Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 23:38

zizanie a écrit:Il m'est arrivé de manger, non pas du porc mais du sanglier en Algérie, près d'Alger.
Moi aussi tué par des algeriens, qui ne voulaient pas ni le toucher et ni le manger . Quel rapport, je parle d'elevage de cochons pas des animaux sauvages.
As tu trouvé des charcuterie en Algerie, qui vendaient du cochon ?
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Jeu 21 Juil 2011 - 23:43

Tibouc a écrit:C'est toi qui est de mauvaise foi dan. Déjà que ton argument est nul, il s'avère en plus qu'il est faux !
Veux tu me dire pouquoi ? Je rappelle que ce debut d'echange est basé sur les traditions des pays qui ne peuvent etre assimilables . Et que je repproches à certains etrangers en France de vouloir imposer leurs cultures, leurs lois, leurs traditions sans vouloir respecter les notres . Ce que tu refuses de le voir .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Jeu 21 Juil 2011 - 23:45

dan 26 a écrit:
zizanie a écrit:
dan 26 a écrit:C'est cela j'ai beaucoup voyagé, plus de 80 destinations dans de nombreux pays ont rigole sérieusement de nous , en asie par exemple .
Après, tout dépend également de la manière de se comporter en pays étranger, certains comportements prètent à rire et certains chinois sont de bon vivants et de joyeux blagueurs. Nos coutumes les amusent comme notre "manie de dire merci" et ils nous appellent "les long nez" pour eux, nous sommes des curiosités et il n'est pas rare qu'ils se fassent prendre en photo avec des français simplement pour le plaisir de nous exhiber comme des bêtes curieuses
Quel rapport avec la façon dont les autres pays nous voient ?Au travers de nos grèves perpétuelles , nos aides sociales démesurées, et notre tolérance excessive.
amicalement v
Un pays ne voit rien, ce sont des individus qui nous observent et une opinion publique n'est faite qu'à travers le regard d'individus relativement à notre propre opinion que l'on porte sur nous même. Beaucoup de subjectivités dans tout ça. Et ne comptez pas sur les médias pour vous faire une idée. Les médias que vous lisez, vous les choisissez parmis ceux qui reflètent les idées que vous projetez vous même sur les autres.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Jeu 21 Juil 2011 - 23:52

dan 26 a écrit:
zizanie a écrit:Il m'est arrivé de manger, non pas du porc mais du sanglier en Algérie, près d'Alger.
Moi aussi tué par des algeriens, qui ne voulaient pas ni le toucher et ni le manger . Quel rapport, je parle d'elevage de cochons pas des animaux sauvages.
As tu trouvé des charcuterie en Algerie, qui vendaient du cochon ?
Amicalement .
Pas de charcuteries de porc en effet, c'est évident mais des saucisses à base de boeufs et de moutons. Et concernant le sanglier, certains ne le touchent pas, certes mais d'autres le cuisinent parfaitement bien mais ne le consomme pas, et alors, c'est dans leurs traditions.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Jeu 21 Juil 2011 - 23:59

Concernant les français issus de immigration et des immigrés en situation régulière, il s'entend. Ce ne sont pas les premières générations qui sont revendicatrices de leurs traditions mais les enfants qui n'ayant pas connu leur pays d'origine ont tendance, pour certains à affirmer une culture qu'ils connaissent de manière imparfaite, comme une identité propre.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Ven 22 Juil 2011 - 0:03

Veux tu me dire pouquoi ? Je rappelle que ce debut d'echange est basé sur les traditions des pays qui ne peuvent etre assimilables . Et que je repproches à certains etrangers en France de vouloir imposer leurs cultures, leurs lois, leurs traditions sans vouloir respecter les notres . Ce que tu refuses de le voir .
Je refuse d'admettre que d'ouvrir un restaurant kebab puisse être considérer comme une marque d'irrespect.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 0:10

zizanie a écrit:
c'est dans leurs traditions.
Et alors c'est ce que je dis, c'est normal mais, qu'ils ne viennent pas imposer leurs traditions chez nous , et qu' ils respectent les notres comme nous faisons quand nous allons chez eux !!! Point barre c'est pourtant simple à comprende
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 0:13

Tibouc a écrit:
Je refuse d'admettre que d'ouvrir un restaurant kebab puisse être considérer comme une marque d'irrespect.
C'est ton problème !! Dans la mesure où ouvir une charcuterie chez eux est considéré comme une provocation , il est bien dit ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Prescepte Hindoux !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Ven 22 Juil 2011 - 0:15

Je ne vois pas pourquoi on devrait forcer les musulmans à manger du porc ou les indous à manger du boeuf?
Et le kébab avec un thé à la menthe, c'est sympa, non? Et c'est pas interdit par la laïcité. lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Ven 22 Juil 2011 - 0:24

dan 26 a écrit:
Tibouc a écrit:
Je refuse d'admettre que d'ouvrir un restaurant kebab puisse être considérer comme une marque d'irrespect.
C'est ton problème !! Dans la mesure où ouvir une charcuterie chez eux est considéré comme une provocation , il est bien dit ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Prescepte Hindoux !!!

Amicalement
Alors pas de Kébab chez nous! Précepte d'un dur. mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Ven 22 Juil 2011 - 0:41

Bon allez, un dernier argument.
Y'a autre chose que je trouve incohérent dans ton discours dan. Il me semble que tu confonds les Etats et les individus.
Je m'explique : si on ne peux pas ouvrir de charcuterie dans un pays musulman c'est à cause de l'Etat (bien que d'après ce que j'ai lu sur le net, ce n'est pas expressément interdit dans la plupart des pays musulmans, mais bon admettons). Ceux qui ouvrent des kebabs ou des boucheries halal en France sont des individus. Tu ne peux pas reprocher à ces individus ce que font les Etats de leur pays d'origine !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 7:43

zizanie a écrit:Je ne vois pas pourquoi on devrait forcer les musulmans à manger du porc ou les indous à manger du boeuf?
Et le kébab avec un thé à la menthe, c'est sympa, non? Et c'est pas interdit par la laïcité.
Mais ce n'est pas possible que tu ne puisses, et veuilles pas comprendre, je n'ai strictement jamais dit celà !!! Tu t'echappes en deviant chaque fois, on dirait une savonnette mouillée que l'on veut attraper. C'est bon on en reste là sur ce sujet!!
Revenons au FN , et ses cotés desastreux pour la France , à part sa vision sur l'immigration
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 8:21

Tibouc a écrit:Bon allez, un dernier argument.
Y'a autre chose que je trouve incohérent dans ton discours dan. Il me semble que tu confonds les Etats et les individus.
Je m'explique : si on ne peux pas ouvrir de charcuterie dans un pays musulman c'est à cause de l'Etat (bien que d'après ce que j'ai lu sur le net, ce n'est pas expressément interdit dans la plupart des pays musulmans, mais bon admettons). Ceux qui ouvrent des kebabs ou des boucheries halal en France sont des individus. Tu ne peux pas reprocher à ces individus ce que font les Etats de leur pays d'origine !

Alors dit moi pourquoi quand j'ai voulu aller en Iran , les conditions rédibitoires etaient que mon epouse soit voilée des la rentrée dans l'avion , interdiction de venir à la piscine de l'hotel avec nous, et interdiction d'amener de l'alcool. raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans ce pays de m..........Pourquoi devrions nous faire ce que les pays théocratiques musulmans nous refusent .
tu vas répondre parcequ nous sommes un pays laïque, mais un pays laique a aussi des regles qu'il faut respecter . l
Je rappelle que le but de l'Islam radical et d'islamiser le monde , en s'infiltrant sournoisement .
Certains individus ont pour but d'islamiser notre pays , et cela passe par tous ces petits details sournois que tu acceptes. Restons en là si tu le veux bien , tu ne veux pas comprendre, ton angélisme beat va evoluer au fil des années .
Dernièr exemple ma fille vivait dans un quartier sympa de Grenoble, à force de tolérance, ce quartier est devenu une banlieu d'Afrique du Nord, où tous les Français ont été obligés de partir, et c'est devenu une zone de non droit . Tous les appartements sont totalement invendables .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Ven 22 Juil 2011 - 8:43, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Root Ven 22 Juil 2011 - 8:28

dan 26 a écrit:
zizanie a écrit:
c'est dans leurs traditions.
Et alors c'est ce que je dis, c'est normal mais, qu'ils ne viennent pas imposer leurs traditions chez nous , et qu' ils respectent les notres comme nous faisons quand nous allons chez eux !!! Point barre c'est pourtant simple à comprende
Amicalement
Au risque de te choquer, il existe une multitude de français qui ont des traditions issues de diverses cultures (dont des traditions musulmanes puisque c'est l'exemple qui a été choisi ici). Ils sont français ! Ils sont aussi chez eux.
Au lieu de vouloir les assimiler et d'en faire quelqu'un comme toi (je parie que tu es un adepte de l'expression idiote "français de souche"), il faut que tu assimiles qu'ils sont aussi chez eux, dans leur pays !

Et franchement le coup du kebab, ça m'a bien fait rire croule de rire

[quote="Dan 26 vieux ]raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans ce pays de m..........[/quote] étonné deux
Root
Root
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Coincé dans la sphère physique
Identité métaphysique : Unique
Humeur : Au coin de l'oeil :)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 8:45

Root a écrit:
[[quote="Dan 26 ]raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans ce pays de m..........
[/quote]
Si tu considéres qu'un pays théocratique, une dictature merite , le voyage c'est ton problème .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 22 Juil 2011 - 8:56

Tibouc a écrit:Bon allez, un dernier argument.
Y'a autre chose que je trouve incohérent dans ton discours dan. Il me semble que tu confonds les Etats et les individus.
Je m'explique : si on ne peux pas ouvrir de charcuterie dans un pays musulman c'est à cause de l'Etat (bien que d'après ce que j'ai lu sur le net, ce n'est pas expressément interdit dans la plupart des pays musulmans, mais bon admettons). Ceux qui ouvrent des kebabs ou des boucheries halal en France sont des individus. Tu ne peux pas reprocher à ces individus ce que font les Etats de leur pays d'origine !
Restons en là si tu veux bien, et je te propose de nous retrouver sur le théme qui correspond mieux "Les ravages de l'Islam sur les sociétés ", nous avons devié du sujet de départ
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Root Ven 22 Juil 2011 - 9:15

dan 26 a écrit:
[quote="Dan 26 ]raison pour laquelle nous ne sommes pas allés dans ce pays de m..........
Si tu considéres qu'un pays théocratique, une dictature merite le voyage c'est ton problème .
Amicalement [/quote]

Cette phrase m'a piqué les yeux ! Les raisons que tu invoques ne sont pas celles que j'ai de ma perception du Voyage. Mais c'est un sentiment personnel. Car au delà de cette dictature, de cette théocratie, il existe une culture, des habitants qui sont également la richesse d'un pays.
Ne va pas à Cuba non plus... Ce n'est pas théocratique là-bas mais plus idéologique... Par contre, tu vas louper une belle tranche de culture. C'est dommage.

dan 26 a écrit:Certains individus ont pour but d'islamiser notre pays , et cela passe par tous ces petits details sournois que tu acceptes. Restons en là si tu le veux bien , tu ne veux pas comprendre, ton angélisme beat va evoluer au fil des années .
Dernièr exemple ma fille vivait dans un quartier sympa de Grenoble, à force de tolérance, ce quartier est devenu une banlieu d'Afrique du Nord, où tous les Français ont été obligés de partir, et c'est devenu une zone de non droit . Tous les appartements sont totalement invendables .
Quelle solution proposes-tu ? On en fait quoi de ces français "d'Afrique du Nord" ?
Root
Root
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Coincé dans la sphère physique
Identité métaphysique : Unique
Humeur : Au coin de l'oeil :)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par JO Ven 22 Juil 2011 - 9:25

Revenons donc à Marine le Pen . Son programme comprend la sortie de l'Europe, celle du nucléaire, l'abolition de l'avortement et , bien entendu, la prohibition de l'euthanasie , en plus de la "préférence nationale " . Ce dernier point ne vise pas les FRançais "de souche", mais les Français naturalisés français, sans double nationalité . On est pour ou contre, mais cela ne se détaillera pas .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Ven 22 Juil 2011 - 10:58

JO a écrit:Revenons donc à Marine le Pen . Son programme comprend la sortie de l'Europe, celle du nucléaire, l'abolition de l'avortement et, bien entendu, la prohibition de l'euthanasie, en plus de la "préférence nationale " . Ce dernier point ne vise pas les FRançais "de souche", mais les Français naturalisés français, sans double nationalité . On est pour ou contre, mais cela ne se détaillera pas .
Vous savez combien de français sont favorables à une loi autorisant l'euthanasie en cas de maladie incurable ?
94% !!!
Que les 6% qui restent votent pour Lepen !!!

_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Adso Ven 22 Juil 2011 - 11:38

dan 26 a écrit:
Adso a écrit:

Reprend le sujet avant d'intervenir comme un cheveux sur la soupe STP, nous parlions de tradition , culture, habitudes, règles de vie loi, et autre que l'on doit respecter quand on arrive dans un pays. Je ne dis pas que c'est bien ou aps bien mais qu'il faut respecter la culture d'un pays . L"athéisme est traité sur d'autres sujet.
Que signifie "respecter" ? Ne pas critiquer ? Participer ?
TEnir compte des autres et dans ce cas précis des personnes qui t'acceuillent

Je ne veux pas jouer la vierge effarouchée, je reste conscient que certains individus étrangers posent problème chez nous, et qu'ils cherchent effectivement à nous imposer leur religion. Mais sont-ils suffisamment nombreux d'après vous pour représenter un véritable danger ?

Les jeunes Français d'origine maghrébine des cités qui posent des problèmes de sécurité ne sont pas les dépositaires de l'islam. Et même s'ils s'en prévalent, ils ne sont pas perçus comme musulmans dignes par les chefs les plus extrémistes. D'ailleurs, ces jeunes agitent l'islam comme s'il s'agissait d'une nationalité et non pas d'une religion. Ils ne connaissent pas leur religion en profondeur, ils ne connaissent que le nom du livre de l'islam et peut-être les cinq piliers. Combien parmi ces jeunes font le ramadan ?

Ces jeunes, donc, manquent de respect à votre culture. Mais croyez-vous que la Révolution française a respecté les traditions et les coutumes de la France en détruisant des édifices religieux ? En rendant publics certains bâtiments religieux ? En les désacralisant ?

Et les révolutionnaires de mai 68, qu'ont-ils eu comme respect pour les valeurs et les traditions de la France ?

Je le répète : on n'a jamais vu des traditions et des valeurs perdurer indéfiniment dans l'Histoire, tout simplement parce que c'est affaire de subjectivité. Ce qui vous semble essentiel peut ne pas l'être pour moi.

Vous parlez de ceux qui "arrivent dans un pays". Cela signifie-t-il que les autochtones ne sont pas tenus de respecter les coutumes et les "règles de vie" de leur pays ?
arreter de tourner en rond , et de chercher des echapatoires cela devient ridicule .

J'essaie simplement de vous mettre en face de vos contradictions. Vous ne respectez pas la tradition religieuse de la France en promouvant l'athéisme, et vous voudriez reprocher aux musulmans de vouloir imposer leur islam ! C'est un comble, tout de même. Vous pourriez le reprocher en vous basant sur des critères philosophiques, que remplacer un système religieux par un autre, plus coercitif que le catholicisme n'a sans doute jamais été même dans ses heures les plus sombres. Mais en invoquant le "respect dû aux traditions de la fille aînée de l'Église", c'est tout simplement ridicule émanant de vous.

Ici, vous faites la défense de la tradition catholique française. Et dans le sujet de l'athéisme, vous voulez m'attirer pour m'expliquer en quoi cette tradition doit être abolie !

Assumez donc un peu vos contradictions et, vous, cessez de chercher des échappatoires en recourant systématiquement au "hors sujet" parce qu'un argument vous dérange.

Est-ce que vous respectez la culture de votre pays ?

Bien sûr comme toi et moi sur certains points , je prele de traditions, de lois , et de culture n'oublies pas tous els elements que j'ai donné. tu as des réponses tres sélectives!!!

Il ne fallait pas parler alors de "fille aînée de l'Église". Car si je ne partage pas votre analyse de l'immigration, même celle des musulmans, je ne voyais pas encore d'arguments aussi grossiers que votre attachement subit à la catholicité de la France.

_Adso
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Théiste
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Ven 22 Juil 2011 - 12:21

Tibouc a écrit:Je refuse d'admettre que d'ouvrir un restaurant kebab puisse être considérer comme une marque d'irrespect.
Personne (autant que je sache) ne voit d'irrespect dans les restaurants japonais chez nous car on sait qu'il y a des restaurants français au Japon (une liste pour Tokyo ICI). Y en a-t-il dans les pays arabes ? En voici au moins un à Alger : ICI. Ca semble quand même bien plus rare...

à+


Dernière édition par Spin le Ven 22 Juil 2011 - 12:22, édité 1 fois (Raison : envoyé trop tôt)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Root Ven 22 Juil 2011 - 12:39

@Spin : Ne soyons pas aussi betes que nos voisins donc...
Ce n'est pas parce qu'un français est assassiné en Péhiétrangékistan qu'il faut qu'on choppe un Péhiétrangékistannais pour l'égorger.
Oeil pour oeil ?
Root
Root
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Coincé dans la sphère physique
Identité métaphysique : Unique
Humeur : Au coin de l'oeil :)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Root Ven 22 Juil 2011 - 12:43

Pour revenir au sujet, j'ai remarqué (sentiment personnel) que le site du FN ainsi que la présentation du programme était plus claire que tous les autres sites de partis politique ! Parties thématiques, Chiffres actuels (pas de source dommage), Moyens donnés pour fixer les objectifs.

Chapeau le chargé de comm' !
Root
Root
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Coincé dans la sphère physique
Identité métaphysique : Unique
Humeur : Au coin de l'oeil :)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Spin Ven 22 Juil 2011 - 13:22

Root a écrit:@Spin : Ne soyons pas aussi betes que nos voisins donc...
Ce n'est pas parce qu'un français est assassiné en Péhiétrangékistan qu'il faut qu'on choppe un Péhiétrangékistannais pour l'égorger.
Oeil pour oeil ?
Peut-être, mais les rapports de l'Islam avec les autres religions ou communautés sont constamment entachés de non-réciprocité... et à tort ou à raison (plutôt à tort à mon sens mais ça semble déjà moins évident avec la fille qu'avec le père...) on voit dans le vote Le Pen une réaction à l'emprise croissante de l'Islam...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Ven 22 Juil 2011 - 14:14

Tibouc a écrit:
Tu devies du sujet !!! Les sandwichs au jambon cru aussi, va essayer d'en trouver dans les pays musulmans !!!! Nous respectons leurs traditions quand nous y allons , qu'ils respectent les notres , point barre .
En clair : oeil pour oeil, dent pour dent (ou dan pour dan ^^) !
Désolé mais ce n'est pas ma conception des choses.
Et en plus on leur a appris "nos ancêtres les gaulois" à l'école lol!
Alors en bons élèves, ils veulent tout simplement revenir dans le pays de leurs ancêtres !
Que veux-tu que je réponde d'autres ? Tes arguments sont tellement nuls.
En quoi ouvrir un restaurant kebab est un signe d'irrespect ? Personne ne t'oblige à en manger ! Et personne ne t'interdit de manger du porc si tu en as envie.
De voir les autres en manger ou ne pas en manger, donc de voir les autres dans leurs différences insupporte Dan ; mais c'est en dehors de sa volonté on dirait : peut-être a-t-il tout simplement des comptes à régler en tant que fils d'immigré ?
Tu es le plus beau , et le plus fort.
Oui, ça c'est vrai. rire Mais c'est un peu hors-sujet.
... et un peu réducteur ? lol!

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 17 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57502
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum