photo cruelle

+26
ronron
Tibouc
mitou
Sorcière
_athéesouhaits
Geveil
_La plume
Nuage
Bulle
né de nouveau
Ladysan
_Spin
Jipé
Magnus
Millenium
troubaadour
gaston21
Anna
_L'Olivier
-interprete
dan 26
_Krinou
stana
Ling
JO
orthon7
30 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Ling Jeu 26 Jan 2012 - 13:14

Tout est dans l'approche. Le problème est qu'il n'y a que peu d'objectivité que ce soit dans un camp ou dans l'autre.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par _athéesouhaits Jeu 26 Jan 2012 - 14:02

pour aller dans le sens de Dan que vous diabolisez a tort.
Certes nous ne sommes plus dans les trente glorieuses
certes il ne suffit pas d'ouvrir le journal, comme à mon époque, pour trouver un job..
Par contre il faut aussi se bouger le cul!!! pas attendre que ça vous tombe tout roti dans la bouche...
Mon exemple personnel:
a 35 ans , marié 3 enfants , j'ai pris la décision de changer de métier , marre de bosser pour générer du profit pour des boss égoistes,
j'habitais la Normandie, Je voulais faire du social...
j'ai présenté le concours d'entré&e a l'école d'educateur de Montpellier..
admis, j'ai fait trois ans d'etudes avec comme revenus une bourse de promotion sociale et les allocs pour nourrir ma famille...
ça n'a pas été toujours facile , je bossais les week end pour mettre du beurre dans les épinards..
faut savoir ce qu'on veut dans la vie et faire ce qu'il faut pour réussir ses projet...
quand j'entends des chomeurs (certains) qui ne veulent pas bouger
"parce qu'on a fait notre vie ici"
désolé mais s'ils préfèrent galérer près de la famille et des amis plutot que de déménager ...faut pas pleurer après.

bon je ne veux surtout pas généraliser ...je sais que pour beaucoup c'est très compliqué...
Mais BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIOU!!!


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par _Krinou Jeu 26 Jan 2012 - 14:06

Jipé a écrit:ben essaye de faire un effort stp, c'est gonflant tes posts pourris!

Là tu es dur quand même. Tu pourrais y mettre les formes Jipé. rire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Magnus Jeu 26 Jan 2012 - 15:02

Dan, bong sang ! grrrr quand effaceras-tu les "quote" de trop qui se trouvent au-dessus de tes messages,
ça prend 2 secondes !!!!!!!

_________________
MES POEMES :  photo cruelle - Page 12 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Anna Jeu 26 Jan 2012 - 15:13

Autrefois, c'était vrai que beaucoup de chômeurs ne cherchaient pas vraiment de travail. Il y en a encore de nos jours. Actuellement on ne peut pas prétendre que les plus de 2 millions de personnes au chômage soient des fainéants !

Beaucoup se "bougent le cul" pendant quelques années, puis se laissent couler. Quand les entreprises ne répondent même pas par une lettre type aux demandes d'emploi, quand courir de rendez-vous en stages-bidon, finit par coûter trop d'argent, quoi d'étonnant que les moins forts se découragent ?


Dernière édition par Anna le Jeu 26 Jan 2012 - 15:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 15:45

Jipé a écrit:ben essaye de faire un effort stp, c'est gonflant tes posts pourris!

Je vais essayer!!

Je suis souvent tellement pris , passionné par les sujet, que seul le fond m'importe.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Jipé Jeu 26 Jan 2012 - 15:50

dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:ben essaye de faire un effort stp, c'est gonflant tes posts pourris!

Je vais essayer!!

Je suis souvent tellement pris , passionné par les sujet, que seul le fond m'importe.

Amicalement
je comprends, mais c'est très égoïste, voir même narcissique ! N'oublie pas que tu écris pour être "en principe" lu, et la moindre des corrections est de respecter ses lecteurs!
Imagine que tous ceux sur ce forum faisaient la même chose que toi !! wistle

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Anna Jeu 26 Jan 2012 - 15:52

Il faudrait que Magnus nous mette un correcteur d'orthographe !photo cruelle - Page 12 273714
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par _Krinou Jeu 26 Jan 2012 - 15:56

Pourquoi ne pas en installer un toi-même Anna, c'est ce que j'ai fait moi, ça aide beaucoup.
Je ne sais pas si Forumactif propose cette option.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Anna Jeu 26 Jan 2012 - 16:02

Est-ce que tu trouves que je fais des fautes d'orthographe ?

En fait, j'ai un correcteur sur ma messagerie, sur mon traitement de texte, mais il ne fonctionne pas sur le forum. Aussi, quand j'ai un doute, je prends un dictionnaire.

Le plus marrant, c'est que mon correcteur fait des fautes ! Il souligne souvent des mots avec accent circonflexe !

En as-tu un qui fonctionne sur un forum ?
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 16:05

Nuage a écrit:
dan 26 a écrit: Je parle d'en général, arretez de ramener toutes analyses générales, à vos petites personnes SVP.
T'es quand même gonflé ! Je me suis servie d'une histoire personnelle pour essayer d'expliquer certaines choses, et toi là-dessus tu me sorts dix-mille fois sur le même post en réponse : "tu n'as jamais entendu parlé de l'VAE !!!! l'VEA ! VAE ! VAE pour toi ! pour toi !"
Relis moi j'ai donné des quantités de possibilités .

Non Dan, tu avaient tous les élément dès le début pour me proposer ce que tu aurais dû me proposer à moi et aux personnes dans le même cas. Mais encore faut-il faire attention à ce que les personnes en face de toi disent, et ne pas décider pour eux de ce qu'il te disent.
relis moi calmement il y a de nombreuses solutions par les autres et par soi-même .

Sinon forcément, les personnes ne te rappelleront jamais.
C'est donc qu'elles ne sont pas assez motivées, une cause que je dennonce .
Je ne doute pas que tu as aidé énormément de personnes et que celles-ci te remercient chaleureusement, Dan, mais il faut aussi savoir conseiller à certaines personnes d'aller voir un autre conseiller avec qui ça collera mieux.
Il me semble avoir parlé d'associations, de nombreuses organisations, et de nombreuses possibilités pour evoluer . J'ai même dit à certains de ne pas surtout rester isolé .

. De plus,
D'un côté tu dis que cette minorité très très marginalisé, n'est qu'une minorité est ne doit pas faire partit du raisonnement de la politique économique pour avancer et régler les problèmes de notre société, mais de l'autre cette minorité et aussi celle qui t'emmerde et à qui tu reproches.
Ma devise est simple me deffoncer pour ceux qui veulent s'en sortir, et ignorer ou punir ceux qui profitent du système , c'est assez simple et réaliste . Aider ceux qui attendent aussi d'eux, et laisser de coté ceux qui attendent tout des autres .

Et j'ai particulièrement "apprécié" (ironie jaune je précise) sur un de tes précédents posts :
"Il faut arreter là aussi c'est tres tres marginal , c'est a eux à trouver les moyens et methode pour vivre autrement il y en ras le bol des assités volontaires."
Non ne te fatigue pas Dan à me répondre, ce n'est pas la peine.
Je le vois souvent je t'ai donné l'exemple des 6 jeunes pour lesquels je me suis mis à leur disposition .

Je suis très fière de ce que je suis, je suis très fière de mon parcours, et je sais que j'ai de la chance ! Car moi au moins j'ai pu réussir à apprendre le métier que j'ai choisi, et même au bout de des années, à apprendre deux spécifications de ma branche de métier dont j'ai rêvé toute ma vie depuis mes 17 ans de pouvoir connaitre. Juste au moins apprendre ce que l'on a envie d'apprendre.
Bravo 1000 fois , fait part de ton expérience aux autres . Donne leur envie de .......

J'ai pu ressentir au moins une fois ce que c'était de ne pas être un ouvrier lobotomisé du cerveau, mais polyvalent avec des idées mis en place, des possibilités et solutions trouvées et écoutés et appliqué.
Oui j'ai pu ressentir une fois cela dans ma vie, je sais ce que cela est, ce que cela fait en sentiment, et je n'en demande pas plus, cela me suffit, mon but "inaccessible" a été atteint.
C'est ce que je souhaite à tous mais faut il en avoir l'envie et le courage?

Mais je crois que tu ne pourras jamais comprendre cela Dan. Toi tu en es encore à la notion de "jalouser" ou reprocher". Si tu crois que cette minorité exceptionnelle très très marginalisée compte sur la société, tu te plantes mais alors complétement, cela fait depuis longtemps qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas compter sur la société, depuis très longtemps. Leur seul tord, c'est d'avoir cru à un moment que le social allait les aider.
Non leur tord est d'avoir trop compté sur le social mais pas assez à elles , c'est le principe même de l'assisté chronique . Un exemple il y a quelques années j'ai embauché un jeune marginal afin de nous aider une fois par semaine pour organiser une borcante (la première de la region à l'époque ), sais tu comment il m'a remercié !!! Il m'a volé la voiture que je lui avait prété !!!

Et puis comme tu le dis, c'est une minorité .....
Heureusement

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 16:11

Nuage a écrit:Je me demande si tu as la moindre notion de la différence entre un employé et un ouvrier ; en dehors de ta lecture des médias professionnels où "on fait le maximum pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes professionnels ...".

J'ai oublié de vous dire j'ai été patron d'un entreprise pendant 40 ans de 60 à 120 personnes, que je suis elu de la CCI de mon departement depuis 14 ans, et que j'ai eu des responsabilité syndicales , et professionnelles, et associatives importantes , locale , departementale, regionales et nationales . Donc comme tu peux le voir j'ai vu la vie de tous les cotés , et je continue bien sûr, c'est passionnant de voir réellement ce qui se passe .
Et que comme tout le monde j'ai eu de tres bon moments et des mauvais aussi .
amicalement


Dernière édition par dan 26 le Jeu 26 Jan 2012 - 16:21, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par _Krinou Jeu 26 Jan 2012 - 16:19

Anna a écrit:Est-ce que tu trouves que je fais des fautes d'orthographe ?

En fait, j'ai un correcteur sur ma messagerie, sur mon traitement de texte, mais il ne fonctionne pas sur le forum. Aussi, quand j'ai un doute, je prends un dictionnaire.

Le plus marrant, c'est que mon correcteur fait des fautes ! Il souligne souvent des mots avec accent circonflexe !

En as-tu un qui fonctionne sur un forum ?

Pas du tout Anna. sourire
Tu demandais si Magnus pouvait en mettre un, alors je te suggérais d'en installer un toi-même, vu que c'est toi qui posais la question, mais mon conseil s'adressait à tout le monde.
Tu sais, je fais des fautes d'orthographes, alors je serais bien mal placée pour juger les autres.
Mon correcteur n'est pas parfait non plus, il ne tient pas compte de la conjugaison entre autre.
Oui, mais je vais demander au Mitou de poster pour t'expliquer parce que c'est lui qui me l'a installé, j'y connais rien moi.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 16:31

troubaadour a écrit:



Jipé a écrit:ben essaye de faire un effort stp, c'est gonflant tes posts pourris!
Vous avez du mal avec DAN..... alors on cherche la petite bête pour le discréditer.
Merci mais ce n'est pas grave , je suis inébranlable !!quoique ça depend où!!! Hihi!!


C'est sur qu'il apporte une autre vision que le prêt-à-penser défaitiste et prémaché lu à longueur de post sur ce forum. Moi j'ai laissé tomber toute forme de dialogue. Je me contente de poster une fois, au pire deux, mon opinion qui de toute manière ne sera pas comprise : dialogue impossible compte tenu de l'état d'esprit de certains (je ne parle pas de toi là jipé....) par trop obtus (et là je ne parle pas de dan.. y a bien pire sur ce forum !)
Rares sont les conversations constructives..... toujours d'opposition. Trop de grincheux. Trop de pensée noire et de grise.

Je l'ai dit dés le depart, je suis athée matérialiste, libre penseur, rationaliste, iconoclaste, humansite n'en déplaise à certains et j'evite de m'alligner sur ces p..de pensée unique, il faudra donc faire avec désolé pour ceux que cela choque , mais j'ai passé l'age des compromis .

Pour ceux qui me connaissent bien il parait que je suis sympatique !!!! Et modeste!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par gaston21 Jeu 26 Jan 2012 - 16:45

Anna a écrit:Autrefois, c'était vrai que beaucoup de chômeurs ne cherchaient pas vraiment de travail. Il y en a encore de nos jours. Actuellement on ne peut pas prétendre que les plus de 2 millions de personnes au chômage soient des fainéants !

Beaucoup se "bougent le cul" pendant quelques années, puis se laissent couler. Quand les entreprises ne répondent même pas par une lettre type aux demandes d'emploi, quand courir de rendez-vous en stages-bidon, finit par coûter trop d'argent, quoi d'étonnant que les moins forts se découragent ?
Anna, je partage ton point de vue. Oui, il y en a qui profitent à fond des allocs . Une petite voisine qui a 46 ans et n'a travaillé qu'à peu près deux semaines quand elle avait dix-huit ans! Et depuis, des allocs, entre autres une fausse
pension d'invalidité accordée par un médecin sans doute "bidon"...Quelques coups de pied dans le cul auraient suffi, mais voilà, surtout ne pas traumatiser !
A côté de ça, combien de jeunes cherchent et désespèrent, ou trouvent des stages iniques, sont payés "au lance-pierre", ne trouvent que des temps partiels qui leur interdit de pouvoir vivre dans des conditions récentes . Les gens de Continental ou de Lejaby ne sont pas des "feignants"; ils chercheront du travail; en trouveront-ils ? A quelles conditions ? La petite nièce de ma voisine de ci-dessus est particulièrement brillante ( et très jolie...); cinq ans détudes après le bac, master, plusieurs langues dont le russe .Elle cherche ; des CV sans réponse ou des promesses vagues . Je viens de lui conseiller l'Australie où habitent sa tante et sa cousine.
Dan , tu as tort de ne pas croire au miracle ! Cette dernière, après Sciences-Po, rentre en Australie avec le souci de trouver du travail. Dans l'avion, à côté d'elle, un député australien...Contact, échange amical...Le député lui promet de s'occuper d'elle dès son arrivée...Elle décroche de suite un poste important à Perth; elle est maintenant à Londres, chargée de relations entre l'Australie, l'Angleterre, la Russie et autres pays européens...Dan, l'intercesseur, ce n'était pas ND de Lourdes, mais Notre Dame de la Croix du Sud! Je ne désespère pas de te voir un jour, à Lourdes, un cierge à la main, en train de chanter " Ave, Ave, Ave Maria...!" Et mon intuition me dit que tu vas voter Mélenchon ! Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par mitou Jeu 26 Jan 2012 - 17:35



Pas du tout Anna. sourire
Tu demandais si Magnus pouvait en mettre un, alors je te suggérais d'en installer un toi-même, vu que c'est toi qui posais la question, mais mon conseil s'adressait à tout le monde.
Tu sais, je fais des fautes d'orthographes, alors je serais bien mal placée pour juger les autres.
Mon correcteur n'est pas parfait non plus, il ne tient pas compte de la conjugaison entre autre.
Oui, mais je vais demander au Mitou de poster pour t'expliquer parce que c'est lui qui me l'a installé, j'y connais rien moi.

Salut Anna, tu trouveras le tutoriel du correcteur orthographique pour le navigateur Google Chrome, que j'ai créé dans les sujets de "Problèmes techniques et entraide informatique"

mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par Anna Jeu 26 Jan 2012 - 17:52

Merci Mitou ! Mais je n'ai pas Google chrome, car il y a une incompatibilité avec un logiciel auquel je tiens beaucoup...

Je vais voir si ça marche avec seulement mon compte google...
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par mitou Jeu 26 Jan 2012 - 18:00

Anna a écrit:Merci Mitou ! Mais je n'ai pas Google chrome, car il y a une incompatibilité avec un logiciel auquel je tiens beaucoup...

Je vais voir si ça marche avec seulement mon compte google...

Quel navigateur utilises-tu ?

mitou
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Suresnes
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 19:30

gaston21 a écrit:

Et mon intuition me dit que tu vas voter Mélenchon ! Sourire !

Je me demande si je vais revoter un jour!!

Je vais te soumettre une idée , une reflexion sur le chomage, je suis intimement convaincu qu'il y a plus de personnes qu'il y a 20 ans qui travaillent actuellement en tenant compte des personnes des français qui travaillent à l'etranger dans des entreprises Françaises , et suis intimement convaincu que notre problème de fond est du essentiellment au fait qu'il y a beaucoup plus de personnes qui veulent une emploi, qu'il y a 50 ans par exemple . Et pêrsonne ne veut le voir , tout le monde refuse de voir la réalité en face. C'est la raison pour laquelle la solution du chomage ne passera jamais par la création d'emploi . Surprenant n'est ce pas et pourtant , si l'on y refléchit bien!!!

1998 19,5 millions de personnes en poste de travail, 2006 25,4 soit 5,9 emplois crée et toujours plus de chomage, qui osera chercher l'erreur ? Surprenant n'est ce pas ?

Amicalement

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par orthon7 Jeu 26 Jan 2012 - 22:35

athéesouhaits a écrit:pour aller dans le sens de Dan que vous diabolisez a tort.
Certes nous ne sommes plus dans les trente glorieuses
certes il ne suffit pas d'ouvrir le journal, comme à mon époque, pour trouver un job..
Par contre il faut aussi se bouger le cul!!! pas attendre que ça vous tombe tout roti dans la bouche...
Mon exemple personnel:
a 35 ans , marié 3 enfants , j'ai pris la décision de changer de métier , marre de bosser pour générer du profit pour des boss égoistes,
j'habitais la Normandie, Je voulais faire du social...
j'ai présenté le concours d'entré&e a l'école d'educateur de Montpellier..
admis, j'ai fait trois ans d'etudes avec comme revenus une bourse de promotion sociale et les allocs pour nourrir ma famille...
ça n'a pas été toujours facile , je bossais les week end pour mettre du beurre dans les épinards..
faut savoir ce qu'on veut dans la vie et faire ce qu'il faut pour réussir ses projet...
quand j'entends des chomeurs (certains) qui ne veulent pas bouger
"parce qu'on a fait notre vie ici"
désolé mais s'ils préfèrent galérer près de la famille et des amis plutot que de déménager ...faut pas pleurer après.

bon je ne veux surtout pas généraliser ...je sais que pour beaucoup c'est très compliqué...
Mais BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIOU!!!


Ok athéesouhaits, c'es gentil à toi de prendre la défense de Dan
et le fait que toi tu t'es "BOUGER LE CUL"
Mais tu oublies le nombre de jeunes qui sortent du système
scolaire sans savoir vraiment écrire.
Et malheureusement pour eux des personnes comme Dan l’inébranlable
sont là pour les jeter en "Formation", ou leur donné un CDD sans avenir
payé à deux Franc six sous pour en revenir à la case départ.

Amicalement

orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 23:44

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:

Et mon intuition me dit que tu vas voter Mélenchon ! Sourire !

Je me demande si je vais revoter un jour!!

Je vais te soumettre une idée , une reflexion sur le chomage, je suis intimement convaincu qu'il y a plus de personnes qu'il y a 20 ans qui travaillent actuellement en tenant compte des personnes des français qui travaillent à l'etranger dans des entreprises Françaises , et suis intimement convaincu que notre problème de fond est du essentiellment au fait qu'il y a beaucoup plus de personnes qui veulent une emploi, qu'il y a 50 ans par exemple . Et pêrsonne ne veut le voir , tout le monde refuse de voir la réalité en face. C'est la raison pour laquelle la solution du chomage ne passera jamais par la création d'emploi . Surprenant n'est ce pas et pourtant , si l'on y refléchit bien!!!

1998 19,5 millions de personnes en poste de travail, 2006 25,4 soit 5,9 emplois crée et toujours plus de chomage, qui osera chercher l'erreur ? Surprenant n'est ce pas ?


Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 23:50

orthon7 a écrit:Ok athéesouhaits, c'es gentil à toi de prendre la défense de Dan
et le fait que toi tu t'es "BOUGER LE CUL"
Mais tu oublies le nombre de jeunes qui sortent du système
scolaire sans savoir vraiment écrire.
C'est tout de mêm pas notre faute si l'education nationale est incapable d'assumer sa mission, malgres ses effectifs importants quoique tu en dises .

Et malheureusement pour eux des personnes comme Dan l’inébranlable
sont là pour les jeter en "Formation", ou leur donné un CDD sans avenir
payé à deux Franc six sous pour en revenir à la case départ.
Je me repette il y a de quantités d'organisations (missions locale, assos, centre de formation, etc) , qui sont là pour les aider encore faudrait ils qu'ils en eprouvent le besoin. Mais à force de leur raconter dans les ecoles qu'ils seront tous des chomeurs , ils finissent par le croire . Tout le fond du problème est là. L'education forme des chomeur des futurs assités, des patron phobes , des raleurs pas des courageux, ni des travailleurs.

Amicalement




Amicalement


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par dan 26 Jeu 26 Jan 2012 - 23:54

orthon7 a écrit:[



Et malheureusement pour eux des personnes comme Dan l’inébranlable
sont là pour les jeter en "Formation", ou leur donné un CDD sans avenir
payé à deux Franc six sous
pour en revenir à la case départ.


Tu sembles oublier que tout est reglementé en France dans ce domaine . Pourquoi aller mal payé une personne, , et lui renouveler un CDD si c'est un" bon", même sans qualification du moment qu'il est ravailleur et veut evoluer?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par orthon7 Ven 27 Jan 2012 - 3:07

dan 26 a écrit:
orthon7 a écrit:[



Et malheureusement pour eux des personnes comme Dan l’inébranlable
sont là pour les jeter en "Formation", ou leur donné un CDD sans avenir
payé à deux Franc six sous
pour en revenir à la case départ.



Tu sembles oublier que tout est reglementé en France dans ce domaine . Pourquoi aller mal payé une personne, , et lui renouveler un CDD si
Je te voiec'est un" bon", même sans qualification du moment qu'il est ravailleur et veut evoluer?

Amicalement


Je te vois vraiment bien en Président de la république Dan...! câlinchat
t'es vraiment un grand rigolo, sympa pour les ravailleurs. mdr

amicalement
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photo cruelle - Page 12 Empty Re: photo cruelle

Message par orthon7 Ven 27 Jan 2012 - 3:23

C'est tout de mêm pas notre faute si l'education nationale est incapable d'assumer sa mission, malgres ses effectifs importants quoique tu en dises .
Attention tu te met l'éducation Nationale à dos .. sourire


Je me repette il y a de quantités d'organisations (missions locale, assos, centre de formation, etc)

forcement il faut bien remplacer le manque de travail digne de se nom,
vive les caristes bien formé par Dan.

https://www.dailymotion.com/video/x5tz2g_regis-le-cariste-2_fun

Amicalement
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum