celle de Sarko... Allez donc demander aux grecs ce qu'ils en pensent!?

Je pense que définitivement pour la grande majorité des français, la forme est plus importante que le fond, que ce soit en Politique ou autre!

Curbud
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Marseille
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Révolté
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sarkozy] Agressé par un homme à Brax - Page 2 Empty Re: [Sarkozy] Agressé par un homme à Brax

Message par Gerard Lun 4 Juil 2011 - 19:09

Curbud a écrit:Je pense que définitivement pour la grande majorité des français, la forme est plus importante que le fond, que ce soit en Politique ou autre!

Neutral C'est parce que tous les hommes politiques nous disent que c'est seule chose qui compte.

La différence entre l'UMP et le PS ?

Le style, c'est tout.

Parce qu'ils nous ont bien dit et répété que "hors de l'euro point de salut". Donc ça sera toujours la même politique sociale-libérale quoiqu'on choisisse ! Reste à savoir si vous préférez qu'elle soit faite par un petit nerveux qui s'agite dans tous les sens, ou par un gros mou, ou une dame-patronesse, ou un obsédé sexuel...

Suspect Le "petit nerveux", ça fait 5 ans qu'on se le tape, place aux autres un peu...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sarkozy] Agressé par un homme à Brax - Page 2 Empty Re: [Sarkozy] Agressé par un homme à Brax

Message par Curbud Lun 4 Juil 2011 - 19:20

Gerard a écrit:
Curbud a écrit:Je pense que définitivement pour la grande majorité des français, la forme est plus importante que le fond, que ce soit en Politique ou autre!

Neutral C'est parce que tous les hommes politiques nous disent que c'est seule chose qui compte.

La différence entre l'UMP et le PS ?
Le style, c'est tout.

Parce qu'ils nous ont bien dit et répété que "hors de l'euro point de salut". Donc ça sera toujours la même politique sociale-libérale quoiqu'on choisisse ! Reste à savoir si vous préférez qu'elle soit faite par un petit nerveux qui s'agite dans tous les sens, ou par un gros mou, ou une dame-patronesse, ou un obsédé sexuel...

Suspect Le "petit nerveux", ça fait 5 ans qu'on se le tape, place aux autres un peu...

...
Oui c'est vrai que la gauche y est pour beaucoup dans ce matraquage! N'ayant pas de programme (pour l'instant) c'est la tactique habituelle pour critiquer "sur la forme" et toujours pas sur le fond le Pouvoir en place!

Le petit nerveux a osé s'attaquer à la réforme des retraites impopulaire à 1 an de l'élection Présidentielle, et de l'autre côté on nous propose la dame des 35h (belle réussite sociale...!) et l'obsédé sexuel qui a préféré prendre un poste au FMI super-bien payé avec retraite à vie loin de la France et de ses problèmes socio-économiques!

Euh... j'y réfléchis promis! dubitatif

Curbud
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : Marseille
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Révolté
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sarkozy] Agressé par un homme à Brax - Page 2 Empty Re: [Sarkozy] Agressé par un homme à Brax

Message par Gerard Mar 5 Juil 2011 - 1:06

Curbud a écrit:Le petit nerveux a osé s'attaquer à la réforme des retraites impopulaire à 1 an de l'élection Présidentielle,
rire Et tu crois que ça va changer quelque chose à la balance des retraites ?

Neutral 80% des français font des études et ne commencent pas à travailler avant l'âge de 24- 26 ans. Pour eux, cette réforme ne change rien du tout : de toute façon, ils ne pouvaient pas s'offrir une retraite à taux plein à 60 ans. Alors, pour qui ça change ? Pour les pauvres, sans formation, qui commencent à bosser à 18 ans, ils n'auront pas droit à une retraite à taux plein même aprés 42 ans de cotisation. Donc au bout du compte, à part foutre dans la merde une poignée des français les plus pauvres, cette réforme ne rapporte rien à l'équilibre des retraites.

Ce qui serait utile (et plus juste) serait d'augmenter la durée de cotisation, tout le monde serait touché. Mais Sarkozy préfère taper sur les pauvres et faire des cadeaux aux riches. Comme je disais, c'est un style...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum